AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Envie de....
Aujourd'hui à 18:40 par Wanum

» Combien valez-vous ?
Aujourd'hui à 18:37 par Prunetille

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 18:33 par Wanum

» As tu déjà ... ?
Aujourd'hui à 18:10 par Traxa

» La dernière fois que tu...
Aujourd'hui à 18:09 par Traxa

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 18:08 par Traxa

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 18:07 par Traxa

» Qui est la suivante ???
Aujourd'hui à 18:07 par Traxa

» Vos vidéo du jour
Aujourd'hui à 17:54 par Prunetille

Mots-clés
films écoutez récit ebook femme votre kyss film lesbien service saison image love rennes kelysa girl Adèle DRAGUE première jour amour vous vidéo fois lesbienne belle
Sondage

Partagez | 

Découvrez le nouveau titre posthume de Michael Jackson, en duo avec Justin Timberlake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doudou-resiste

MessageSujet: Découvrez le nouveau titre posthume de Michael Jackson, en duo avec Justin Timberlake   Sam 3 Mai - 10:02

Découvrez le nouveau titre posthume de Michael Jackson, en duo avec Justin Timberlake

MUSIQUE – Le single «Love never felt so good» a été dévoilé jeudi sur Internet…

Les chansons de «Xscape»  ont été produites par de grands noms de la musique américaine comme Timbaland (Justin Timberlake, Jay-Z, Missy Elliott, Katy Perry), Stargate (Beyoncé, Rihanna) ou encore Rodney Jerkins (Black Eyed Peas, Lady Gaga). A l’initiative du projet, L.A. Reid qui a rassemblé des enregistrements complets de la voix de Michael Jackson.

Very Happy  Very Happy  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zen-2.skyrock.com/
BEiNy

MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau titre posthume de Michael Jackson, en duo avec Justin Timberlake   Lun 5 Mai - 21:22

Ouuuu ouuiiiiiiiiiiiiii !!! J'avais pas vu !!!

Ahah !!! les fans connaissant déjà depuis 1 siècle Xscape et Love Nerver Felt So Good (bien que pas dans ces versions) et j'en passe des soit-disant 'inédits' (sans parler des titres de l'album Michael où ce n'est pas lui qui chante sur plusieurs titres mais un sosie vocal qui a une voix de chèvre tremblotante, mais c'est jacksonien okay -> ma théorie est qu'il n'a pas enregistré en studio certaines zics ms il y a tout dans ses dictaphones : le rythme human beatboxé, les choeurs, etc. avec sa propre voix) !!! Wink

Au fait, j'ai pré-commandé ya 1 mois (truc du genre) mon CD comme un bon ti soldat Very Happy

L.A. Reid, trop stylé ce gars, j'aurai trop kiffé faire son job ^^

Big mercy Doudou ! (même si ya pas que moi à l'adorer XD )

PS: bien joué pour l'extrait du show 'Dangerous', l'une de mes choré préférées, ya un passage où c'est la voix de Janet, qui est d'ailleurs dans la salle et fière de découvrir le travail de son très talentueux frère ^^
doudou-resiste

MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau titre posthume de Michael Jackson, en duo avec Justin Timberlake   Lun 5 Mai - 23:38

Bonsoir BEinY je savais que sa aller te plaire  Very Happy  I love you 
Voir le profil de l'utilisateur http://zen-2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvrez le nouveau titre posthume de Michael Jackson, en duo avec Justin Timberlake   Aujourd'hui à 19:16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1