AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reyguet

MessageSujet: Petite nouvelle   Mer 2 Oct - 19:10

Bonjour,

Je suis de Saône et Loire, je m'appelle Murielle.
Je ne sais pas trop comment me présenter, alors je vais expliquer rapidement....

Je suis mariée depuis plusieurs années et j'ai des enfants, j'ai toujours eu une attirance pour les filles mais aussi pour les garçons....
Bref j'ai rencontré mon mari et nous avons été très heureux.
Mais voilà, j'ai rencontré une fille en janvier de cette année et elle m'a complètement chamboulé sauf qu'elle est hétéro, mariée avec des enfants.
Je n'arrive plus à vivre comme avant, je ne pense qu'à elle en plus on se voit quasiment tous les jours....

Quand elle me frôle, quand elle me prend dans ses bras, quand je vois ses yeux, j'ai juste envie de plus....
C'est très compliqué, je suis dans l'attente constamment de la voir, de recevoir un sms, un mail.

Je vais explorer le forum, j'imagine que d'autres ont du connaitre cette situation.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Olivia06

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Mer 2 Oct - 19:13

Bienvenue ici murielle Smile
lylloo...

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Mer 2 Oct - 20:04

Bienvenu !!
shaell95

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Mer 2 Oct - 20:05

Tout d'abord bienvenue !

C'est vrai que ta ? votre ? ( disons "ta" c'est plus convivial ) situation est délicate surtout que cette histoire dure depuis un moment donc pas sûre que ce soit juste un coup de cœur ...sait-elle ce que tu ressens pour elle ? Sinon il est fort possible qu'elle te croit exclusivement attirée par les hommes, tout comme tu le penses d'elle... Tu aimes encore ton mari ?

Flork

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Mer 2 Oct - 20:07

Bienvenue !

Tu es dans une situation difficile et que l'on connait sur ce forum.
Il arrive parfois un moment où on est tenté par quelqu'un d'autre (homme ou femme), même bien installé dans sa vie.
N'hésite pas à te confier, à défaut de faire avancer les choses, ça fait du bien.

reyguet

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Mer 2 Oct - 20:21

Merci pour votre accueil !

Alors, elle sait que je suis aussi attirée par les filles et que dans mon adolescence j'avais une copine avec laquelle je flirtais.

J'ai l'impression d'être manipulée, peut-être pas, je ne sais pas en fait, elle joue avec les mots, les gestes, les regards....mais me dit qu'elle aime son mari avec qui elle serait fusionnelle, qu'elle est hétéro et qu'elle n'est pas pour l'instant attirée par les filles.

Mon mari, je ne sais plus bien non plus, peut-être qu'on forme une belle équipe parentale et qu'on est devenue plus amis, je ne sais pas trop, je ne veux pas lui faire de mal.

Bref, c'est un peu confus et comme tu le dis Shaell, ça commence a faire un moment que ça dure...
Flork

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Mer 2 Oct - 20:37

Au moins est-elle claire en te disant qu'elle n'est pas attirée par les filles. Tu sais déjà ne rien avoir à esperer de sa part.

Il est possible neanmoins qu'elle joue avec ton interet. Les femmes adorent etre aimées, c'est comme ça.
Nosy

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Mer 2 Oct - 21:21

Bienvenue ! Je te souhaite de trouver quelques (débuts de) réponses sur le forum. Smile
shaell95

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Mer 2 Oct - 21:30

J'adhère à l'hypothèse de Flork quand elle te dit qu'elle joue peut être avec toi. Si elle est hétéro, c'est peut être flatteur qu'une femme s'intéresse à elle.

Je crois que c'est très rare qu'une femme ne ressente pas l'intérêt qu'on lui porte ( homme ou femme ) surtout quand on passe beaucoup de temps avec elle. Alors si en plus elle sait que tu as déjà eu des attirances pour les filles alors je suis persuadée que l'idée lui ait déjà passé par la tête ( même si c'était faux d'ailleurs ! ah les femmes --' ! ) et le jeu du je-dis-des-choses-à-demi-mots ( le petit "pour l'instant" par exemple qui fait espérer...), ça fait persister une certaine ambiguité
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Sam 19 Oct - 3:56

:welcome!: Murielle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Aujourd'hui à 1:24

Petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1