AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Voyage vers l'Étrange.
Aujourd'hui à 4:14 par Karolinah

» Les lieux publics interdits aux femmes ... Et quoi encore ?
Aujourd'hui à 3:58 par Karolinah

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 0:26 par Alma34

» Vos citations du moment
Hier à 23:35 par Fred'

» Ça ou ça ?
Hier à 23:24 par renarde

» Couple Libre
Hier à 22:32 par AnneB

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 21:58 par Fred'

» Que lisez-vous en ce moment?
Hier à 21:58 par AnneB

» Si tu étais ?
Hier à 21:49 par popkorn

Mots-clés
saison récit kyss ebook service jour films Adèle fois femme lesbien love rennes image belle film amour lesbienne écoutez girl vous kelysa vidéo première votre DRAGUE
Sondage

Partagez | 
 

 Test de personnalité Ipersonic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Popeye



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 17
Localisation : Paris (75)

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Sam 29 Aoû - 23:15

Ca me correspond pas vraiment, mais y'a de l'idée x)

L'idéaliste engagé est une personne extravertie et serviable. Les autres le considèrent très affable et stimulant - spécialement parce qu'il sait tirer le meilleur parti de chacun. Son humour, son énergie et son optimisme attirent les autres. L'idéaliste engagé est un très bon communicateur et il est donc doué pour convaincre et encourager les autres. Il a pour cela tendance à prendre le rôle du leader dans n'importe quel groupe où il est présent. Cette personnalité crée souvent des personnes très charismatiques.

L'idéaliste engagé a un don inhabituel pour être empathique. Il est tolérant et généreux avec les autres ; il a parfois tendance à idéaliser ses amis. Il essaie toujours de s'adapter et veut que ses relations soient harmonieuses et satisfaisantes. Pour y arriver, il est prêt à mettre tous ses efforts et à mettre ses besoins au second plan. Comme l'idéaliste engagé est très aimable, il court le risque de se sacrifier et de faire trop d'efforts pour les autres. Au travail, il doit donc faire très attention à ne pas développer le syndrome du burnout (usure).

L'idéaliste engagé est une personne en qui on peut avoir confiance, bien organisée et qui adore mettre de l'ordre dans des situations compliquées. Il a du mal à supporter les critiques; il se sent rapidement blessé et incompris. Son perfectionnisme influence aussi sa vie amoureuse – il cherche toute sa vie l'âme sœur. Une fois qu'il a pris sa décision, c'est un partenaire fidèle, équilibré et très affectueux. Il finit cependant souvent avec la personne erronée et se fait exploiter pendant longtemps avant que la relation ne se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Ven 25 Sep - 7:11

Le faiseur sensible est une personne douce, modeste et réservée. Il aime la vie quotidienne et l'intimité. De nature tranquille et optimiste, c'est aussi une personne très sollicitée pour discuter, de par sa capacité d'écoute et le fait que les gens se sentent à l'aise en sa compagnie. C'est en fait le type de personnalité le plus agréable et le plus aimable de tous. La tolérance et la préoccupation pour les autres sont caractéristiques de sa personnalité. Il est solidaire, généreux et toujours prêt à aider. Il est ouvert et intéressé par tout ce qui est nouveau et inconnu pour lui. Par contre, si son échelle de valeurs et son sens de la justice se sentent blessés, le faiseur sensible peut rapidement et de façon surprenante devenir énergique et ferme.

Le faiseur sensible prend plaisir dans le confort de la vie au maximum. Il est heureux dans la vie de tous les jours. Ce type de personnalité est souvent un artiste doué ou un très bon artisan. La créativité, l'imagination et une perception spécialement aiguë ne sont que quelques uns de ses points forts. Le faiseur sensible est très orienté à vivre le présent ; les plans à long terme et les préparatifs ne sont pas son fort. Il prend la vie comme elle vient et réagit de façon flexible aux exigences quotidiennes. Il n'aime pas trop la routine, ni ce qui est prévisible. Son talent est spécialement mis en valeur quand les procédures de travail sont variables et qu'il n'y a pas trop de règles. Le faiseur sensible aime travailler seul ; s'il est intégré dans une équipe il ne rentrera pas trop dans la compétition ou les relations de force et préfèrera vivre et travailler ouvertement en harmonie.

Le faiseur sensible se sent pleinement satisfait avec un petit cercle d'amis proches, vu que ses besoins sociaux ne sont pas très marqués. Il évite aussi dans ce sens les conflits – les disputes et les discussions provoquent chez lui beaucoup de tension. Le faiseur sensible est un passionné des animaux. Il est aussi adorable avec les enfants. Comme compagnon cette personnalité est loyale et fiable, toujours prêt à beaucoup donner dans la relation. Le respect mutuel et la tolérance sont très importants pour lui. Son amour pour le bien-être en fait un agréable compagnon avec qui vivre des moments intenses. Il aime prendre soin de son partenaire en étant attentif et en lui faisant de petits cadeaux. Il est très sensible aux besoins de l'autre – souvent plus qu'aux siens. Cependant, s'il ne tombe pas sur la bonne personne, il court le risque qu'on profite de lui et de se sentir profondément déçu.

Mouais, sauf pour les animaux qui ne me passionnent pas. On ne s'entend pas trop mal mais je ne vibre pas à la vue d'un chien ou d'une chêvre

s'il ne tombe pas sur la bonne personne, il court le risque qu'on profite de lui et de se sentir profondément déçu.
C'était avant, depuis j'ai appris à montrer tout en douceur  mais dans une parfaite intransigeance la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Cαssie



Messages : 190
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 25
Localisation : Angers

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Lun 28 Sep - 21:51

Le réaliste déterminé aime les défis ainsi que porter des responsabilités. C'est une personne stable et fiable. Les contacts sont très importants pour lui ; il sait gérer les relations en étant très actif. C'est un excellent organisateur qui est content quand les choses se font correctement et dans les temps; il peut réagir très rapidement et de façon impatiente si les autres ne sont pas aussi consciencieux, ordonnés et appliqués que lui. Il préfère le travail structuré, qui donne des résultats visibles rapidement, aux processus longs et abstraits. Il n'a pas de problème avec la routine tant qu'il est efficace. Par contre, il n'aime pas du tout les évènements inattendus et imprévisibles qui chamboulent ses plans soignés. Une fois engagé dans une cause, il le fait avec dévouement, disposé à faire des sacrifices considérables dans ce sens.

Le réaliste déterminé affronte et essaye de trouver des solutions aux conflits et aux critiques plutôt que de les éviter. Il a l'œil pour les erreurs et les défauts et ne perd souvent pas de temps pour les critiquer. Il n'est parfois pas apprécié quand il perd son sang froid et tire des conclusions. De par son sens aigu de la justice il est disposé à se reprendre et ne s'offense jamais si quelqu'un lui parle avec franchise. Il ne faut pas lui chercher d'intentions cachées, avec lui on sait toujours à quoi s'en tenir. Le réaliste déterminé arrive souvent à des postes de cadre grâce à sa combinaison de compromis, compétence et capacité à s'imposer. Pour son temps libre, il accepte également souvent des responsabilités dans des associations, des clubs ou autres institutions.

Les traditions ont une grande valeur pour le réaliste déterminé. Il est présent à tous les évènements familiaux et n'oublie jamais aucun anniversaire. La famille et les amis sont très importants pour lui. Son ouverture d'esprit et son côté communicatif lui permettent de connaître des gens, d'avoir un grand cercle d'amis et de relations. C'est un ami loyal et fiable, jamais superficiel, toujours là quand on a besoin de lui. Le réaliste déterminé prend ses relations très au sérieux – il rêve de trouver un partenaire pour toute la vie. Dans une relation sentimentale il cherche avant tout loyauté et stabilité. Il est, là aussi, prêt à investir beaucoup dans une union harmonieuse. Il domine les crises et les phases difficiles avec prestance ; il ne lui passerait même pas par la tête de rompre une promesse. Dans le couple, on pourra toujours compter sur son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bymousse



Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Sam 2 Jan - 20:00

C'est flippant comme test, une machine me pose 4 questions et me décrit plus que bien...

"C'est une personne affectueuse par nature, aimable et compréhensive. Elle attend beaucoup d'elle-même et des autres. Elle a une grande connaissance de la nature humaine et elle est souvent capable de juger très justement le caractère des autres"

"Il aime aller au fond des choses et possède une curiosité naturelle et une grande soif de connaissances. En même temps, il a un sens pratique, une bonne organisation et une capacité à affronter les situations complexes de façon structurée et attentive. Quand il se concentre sur quelque chose, il le fait à cent pour cent"

"Une relation permanente est très importante pour lui. Il tombe rarement amoureux et il n'aime pas non plus des aventures rapides. Il a parfois du mal à exprimer son affection, malgré ses sentiments profonds et sincères."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lovelyday



Messages : 442
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 35
Localisation : Sud ouest

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Mar 5 Jan - 13:46

LE REALISTE AIMANT : est une personne populaire, pleine d'énergie. Les valeurs traditionnelles sont importantes pour lui. Fonder une famille joue aussi un rôle important dans sa vie. Le réaliste aimant a une vocation sociale prononcée. Il est toujours prêt à écouter les préoccupations et problèmes des autres et il ne lésine pas sur les moyens quand on lui demande de l'aide. Avec empathie et compréhension, il arrive à sentir ce dont ont besoin des autres. Le réaliste aimant veut constamment mettre en avant les points forts de l'autre et pardonner ses faiblesses. C'est le plus sociable des types de personnalité. Les relations sociales sont très importantes pour lui.

çà me correspond assez en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel13



Messages : 113
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 38
Localisation : 13

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Mar 5 Jan - 13:56

L'idéaliste conciliant se caractérise par une personnalité complexe et une abondance de pensées et de sentiments. C'est une personne affectueuse par nature, aimable et compréhensive. Elle attend beaucoup d'elle-même et des autres. Elle a une grande connaissance de la nature humaine et elle est souvent capable de juger très justement le caractère des autres. Mais l'idéaliste conciliant est très réservé et ne parle de ses pensées et sentiments qu'à très peu de personnes en qui il a confiance. Le rejet et la critique lui font beaucoup de mal. Les situations conflictuelles le rendent mal à l'aise et il préfère les relations calmes et harmonieuses. Par contre, s'il est très important pout lui d'atteindre un objectif, il peut arriver à s'imposer avec une ténacité qui frôle l'entêtement.

Ce type de personnalité a une fantaisie accentuée, une intuition proche de la voyance et souvent beaucoup de créativité. Quand il se lance dans un projet, il fera tout ce qui est à sa portée pour atteindre ses objectifs. Au quotidien, il montre souvent une excellente capacité à résoudre les problèmes. Il aime aller au fond des choses et possède une curiosité naturelle et une grande soif de connaissances. En même temps, il a un sens pratique, une bonne organisation et une capacité à affronter les situations complexes de façon structurée et attentive. Quand il se concentre sur quelque chose, il le fait à cent pour cent – il s'implique souvent tellement dans le travail, qu'il en oublie des autres. C'est le secret de son succès professionnel fréquent.

Comme partenaire, l'idéaliste conciliant est loyal et fiable ; une relation permanente est très importante pour lui. Il tombe rarement amoureux et il n'aime pas non plus des aventures rapides. Il a parfois du mal à exprimer son affection, malgré ses sentiments profonds et sincères. Avec son cercle d'amis, sa devise est : « moins on est, mieux c'est ! ». Par rapport aux nouvelles amitiés, il est accessible jusqu'à un certain point ; il préfère investir son énergie dans peu de vrais amis. Il est très exigeant avec ses amis et ses partenaires. Comme il n'aime pas les conflits, il hésite un peu avant de mettre sur la table des questions peu agréables et quand il le fait, il fait très attention à ne blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock
Modératrice


Messages : 5042
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Dim 10 Jan - 3:19

Le faiseur énergique est une personne gaie et spontanée. Il est charmant et plein d'énergie, un vrai homme (ou femme) d'action. Il est toujours lucide et garde une vision générale même dans les situations difficiles. C'est un spécialiste reconnu pour régler les problèmes. Sa capacité à absorber et à traiter l'information est impressionnante. Il a aussi un grand pouvoir d'observation et sens aigu de comment traiter les gens. Il est très perceptif, ingénieux et intelligent. Il a une capacité naturelle à convaincre les autres de son point de vue. Le faiseur énergique vit complètement l'instant présent et prend des décisions de façon spontanée en deux secondes. Il adore être avec d'autres personnes et c'est un orateur sensuel, vif et amusant. Il n'a aucun problème à être le centre d'attention d'une fête, il est généreux, habile et bon hôte. Il n'est pas obsédé par les conséquences pendant longtemps ; il réunit rapidement les faits majeurs, prend une décision pratique et renforce cette décision de façon décidée. Si une décision s'avère mauvaise, on peut toujours faire de nouveaux projets.

Le faiseur énergique attire l'amusement et l'action de façon magique. Il a besoin de sensations fortes – de préférence en compagnie d'autres personnes. Beaucoup de représentants de ce type de personnalité ont des hobbies dangereux ou aiment les sports extrêmes. Ils se mettent continuellement et de façon relativement consciente dans des situations de danger. Au travail, le faiseur énergique cherche aussi l'amusement et surtout la diversité. Il s'ennuie à mourir dans la routine, la sécurité et les situations où tout est calculé. Les crises sont son élixir de vie, c'est là où il montre vraiment ses points forts. Il réagit avec flexibilité et efficacité face aux nouveaux défis. Il sort son aplomb de son imperturbable confiance en lui-même. Il préfère les activités pratiques qui lui apportent des résultats visibles et plus rapidement que les activités abstraites. Les discussions sans fin avec ses collègues le mettent hors de lui et il n'a pas de patience pour supporter les sensibilités de chacun. Il dit comment il faut faire les choses, un point c'est tout.

Le faiseur énergique maintient ses amis en alerte par son ingéniosité, son esprit et sa rapidité dans la conversation. Il a normalement un grand cercle d'amis et de relations, mais il reste parfois distant par rapport aux engagements que cela suppose. Il attend un grand respect et tolérance de la part de ses vrais amis, mais il leur rend la pareille. Cependant, étant donnée sa nature spontanée, il est toujours un peu surprenant et imprévisible, dans son couple aussi. Un faiseur énergique a besoin de beaucoup d'espace et de temps pour lui ; il se sent facilement étouffé si son partenaire le colle de trop prêt. Mais si on lui laisse carte blanche, c'est un compagnon généreux, gai et extrêmement imaginatif avec qui on peut beaucoup s'amuser et profiter au maximum de la vie. Il affronte les conflits de façon ouverte plutôt qu'il le ne les fuit, même si parfois cela fait des étincelles. C'est typique d'un faiseur énergique, mais il n'en est que plus dévoué et affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Mer 20 Jan - 9:09

.


Dernière édition par Curl le Sam 20 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moineau



Messages : 347
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 59
Localisation : normandie/14

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Mer 20 Jan - 16:55

Idéaliste conciliant oui ça me correspond en grande grande partie

L'idéaliste conciliant se caractérise par une personnalité complexe et une abondance de pensées et de sentiments. C'est une personne affectueuse par nature, aimable et compréhensive. Elle attend beaucoup d'elle-même et des autres. Elle a une grande connaissance de la nature humaine et elle est souvent capable de juger très justement le caractère des autres. Mais l'idéaliste conciliant est très réservé et ne parle de ses pensées et sentiments qu'à très peu de personnes en qui il a confiance. Le rejet et la critique lui font beaucoup de mal. Les situations conflictuelles le rendent mal à l'aise et il préfère les relations calmes et harmonieuses. Par contre, s'il est très important pout lui d'atteindre un objectif, il peut arriver à s'imposer avec une ténacité qui frôle l'entêtement.

Ce type de personnalité a une fantaisie accentuée, une intuition proche de la voyance et souvent beaucoup de créativité. Quand il se lance dans un projet, il fera tout ce qui est à sa portée pour atteindre ses objectifs. Au quotidien, il montre souvent une excellente capacité à résoudre les problèmes. Il aime aller au fond des choses et possède une curiosité naturelle et une grande soif de connaissances. En même temps, il a un sens pratique, une bonne organisation et une capacité à affronter les situations complexes de façon structurée et attentive. Quand il se concentre sur quelque chose, il le fait à cent pour cent – il s'implique souvent tellement dans le travail, qu'il en oublie des autres. C'est le secret de son succès professionnel fréquent.

Comme partenaire, l'idéaliste conciliant est loyal et fiable ; une relation permanente est très importante pour lui. Il tombe rarement amoureux et il n'aime pas non plus des aventures rapides. Il a parfois du mal à exprimer son affection, malgré ses sentiments profonds et sincères. Avec son cercle d'amis, sa devise est : « moins on est, mieux c'est ! ». Par rapport aux nouvelles amitiés, il est accessible jusqu'à un certain point ; il préfère investir son énergie dans peu de vrais amis. Il est très exigeant avec ses amis et ses partenaires. Comme il n'aime pas les conflits, il hésite un peu avant de mettre sur la table des questions peu agréables et quand il le fait, il fait très attention à ne blesser personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Mer 20 Jan - 17:18

Le Réaliste Déterminé

Le réaliste déterminé aime les défis ainsi que porter des responsabilités. C'est une personne stable et fiable. Les contacts sont très importants pour lui ; il sait gérer les relations en étant très actif. C'est un excellent organisateur qui est content quand les choses se font correctement et dans les temps; il peut réagir très rapidement et de façon impatiente si les autres ne sont pas aussi consciencieux, ordonnés et appliqués que lui. Il préfère le travail structuré, qui donne des résultats visibles rapidement, aux processus longs et abstraits. Il n'a pas de problème avec la routine tant qu'il est efficace. Par contre, il n'aime pas du tout les évènements inattendus et imprévisibles qui chamboulent ses plans soignés. Une fois engagé dans une cause, il le fait avec dévouement, disposé à faire des sacrifices considérables dans ce sens.

Le réaliste déterminé affronte et essaye de trouver des solutions aux conflits et aux critiques plutôt que de les éviter. Il a l'œil pour les erreurs et les défauts et ne perd souvent pas de temps pour les critiquer. Il n'est parfois pas apprécié quand il perd son sang froid et tire des conclusions. De par son sens aigu de la justice il est disposé à se reprendre et ne s'offense jamais si quelqu'un lui parle avec franchise. Il ne faut pas lui chercher d'intentions cachées, avec lui on sait toujours à quoi s'en tenir. Le réaliste déterminé arrive souvent à des postes de cadre grâce à sa combinaison de compromis, compétence et capacité à s'imposer. Pour son temps libre, il accepte également souvent des responsabilités dans des associations, des clubs ou autres institutions.

Les traditions ont une grande valeur pour le réaliste déterminé. Il est présent à tous les événements familiaux et n'oublie jamais aucun anniversaire. La famille et les amis sont très importants pour lui. Son ouverture d'esprit et son côté communicatif lui permettent de connaître des gens, d'avoir un grand cercle d'amis et de relations. C'est un ami loyal et fiable, jamais superficiel, toujours là quand on a besoin de lui. Le réaliste déterminé prend ses relations très au sérieux – il rêve de trouver un partenaire pour toute la vie. Dans une relation sentimentale il cherche avant tout loyauté et stabilité. Il est, là aussi, prêt à investir beaucoup dans une union harmonieuse. Il domine les crises et les phases difficiles avec prestance ; il ne lui passerait même pas par la tête de rompre une promesse. Dans le couple, on pourra toujours compter sur son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Mer 20 Jan - 18:54

J'ai refait le test mais c'est le même résultat !  Laughing

Le réaliste fiable est une personne responsable et qui a les pieds sur terre. Il est précis, réservé (pas franchement) et exigeant. Sa qualité la plus grande est la formalité : il est toujours prêt à faire n'importe quel effort pour tenir n'importe quelle promesse qu'il a faite. Le réaliste fiable est un type de personnalité plutôt tranquille et réservée, il ne parle pas trop (ça dépend^^) mais sait écouter. Il parait parfois réservé et distant par rapport aux inconnus même s'il fait souvent de l'esprit et montre une grande ingéniosité. Ses points forts sont d’être méticuleux pragmatique, énergique et décidé tout en ayant un sens profond de la justice et une ténacité qui frôle l'entêtement. Le réaliste fiable n'hésite pas par rapport au fait que quelque chose doit être fait ou pas. Il fait ce qui est nécessaire sans perdre de temps en bavardages.

Ce type de personnalité attend beaucoup de lui-même mais aussi des autres. Quand il a une idée en tête, il est très difficile de le faire changer d'avis. Il n'aime rien laisser au hasard. La planification est synonyme de sécurité pour le réaliste fiable, (c'est vrai mais j'aime beaucoup l'imprévu également) de même que l'ordre et la discipline. Il n'a pas de problème à respecter les autorités et la hiérarchie (je ne suis pas certaine que mes chefs seraient d'accord avec ça Rolling Eyes) mais il n'aime pas déléguer (c'était vrai mais maintenant je délègue au maximum). Il est conscient que les autres ne pourront pas faire les choses aussi consciencieusement que lui. A des postes de direction, il se focalise sur la réalisation des tâches, en s'assurant que les choses se fassent correctement ; il n'est par contre pas très intéressé par la création de relations personnelles au travail. (C'est assez faut me concernant, consciente que la bonne ambiance au travail est source de performances et d'implication).

Dans les relations interpersonnelles aussi, le réaliste fiable est la formalité en personne. Comme compagnon, il est fidèle et conséquent, équilibré et sensé. La sécurité et la stabilité sont très importantes pour lui. Il a peu de temps pour les extravagances et les caprices. Son partenaire et ses amis peuvent lui faire confiance à vie. Cependant, le réaliste fiable prendra son temps avant de s'engager dans une relation amoureuse ou d'amitié. Il a un faible besoin de contact social ; il prend donc un soin particulier à choisir son partenaire ou ses amis et se limite à un cercle d'amis petit et exclusif qui répond à d'importantes attentes. Il a tendance à montrer aux gens sa proximité par des actions, ce qui veut dire que son partenaire ne doit pas s'attendre à des déclarations d'amour romantiques.


Mis à part les derniers mots en gras, et les annotations entre parenthèses, c'est tout moi, c'en est presque flippant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Evidence22



Messages : 3929
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 43
Localisation : Sud

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Mer 20 Jan - 19:14

Le réaliste généreux est une personnalité affectueuse et aimable. Il fait son travail de façon consciencieuse et a un grand talent pour l'organisation. Il se sent souvent proche des valeurs traditionnelles. La famille en particulier est extrêmement importante pour le réaliste généreux. Son plus grand plaisir est d'être utile envers les autres et de prendre soin d'eux. Cependant il n'aime pas se mettre en avant ; il préfère accomplir ses tâches en arrière plan. Le réaliste généreux est un vrai accroc au travail (carrément) ; il est fiable et peut faire face à tout quand il s'agit de réaliser un projet. Etre minutieux, appliqué et avoir le sens du devoir sont ses points forts. Il préfère les situations familiales et habituelles plutôt que celles qui sont nouvelles et inconnues pour lui.(pas forcement )

Dans son rapport avec les autres, le réaliste généreux est courtois et serviable ; il est heureux quand il s'occupe des intérêts de sa famille ou de ses amis au détriment de ses propres besoins. Sa maison est souvent accueillante, très soignée et ordonnée. Son perfectionnisme d'un côté et son aversion (c'est faux) à déléguer de l'autre, le mènent à porter trop de choses aussi bien d'un point de vue professionnel que personnel. Il ne supporte pas la discorde ; les conflits le rendent triste. Crying or Very sad  Il pourrait être décrit comme un accroc à l'harmonie ce qui le mène à ne pas écouter du tout ses propres désirs parce qu'il est incapable de lutter pour leur réalisation.( Shocked non absolument pas)

Le réaliste généreux rêve d'une relation stable et fiable pour toute la vie. Le couple et la famille sont très importants pour lui. Il prend soin de son partenaire avec affection et engagement en y mettant beaucoup du sien pour avoir une relation harmonieuse. C'est aussi un ami loyal et en qui on peut avoir confiance. Cependant il peut se sentir blessé si son engagement est tenu pour argent comptant, pendant trop longtemps.
Pas mal ....


Dernière édition par Evidence22 le Jeu 21 Jan - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidle



Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 48
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Mer 20 Jan - 19:18

Le faiseur sensible est une personne douce, modeste et réservée. Il aime la vie quotidienne et l'intimité. De nature tranquille et optimiste, c'est aussi une personne très sollicitée pour discuter, de par sa capacité d'écoute et le fait que les gens se sentent à l'aise en sa compagnie. C'est en fait le type de personnalité le plus agréable et le plus aimable de tous. La tolérance et la préoccupation pour les autres sont caractéristiques de sa personnalité. Il est solidaire, généreux et toujours prêt à aider. Il est ouvert et intéressé par tout ce qui est nouveau et inconnu pour lui. Par contre, si son échelle de valeurs et son sens de la justice se sentent blessés, le faiseur sensible peut rapidement et de façon surprenante devenir énergique et ferme.

Le faiseur sensible prend plaisir dans le confort de la vie au maximum. Il est heureux dans la vie de tous les jours. Ce type de personnalité est souvent un artiste doué ou un très bon artisan. La créativité, l'imagination et une perception spécialement aiguë ne sont que quelques uns de ses points forts. Le faiseur sensible est très orienté à vivre le présent ; les plans à long terme et les préparatifs ne sont pas son fort. Il prend la vie comme elle vient et réagit de façon flexible aux exigences quotidiennes. Il n'aime pas trop la routine, ni ce qui est prévisible. Son talent est spécialement mis en valeur quand les procédures de travail sont variables et qu'il n'y a pas trop de règles. Le faiseur sensible aime travailler seul ; s'il est intégré dans une équipe il ne rentrera pas trop dans la compétition ou les relations de force et préfèrera vivre et travailler ouvertement en harmonie.

Le faiseur sensible se sent pleinement satisfait avec un petit cercle d'amis proches, vu que ses besoins sociaux ne sont pas très marqués. Il évite aussi dans ce sens les conflits – les disputes et les discussions provoquent chez lui beaucoup de tension. Le faiseur sensible est un passionné des animaux. Il est aussi adorable avec les enfants. Comme compagnon cette personnalité est loyale et fiable, toujours prêt à beaucoup donner dans la relation. Le respect mutuel et la tolérance sont très importants pour lui. Son amour pour le bien-être en fait un agréable compagnon avec qui vivre des moments intenses. Il aime prendre soin de son partenaire en étant attentif et en lui faisant de petits cadeaux. Il est très sensible aux besoins de l'autre – souvent plus qu'aux siens. Cependant, s'il ne tombe pas sur la bonne personne, il court le risque qu'on profite de lui et de se sentir profondément déçu.


dans l'ensemble c'est assez ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaffa



Messages : 219
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 25
Localisation : Picardie

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Sam 23 Jan - 15:09

Pourquoi pas Very Happy

Le penseur novateur est une personne charmante et chaleureuse. Il est enthousiaste, énergique et adore prendre le rôle du protagoniste. Il aime la diversité aussi bien au niveau professionnel que personnel. Le penseur novateur fait constamment face aux changements avec optimisme et sa ferme croyance en ses propres capacités; il est toujours au courant des possibilités d'amélioration. Son don pour la communication lui donne un gros avantage. Il prend la vie avec curiosité et franchise, et domine les nouvelles situations avec un grand talent pour l'improvisation. Il est également plein de ressources. Il répartit son temps libre entre une grande quantité de hobbies ; la grande majorité des penseur novateurs adore travailler pour collectionner le plus grand nombre d'expériences possibles. Cette personnalité est imbattable en ce qui concerne la découverte de nouvelles possibilités.

Au travail, le penseur novateur a besoin de défis et d'activité toujours différentes. Il ne supporte pas la routine et le travail trop spécifique. Il adore surprendre les autres par ses idées osées, par de nouveaux projets originaux et laisser ensuite à d'autres leur mise en place. Les hiérarchies, les normes et les règlements éveillent son rejet. Il adore être plus intelligent que le système. Il est vital pour lui de prendre du plaisir dans son travail ; si c'est le cas, il devient rapidement accroc. Sa créativité augmente quand il travaille de façon indépendante; mais il est très bon pour motiver et transmettre aux autres son optimisme naturel. Les activités conceptuelles ou de conseil plaisent tout spécialement au penseur novateur. Il se peut que certains se sentent troublés par sa nature flexible et spontanée.

Sa sociabilité et son initiative assurent au penseur novateur un grand cercle d'amis et de relations dans lequel l'activité prend un rôle important. Comme il est presque toujours de bonne humeur, c'est un invité très populaire et toujours bienvenu. Être bougon et de mauvaise humeur sont des situations qui lui sont complètement inconnues. Il a par contre tendance à être erratique et instable face aux obligations, ce qui le fait paraître peu fiable pour certains. Il est très critique et exigeant dans le choix de son partenaire parce qu'il cherche la relation idéale et a une idée très précise de comment elle doit être. Il est très important pour lui d'avoir des objectifs dans la vie. Il n'aime pas le compromis et préfère rester seul. Pour le partenaire, c'est souvent un défi de maintenir une relation durable avec un penseur novateur. Le penseur novateur a besoin de beaucoup d'espace et de diversité, sans quoi il s'ennuie et se sent oppressé. Les types de personnalité les plus traditionnels ont souvent des problèmes avec la volonté du penseur novateur de prendre des risques et ses actions souvent écervelées et spontanées. Celui qui, par contre, possède suffisamment de flexibilité et de tolérance, ne s'ennuiera jamais en sa présence. Il sera pour lui un partenaire loyal et fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkane



Messages : 1833
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 83
Localisation : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Sam 23 Jan - 16:08

Le réaliste généreux. Wink

Le réaliste généreux est une personnalité affectueuse et aimable. Il fait son travail de façon consciencieuse et a un grand talent pour l'organisation. Il se sent souvent proche des valeurs traditionnelles. La famille en particulier est extrêmement importante pour le réaliste généreux. Son plus grand plaisir est d'être utile envers les autres et de prendre soin d'eux. Cependant il n'aime pas se mettre en avant ; il préfère accomplir ses tâches en arrière plan. Le réaliste généreux est un vrai accroc au travail ; il est fiable et peut faire face à tout quand il s'agit de réaliser un projet. Etre minutieux, appliqué et avoir le sens du devoir sont ses points forts. Il préfère les situations familiales et habituelles plutôt que celles qui sont nouvelles et inconnues pour lui.

Dans son rapport avec les autres, le réaliste généreux est courtois et serviable ; il est heureux quand il s'occupe des intérêts de sa famille ou de ses amis au détriment de ses propres besoins. Sa maison est souvent accueillante, très soignée et ordonnée. Son perfectionnisme d'un côté et son aversion à déléguer de l'autre, le mènent à porter trop de choses aussi bien d'un point de vue professionnel que personnel. Il ne supporte pas la discorde ; les conflits le rendent triste. Il pourrait être décrit comme un accroc à l'harmonie ce qui le mène à ne pas écouter du tout ses propres désirs parce qu'il est incapable de lutter pour leur réalisation.

Le réaliste généreux rêve d'une relation stable et fiable pour toute la vie. Le couple et la famille sont très importants pour lui. Il prend soin de son partenaire avec affection et engagement en y mettant beaucoup du sien pour avoir une relation harmonieuse. C'est aussi un ami loyal et en qui on peut avoir confiance. Cependant il peut se sentir blessé si son engagement est tenu pour argent comptant, pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuraaiko



Messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Sam 23 Jan - 20:34

Le penseur indépendant est une personne ingénieuse et analytique. C'est normalement une personne sûre d'elle qui ne se laisse pas influencer par les conflits ni les critiques. Il est parfaitement conscient de ses points forts et ne doute pas de ses capacités. Les personnes qui appartiennent à ce type sont compétentes et décidées et ont donc souvent un grand succès professionnel. Le penseur indépendant est un excellent stratège ; les raisonnements logiques, systématiques et théoriques représentent son univers. Il a toujours soif d'apprendre et s'efforce toujours de développer et perfectionner ses connaissances sur les sujets qui l'intéressent.

Le penseur indépendant est un spécialiste dans son secteur. Le développement de ses idées et de ses perspectives est très important pour lui ; il adore être flexible au maximum et si possible pouvoir travailler seul parce qu'il a souvent du mal à faire comprendre aux autres ses idées bouillonnantes. Il ne supporte pas la routine, une fois qu'il a considéré qu'une idée était bonne, il est très difficile de le faire changer d'avis ; il poursuivra l'application de cette idée de façon obstinée et persistante, même s'il doit pour cela faire face à une forte opposition extérieure.

Le penseur indépendant n'est pas un type de personne qui sort facilement de sa carapace. Parler de sa vie émotionnelle n'est pas un de ses points forts. En tout cas, les relations sociales n'ont pratiquement pas d'importance pour lui ; il se sent heureux avec un petit nombre d'amis proches pour qui il est facile de partager son monde intellectuel. Il a du mal à tisser de nouveaux contacts. En amour, il a besoin de beaucoup d'espace et d'indépendance, ce qui ne veut pas dire qu'il ne donne pas d'importance à son partenaire. Le penseur indépendant donne souvent l'impression d'être froid et réservé ; mais les apparences sont trompeuses : il ne peut pas supporter que ses proches le rejettent. Il préfère les relations équilibrées et harmonieuses avec un compagnon qui partage ses intérêts et avec qui il puisse réaliser ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chatoune



Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 34
Localisation : Doubs

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Sam 23 Jan - 23:44

le faiseur nonchalant ^^ très vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dassault



Messages : 193
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 36
Localisation : IDF

MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Mer 21 Sep - 20:04

Il y a également les tests MBTI et l'ennéagramme qui sont plutôt corrects (peut-être mériteraient-ils un topic à part) mais j'avoue qu'un test de personnalité aussi court apportant des résultats relativement concluants est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test de personnalité Ipersonic   Aujourd'hui à 5:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de personnalité Ipersonic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Test de personnalité de sherwood (2)
» Test de personnalité.
» Test de personnalité avec les couleurs
» Votre personnalité en une question
» Test de personnalité de sherwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde est Lesbien :: Le café du coin :: Le blabla général-
Sauter vers: