AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A qui penses-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
FFDT

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 11 Aoû - 16:33

Aux personnes qui font partie de ma vie. Que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jury

Localisation : En Utopie car en théorie là bas tout se passe bien :)

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 11 Aoû - 18:33

À la magnifique ostéopathe que je viens de quitter snif j'étais trop bien entre ses mains. J'aurais dû lui demander si elle est homo ou bi + célibataire mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Mar 15 Aoû - 22:49

À mon chat

Dernière édition par Karolinah le Jeu 31 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Mer 16 Aoû - 19:50

A mon poisson rouge

Dernière édition par Karolinah le Jeu 31 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Moox

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 18 Aoû - 12:54

au petit Kiwi qui débarque ce soir avec son copain, je sens que ça promet !
( la derniere fois qu'on s'est vues, j'avais encore un dos sain, mais je ne crains absolument pas son comportement à elle)
quasiment 6 ans de retrouvailles, ils annoncent beau, mais parce qu'ils n'ont pas pris en compte le karaoké humain avec la "chanson du kiwi", écrite par nos soins Very Happy
Ezeckiel

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Sam 19 Aoû - 14:12

A la serveuse du café La Fonda, à Dinard qui le samedi prend son service à 11h.
La 1ère fois en juillet, j'étais avec mes parents. La deuxième fois, j'ai voulu me servir des tableaux aux murs comme point d'accroche pour discuter, mais elle n'était pas là. Uniquement la patronne.
Aujourd'hui je l'ai revu et mon béguin se confirme. Ne rien tenter serait du gâchis. J'étais accompagnée. J'y retournerai.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lejournal-dezeckiel.com/
Mrs.Robot

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Dim 20 Aoû - 19:36

Ezeckiel a écrit:
A la serveuse du café La Fonda, à Dinard qui le samedi prend son service à 11h.
La 1ère fois en juillet, j'étais avec mes parents. La deuxième fois, j'ai voulu me servir des tableaux aux murs comme point d'accroche pour discuter, mais elle n'était pas là. Uniquement la patronne.
Aujourd'hui je l'ai revu et mon béguin se confirme. Ne rien tenter serait du gâchis. J'étais accompagnée. J'y retournerai.

Go Ezeckiel Go !!!

PomPom Girl  Aplause Aplause Aplause Aplause PomPom Girl

En parlant de café, est-ce que tu sais pourquoi on ne doit pas le réchauffer? Parce qu'il perd ses propriétés organoleptiques. Ce qui veut dire, en somme, que le plaisir de nos sens est absolu dès la création du désir, mais qu'à force d'en reporter sa consommation, ça a un goût de réchauffé. elephant

#WhatElse? #HeyWhatDidYouExpect?
Louize

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Dim 20 Aoû - 19:44

Je pense à ma douce âme ... Après tant de jours passés ensemble, la séparation fend mon cœur plein d'amour. Je t'aime Alma TropChou Fleurs Câlin Câlin Amoureux
Alma34

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Dim 20 Aoû - 20:27

Et bien on va dire que l'on va se revoir très vite mon chaton. La séparation n'étant que physique, nuestras almas estan conectadas.. siempre.. te quiero mi amor TropChou Câlin In Love Fleurs
grumpy

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Dim 20 Aoû - 20:41

A celle que vient de quitté il y a 40min
Ezeckiel

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Dim 20 Aoû - 21:13

Mrs.Robot. Je dirai donc à cette jolie serveuse qu'il ne faut pas qu'elle tarde et me consomme chaude et vite ! Ou pas. En tout cas, j'irai la voir samedi. Ma psychologue m'y encourage aussi. Je trouverai bien quelque chose à lui dire... Ce n'est pas la 1ère fois que je drague.
Mrs.Robot

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Dim 20 Aoû - 21:46

Ezeckiel a écrit:
Mrs.Robot. Je dirai donc à cette jolie serveuse qu'il ne faut pas qu'elle tarde et me consomme chaude et vite ! Ou pas. En tout cas, j'irai la voir samedi. Ma psychologue m'y encourage aussi. Je trouverai bien quelque chose à lui dire... Ce n'est pas la 1ère fois que je drague.

(j'ai failli tenter cette blague mais je n'ai pas osé EhEh )
Vite vite, des nouvelles de cette épopée! TropChou
Moox

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Mer 23 Aoû - 12:39

La déception ultime : quand tu vois un gros paquet dans ta boite aux lettres alors que tu n'attends rien, mais que finalement, ce sont des livres pour ta frangine qui a oublié de changer l'adresse de livraison.
juju23

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Mer 23 Aoû - 21:05

A Alma et Louize qui sont TROP mignonnes !!!! =)

Et à mon ange gardien. In Love
TheDoctor

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 25 Aoû - 17:19

À beaucoup de monde / chose à la fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 25 Aoû - 17:59

A mes toutou, que j'ai laissé ac mon ex...

et à TheDoctor que je n'arrive pas à joindre.
Alma34

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 25 Aoû - 22:10

juju23 a écrit:

Merci ma Juju, t'es adorable. Very Happy
juju23

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 25 Aoû - 23:11

Alma34 a écrit:
juju23 a écrit:

Merci ma Juju, t'es adorable. Very Happy

De rien Alma. Wink
Ezeckiel

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Lun 28 Aoû - 14:39

Mrs.Robot. Des nouvelles de la serveuse à Dinard.

J'ai pris le bus de mer de 11h30 samedi. Je suis passée devant le café trop bondé, j'ai donc d'abord fait un tour de marché. Une fois décidée, j'ai pris un tabouret au bar et un diabolo menthe. J'ai fais en sorte de me faire servir par elle, et non sa collègue quadragénaire aux allures de cerbère aux aguets.
Pas bavarde, la demoiselle ! Elle fuit le regard des clients, je l'ai observé travailler avec les autres. Elle était peu disponible car grosse affluence. Très peu derrière le bar et très loin de moi. A l'autre bout, en train d'éplucher des feuilles de menthe, certainement pour les mojitos du soir étant donné que le cerbère coupait en parallèle des quartiers de citron vert...
Mauvaise configuration, donc. J'ai été barmaid et je sais comme ça peu être pénible de se voir tenir la jambe par un(e) client(e) alors qu'on n'a pas le temps. J'ai tendu l'oreille pour l'entendre discuter avec le cerbère mais pas grand chose d'audible...
Je décide de laisser tomber. Je l'interpelle pour demander combien je lui dois. Pour un diabolo menthe, elle est obligé de consulter la fiche tarifaire. Ce qui signifie qu'elle n'est pas du métier et certainement saisonnière estivale. J'explique que j'ai vu des tableaux mi juillet, je demande s'ils ont toujours les tarifs dont ils m'avaient parlé la 1ère fois. Elle me regarde à peine, s'en remets immédiatement à sa collègue qui répond à sa place. Ils n'ont plus les tarifs puisque l'expo est finie, mais elle me donne le nom de l'artiste. Le cerbère me souris. La demoiselle est déjà barrée !
Bref, impossible de capter son attention plus de quelques secondes. Elle ne regarde pas les gens dans les yeux. Peut-être très timide ?
Je me suis rendue compte qu'elle devait être très jeune, peut-être 22-23 ans et son manque d'assurance à retiré beaucoup à son charme initial... La beauté, ce n'est pas que des critères esthétiques mais un tout. J'ai vu en elle plus une gamine qu'une femme. L'intérêt que je lui portait s'est alors estompé.

Voilà. C'est un béguin classé sans suite mais pas sans avoir enquêté ! La suivante sur laquelle mon attention se portera, sera j'espère plus réceptive et confiante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Lun 28 Aoû - 17:40

A cette Grande Sauterelle que j'admirais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Lun 28 Aoû - 21:39

Ezeckiel a écrit:
Mrs.Robot. Des nouvelles de la serveuse à Dinard.

J'ai pris le bus de mer de 11h30 samedi. Je suis passée devant le café trop bondé, j'ai donc d'abord fait un tour de marché. Une fois décidée, j'ai pris un tabouret au bar et un diabolo menthe. J'ai fais en sorte de me faire servir par elle, et non sa collègue quadragénaire aux allures de cerbère aux aguets.
Pas bavarde, la demoiselle ! Elle fuit le regard des clients, je l'ai observé travailler avec les autres. Elle était peu disponible car grosse affluence. Très peu derrière le bar et très loin de moi. A l'autre bout, en train d'éplucher des feuilles de menthe, certainement pour les mojitos du soir étant donné que le cerbère coupait en parallèle des quartiers de citron vert...
Mauvaise configuration, donc. J'ai été barmaid et je sais comme ça peu être pénible de se voir tenir la jambe par un(e) client(e) alors qu'on n'a pas le temps. J'ai tendu l'oreille pour l'entendre discuter avec le cerbère mais pas grand chose d'audible...
Je décide de laisser tomber. Je l'interpelle pour demander combien je lui dois. Pour un diabolo menthe, elle est obligé de consulter la fiche tarifaire. Ce qui signifie qu'elle n'est pas du métier et certainement saisonnière estivale. J'explique que j'ai vu des tableaux mi juillet, je demande s'ils ont toujours les tarifs dont ils m'avaient parlé la 1ère fois. Elle me regarde à peine, s'en remets immédiatement à sa collègue qui répond à sa place. Ils n'ont plus les tarifs puisque l'expo est finie, mais elle me donne le nom de l'artiste. Le cerbère me souris. La demoiselle est déjà barrée !
Bref, impossible de capter son attention plus de quelques secondes. Elle ne regarde pas les gens dans les yeux. Peut-être très timide ?
Je me suis rendue compte qu'elle devait être très jeune, peut-être 22-23 ans et son manque d'assurance à retiré beaucoup à son charme initial... La beauté, ce n'est pas que des critères esthétiques mais un tout. J'ai vu en elle plus une gamine qu'une femme. L'intérêt que je lui portait s'est alors estompé.

Voilà. C'est un béguin classé sans suite mais pas sans avoir enquêté ! La suivante sur laquelle mon attention se portera, sera j'espère plus réceptive et confiante.
 Dommage que ça se termine ainsi.
Tu dis qu'elle manque de confiance en elle : c'est très touchant, non ? Smile
Perso , j'ai un faible pour les femmes altières, sur qui rien n'a de prise,  des femmes qui ne se démontent jamais ;  la dernière c'était la neurologue de ma mère,  et franchement, on se confrontait tellement,  elle et moi, que tout s'est mal terminé. 
J'ai toujours trouvé attirantes ces femmes sûres d'elles-mêmes, mais bon,  on ne peut pas en attendre grand chose,  je m'aperçois. 
Au fond,  quoi de plus beau qu'une femme qui avoue sa faiblesse,  consciemment ou non? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Mar 29 Aoû - 19:39

A tous ces médecin qui ont tenté de me cacher les résultats d'IRM sachant que j'arrêterais la biothérapie en cas d'évolutions négatives. Comme les lésions ont grossi, j'arrête tout .
Et ces personnes qui se prétendent être vos amies tout en plaisantant avec celles qui ont contribué à votre départ  .
En même temps, je n'ai jamais cru au Père Noël : je n'ai jamais été jeune et insouciante.
Alors,  même pas mal  Dingue
Nenette

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Mar 29 Aoû - 20:14

Karolinah a écrit:
A tous ces médecin qui ont tenté de me cacher les résultats d'IRM sachant que j'arrêterais la biothérapie en cas d'évolutions négatives. Comme les lésions ont grossi, j'arrête tout .
Et ces personnes qui se prétendent être vos amies tout en plaisantant avec celles qui ont contribué à votre départ  .
En même temps, je n'ai jamais cru au Père Noël : je n'ai jamais été jeune et insouciante.
Alors,  même pas mal  Dingue

Je suis désolé pour ces résultat Sad
Par contre je ne comprends pas les'médecins, c'est pas normal qu'ils cachent des résultats. C'est ton corps, ta vie.
Courage pour la suite.

Je pense à elle, à ce que mon avenir peut être ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Mar 29 Aoû - 20:34

Merci Nenette Bonjour
De toute  façon, je ne peux pas en vouloir à ces médecins : ils avancent sur un terrain miné , avec un traitement expérimental qui en soi est déjà  nocif pour des gens qui comme moi sont JC Positif. 
Ils ont échoué avec ma mère et voudraient parvenir à mieux cette fois.
Ils voulaient que je réfléchisse avant de "démissionner ".
Seulement,  j'ai toujours su que ça ne fonctionnait pas.
Donc,  je pense à eux  qui n'ont pas toujours une place enviable .
Mais c'est vrai que chacun est son seul propriétaire.
Nenette

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Mar 29 Aoû - 20:36

C'est sur c'est pas facile pour eux non plus.

En tout cas concentre toi sur toi même
Jury

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Jeu 31 Aoû - 11:10

À toi ma soit disante meilleure amie...qui n'est pas foutu d'être là le peu de fois que je vais mal... 2 coups de poignard dans le dos en 15jours...continue tes "LOL mdr et bonhommes qui rigolent" fais toi plaisir...et n'oublie pas ta jalousie débile et inappropriée
(Voilà j'avais besoin de l'écrire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 1 Sep - 21:01

A ma meilleure et unique amie: moi.

Dernière édition par Karolinah le Ven 1 Sep - 23:05, édité 1 fois
Leviosa

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 1 Sep - 22:41

Jury a écrit:
À toi ma soit disante meilleure amie...qui n'est pas foutu d'être là le peu de fois que je vais mal... 2 coups de poignard dans le dos en 15jours...continue tes "LOL mdr et bonhommes qui rigolent" fais toi plaisir...et n'oublie pas ta jalousie débile et inappropriée

Les "meilleures amies" qui se font la malle quand ça ne va pas, j'ai connu aussi, ça pue.
Pour la peine Câlin
Jury

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Sam 2 Sep - 0:36

Leviosa a écrit:
Jury a écrit:

Les "meilleures amies" qui se font la malle quand ça ne va pas, j'ai connu aussi, ça pue.
Pour la peine Câlin

Merci Leviosa, c'est gentil Smile
Jodie75

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Sam 2 Sep - 9:57

À elle qui me manque...
Moox

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Sam 2 Sep - 15:48

Merci à ce papa qui explique à son fils en train de crier dans la rue qu'il ne faut pas le faire, car des gens peuvent faire la sieste. Smile
Bon, si ce n'était pas le 3éme ou 4éme déménagement -emménagement de la journée, peut-être que cela aurait eu plus de poids Very Happy
Nym

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Sam 2 Sep - 21:25

À toi mignon...
Leïla

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Sam 2 Sep - 21:41

A elle qui m'a terriblement manqué... partie un jour l'impression d'être partie une semaine...
Heureuse de te retrouver Copains Câlin
Leviosa

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Sam 2 Sep - 22:16

A mes loulous...
Je sais que ça n'aurait pas été raisonnable, mais j'aurais bien aimé les voir quand même... Ils me manquent beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 8 Sep - 1:49

A Tennessee Williams 
Jury

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 8 Sep - 15:48

Que tout va très bien et vu que c'est rare, j'en suis à me demander quand est-ce que ça va foirer (dingue de penser ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 8 Sep - 18:34

Pourvu que ça dure!
ChupaChups94

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Sam 9 Sep - 20:21

Menu dégustation couple, la soirée s annonce bonne...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Dim 10 Sep - 20:15

A Elle que j'aime malgré ce qu'elle pense de moi, de qui je suis une fan dans l'ombre, dont je suis avec bienveillance les posts sur sa chaîne Youtube .
Elle me trouble toujours passionnément. 
Sa voix me ramène tant à ces vieux films que j'affectionne. 
Sa mélancolie si proche de mon âme. 
Sa polymorphie oscillant entre l'exaltation outragée , et l'insouciance primesautiére. 
Son regard qui transperce les nues pour voir des étoiles en plein jour.
Sa dureté d'adulte tourmentée,  qui fait comme un clair obscur sur  un  visage paradoxalement juvénile, malgré les années qui ont passé. 
Je pense à celle que j'aimerai toujours et qui ne sait rien de tout cela. 
Faut dire j'avais tellement peu d'importance.

Dernière édition par Karolinah le Dim 10 Sep - 20:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Dim 10 Sep - 20:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Jeu 14 Sep - 9:24

À une femme biensùr... c'est tôt, trop tôt, mais je dois avouer qu'elle est craquante, et qu'elle est bourrée de qualité. Elle me touche beaucoup de part son histoire. Je suis un peu perdu. On verra avec le temps, car j'ai besoin de temps, en espérant qu'elle sera patiente.
#romance
Moox

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Jeu 14 Sep - 12:51

à mon responsable, qui s'en va demain mais qui a vidé son bureau ce matin. Tu vas me manquer, entre ton humour bien décalé, ta bienveillance absolue et ton savoir-être formidable.
Merci de m'avoir fait revenir
Librement

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 15 Sep - 20:49

À personne en particulier et ça fait drôlement du bien.
Leontine

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Mer 20 Sep - 7:57

À mon père, debout dans ses vignes pourpres dans le petit matin frisquet de septembre, aux vendanges de sa vie, à tout ce qu'il a fait mal, mais de son mieux. À son charisme, à sa carrure, à son esprit d'aventurier, à son chagrin, à sa folie et ses ailes de vieil albatros brisées. À tout ce qu'il était promis à être et dont il est passé à côté. Je crois qu'on a trouvé un moyen de s'aimer singulièrement. En tout cas d'être en paix.
Vi'

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Jeu 21 Sep - 13:08

A Elle In Love
Leviosa

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Dim 24 Sep - 10:57

La famille. Une petite journée, c'est beaucoup trop court.
Et surtout, à ceux que je n'ai pas pu voir et qui grandissent loin de moi...
Angie37

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Jeu 28 Sep - 21:54

J'avais pas vu que tu étais partie Cameronhayden, tu nous regardes de temps en temps?
LEA08000

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Dim 1 Oct - 1:05

A elle, si proche et pourtant si loin, une nuit par semaine je sens son corps si doux et reconfortant contre le mien; instant de béatitude dans cette drôle de vie; je t'aime.
Leontine

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 20 Oct - 14:54

À ma sista. Et à son ptit squatteur qui se taille tranquille une petite place au soleil dans nos vies (:
Maman tu rates un truc.

Moox

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    Ven 20 Oct - 17:00

<3.

Ma grand-mère, au téléphone, moi, en train de parler super fort. Tu deviens un peu sourde, tu sais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A qui penses-tu ?    

A qui penses-tu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant