AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Envie de....
Aujourd'hui à 18:40 par Wanum

» Combien valez-vous ?
Aujourd'hui à 18:37 par Prunetille

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 18:33 par Wanum

» As tu déjà ... ?
Aujourd'hui à 18:10 par Traxa

» La dernière fois que tu...
Aujourd'hui à 18:09 par Traxa

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 18:08 par Traxa

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 18:07 par Traxa

» Qui est la suivante ???
Aujourd'hui à 18:07 par Traxa

» Vos vidéo du jour
Aujourd'hui à 17:54 par Prunetille

Mots-clés
vous film DRAGUE films love amour fois ebook récit rennes première kyss lesbienne femme service votre écoutez kelysa image jour Adèle lesbien saison girl belle vidéo
Sondage

Partagez | 
 

 Urgent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lu-Divine



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Bouches du Rhone

MessageSujet: Urgent !   Lun 6 Jan - 23:08

Urgent Recherche :

- Une électricienne pour rétablie le courant entre les gens
- Une opticienne pour changer leur regard
- Une artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages
- Une maçon pour bâtir la paix
- Une professeur de maths pour nous réapprendre à compter les uns sur les autres

Poste à pouvoir dans toute la France et à l'étranger


Un peu d’histoire :

J'ai poussé mon premier cri en région Provence Alpes Côte d'Azur, mais très exactement à Aix-en-Provence. Qu'elle belle ville !

Mon parcours scolaire fut assez banal (avec deux redoublements tout de même !) jusqu'à ce que j'arrive en seconde. Cette année là, j'ai littéralement craqué pour cette magnifique jeune fille brune aux cheveux longs.. Quand je la croisais, mon coeur se mettais à palpiter, mes mains devenaient moites et j'avais l'impression que mon être sortait de mon corps. Là, j'ai pris conscience de ce que j'avais toujours été, une fille qui aime les filles, mais jusqu'à là, je le l'avais pas réalisé.
Suite à ça, et après m'être confiée sur cette prise de conscience, j'ai été rejeté par une très bonne amie, puis par d'autres...

Lasse de tout ça, j'ai décidé de quitter l'école pour avancer, ailleurs, vers d'autre horizons. Je suis partie en école militaire pour voir jusqu'où j'étais capable d'aller, jusqu'où je pouvais pousser mes limites. Cette formation a été tellement importante et formidable pour moi. Je suis allée au delà de ce que je me serais cru capable de faire. La fin de cette formation fut un déchirement, mais d'autre portes s'ouvraient. J'ai intégré un métier de lois. J'y suis restée presque quatre années. Après avoir du affronter l'ivresse des gens, leur détresse, leur violence, leur désespoir, j'ai démissionné de ce travail qui me rongeait et me dévorait de l'intérieur. Je me détruisais de voir d'autre personnes se faire détruire par la vie. Même si ce métier m'a apporté énormément tant sur le plan personne que professionnel, je l'ai quitté.

Me voilà donc, à 24 ans, reprendre mes études. Je suis donc en formation dans le domaine animalier. Et je passe mon bac en Juin alors s'il vous plait, croisez les doigts pour moi pour que j'ai ce morceau de papier, ENFIN !

J'aime beaucoup de chose, comme les coccinelles, les fou-rires la bouche pleine, taquiner en permanence (j'ai mes clients réguliers), le parfum et les odeurs qui rappelle l'enfance, la couleur bleue, cuisiner, le chant des oiseaux en se réveillant, l'accent Anglais, les décollages, la glace à la vanille, marcher sous la pluie, mes animaux, la musique, les gens qui sortent de l'ordinaire, le fromage, les éclairs, l'odeur du lave vitre, le cinéma, la musique, les girafes, rêver, parler, chanter faux, la nature, Behki, Londres, siffler (même si j'ai du mal), et tellement d'autre choses..

J'espère que mon long, très long monologue n'a pas été trop ennuyeux. J'espère avoir l'occasion de papoter avec certaine d'entre vous, de tout et de rien.

Au plaisir de vous lire, mesdames, mesdemoiselles !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zig'zag



Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Urgent !   Lun 6 Jan - 23:38

Bien l'bonjour Lu-Divine & Bienvenue sur le Fofo ! Smile

Quelle tristesse ce rejet de tes amies... Injuste et malheureux. Mais après tout, il semble clair qu'un bon nombre de personnes ne semble nullement prêt à accepter dans leur entourage quelqu'un d'homosexuel... Mais si j'ai bien compris, au final c'était un mal pour un bien, non ?! Smile

Tu en as fait des choses par la suite... On ne peut pas dire que tu te sois laissée aller Wink.
Un métier de lois qui t'a bouffé ? Puis-je demander quel métier exactement ? Smile

Ahah... Je déteste le chant des oiseaux au réveil xD.

Long monologue mais intéressant Very Happy On peut dire que ça c'est de la présentation !

Amuse-toi bien sur le forum Smile

_________________
Signature en construction depuis 1568. king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lu-Divine



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Bouches du Rhone

MessageSujet: Re: Urgent !   Lun 6 Jan - 23:48

Bien le bonjour à toi aussi et merci de ta réponse. Effectivement, ce fut quelque part un mal pour un bien. Ça m'a permis de partir loin de ma région et de faire de très belles et nouvelles rencontres.
J'étais dans la Gendarmerie. Pas évident le quotidien de Gendarme malgré ce que tout le monde peut penser. Contrairement à ce que les gens peuvent croire, je ne passais pas mon temps en bordure de route à verbaliser les usagers. J'aller sur les cambriolages, accidents de voitures, je recevais de devais auditionner des femmes violentées, violées... Des pedophiles et bien d'autre tas d'individus plus malsains les uns que les autres. Je prenais ce métier trop à cœur.. Même si la decison a été très dure à prendre, j'ai démissionnée.
Je suis contente que mon monologue ai au moins plus à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nosy



Messages : 461
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24
Localisation : Entre le clavier et la chaise

MessageSujet: Re: Urgent !   Mar 7 Jan - 0:04

Bienvenue !

Je plussoie Zig-zag, ton monologue n'a ni été trop long ni ennuyeux, au contraire, belle présentation !
Je trouve ton parcours plein de volonté et de courage ! Chapeau bas !
Le monde animalier apporte plus de réconfort sûrement (et puis c'est toujours apaisant de côtoyer des petites boules de poils / plumes / écailles ^^). Je croise les doigts pour toi et te souhaite de foncer avec succès sur cette voie, et de nouveaux horizons ! Smile

Ah, je peux dire que j'approuve totalement pour l'accent Anglais : c'est irrésistible ! ^^
Et siffler c'est en fait une question d'habitude : plus tu siffleras, plus tu t'amélioreras, et plus tu pourras t'amuser avec (j'aime bien siffloter des airs connus, puis m'amuser de mon entourage qui se demande comment ils ont eu la chanson dans la tête : dia-bo-lique !  Twisted Evil  ).

Bonne balade sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zig'zag



Messages : 484
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27

MessageSujet: Re: Urgent !   Mar 7 Jan - 0:07

J'imagine bien, en effet, que ce ne doit pas être facile tous les jours comme métiers... (même si, en Belgique en tout cas, des comportements de gendarmes/policiers l'ont quelque peu ternis). Au moins, si tu prenais ton métier à coeur, peut-être as-tu permis à des gens de se sentir un peu mieux car écoutés... non ? Smile Mais je veux bien croire qu'avoir à faire aux victimes, mais aussi aux "bourreaux", ce doit être vraiment difficile à vivre... (dis la fille ultra sensible, qui s'implique beaucoup, et qui veut devenir psychologue pour adolescents xD)

Courage en tout cas pour ta reprise d'études et tout particulièrement pour le bac ! Smile

_________________
Signature en construction depuis 1568. king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lu-Divine



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Bouches du Rhone

MessageSujet: Re: Urgent !   Mar 7 Jan - 0:40

Bonsoir Nosy, et merci.
Effectivement, le monde animalier apporte bien plus de réconfort que le monde '' humain ''. Les animaux sont fidèles, sincères et ne savent pas tricher. Tout le contraire des humains. J'espère de tout cœur avoir mon bac avec succès mais ce n'est pas pour autant que je sois sûre de rester dans cette branche là. A méditer... Je crois qu'au final, je ferais plein de boulots différents tout au long de ma vie.

Pour être allée en Angleterre quelques jours, je suis tombée amoureuses de leurs villes, de leurs cultures, de leurs tenues vestimentaires, de leur côté ouvert et excentrique.  J'adorerais vivre là bas, même juste pour quelques mois. Puis faire le tour du monde aussi !

Pour ce qui est de siffler, j'aime aussi siffloter des airs connues. Et puis j'aime aussi chanter. Chanter faux mais chanter quand même Smile

Merci de l'acceuil...

Oui, Zig'zag, j'espère avoir apportée un peu de paix et de réconfort à certaine personne que j'ai reçu dans mon bureau, même s'il n'est pas évident de trouver les bons mots quand j'en personne est dans une profonde détresse et dans un immense désespoir. Je revois encore le visage de toutes ces personnes qui m'ont marqué. Je ne les oublierais jamais je pense.

Mon bac, je l'aurais  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Urgent !   Mar 7 Jan - 2:48

Originale ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lu-Divine



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Bouches du Rhone

MessageSujet: Re: Urgent !   Mar 7 Jan - 16:29

Merci beaucoup Lisa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sistadre



Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : pays basque

MessageSujet: Re: Urgent !   Mer 8 Jan - 16:12

toc-toc!!y'a quelqu'un...(entre a pas de loup!!)lol

tout a fait d'accord avec ilsa,tres originale comme presentation!!et quel parcours,chapeau!!
ca ne doit pas etre facile de tout recommencer comme ca!!mais je te comprends ,quand on se sent mal dans un taf (surtout le tien)sa doit forcement se ressentir dans sa vie personnel en plus!! 
belle reconversion en tout cas accroche toi alors pour ce bac!je croise tout mes doigts!!
ohhh y'a pas que moi qui aime siffloter alors,chouette!! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy m



Messages : 1689
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Toulouse!

MessageSujet: Re: Urgent !   Dim 12 Jan - 13:33

Excellente présentation, pleine d'humour et de légèreté! N'hésite as à nous inonder de cette espèce de joie de vivre qui se dégage de tes mots, et BIENVENUE!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lost-in-Translation



Messages : 178
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 22
Localisation : Dans le placard

MessageSujet: Re: Urgent !   Dim 12 Jan - 14:15

Ta présentation n'est pas du tout ennuyeuse!!
Puis-je te demander quels animaux tu as? (j'espère que t'as pas déjà répondu). Une formation dans le domaine animalier: ça à l'air chouette ça. Ca te prépare à bosser avec tous types d'animaux?
Et tu aimes cuisiner en plus: salé, sucré, les deux?
Je croise jusqu'aux doigts de pieds (je vais boiter mais tant pis) =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloondy



Messages : 2689
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 23
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: Urgent !   Dim 12 Jan - 14:22

Bonjour ! Pas évident la gendarmerie, je suis réserviste et j'en ai vu des choses pas terrible en peu de temps :/

Au plaisir de te lire plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anne.georget
Lucedé



Messages : 227
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 23
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Urgent !   Dim 12 Jan - 18:08

Siffloter, c'est génial Smile
Je croise les orteils aussi, je connais pas mal de personnes qui ont passé leur après coup comme toi et ça c'est toujours bien passé, on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juju23



Messages : 1939
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28
Localisation : MONTARGIS

MessageSujet: Re: Urgent !   Dim 12 Jan - 18:28

Je rejoins les filles pour te souhaiter la bienvenue et te dire que ta présentation est vraiment bien! Smile

Un gros M***E pour ton bac. Quel métier (dans le domaine animalier) souhaites-tu exercer après ton bac ?

Je comprend tout à fait ton envie d'exercer ce type de métier!! Moi même je me verrais très bien ouvrir un jour une pension pour chats !! Qu'est-ce que je les aime ces boules de poils ... avec une grande préférence pour mon bébé à moi.

COURAGE!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lu-Divine



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 27
Localisation : Bouches du Rhone

MessageSujet: Re: Urgent !   Lun 13 Jan - 20:36

Candy, je te remercie pour ces compliments.

Lost-in-Translation, alors, j'ai beaucouuuuup d'animaux en fait. J'ai donc un Berger Allemand de 11 ans, une Berger Australien de 1 ans et deux mois. 4 chats et bientôt un cinquième, un rat et 4 hamsters ! Ca fait du peuple à la maison. Chez moi c'est un petit peu l'arche de Noé à vrai dire.
Mais, à l'heure actuellement je vis encore chez mes parents (zut!) mais dès que je partirais, j'aurai avec moi uniquement ma chienne d'un an. Le reste restera ici Smile
Avec mon bac pro je pourrais travailler en animalerie principalement, je peux ouvrir un SPA et une pension canine ou féline aussi. Pour ce qui est de la cuisine, j'adoooore manger ! Et j'aime bien cuisiner un peu tout, je n'ai pas trop de préférence.
Ne vas pas te tordre la cheville pour moi hein ^^

Bloondy, oui, tu me comprends...

juju23, merci beaucoup. Après mon bac, je ne sais pas encore.. Mon objectif était d'ouvrir une pension pour chien et chat, mais il faut le lieu, la place et surtout l'argent... Alors je verrais bien ce que l'avenir me réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock
Modératrice


Messages : 5042
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Urgent !   Mer 22 Jan - 2:39

:welcome!: Ludivine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Urgent !   Aujourd'hui à 19:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conge parental URGENT svp
» help !!! urgent pour demain soir !
» Cherche comptable c'est urgent.
» Urgent : recherche jumper
» urgent: obliger l'hopital à se bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde est Lesbien :: Les filles du Forum :: Présentations-
Sauter vers: