AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 2:48 par farfadet

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 2:34 par Karolinah

» Shiro - La présentation d'une femme enfant
Aujourd'hui à 1:40 par renarde

» Horloge baragouineuse
Aujourd'hui à 1:33 par renarde

» Féminin/Féminin
Aujourd'hui à 1:31 par Pyloo

» filles tatouees
Aujourd'hui à 1:04 par Shiro

» Je n'ai jamais ...
Aujourd'hui à 0:37 par Louize

» cap ou pas cap ?
Hier à 23:23 par Shiro

» Relation saine, définition ?
Hier à 23:14 par koss

Mots-clés
rennes film belle amour films kelysa service vous lesbien kyss récit lesbienne ebook vidéo votre première écoutez love saison femme DRAGUE fois Adèle jour girl image
Sondage

Partagez | 

Le baiser révélateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilieopsire

MessageSujet: Le baiser révélateur   Dim 3 Nov - 9:02

Je mets ici un extrait d'un livre écrit il y a 2 ans : a l'époque je découvrais mon homosexualité, et j'étais encore mariée...

Envie de partager une émotion !

LE BAISER REVELATEUR

Nous sortons donc, passons une agréable soirée accompagnées de son ami. Puis soudain, avec un regard charmeur et innocent, elle me demande si je ne veux pas sortir en boite. Ma réponse fut immédiatement négative, je n’en n’ai pas le droit. Je suis mariée et maman ! Ne dois pas trahir Paul non plus… Mais elle me tente aussi, la chipie. Pour la première fois peut-être, je vais faire une bêtise. J’ai toujours été sage. Est-ce la crise de la quarantaine qui commence déjà ? Alors je me laisse guider sans plus réfléchir au bien du mal. Après tout, je ne vais qu’aller danser, non ?

Je suis paumée en fait, tellement paumée, si vous saviez … j’ai bu, je suis bien, j’ai des ailes mais plus de cerveau… Fantastique cette frénésie !!!

Dans la discothèque, je ne suis pas à l’aise par toute cette jeunesse et ne me trouve pas à ma place, mais très vite Caro s’occupe de moi, encore, m’entraîne sur la piste de danse et on se défoule. Il n’y a plus que la musique ! Nos problèmes respectifs s’envolent dans le même temps, on danse, on boit, on rit, on s’amuse….on ne réfléchit plus… ENFIN…

Puis, alors que son copain était partit discuter avec d’autres, elle m’attrape par le cou violemment et là…. elle m’embrasse passionnément à la vue de tout le monde, sans aucune gêne, avec la langue…

Je lui ouvre naturellement ma bouche aussi… et m’enivre de sa langue... Ce fut rapide, ce fut fou, mais tellement bon…

Je crois mourir ! Je crois mourir de plaisir ! oui… de plaisir…. !!!
Mon ventre se serre, arrêt sur image, le monde tourne autour de nous et je suis là, abasourdie parce qu’elle est déjà repartie sur la piste. Inerte, le ventre me brûle par ce que je viens de vivre, pantelante, assommée par la violence des émotions que je viens de subir,

Le baiser de ma vie !
Le baiser révélateur !
Le baiser qui va transformer ma vie pour le reste de mes jours!
Le baiser qui m’a fait mourir de plaisir ! Je me rends compte alors que ce baiser est plein de promesses de plaisirs plus intenses dont je n’ai probablement jamais fait l’expérience.

Le cœur affolé, je m’assoie, je sirote inconsciemment le fond de mon verre en m’efforçant de paraitre calme. J’ai la tête qui tourne. Je viens de comprendre là, à cet instant présent, que toute ma vie ne sera plus jamais comme avant ! J’ai su à cet instant du baiser de femme, que plus jamais je ne serai la même.
Revenir en haut Aller en bas
emilieopsire

MessageSujet: Re: Le baiser révélateur   Dim 3 Nov - 9:10

Racontez nous vos premiers baisers, vos émotions, j'adooooooooooore les histoires:D 
X-voilà se qu'il en est-X

MessageSujet: Re: Le baiser révélateur   Dim 3 Nov - 13:02

:O c'est enormee !!!! Razz trop biennn !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://lfadier.jimdo.fr/
Effy

MessageSujet: Re: Le baiser révélateur   Mer 27 Nov - 22:27

Wow ! Ca rappelle de merveilleux souvenirs ..
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Le baiser révélateur   Mar 21 Jan - 2:50

étonnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baiser révélateur   Aujourd'hui à 3:26

Le baiser révélateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1