Salut tout le monde ! Merci pour vos réponses !
Je vois que je suis loin d'être la seule à me prendre la tête
Le temps pour moi est une succession d'instants. Mais on vivrait constamment dans le passé car par exemple, lorsque je parle les personnes autour de moi sont captivés par ce que je viens juste de dire. De même lorsqu'on écoute une musique, on ne s'intéresse qu'à la note qui vient juste d'être jouée. Ainsi avec notre mémoires et nos souvenirs, on ne vivrait que dan sel passé avec un pied dans le futur (anticipation des faits, réflexions). Le présent serait totalement abstrait je pense

après en ce qui concerne le temps lui même je n'ai aucune définition précise.. Pour vous qu'est ce que c'est ?
Oh ! J'aime beaucoup ce groupe mais faudrait que je m'y remette ils ont fait plein de chansons que je ne connais pas ! Personnellement j'adore Avenged Sevenfold (si il y a des filles qui connaissent)
Oui je suis actuellement en vacances ! Mais cette semaine pars là où il n'y a pas internet... Je risque donc (encore, désolée) de ne pas pouvoir répondre tout de suite.. En revanche je me rattraperai après comptez sur moi !