AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Envie de....
Aujourd'hui à 1:36 par Louize

» Que faites-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 0:57 par Louize

» Carnet de Voyages
Hier à 23:07 par ChupaChups94

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 22:58 par Hippolyte

» suite logique
Hier à 22:44 par popkorn

» Qui est la suivante ???
Hier à 21:32 par Mikka-Do

» Ça ou ça ?
Hier à 21:30 par Mikka-Do

» As tu déjà ... ?
Hier à 21:27 par Mikka-Do

» Les lieux publics interdits aux femmes ... Et quoi encore ?
Hier à 21:26 par Karolinah

Mots-clés
votre femme lesbienne ebook kelysa vidéo DRAGUE première kyss récit love écoutez film lesbien saison fois Adèle rennes amour service image girl vous belle films jour
Sondage
anipassion.com
Partagez | 
 

 Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiiad



Messages : 321
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 22
Localisation :

MessageSujet: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Mer 20 Mar - 19:22

Bonjour Smile
Comment ça va ?

Comme le titre l'indique je compte écrire une petite fiction...Alors bon je vous laisse découvrir ça!
Et j'accepte toute les remarques, négatives aussi . Je ne suis pas en compétition au prix Goncourt ( pas encore , pas encore ! What a Face ) Alors j'accepte toutes les remarques !

Bref, je vous laisse découvrir ce petit bout de récit et j'espère que toi, oui toi, tu vas passer un bon moment Twisted Evil




Chapitre 1


Recherche Guitariste
Répertoire musicale large orienté Pop Rock
Casting 18 avenue aristide briand Paris 75005
Mardi 13 décembre 19h-23h


Numéro 18 , oui c'est bien là ! Une musique sort du bâtiment . Devant la porte depuis quelques minutes maintenant ,ma cigarette au bec , j'hésite à rentrer . Je me tâte , il est bientôt 23h dans à peine 10 minutes . Me voilà ma guitare à la main , trépignant de froid devant l'entrée de ce bar . Un homme de vingt ans arrive derrière moi , me salue puis ouvre la porte .Je jette mon mégot au sol et lui emboîte le pas pour rentrer en même temps que lui . Avec ce froid glacial de décembre il vaut mieux pas s'attarder dehors .
La salle est grande et obscure , de nombreuses tables , des banquettes rouges et des chaises sont disposés un peu partout . Un bar longe la droite de la salle , tandis qu'en face de moi une petite scène de concert accueille une musicienne sur ses planches . La fille d'une vingtaine d'année , est assise au bord de la scène , une basse posée sur ses jambes . Ses long cheveux châtains tombent en cascade sur ses épaules frêles , sa tête est incliné vers le manche de la guitare , les yeux mi-clos elle balance légèrement sa tête de droite à gauche . Elle joue pour elle et pour deux filles assissent en face de la scène , qui manifestement se connaissent bien . L'une a les cheveux très court à la garçonne et la seconde à un carré plongeant .
L'homme qui était rentré en même temps que moi salue les trois filles en leur faisant la bise .
" - Des gens sont venus pour l'annonce ? "
L'une des filles assise devant la scène , lui répond que oui mais qu'elle n'est pas convaincue . J'en profite pour m'avancer vers elle avec ma guitare à la main , j'inspire un grand coup pour me remplir de courage et d'assurance . Je suis quelqu'un de rarement stressée ou d'apeurée , que ce soit pour prendre la parole en publique ou pour des examens . Je suis rapidement à l'aise.
"- Vous n'êtes pas convaincue ? Je crois bien que c'est parce que vous ne m'avez pas encore entendue ." dis-je pour les amuser . Pour le coup , j'ai réussie à attirer l'attention !

La fille à la coupe garçonne me dévisage amusée , à deux doigts d'exploser de rire . Celle au carré plongeant n'est pas le moins du monde impressionnée " Je demande à voir ." lance t-elle avant de me designer la scène du doigt.
Pas stressée c'est ca ? Oubliez, je n'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy m



Messages : 1689
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse!

MessageSujet: Re: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Mer 20 Mar - 20:08

Youhouuuu!!!! Fiction de Jiiad! Prem's!! Je suis super contente, je vais lire la suite avec plaisir! (PS: Fais gaffe de ne pas me faire tomber amoureuse de ta mystérieuse bassiste! ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiiad



Messages : 321
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 22
Localisation :

MessageSujet: Re: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Mer 20 Mar - 20:33

Bon vas y rien que pour ton encouragement ma tite Candy je mets la suite Very Happy



Chapitre 2


Je retire ma guitare de sa housse l'air faussement sûre de moi . Une fois sur scène et les branchements fait, je m'assoie sur le rebord , à un mètre de la bassiste . Elle ne fait pas attention à moi et continue de jouer. Imperturbable . D'ici je sens son parfum. Enivrant .
La musique est le seul domaine qui me procure cette sensation d'excitation , d'adrénaline . Lorsque je jous devant des un public j'ai toujours cette grosse boule au ventre , je suis tétanisé ! Et biensur ca ne part pas, peut être avec un peu d'alcool ca diminue, mais la panique est toujours présente ... Le reste du temps je me contente de jouer avec mon groupe , avec qui je suis à l'aise . C'est incontrolable et sensationnel ! Mon coeur qui s'emballe et cogne à toute allure. J'en souffre presque , c'est delicieux ! Une boule au ventre , la gorge nouée , le regard baissé . J'ai peur , extrêment peur . Il suffit pourtant de commencer , de se jeter à l'eau.

Je frotte mes cordes et laisse résonner mon premier accord. J'improvise et me cale sur le son de la bassiste . Je ne fais rien d'extraordinaire , mais je sens que la bassiste jous le jeux . Elle lève ses yeux ,me fixe un sourire aux lèvres.Un simple sourire électric. Peu à peu elle improvise aussi , comme pour me rendre la tâche plus difficile . Elle s'amuse à me voir galérer à la suivre. Au bout de 5 minutes elle s'arrête de jouer , on échange un sourire complice , je sens mon coeur qui tressaute à la vue de ses yeux émeraudes. Mon Dieu ...

Ma performance n'était pas folle , j'ai légèrement peiné et je crois qu'elles l'ont remarquées. Un silence s'installe, ou je ne cesse de dévisager cette bassiste. ( Je suis loin d'être la reine de la discrétion pour ces choses là parait il)
"-C'était tout ? lance la fille à la coupe garçonne

Elle s'attendait à quoi cette nenette ? Je suis une amatrice , j'ai voulu les entuber en douceur , les séduire subtilement avec mes quelques accords et mon grand sourire .

"- Ha ... vous n'êtes pas satisfaite ?
- Si, enfin pas totalement . Répondis la fille au carré plongeant.
- Ha. Hum. Je peux vous jouer quelque chose d'autre si vous voulez ? Dis-je en questionnant du regard les deux filles assisent en face de la scène.
-Ca ira je crois... On te tiens au courant.

Manifestement , je n'ai pas l'air de les convaincre . Je me lève donc de la scène afin de ranger ma guitare, lorsque la bassiste jusqu'alors muette , se met à parler .

"-Je sais pas c'est quoi qui vous dérange , mais moi je l'ai trouvé pas mal . Elle m'a satisfaite ... Et moi je dis même que c'était bien! Désolé tu t'appelles comment ?
- Lucie . Répondis-je intimidé, le coeur légèrement en panique. Bizarre.
-Enchantée Lucie , moi c'est Julia et si je peux te dire un truc , c'est qu'on te prends !
-Mais elle est folle celle là ! Pesta la fille à la coupe garçonne .
-Pardon Julia ?! Il faut peut-être qu'on en parle ensemble non ? Avant de prendre une décision il faut qu'on se mette d'accord . Raisonna celle au carré plongeant .
-Très bien , très bien . Comme tu voudras! Mais Lucie , laisse ton numéro , et je te garantis on va t'appeller ...
-Hé mais Julia ! Qu'est ce qu'on vient juste de dire ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy m



Messages : 1689
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse!

MessageSujet: Re: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Jeu 21 Mar - 12:57

Ouhhh, ça sent la petite passion qui commence! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiiad



Messages : 321
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 22
Localisation :

MessageSujet: Re: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Jeu 21 Mar - 22:53

Bon bon bon, continuons Smile

Chapitre 3

Cela fait trois jours écoulées depuis l'audition de mardi , et toujours pas de coup de fil . J'y pense assez souvent , à tels point que je laisse même mon portable près de moi en vibreur pendant mes cours à la fac , et le consulte toutes les cinq minutes , au cas où il aurait vibré sans que je m'en aperçoive. Quand je veux une chose elle m'obsède , et là c'est définitivement le cas . Ça m'obsède oui . Va savoir pourquoi! Ce matin pendant mes cours des droits du travail j'y ai sérieusement réfléchie . Au lycée j'étais heureuse d'avoir mon petit groupe de musique , je jouais dans le garage de Maxime .On était quatre : Maxime à la batterie , Alexandra au clavier ,Pascal à la basse et moi à la guitare . J'étais toujours contente de jouer avec eux , mais jamais excité comme maintenant ...
Enfaite j'avais terriblement envie de revoir ces filles . Pourquoi ? Au fond de moi j'étais arrivé à cette conclusion : elles m'intriguaient , elles étaient charismatiques et l'air drôle .
Après les cours à la fac je suis rentré chez moi, dans mon petit studio au coeur de Paris, loué par mes parents pour que je suive mes études. Je mange rapidement puis m'installe à mon bureau dans l'espoir de travailler . Il faut que je me motive , mais rien à faire , je fixe mon portable au lieu de ça . Elles ne m'ont pas rappelés , ça doit être cuit ... Pile à cet instant ma sonnerie retentit , je manque de tomber de ma chaise en sautant sur mon téléphone .

"-Allo ?!! Répondis-je pleine d'enthousiasme
- Hé bien dis donc Lucie quelle joie !
Ce n'était que Maxime , un bon ami et par la même occasion , le batteur de notre ancien groupe .
- Haha oui ! Tu sais c'est bientôt la période de Noël tout ça , je tiens plus en place !
- Menteuse je sais que tu déteste cette période . Bon on est vendredi soir , tu as quoi de prévue ?
- Hum laisse moi réfléchir ... M'ennuyer devant mes cours.
- Belle activité , mais si tu préfère passer chez moi , petite soirée ?
- Avec plaisir , j'arrive tout de suite .
- Ça marche à toute ! "

Voilà de quoi me changer les idées .J'enfile ma veste, mon bonnet et ma merveilleuse carte Imaginaire ( Qu'est ce que je ferai sans toi ma vieille ?). Arrivé devant chez lui , j'entre par le garage . En bas , Maxime , Alexandra , Pascal et quelques autres amis sont installés sur les deux canapés disposés face à face . Le garage de Maxime a un aspect super chaleureux . Ses parents lui ont permis de l'aménager comme il le voulait , je le compare souvent à celui de "That 70's show" avec quelques posters de groupes connus et la batterie de Maxime en plus . C’était ici qu'on jouait de la musique pendant nos années lycée.
Aujourd'hui et depuis la fin du lycée on se retrouve ici plus pour parler , boire , fumer ou jouer plutôt que pour faire de la musique .

" BONJOUR !!!"
Je fais mon entrée en faisant la bise à tout le monde et je m'assois à côté d'Alexandra . Ça parle , ça rigole , ça se taquine et ça boit beaucoup . La soirée est sympa , je suis très heureuse de revoir mes amis et de me détendre . Je décris à Alexandra comment je peux de mon studio, toucher la porte de ma cabine de douche tout en étant assise sur mon lit. Fascinant. Puis soudain je sursaute en sentant une vibration brusque entre mes jambes . Mon portable qui a glissé de ma cuisse ! Je me rue dessus .

"-Allo !!!
- Heu ... Bonsoir."
Pendant un instant j'assimile le fait que c'est une fille à la voix douce et hésitante ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy m



Messages : 1689
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse!

MessageSujet: Re: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Jeu 21 Mar - 23:22

Julia, Julia!! J'aime biennnn!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiiad



Messages : 321
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 22
Localisation :

MessageSujet: Re: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Dim 24 Mar - 21:22

Petite suite avant le début d'une autre semaine !
Bonne lecture, j’espère que ça vous plait un minimum Smile



Chapitre 4

Vous savez ce que c'est que d'avoir d'avoir le corps en feu , le coeur tout serré et... comme la voix qui est parti faire mumuse ailleurs et qui ne sort pas. Comme si d'un coup , sans que vous vous en doutiez , un éclair venez de vous foudroyer sur place . Vous voyez de quelle sensation je parle ? Les secondes semblent s'arrêter, vous criez à votre cerveau "Réagis ! Trouve quelque chose à dire !". Mais il y à eu un léger court circuit.

J'étais comme arraché du moment présent , réceptive qu'à cette conversation téléphonique , je peux vous redire exactement tout ce qu'il c'est dit à travers ce portable . C'est comme si je pouvais vous rejouer la scène , mot pour mot , sans oublier un seul détails .

" - Allô !!!
- Heu... Bonsoir ?
-...
Pendant un instant j'assimile le fait que c'est une fille à la voix douce et hésitante .
"-Allô ? Lucie ?
Elle avait prononcé mon prénom en un murmure .
- Oui .
-Désolé de te déranger , c'est Julia . Je sais pas si tu te rappelles , je suis la bassiste, celle qui a fait de la guitare l'autre jour avec toi ?
- Ha oui ! Biensur je te remets !
(Et comment ! J'ai pas arrêté d'y penser .)
- Génial ! Alors voilà , avec les filles on se demandait si tu pouvais venir demain pour jouer avec nous ,dans le même bar que la dernière fois . Tu penses que ça seras possible ?
- Pour de vrai ? Alors vous voulez bien de moi ??!
- Oui on veut bien de toi Haha ! Alors demain à 19h au bar, ça te vas ?
- C'est parfait !
- Très bien... Alors bisous et à demain ! " répondit-elle sur un ton enthousiasme .
- Bisous , oui ." Elle raccrocha alors que je lançais toujours des SOS à mon cerveau pour qu'il fonctionne .

En y repensant c'était assez rapide comme conversation, pourquoi m'a t-elle semblé durer une éternité alors ? Pas la moindre idée, l'alcool peut-être ?
Oui, tout est toujours la faute de l'alcool, il faut savoir ça !

Le reste de la soirée m'a semblait tout un coup beaucoup plus amusante, les gens étaient tous beaucoup plus beau, même ce qu'ils disaient étaient dotés d'intelligence et d'humour légendaire ! Je vous jure ! Si, vrai de vrai, ils étaient merveilleux.

On a mis quoi dans mon verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy m



Messages : 1689
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse!

MessageSujet: Re: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Dim 24 Mar - 22:08

J'aime beaucoup moi en tout cas! J'aime aussi le fait que tu postes des petits passages, ça crée un rythme sympa, comme une série ^.^

Et je suis FAN de ton premier paragraphe: "Vous savez ce que c'est..." *.* Enfin bon, tu t'en doutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiiad



Messages : 321
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 22
Localisation :

MessageSujet: Re: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Sam 6 Avr - 19:38

Excusez le temps entre chaque post, j'avais pas mal de choses à faire et ma lenteur m'a encore eu.

Mais voici, voilà, la suite pour vous Smile


Chapitre 5

J'aime cette sensation d'excitation à mesure que l'heure du rendez-vous au bar approche. Je décide de me détendre dans ma douche deux heures avant, de faire mousser le shampoing partout sur mon corps, de laver mes cheveux avec application et de choisir mes vêtements avec soin. J'opte pour un chemisier blanc en soie légèrement transparent et très féminin, avec un jean délavé et un peu abîmé, pour finir j'opte pour mes vans et ma veste en cuir et laine de mouton. Après être totalement prête, je quitte ma maison , ma guitare dans sa housse, le sourire aux lèvres et une boule au ventre .

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène, une clope au bec je fixe la porte du bar, en trépignant de stress cette fois. Si seulement j'avais le courage nécessaire pour l'ouvrir. Je suis en avance sur l'horaire, et je me réconforte en me disant qu'elles ne sont pas encore arrivées, et bien entendu ça serait mal élevé d'arriver avant elles ... Non ? N'est-ce pas ? Ça sera une bonne excuse !
En pleins dans mes pensées, l'air ailleurs, défiant du regard cette fichue de porte, je n'entends pas la présence dans mon dos, mais je sens une main délicatement m'attraper l'épaule.

"-Bonjour, qu'est ce que tu fais dehors, tu vas attraper froid! Allez rentre!"

Ai-je le temps de lui répondre ? Pas vraiment, d'une part je reste émerveillée devant la tenue de Julia et par le magnifique sourire qu'elle m'adresse. J'en perds les mots et reste figé pendant quelques secondes, le temps qu'elle m'ouvre la porte et me fait signe de rentrer.

"- Alors tu veux qu'on gèles toutes les deux c'est ça? Dépêche toi vite parce que ça sera sans moi !"Conclut elle en riant.

Je rentre dans le bar alors qu'elle met tient la porte... Galante en plus d'être magnifique ! Houuu je m'égare, stop! Je me retrouve dans l'entrée du bar à examiner les quelques jeunes assis autour des tables dispersés, occupés à boire leur verres. Julia, me fais signe de la suivre, elle fait la bise à l'homme derrière le comptoir, un homme jeune et beau, entre 20 et 26 ans, brun aux yeux verts lui aussi. Je lui fais coucou de la main, puisque Julia ne prends pas la peine de me présenter... Qui c'est ce gars? Non je suis pas jalouse, juste curieuse. Elle prend les clés que le jeune homme lui tend, se dirige au fond du bar, une démarche assuré, rapide, mais pleine de légèreté ! Elle ouvre une porte à l'aide de la clé et saisit ma main, sans le moindre gêne.

"- Suit moi, cet escalier et pleins de marches bizarres. L'architecte devait être bourré, ou bien c'était les ouvriers! Enfin faudrait pas que tu te blesses.
- On dirait presque que tu t'inquiètes pour moi! Dis je en riant.
- Je m'inquiète surtout pour notre groupe, si on se présente sur scène en béquille et fauteuil roulant ça sera un peu moins rock ! "
Bon ca c'est fait ! BIM dans ma face et dans mon petit cœur.

On entre dans une grande salle, un peu vétuste faut l'avouer, mais suffisante pour faire des répétitions.

"-Assied toi, vas y met toi à l'aise. Ça te dis une bière en attendant les filles ?
- Ça peux pas se refuser. Avec plaisir!" Décidément elle est adorable.

Elle nous amène deux bières et s'assoit dans le canapé, chacune à une extrémité. Un silence passe ou on se fixe pas très à l'aise, elle me sourit. J'ose pas bouger, je n'ose même pas porter la bière à ma bouche. Elle a de ses yeux...Un vert jade dans l'obscurité et un émeraude éblouissant au soleil. Plus je la regarde, moins je vois ce qu'il y a autour. Pas un bruit, un malaise? Non je ne crois pas, surement un philosophe qui disait: "C'est comme ça qu'on voit si on se plaît avec une personne. Quand on peut se taire tout à fait au moins une minute et profiter du silence. " Ha non c'est du Pulp Fiction...Tant pis, c'est tout à fait ça en tout cas. Un silence que je ne veux briser pour rien au monde.

Enfin, ça c'est pour moi, on ne dirait pas que c'est l'avis de tout le monde. Lorsque Miss coupe garçonne et carré plongeant déboulent dans la pièce en insultant les escaliers, j'ai l'impression d'être prise en flagrant délit! Houuu j'ai chaud !!

En rentrant les deux filles nous adressent un "bonjour" tout en posant leur sac à terre. Elles fixent la scène: Julia et moi à chaque extrémités du canapé, les bouteilles pleine de bière sur la petite table et un silence royal.

La fille à la coupe garçonne prends la parole et brise cette atmosphère pesante par la même occasion "-Bon alors santé les filles! Au fait Lucie, on a pas eu le temps de se présenter l'autre fois. Moi c'est Chloé, elle s'est Caroline et elle Julia, enfin tu dois le savoir maintenant!"

Je souris à toutes et leur lance un "Enchanté" qui se veut joyeux et chaleureux, même si j'ai un peu de mal à l'articuler. Va savoir, quand on est intimidé on est plus pareil!

"-De même. Bon alors on se met au travail, on va s'amuser un peu ?!" déclara Caroline.


L'effet est immédiat, on sourit, euphorique, lorsque je croise le regard pétillant de Julia mon cœur s'emballe. Oui, oui, oui, je veux m'amuser!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy m



Messages : 1689
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse!

MessageSujet: Re: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Dim 7 Avr - 13:27

Ah ahh!! ça commence à se corser! Razz J'adore particulièrement le passage avec la citation de "Pulp Fiction", c'est drôle ^.^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiiad



Messages : 321
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 22
Localisation :

MessageSujet: Re: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Ven 19 Avr - 0:11

Bonjour tout le monde, j'ai pas eu trop le temps de faire une suite, excusez moi! J'ai un rythme d'escargot, mais tant pis Hahaha!
Mais la voilà qui arrive au galop, j'espère juste que vous allez aimer Smile
Bon vendredi les filles!





Chapitre 6

Après deux heures de répétition dans une véritable ambiance de travail, j'ai eu le temps de dévisager Julia. Chacune de ses expressions sont d'une beauté enivrante. Elle se concentre sur sa basse, fronce les sourcils et se mord la lèvre inférieure jusqu'à obtenir les notes qu'elle désire. Un véritable spectacle! Nous sommes interrompu par le jeune homme du bar qui nous propose de monter prendre un verre, il est près de 21h30, je suis exténuée et j'avoue qu'un petit remontant me ferais le plus grand bien. L'idée à l'air de plaire à tout le monde, nous montons donc nous installer au bar. Chacune sur une chaise haute en face du bar, Caroline et Chloé sont assises l'une à côté de l'autre vraisemblablement inséparable, pendant que je prends place à la gauche de Julia. Elle m'adresse un grand sourire "Bon alors tu veux quoi à boire?" me questionne Julia.
J'hésite à demander de l'eau pétillante me demandant si ça serait judicieux comme choix pour m'intégrer dans le groupe, et au final j'opte pour " La même chose que toi."
Elle pouffe de rire "Ok, mais attention si tu suis mon rythme tu vas rapidement te trouver la tête dans la cuvette!"
J'arque un sourcil "Houla! Bien trop sûre de soi, tu ne sais pas à qui tu te frottes." Si seulement ce n'était pas qu'une expression...Halala Lucie arrête de penser à ça!
Elle me dévisage et me sort un sourire malicieux "C'est un défi que tu m'adresses là?"
J'hausse les épaules et lance avec détachement "Si seulement il y avait une once de compétition..."
Julia me coupe la parole ne semblant pas le moins du monde impressionnée "Je vois que l'on a une joueuse par ici!"
Montrant un intérêt soudain à notre conversation, Chloé et Caroline tambourinent sur le bar et m'adressent un "-Perso je parie sur Julia. -Moi aussi! - Elle est imbattable, laisse tomber avant qu'on doive te ramener chez toi parce que tu sais plus marcher! - Ho bien dis ça Chloé! Mais tu seras tellement mal que tu risques de même plus savoir ou t'habites! Ouai, non , sûre, je parie sur Julia!"

Faut le dire, je suis stupéfaite par cette réputation! Je la scrute du coin de l’œil alors qu'elle me fixe d'un sourire angélique, les yeux pétillants, sautant presque sur son siège. C'est quoi cette fille? Elle parait si douce, si inoffensive, si délicate... et c'est une grosse buveuse?

"Deux vodka pomme!" lance Julia au jeune serveur. Le jeune homme la fixe et j'assiste à un échange silencieux. Il a le regard dur et bienveillant, mais tellement dur!
"Hé! Allez on passe une bonne soirée. Puis c'est un défi, je ne peux pas me défiler!" déclare Julia toujours son magnifique sourire aux lèvres. L'homme ne bronche pas, mais je l'entends chuchoter en lui servant la commande
"-Pas d'abus ou tu dors à la belle étoile ce soir.
-Ho Théo! Promis!" lance-t-elle en lui plaquant un bisous sur la joue.

Je souris face à la scène attendrissante, mais bizarrement je me sens mal. Le cœur serré j'ai à peine le temps de me questionner sur les liens qui unissent Julia de Théo que cette dernière se tourne vers moi, affichant un air sérieux et me tendant un verre.
" -Prête pour vivre la plus grosse cuite de toute ta vie ?" me questionne Julia.
"-Ne prends pas ton cas pour une généralité." rétorqué-je
"-Insolente, pour la peine je ne te tiendrai pas le cheveux si tu vomis."
"-Haha! Je crois qu'il faut que je te l'avoue même si tu risques d'être très déçue... Je n'ai jamais vomis de ma vie!"
"-Ça veux m'impressionner? Crois-moi, il y a une première à tout dans la vie, et je serais ravie d'être à tes côtés pour ta première fois. Allez, Santé!" Déclara-t-elle, levant son verre en ma direction.

J'ai chaud, très chaud, pourquoi mon cerveau déforme tout à sa façon? On entend ce que l'on veut entendre. Vous connaissez Bernard Werber et ses fourmis? Il disait bien « Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...  ».

Alors tant pis, je vais trinquer en la regardant droit dans les yeux, en oubliant son magnifique regard, en ne pensant plus à ce que je n'arrête pas de penser, en gardant le contrôle total.

Les yeux à peine posés sur Julia qu'une nouvelle chaleur intense me submerge. . Dieu qu'elle est belle! Les bonnes résolutions aux oubliettes!

"-Santé!" lui répondis-je, accompagnant le geste à la parole.
"-Et cul-sec petite joueuse!" Hurle t-elle en plaquant le fond de mon verre sur mon visage provoquant le rire de Chloé et Caroline.

"-Hé! Doucement aussi les filles!" Supplia presque le serveur.
"-Oui Théo chérie." lui répondit Julia la voix pleine de douceur.

Jalouse, moi? Non! Non biensur que non! Pitié arrêtez ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy m



Messages : 1689
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse!

MessageSujet: Re: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Ven 19 Avr - 20:11

J'A-DORE!!! Ah ah, elle me plaisent toutes les deux, j'aime beaucoup cette complicité qui comment à s'établir entre Julia & Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock
Modératrice


Messages : 5042
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Mer 23 Oct - 3:31

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...   Aujourd'hui à 7:02

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction : One more fucking love song, I'll be sick...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Buddha (Ending : Scarlet Love Song - X JAPAN)
» with the words of a love song . ◮ (lysander&lullaby)
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde est Lesbien :: Zone de partage :: Créations-
Sauter vers: