AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 13:40 par Prunetille

» Partage d'Oeuvres d'Art
Aujourd'hui à 13:38 par Prunetille

»  Vos blogs ?
Aujourd'hui à 13:26 par Essaie pas

» Que lisez-vous en ce moment?
Aujourd'hui à 13:00 par Essaie pas

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 12:57 par Essaie pas

» Les lieux publics interdits aux femmes ... Et quoi encore ?
Aujourd'hui à 12:44 par Essaie pas

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:56 par Leontine

» Voyage vers l'Étrange.
Aujourd'hui à 4:14 par Karolinah

» Vos citations du moment
Hier à 23:35 par Fred'

Mots-clés
girl fois première lesbienne film votre écoutez love vous kyss lesbien jour kelysa belle vidéo récit saison DRAGUE ebook rennes service femme Adèle films amour image
Sondage

Partagez | 

J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StrawmBulle

MessageSujet: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Jeu 24 Oct - 23:31

Bonjours à toutes !
Alors, que dire umh... J'ai 16 ans, je suis en 1ère L, j'habite dans le 74.(Voilà pour les informations importantes, ensuite, le reste, c'est facultatif uhu :3)

Mes goûts !:
J'aime:(Accrochez vous, la liste est LONGUE ! J'suis trop une loveuse c'est pour ça :3)
-Le dessin, une des activité indispensable à mon petit cerveau.
-Le sport(Toi je te vois venir ! Coquine va.), même si mon corps n'est pas spécialement athlétique uh...
-La musique, plus particulièrement le rock, punk etc... En ce moment, et depuis un sacré moment d'ailleurs, je suis une fan inconditionnelle de Shaka Ponk, olala. Après, y'a aussi Sexy Sushi, que je m'étonne à aimer :3 (Le fait que la chanteuse soit lesbienne et plutôt sexy n'a ABSOLUMENT rien à voir là dedans è.é)Et niveau musique je compte m'acheter une basse dans un futur proche ! Mieux vaux tard que jamais :3
-Les mangas, eh oui ! Même si j'ai du mal à tenir les anime, je lis ENORMEMENT de mangas papier étout étout o//

Bon je pense que je vais m'arrêter là pour les trucs que j'aime, enfin ! Bon, tout mes post sont des romans, je pense que vous vous y habituerez assez facilement :3

Au niveau de ce que j'attends du forum: Faire des rencontres, parler à des gens ayant la même orientation sexuelle que moi, j'en ai besoin héhé :3 Bon après je cherche pas spécialement l'âme soeur et les relations à distances me semble pour le moment assez... compliquée pour moi x') J'suis trop jeune et voyager serait hardcore... Pourquoi pas dans 2 ans ? héhé Smile)

Voilà voilà, à vos questions ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Jeu 24 Oct - 23:37

:welcome!:  Strawnbulle! Encore une fan de musique c'est cool! Et pour la basse c'est un bon choix d'instrument. J'ai essayé la guitare et échoué lamentablement lol.
StrawmBulle

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Jeu 24 Oct - 23:41

Barf, j'm'attends pas à devenir une déesse de la basse en 2 semaines mais je vais tester haha, puis j'aime beaucoup cet instrument au niveau du son et de son utilité dans un groupe :3

PS: Je ne t'en veux pas, mais moi c'est StrawMBulle haha ! Beaucoup de gens écorche mon pseudo :3 Mais alors 'tention, le prochain il aura affaire à moi è.é

En tout cas merci :3
Sparkles

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Jeu 24 Oct - 23:51

Oops, je me mets à genoux pour implorer ton pardon, quelle erreur de ma part! lol.

Je suis d'accord avec toi, dans un groupe la basse ça fait beaucoup.
StrawmBulle

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Jeu 24 Oct - 23:54

Je t'accorde mon pardon, relève toi enfin, c'est gênant. Héhé :3

(Et aussi, je suis un peu une grande déconneuse, faut pas se fier, si je dis des trucs étrange ...)
fayne

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Ven 25 Oct - 0:32

Bienvenue StrawNbulle (désolée j'ai pas pu résister Razz ) !
Bon on a pas trop de trucs en commun à part le fait qu'on case des "héhé" ou des "huhu" partout dans nos phrases et qu'on écrive souvent des romans mais j'espère que tu vas bien t'amuser ici Very Happy
Héhé Smile
StrawmBulle

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Ven 25 Oct - 12:02

'tention hein, je fouette !
Ha oui, en effet, j'aime bien mettre des p'tites expressions comme ça *Héhé* x'D
Merci merci o//
shaell95

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Ven 25 Oct - 13:14

StrawmBulle a écrit:
Je t'accorde mon pardon, relève toi enfin, c'est gênant. Héhé :3
Ca m'a bien faite rire ça ahah ^^

Bienvenue petite goudou Smile
StrawmBulle

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Ven 25 Oct - 13:26

Merci bien :3
Sparkles

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Ven 25 Oct - 14:36

StrawmBulle a écrit:
Merci bien :3
Tu as oublié un "héhé" là. Ok je Arrow 
StrawmBulle

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Ven 25 Oct - 15:06

Nan mais ého, j'suis pas non plus une grosse débile qui rigole tout le temps, je sais me retenir de temps en temps olala ! C'est pénible les gens qui gloussent tout le temps è.é (A cause de vous, je me retiens de mettre mes "héhé" partout, vilaines filles T^T)
Sparkles

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Ven 25 Oct - 15:07

Laughing 
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Ven 25 Oct - 16:16

:welcome!: StrawmBulle.
akane

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Mar 29 Oct - 9:46

akeuh bienvenue !
La basse c'est pour les flemmard ça ! Very Happy
X-voilà se qu'il en est-X

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Mar 29 Oct - 14:46

salut bienvenue !! Razz montre tes dessins !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lfadier.jimdo.fr/
Nosy

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Mar 29 Oct - 21:05

Bienvenue ! Smile

(Je voulais faire une salutation originale, mais j'ai pas trouvé, t'es pas la seule à manquer d'inspiration de temps en temps t'inquiète pas :p )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Mar 29 Oct - 21:29

Bienvenue Smile
lylloo...

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Mar 29 Oct - 22:13

Bienvenue ^^
Bisounours77

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Ven 1 Nov - 20:54

Bienvenue
StrawmBulle

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Ven 1 Nov - 21:36

Merci à toute o//
Comment ça la basse c'est pour les flèmes uh ? J'te permet pas enfin è.é Héhé :3
Alors pour mes dessins il faut que je ... scan tout T__T Mygod, j'en ai un sous la main, tenez:

Désolé pour la qualité T_T:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.   Aujourd'hui à 13:45

J'voulais faire un titre original, mais j'ai pas trouvé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1