Bonsoir bonsoir,
Je m'appelle Effy (pas vraiment mais c'est plus court et surtout moins laid ..), j'ai 19 ans et j'habite près de Brest.
Je prépare le concours infirmier mais je dois avouer que je pense prochainement changer mes plans d'avenir ... Je suis une passionnée de musique et de sport, je joue de la guitare depuis 8 ans et je pratique le basket depuis mes 5 ans, une grande histoire d'amour !
Je suis lesbienne, mais n'étant pas très extravertie j'ai peu de connaissances dans ce milieu là... J'ai eu plusieurs relations, aucune n'a réellement fonctionné.
Il n'y a eu qu'une seule demoiselle avec qui j'ai vraiment vécu quelque chose et ça ne s'est pas très bien terminé.
C'est pourquoi je me suis inscrite ici, j'aimerais avoir l'occasion de discuter librement et de faire la connaissance de personnes qui ne seraient pas comme elle.
Je suis une paumée, sur tous les points à vrai dire... Et je pense que c'est comme ça depuis toujours !
Je suis impulsive et impatiente, ce qui peut parfois m'attirer des ennuis. Je suis autant fêtarde que casanière, selon les périodes j'aime faire la fête ou bien rester au lit regardant des séries ^^
D'ailleurs je fête mes 20 ans le weekend prochain, vous êtes les bienvenues !