AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gaydar non fonctionnel^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah789

MessageSujet: Gaydar non fonctionnel^^   Mer 23 Avr - 21:33

Bonsoir tout le monde! Ca va s'en doute vous paraître bête , du déjà vu et je ne sais même pas si il y a vraiment une réponse à ma question, mais comment peut on réellement savoir si une fille est lesbienne ou si on plait à une fille. Parce que à part quand 2 filles se tiennent la main et s'embrassent dans la rue je ne pourrais vraiment pas le dire.
Du coup quand une fille me plait bah je le garde pour moi et c'est pas cool surtout que je ne peut en parler à personne autour de moi.
Auriez vous des conseils à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Zig'zag

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Mer 23 Avr - 21:51

J'aimerais beaucoup pouvoir te donner des conseils mais personnellement j'ai un gaydar fort peu fonctionnel... ou alors, il faut vraiment que ça saute aux yeux xD.

J'aurais tendance à dire que ça vient avec le temps et en côtoyant au moins un peu d'autres lesbiennes. Il y a des détails parfois qui peuvent mettre sur la voie mais c'est vrai que c'est toujours un peu compliqué... Smile

sarah789

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Mer 23 Avr - 22:07

Oué je pense que la pratique aide comme tout quoi mais bon je ne connais vraiment pas une lesbienne en tout cas pas à ce que je sache et où j'habite c'est pas vraiment l'endroit le plus ouvert (enfin je trouve) .
Oui des fois il y a des petits trucs qui peuvent me faire penser que c'est bon mais après je me dit que je me fait peut être des films et que la fille est juste sympa ou un truc du genre. Alala quelle prise de tête!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Jeu 24 Avr - 1:40

J'aurai tendance à penser que l'endroit où nous vivons peut être un facteur.
Quand je rentre en Bretagne je n'arrive pas à savoir mais dans mon entreprise ou le secteur
où je réside c'est plus simple. Je me dis que les femmes tout comme moi sont plus à l'aise
et moins discrètes comme par exemple le regard ou le sourire.
Après je rejoins Zig'zag pour les détails qui peuvent nous parler
sarah789

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Jeu 24 Avr - 11:08

Bah j'habite en Bretagne ^^
Oui je suis d'accord avec toi la dessus dans certains endroits les gens ne se cachent pas du tout donc la c'est plus simple .
Pour les détails je ne suis déjà une chèvre en ce qui concerne les mecs alors imaginez avec les filles où je me pose encore plus de questions..
TwoSouls

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Jeu 24 Avr - 12:09

Généralement mon gaydar est plutôt efficace mais à vrai dire je ne sais pas vraiment sur quels critères je me base. Je rejoins un peu les filles, ce sont les détails. Après je me concentre quand même sur l'attitude de la personne, les manières et la démarche.
Zig'zag

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Jeu 24 Avr - 20:02

C'est vrai qu'en fait on ne peut pas vraiment "décrire" ce qui peut révéler l'homosexualité d'une personne ou non... Il y a des détails généraux du genre les ongles courts (mais ça marche pas tout l'temps, j'en suis l'exemple même xD), la bague au pouce... et après effectivement il y a l'attitude, la manière d'être de la fille...

Chacun a une sensibilité différente et deux personnes peuvent ne pas voir la sexualité de l'autre via le même détail (je sais pas si j'suis très claire là x))

Bref', un gaydar c'est compliqué ! Very Happy

Mo-chan

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Jeu 24 Avr - 22:02

Aaah ... Le fameux problème du gaydar ! Very Happy ... ... ..Je l'ai aussi...
Du peu d'expérience que j'ai, je rejoins les filles sur les petits détails, bien que ceux cité par Zig Zag était absolument inconnue jusqu'alors. Personnellement je me fie plutôt au comportement et aux attitudes, j'avoue que je passe énormément de temps a observer les autres, et je pense que même si cela ne permet pas une analyse sur ca aide énormément mais après voilà je ne suis vraiment vraiment pas une experte... Et je me suis déjà bien ridiculisée à cause de cela d'ailleurs...
sarah789

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Jeu 24 Avr - 22:17

T' as de la chance two souls !! Smile
Les ongles courts je n'ai jamais fait attention , déjà parce que c'est pas forcément le truc que je regarde en 1er chez une fille et puis je connais pas mal d'hétéros qui en ont. Pour la bague bah j'ai déjà remarqué mais bon assez rarement .
L'autre jour j'étais dans le train et il y avait une fille en face de moi et pendant 5h je me suis demandé si elle était lesbienne ou pas, si je lui plaisais ou pas, elle n'arretait pas de me regarder de me sourire, mais elle avait l'air du genre ouverte dans le sens elle sourit à tout le monde donc au final je ne savais pas trop quoi en penser et puis il y avait ma mère à coté du coup..
C'est clair que c'est compliqué!!!
Oué bah ça c'est bien mon problème j'ai vraiment peur de me ridiculiser . Quels sont les petits détails que tu regarde Mo-chan?
cannelle70

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Jeu 24 Avr - 22:26

Comment reconnaître une lesbienne ? Elle boit de la bière, a les cheveux courts, fume et fait la gueule.
Je plaisante car je n'ai qu'un de ces critères. Les androgynes ne sont pas toutes lesbiennes, ce n'est pas évident. parfois il y a une forme de complicité naturelle mais parfois quand on se plait, on se fuit, on s'évite. Bref pas facile...
BEiNy

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Jeu 24 Avr - 22:29

LoL je me disais bien qu'il manquait ce sujet !!!

Moi je ne sais pas encore si je l'ai car c'est moi qui me suis sentie ciblée à chaque fois !!! et je dis bien sentie ! ya rien qui le prouve, ce genre de sensation vient peut être que de moi même dans ces situations mais ça m'ait arrivée 2 X ! Et c'est même pas que la fille me plaisait, on ne se connaissait pas d'avant cette sensation et je ne la reverrai pas après, et surtout je ne pensais pas à ça !

Ces 2 fois, je rentrai dans une boutique et la fille est la commerçante. Et là je ressens une sorte de vague de ? (chaleur ?), je me sens bizarre et c'est comme si j'étais soudain hyper amoureuse.
ça doit être dans l'air lol et puis on se demande si on ne rêve pas, si on ne se fait pas des films et si les autres s'en rendent compte !!! et après quand tu parles à la fille, tu sens qu'elle est open, et qu'elle te regarde pas comme les autres filles (hétéros), et qu'elle peut être homo par rapport à ses fringues, sa façon de parler, sa coiffure, sa façon de te parler, etc. Et puis c'est comme se reconnaître entre semblables, on se sent comprise mutuellement sans même avoir échangé une grande discussion ! Tu ressens comme une grosse énergie entre elle et toi, comme si nos atomes crochus formaient une sorte de colle invisible entre ns deux; le temps s'arrête comme un coup de foudre et tu te demandes si elle capte la même chose au même moment ! c'est si étrange !

Mais le truc, c'est qu'identifier n'est pas emballer : c'est pas parce qu'elle est lesbienne que tu lui plais ! Voilà le pire car c'est le plus fallacieux !!! Si qqune a alors un tel Gaydar amélioré, qu'elle ns donne ses astuces pr checker sans se dévoiler !!!
cannelle70

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Jeu 24 Avr - 22:35

Comme c'est bien décrit ! Ca fait genre "je sais que tu sais que je sais" ;-)
BEiNy

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Jeu 24 Avr - 22:45

ouais c'est ça !!! même si on n'est pas sûre qu'elle sait qu'on sait !!! je me le demande, mais c'est tellement fort que ça paraît dingue que ce ne soit pas ressenti par l'autre en meme tps !
cannelle70

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Jeu 24 Avr - 23:42

La semaine dernière une copine me dit qu'elle a croisé une "cousine" dans un magasin, du coup on
y retourne et là en effet, le regard je sais que tu sais qu'on sait, on s'est repéré quoi.
Mais ça ne marche pas toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 25 Avr - 0:02

pour les ongles je m'attarde pas trop dessus comme pour les bagues au pouce d'ailleurs, mon exe a cela et est bien hétéro lol
personnellement j'aime bien savoir donc je regarde autour de moi si je suis seule ou non mais je me sers
pas du gaydar pour "trouver", peut etre devrais je car mes coups de coeur sont pour nos belles hétéros
Mo-chan

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 25 Avr - 7:28

C'est quoi cette histoire de bague au pouce ? Personnellement les seules personnes que je vois avec des bagues au pouce ce sont les metalleux de mon lycée ou certaines de mes meilleures amie qui sont juste un peu restée au pays imaginaire dans sa tête et qui trouve ça classe.... Sinon cheveux courts, androgyne la toit ca, pour moi ca ne certifie rien. J'y ai cru a un moment jusqu'au jour où j'ai cette fille justement androgyne qui me plaisait saluer son petit ami de manière très... Fusionnelle. Non pour moi je dirai que c'est dans la manière de se comporter si elles sont ouvertes, ou non. Comment elle avis vis a vis des garçons, des filles. Leur façon de regarder les garçons et les filles aussi. La posture. Mais après tout ça c'est assez instinctif... Et puis maintenant que j'y pense moi j'ai aussi ce petit truc que mes amies ont toutes bien très bien pris la nouvelle et n' imagine pas qu'on pisse mal la prendre donc en générale quand elle me présente a quelqu'un, dans la seconde la couleur est annoncé et... A ce moment la c'est simple de savoir ou non si cette personne est homosexuelle... Mais bon sans compter ca oui, je pense qu'il faut juste ce fier à la manière dont cette personne interagis avec les autres...
Mily

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 25 Avr - 8:03

J'pense que c'est trop cliché les détails genre bague, taille des ongles etc. Personnellement j'ai un bon radar héhé, mais c'est carrément du feeling. Puis pour le savoir tu n'as qu'à la regarder d'un air euh... intéressé ou quelque chose dans le genre. Et au vue de sa réaction tu sauras Wink.
Le mieux je dis c'est toujours d'essayer. Perso les vents je m'en suis pris, j'en ai mis, et personne n'est mort Smile.
Tic & Tac

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 25 Avr - 8:43

Même si certains "détails" sont censés "ne pas tromper"... Certains trompent !  Ange 
Je pense que c'est effectivement facile de tomber dans des clichés.
Mais, il faut avouer, que la multiplication de "détails" mettent sur la voie. Rebondis 

Après, pour notre part, il s'agit d'un ressenti.
Mais comme toute impression, elle peut s'avérer fausse. :eyezup: 

Posons-nous la question : Comment les autres savent-elles que nous sommes lesbiennes? :koua?!: 

Avec les copines, on a déjà eu cette conversation ::caresse: 
- " Toi, ça se voit à 10 bornes !
- Toi, par contre, on parierait pas sur toi ! "

Nous jouons beaucoup avec le " je sais que tu sais qu'on sait "...:groshaha: 

Enfin, entre séduction et contrat social, il suffit d'être un peu insistante et de voir la réaction  Langue 
Nous ne sommes pas les seules à vouloir se signifier, en présence d'une femme "comme nous"  :grandsourire:

On devrait avoir un code de "communauté", comme les motards qui se font signe sur la route  :groshaha: :pafboulet:
Sinon, nous avons toujours l'Indice de Manning ! Ange

Rappelez-vous, dans les L World Word :grandsourire:

" La différence de longueur entre l’index et l’annulaire est bien un signe d’homosexualité, selon une nouvelle étude anglaise, qui confirme ainsi l’influence des hormones prénatales sur l’orientation sexuelle. " Ici
Dans la mesure où il y a des fautes d'ortho dans l'article, je ne m'avance pas sur sa fiabilité. :koua?!:

Mais si ça marche, ma femme et moi sommes bien lesbiennes :groshaha: :groshaha:
Mily

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 25 Avr - 9:00

Oui j'aime le signe d'identité comme pour les motards Very Happy mdrrr

Oui n'empeche que dans the L world elle savait pas dire si la cuistot etait lesb alors que pour moi c'était assez évident! :p
Tic & Tac

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 25 Avr - 9:12

Hihi  Ange 

Sinon, faut faire appel à la Team !

En VO, la voix de Shane est franch'ment sexy  Ange 

Zig'zag

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 25 Avr - 10:15

xD Ah mais je sais que c'est cliché. Je disais juste que c'est des détails qui parfois peuvent aider.
Mais après, évidemment que non ça ne se retrouve absolument pas partout ! Et j'en suis l'exemple même comme je le disais : des ongles "longs" (en tout cas pas souvent hyper courts x)) et pas de bague au pouce Wink. Ce serait bien trop facile si ce genre de détails pouvaient immédiatement qualifier une personne !

C'est exactement comme pour les cheveux courts, comme le dit Mo'. A plusieurs reprises je me suis faite avoir aussi : t'as l'impression qu'elle est lesbienne de par ces cheveux courts (mais aussi l'allure) et là... PAF ! (non ça fait pas des chocapic u_u') tu la vois embrasser bien goulûment un mec... xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 25 Avr - 10:37

Ah le Gaydar! Je rejoins les filles, au fil des experiences tu t'amelioras pour detecter ca.
Tic & Tac

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 25 Avr - 12:16

Zig'zag a écrit:
PAF ! (non ça fait pas des chocapic u_u')

:groshaha: :groshaha: 
dezdesis

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 25 Avr - 20:48

Ah le gaydar... C'est l'arnaque du siècle, j'ai rien de rien, ça marche pas, complètement HS le mien! C'est vrai que je suis souvent distraite mais lorsque je me pense sur les détails, je ne vois rien. Et en plus j'ai vraiment l'air hétéro (enfin, plusieurs lesbiennes ont eu du mal à croire que je l'étais aussi), c'est un peu la croix et la bannière  Neutral 

Et les signes tels que cheveux courts, bague, ongles courts... C'est vrai que c'est pas très fiable! Les gaydar de rechange, ça ne se vends pas sur internet par hasard? geek 
sarah789

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 25 Avr - 22:01

Je sens que j'ai bien fait de poser cette question dit donc!! Smile
Je viens de repenser à un truc,un jour un pote m'avait dit que si dans la rue une fille te regardait c'est qu'elle était lesbienne et en fait je me suis aperçue que dans mon cas c'était vrai , du coup maintenant je fais gaffe à ça dans la rue mais bon je ne suis pas si sure que ça que ce soit efficace.
D'accord avec Mo-chan quand tu vois que la fille à l'air ouverte mais en même temps tu as des hétéro qui sont très ouverte et pourtant elles sont hétéros^^
Du coup vous êtes toutes d'accord sur le fait que ca vient avec la pratique encore faut il pratiquer^^
Quand ca se voit clairement qu'on est  lesbienne je pense que c'est plus simple, une autre lesbienne ne sera pas dans le doute et viendra plus facilement .
theplaymo

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 25 Avr - 22:16

Complètement d'accord avec Mily, pour moi aussi c'est au feeling! Je pense que c'est à force de côtoyer, de rencontrer des lesbiennes que tu finis par les repérer facilement. Bien sûr, il y a aussi tous les petits détails mais bon c'est pas très fiable comme vous le dites. C'est plus un aspect général, une démarche, le regard, son comportement...
ptitvio

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 5 Sep - 22:01

Je plussoie à mes yeux le gaydar ne peut pas se baser sur des traits physiques (combien de femmes avec tout les clichés lourdauds de lesbienne sont foutues dans un tiroir alors qu'elles sont heteros ou inverse...) Je vous rejoins toutes sur le fait que c'est un feeling . Mais pour ma part je juge surtout sur le comportement que la personne va avoir vis à vis des autres femmes , les regards , la manière de parler ... C'est du nez quoi Wink
kelysa

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Sam 6 Sep - 0:09

Salut alors pour ta question moi personnellement j'ai tendance à savoir quand une fille et lesbienne je me trompe rarement je ne sais pas sur quoi je me base.
Mais si tu veux savoir si une fille et attirer par toi tu le sentira dans ses regard ses gestes qui seront différent avec toi des autres, ce jore de chose sa se ressent sur le moment :-) lorsque tu à été en couple ques qui ta fait comprendre que ex une ex été attirer par toi??
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Ven 8 Jan - 21:12

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaydar non fonctionnel^^   Aujourd'hui à 6:46

Gaydar non fonctionnel^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1