AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Message et humeur du moment en musique..
Aujourd'hui à 20:13 par farfadet

» IRL SUR PARIS
Aujourd'hui à 20:08 par Barbie_Rose

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 19:51 par Ambrøse

» Quels sont vos constats du jour ???
Aujourd'hui à 19:29 par farfadet

» suite logique
Aujourd'hui à 19:25 par Tweety162002

» Que faites-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 18:27 par Alma34

» As tu déjà ... ?
Aujourd'hui à 18:23 par Traxa

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 18:17 par Traxa

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 18:05 par Prunetille

Mots-clés
film ebook première rennes amour DRAGUE votre films écoutez belle kelysa kyss récit image saison lesbien girl femme vidéo vous love Adèle fois lesbienne jour service
Sondage

Partagez | 

Un piercing à l'arcade et travail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEiNy

MessageSujet: Un piercing à l'arcade et travail ?   Mer 2 Avr - 18:58

Salut les filles  :232love: 

J'voudrai me faire un piercing à l'arcade depuis un moment et je suis à deux doigts de le faire vraiment :folledejoie: , malgré l'avis négatif de ma mère notamment et de mes amis... Why ?

Ce qui me freine vraiment c'est que je voudrai faire expert compta study et j'ai peur de ne pas trouver de travail à cause de ça :café: . Je sais qu'il y a 50 ans ce serait même pas en rêve lol mais maintenant à notre époque je ne sais pas ce que pense les recruteurs d'aujourd'hui dans ce domaine.

Et sinon je peux me faire piercer l'arcade, puis pour mon stage de compta en juin je l'enlève et puis je le remets les weekends. C'est possible ça ? Yen a qui font ça ???

J'espère avoir des avis de personnes qui travaillent dans la finance, la gestion, l'expertise compta, histoire de connaitre la réalité et pas des a priori dépassés...

Je ne suis pas butée, si c'est encore vu comme un signe de non professionnalisme/sérieux/rigueur je ne le ferai pas :Prosterné: , je ne vais pas bousiller ma vie professionnelle pour un foutu piercing quoi ;)Mais bon...

Voili à vos claviers  :tapeutapeutap!
Revenir en haut Aller en bas
calysto

MessageSujet: Re: Un piercing à l'arcade et travail ?   Mer 2 Avr - 19:08

c'est sur que ça dépends du domaine!
Je suis dans la recherche et franchement mon piercing pour le boulot de tous les jours, ça passe nickel, apres si j'ai un cours ou une présentation plus formelle, je le retire!
L'avantage avec l'arcade (enfin chez moi!) c'est que ça a bien cicatrisé, du coup je peux le retirer, rester jusqu'à 6mois sans et le remettre (tu galères un peu mais c'est possible!)
J'avoue que j'ai bosser 1mois en tant qu’hôtesse d'accueil dans un banque et la bah, pas de piercing possible!
Mais si tu y tiens vraiment, dis toi qu'au pire tu peux le retirer et le remettre un peu comme tu veux, une fois que ça a bien cicatrisé!
BEiNy

MessageSujet: Re: Un piercing à l'arcade et travail ?   Mer 2 Avr - 19:19

OKay et sinon ça cicatrise rapidement ? c'est pile ou face pour que ça cicatrise bien si je comprends bien :S c'est pas dla science exacte cette affaire... j'hésite... Si en banque t'as retiré alors dans un cabinet d'expert compta ça semble archi mort !!!!
calysto

MessageSujet: Re: Un piercing à l'arcade et travail ?   Mer 2 Avr - 19:30

la cicatrisation normale (pour changer de barre par exemple!) je crois ke c'est un mois environ! mais pour pouvoir le retirer un bon moment et etre capable de le remettre! ça prends plus de temps
BEiNy

MessageSujet: Re: Un piercing à l'arcade et travail ?   Lun 7 Avr - 20:23

okay !!!! lol bon je vais réfléchir encore... Si seulement j'avais des avis de personnes travaillant dans un cadre hyper strict, savoir si c'est ce piercing est choquant !
la rousse

MessageSujet: Re: Un piercing à l'arcade et travail ?   Lun 7 Juil - 21:01

Personnellement j'acorderais facilement ma confiance à une personne avec un piercing
à l'arcade, dans n'importe quel travail,  à ma banquière, je rêverais de voir ma comptable avec un piercing à l'arcade, mais moi c'est moi et les autres souvent trop prout prout. Le deuxième de mes fils est troué  de partout, arcade, oreille, labret et écarteur sur
une oreille, et tatouage dans le dos, et j'avoue que si il enlevais tous ça, ça me ferais bizarre, il perdrais sa personnalité et il a une forte personnalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un piercing à l'arcade et travail ?   Aujourd'hui à 20:26

Un piercing à l'arcade et travail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1