AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Partage d'Oeuvres d'Art
Aujourd'hui à 10:01 par annette74

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:56 par Leontine

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 9:48 par Leontine

» Les lieux publics interdits aux femmes ... Et quoi encore ?
Aujourd'hui à 9:40 par minipoussin

» Voyage vers l'Étrange.
Aujourd'hui à 4:14 par Karolinah

» Vos citations du moment
Hier à 23:35 par Fred'

» Ça ou ça ?
Hier à 23:24 par renarde

» Couple Libre
Hier à 22:32 par AnneB

» Que lisez-vous en ce moment?
Hier à 21:58 par AnneB

Mots-clés
DRAGUE Adèle kelysa lesbien votre service lesbienne jour girl femme première image récit rennes kyss saison belle vidéo écoutez ebook film films vous amour love fois
Sondage
anipassion.com
Partagez | 

Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-voilà se qu'il en est-X

MessageSujet: Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?   Dim 5 Jan - 17:37

Salut à toutes,

J'ouvre ce sujet pour celles qui n'auraient plus de force, qui ont la tête ailleurs en ce moment , perte d'un proche ou maladie qui vous envahis, depression.. bref

j'ai écris un texte dans ces moment difficiles à vivre- pour ceux que ça intéresse Smile
il faut lire jusqu'à la fin c'est mieux Wink

Mon Énergie Mondiale

je ne sais plus quoi faire, j'ai la tête ailleurs, j’espère que ça ne prendra point d'ampleur. je vis au jour le jour, et ce n'est pas bien. je ne pense pas que dans 1 mois je vais avoir telle ou telle chose. du jour au lendemain ma vie changera peut-être ?
Je sature juste de tous ces efforts gâchés parce que je suis ailleurs. j'aimerais me ressaisir mais.. voyez vous , aujourd'hui le temps ne m'embellit point.
Suis-je usée ? certainement...
Hier fut mon jour de tiers, le jour qui ma valut 1/3 de ma semaine. un jour de stress, de travail, de compréhension, de joie, de pleur, de rires , de malheur... mais le monde reste debout, alors moi aussi.
Je capte son énergie dans les moments de fatigues. Oui je parles bien du monde, de la vie.

Je me stop au ralenti et je regarde, je guette, je m'inspire, je revis. Tout ce monde, toute cette vivacité ! je ne peux que m'extasier de toutes ces choses de la vie. (soyez observateur Wink )

Imaginez, toutes les choses qui s'activent dans un but précis, Imaginez tout se qu'on pourrais faire, se qu'on pourrait construire, battire, réfléchir, fêter, aimer !!
Je reviens à moi et me dis " Il n'y a pas de secrets, la réponse est sous tes yeux..."

voilà j’espère que ça pourra faire changer d'avis les personne qui en on besoin !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lfadier.jimdo.fr/
Mout-mout

MessageSujet: Re: Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?   Dim 5 Jan - 19:10

C'est un très joli texte.
Même si je doute que les personnes en déprime aient la force de regarder autour d'eux. Ou alors si ils en ont la force, en principe ils ne voient que les mauvais côtés du monde. On oublie trop souvent que la vie en elle-même est quelque chose d'extraordinaire.
En tous cas c'est grâce à ce genre d'attitude optimiste qu'on peut faire bouger les choses et parfois aider des gens, merci d'avoir partagé!  Smile

MessageSujet: Re: Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?   Sam 18 Jan - 12:38

desolé de repondre aussi tard ! j'ai pas eu le temps de venir.
c'est clair que les personnes qui deprime n'en ont pas la force... mais quand on se pose a un moment on peu le voir (je pense) voilà !

merci à toi Smile
fabulia

MessageSujet: Re: Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?   Sam 18 Jan - 16:24

Ouvres un coca cola, ouvres du bonheur ! xD
désolée...C'est bien d'écrire ça permet d'extérioriser. Je fais la même chose que toi ^^" !

MessageSujet: Re: Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?   Sam 18 Jan - 18:00

OMG. xD

oui c'est claire. d'accord c'est cool ! Smile quand il faut passer ses nerf sur quelque chose , il vaut mieux sur le papier que sur quelqu'un Wink
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?   Ven 24 Jan - 21:47

Trés jolie texte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?   Aujourd'hui à 11:48

Quand on a plus d'énergie , que faut t-il faire d'apres vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1