AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bound vf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zzel



Messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : EST

MessageSujet: Bound vf    Sam 18 Mai - 19:54



Titre original : Bound
Année de production : 1996
Durée : 1h48
Acteurs : Jennifer Tilly,Gina Gershon,Joe Pantoliano,Christopher Meloni,Richard C. Sarafian,Barry Kivel,...Peter Spellos
Genre : Film noir
Date de sortie : 6 Novembre 1996


Corky vient d'être libérée après avoir purgé cinq ans de prison. Désormais, elle effectue des travaux de peinture et de plomberie pour gagner honnêtement sa vie. Alors qu'elle doit rénover un appartement, Corky croise Violet et Cesar dans l'ascenseur. Ceux-ci occupent l'appartement voisin de celui qu'elle restaure.

Cesar est un truand spécialisé dans le blanchiment d'argent. Il travaille pour la mafia. Violet est la maîtresse de Cesar. Troublante et séduisante, la jeune femme se prend d'une passion violente pour Corky. Elle parvient à la séduire. Toutes deux tombent amoureuses et deviennent amantes.

Rapidement, elles décident de s'enfuir ensemble. Mais avant de disparaître, Corky et Violet choisissent d'unir leur force et leur intelligence pour voler deux millions de dollars à Cesar. Celui-ci vient en effet de récupérer ce magot et doit le remettre à Gino. Grâce à un plan diaboliquement élaboré, Corky subtilise l'argent qu'elle dissimule dans des pots de peinture. Violet, de son côté, fait porter les soupçons de Cesar sur Johnnie, le fils de Gino. La jeune femme utilise ainsi habilement l'animosité et la haine qui existe entre les deux hommes.

Une tuerie s'ensuit. Un véritable carnage dont Cesar sort vainqueur. Seulement Cesar ignore toujours où se trouve l'argent et il doit rendre des comptes à Mickey, un autre puissant chef local. Il se met donc en quête du magot mais ne parvient pas à le retrouver.

Malheureusement, Violet commet une imprudence. Cesar découvre tout. Une féroce bataille s'engage alors entre les deux jeunes femmes et le mafioso.


LIEN/BOUND


Dernière édition par zzel le Dim 13 Déc - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beguin



Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 58

MessageSujet: ne pas manquer   Mer 28 Aoû - 12:38

excellent polar, bien mené, bien interpreté et esthétiquement réussi. Pour les voyeu(rs) (ses) passez votre chemin, tout est dans la suggestion. l'intrigue est bien scénarisée et nous tient en haleine
à ne pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ylime 66



Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 36
Localisation : Paca

MessageSujet: Re: Bound vf    Mer 5 Mar - 0:28

totalement impossible d'etre objective sur ce film... premier film "lesbien" que j'ai vu.. ca restera un de mes classiques tous genres confondus.
Je peux qd mm avoir un regard critique, j'estime tout de même que c'est un tres bon polar... a voir.
Par contre zzel a du fumer le jour ou elle a poster la fiche du film LOL... le realisateur n'est pas du tout Vic Zhou mais les freres Wachowski (realisateur des matrix) Andy et Lary qui pour la petite histoire est devenu Lana  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zzel



Messages : 143
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 53
Localisation : EST

MessageSujet: Re: Bound vf    Lun 29 Sep - 20:06

mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bound vf    Aujourd'hui à 1:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bound vf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde est Lesbien :: Zone de partage :: Films et séries-
Sauter vers: