AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» suite logique
Aujourd'hui à 23:00 par grumpy

» La dernière fois que tu...
Aujourd'hui à 23:00 par Traxa

» Ni OUI, ni NON
Aujourd'hui à 22:59 par grumpy

» IRL RENNES semaine du 26 décembre !!! =)
Aujourd'hui à 22:49 par Elly35500

» A qui penses-tu ?
Aujourd'hui à 22:47 par Louize

» Je suis là moi aussi
Aujourd'hui à 22:43 par Louize

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 21:01 par Prunetille

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 20:53 par Prunetille

» Qui est la suivante ???
Aujourd'hui à 20:51 par Prunetille

Mots-clés
écoutez kyss image saison ebook première jour récit vous DRAGUE femme films lesbien girl rennes love lesbienne amour votre fois service Adèle kelysa film belle vidéo
Sondage

Partagez | 
 

 Cette campagne difficile qui attend la France...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Sam 17 Sep - 5:27

-Des mosqueées fleurissent un peu partout en France, combien d'églises en pays musulman.
-Les aides social tres nombreuses et on vient me dire à moi que je touche trop
-Les cartes de séjour octroyés pour le travail, alors qu'il y a tant de chomage

En même temps, je n'ai jamais entendus parlé Marine, juste son pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Sam 17 Sep - 9:53

Pour que tu continues à t'exprimer ( ce que je souhaite..... Lord, mon ange ! ....:Prosterné: ), je voudrais que tu prennes ma réponse pour un outil et non pas pour un jugement... Je t'aime et tu le sais.

Après la guerre ( la deuxième),il a fallu reconstruire le pays, on a fait appel à de la main d’œuvre supplémentaire : les arabes, les espagnols, les italiens ( je suis ritale et espagnole, de cette manne là ), les portugais, tous les gens qui avaient envie de se lever le c*l pour nourrir leur famille sont venus en France relever leurs manches et faire un job que certains n'avaient pas le courage de faire.

On les a parqués comme des bêtes dans des cités dortoirs pourries où ils ont eu juste la possibilité d'aller taffer et de laisser leurs enfants grandir parfois comme du chiendent et tomber dans les gangs ( parce que mettre du pognon dans ces cités, c'était pas la priorité de l'état providence). Rien ne leur a été proposé à une proximité relative pour faire de leur vie autre chose.

Il y a des mosquées dans les cités dortoirs : oui, ma meilleure amie est musulmane et comorienne, je peux t'en parler..... Une salle de m*rde dans la cité... voila leur mosquée....

C'est pas la religion le problème : les mosquées sont des lieux stupéfiants de beauté..... C'est ce qu'en font certains, ma puce ! Utilisant la religion pour servir un fanatisme débile et surtout un accès au pouvoir personnel.

Quand aux deux autres problèmes que tu soulignes (à juste titre) : tu sais, il y a des fainéants et des c0ns partout..... Ma propre mère n'a jamais rien foutu de sa vie et a tiré sur l'état "providence" non stop d'un manière écœurante. Et c'est une bombe blanche et de chez nous....

Quand on octroie une carte de séjour pour du travail, c'est que la personne travaille, produit de la richesse, a la possibilité d'acheter et donc de reverser de la TVA au pays, de payer des impôts et d'être intégrée.....

La France, après des années de colonialisme où on est allé piller et utiliser les populations pour nous servir comme des rois, a ouvert son cœur ( tout relativement hein ) pour faire une sorte de terre d'asile. Après, bien sûr, les mentalités et les possibilités changent et on se rend compte qu'on ne peut pas accueillir le monde entier ( et je peux te dire que les bouleversements climatiques, ça va en faire des miséreux en train de crever : les immigrés écologiques). Mais j'oublie pas non plus que c'est par charters pleins qu'on les renvoie chez eux à coup de pieds au C*l et que Roissy déborde en zone d'attente de mineurs qu'on est obligé de rejeter par manque de fric.....

Marine propose des solutions simplistes et démagogiques et qui relèvent plus de la recherche simple du pouvoir que d'une volonté de régler un problème.


Dernière édition par Eowyn le Sam 17 Sep - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administratrice


Messages : 1332
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Sam 17 Sep - 10:36

Eowyn, bravo. Rappeler l'Histoire, c'est une excellente démarche... Smile

Mmh...

Moi, ce que j'aimerais, Wolf26, c'est d'abord compléter ce qu'à dit Eowyn d'une petite référence bibliographique, un ouvrage... que je te conseille vraiment... et que tu trouveras surement en bibliothèque s'il s'avère qu'il n'est plus édité (s'il n'est plus édité, c'est bien dommage, parce qu'il s'agit d'un travail très complet).
C'est un livre de Yan Maury, (haut fonctionnaire territorial détaché au CNRS et docteur d'état en sciences politique (spécialiste des politiques urbaines))... et ce livre s'intitule "Les HLM, L’État providence vu d'en bas". C'est aux éditions L’Harmattan. Vraiment, c'est une mine d'informations et si je peux te conseiller quelques ouvrages, celui-ci en ferait partie.

Et ensuite, ce que j'aimerais, c'est te poser une petite question... Qu'Eowyn a déjà un peu pointé du doigt d'ailleurs : Quel est le problème avec l'Islam, selon toi ? Pourquoi a-t-on si peur de l'Islam ? Je te pose cette question parce que c'est le premier point que tu as soulevé...

_________________
Aucun chemin fleuri ne conduit à la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-est-lesbien.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Sam 17 Sep - 11:48


LOL J'aimais bien le "je....".

Tain ! Pour une fois que j'arrive à t'atteindre ! Tricheuse ! Relol
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administratrice


Messages : 1332
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Sam 17 Sep - 12:42

Hahah, mais on ne me toucher pas si facilement, moi Laughing !

(Plus sérieusement, je considère tes propos, c'est très bien Wink)

_________________
Aucun chemin fleuri ne conduit à la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-est-lesbien.positifforum.com
MCMistress



Messages : 261
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Sam 17 Sep - 13:20

wolf26 a écrit:
-Des mosqueées fleurissent un peu partout en France, combien d'églises en pays musulman.

Près de 1 700 mosquées et autres lieux de culte musulmans (mais moins de 50 de ces lieux sont de vraies «mosquées», comme le soulignait avec justesse Eowyn), (Par comparaison: 39 000 églises, 1 100 temples protestants, 300 synagogues et une centaine de pagodes.)
Concernat les églises en pays musulmans, pour ce que j’en sais, il y en a bien plus que de chrétiens pour les remplir, puisqu’elle sont un héritage de cette glorieuse période, pas si lointaine, où nous gentils occidentaux, tentions de ramener cette bande de sauvages incultes et barbares, dans le droit chemin de la seule religion valable, la notre. Very Happy

Pour être un peu sérieuse, cette question vaut certainement le coup d’une réponse argumentée, que je n’ai pas le temps de produire ici. Je te renvois donc à cet article wikipediesque, assez bien renseigné.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christianisme_au_Maghreb

wolf26 a écrit:
-Les aides social tres nombreuses et on vient me dire à moi que je touche trop

La question qui me vient là tout de suite, c’est qui est ce « on » ? moi, tes voisins, tous ces gens qui remplissent les mosquées, ou bien plutôt ceux qui voudraient les en déloger Wink ???, pis c’est quoi ces aides sociales si nombreuses qui laissent pourtant une personne sur 8 dans ce pays vivre sous le seuil de pauvreté.
Mais surtout, que vient faire le front national là-dedans ? Est-ce qu’il trouve, lui, que les aides sociales ne sont pas assez nombreuses, ou va-t-il te proposer, au cas où grâce à ton vote il viendrait au pouvoir, de t’en donner plus parce qu’il trouve que tu n’en touches pas assez…
Ou alors c’est le « à moi » qui est important dans cette phrase. Pourquoi te dire à toi qui est une bonne française de souche, bien intégrée, bien mariée, mère de famille, d’obédience catholique etc… que tu touches trop d’aides sociales, alors que ces arabes qui bouchent les rues pour leurs prières impies, touchent les mêmes, voire beaucoup plus puisque c’est comme ça dans ce pays, hein, ce serait pas plutôt ça ?

wolf26 a écrit:
-Les cartes de séjour octroyés pour le travail, alors qu'il y a tant de chomage


Ha, le lien entre chomage et immigration. Le fameux « 3 millions de chômeurs, 3 millions d'immigrés de trop » du FN, largement inspiré du « 500 000 chômeurs, 400 000 Juifs, la solution est simple » d’hitler en 1931. Faudrait vraiment être bête pour ne pas comprendre quelque chose d’aussi simple hein ?? Sauf que c’est juste du vent porté par beaucoup de vide, qu’aucun chiffre, ni analyse économique sérieuse ne peut corroborer.
Tiens, si ça t’intéresse vraiment, c’est un petit peu long mais très complet et parfaitement compréhensible pour tous.

http://www.bip40.org/autour-du-bip40/emploi/immigration-emploi-et-chomage

En gros :
« la main-d’œuvre étrangère occupe traditionnellement des emplois peu substituables avec ceux de la main-d’œuvre autochtone, en particulier du fait de la moins bonne qualité des statuts et des rémunérations. »

« l’idée de restreindre ou d’inverser les flux migratoires pour limiter le chômage ne peut davantage se justifier par l’état actuel des connaissances théoriques et empiriques dont disposent les économistes. »

« Pour la théorie économique standard, l’immigration est un facteur de flexibilité du marché du travail et donc favorable à la réduction du chômage. Pour les théories hétérodoxes, elle joue un rôle important dans la déstructuration et la restructuration des formes d’emploi. Au delà de leur diversité, ces approches se rejoignent pour conclure au rôle négligeable, voire contraire à l’opinion commune, de l’immigration sur le chômage. »

« la quasi-totalité des études empiriques disponibles, aux Etats-Unis ou en Europe, ne confirme pas l’hypothèse d’un effet de l’immigration sur le chômage. Ainsi, une comparaison des évolutions dans les différents pays de l’OCDE entre 1973 et 1996 met en évidence une remarquable corrélation entre la croissance de la population active et celle de l’emploi. Ces résultats infirment ainsi la thèse selon laquelle la croissance du chômage serait une simple conséquence de celle des ressources de main-d’oeuvre, en particulier immigrée. »

« La place de l’immigration dans le débat politique ne s’explique pas par son impact économique réel mais par les craintes de déclassement ressenties par les catégories les plus menacées par la crise économique. […]La mobilisation des affects "communautaires" et nationalistes sert alors d’exutoire au mécontentement des populations touchées par la crise économique. »
Mais mieux vaudrait prendre un petit quart d’heure pour se détromper une bonne fois pour toutes à ce sujet.

wolf26 a écrit:
En même temps, je n'ai jamais entendus parlé Marine, juste son pere

Quant aux tentations de voter pour le front national, peut-être qu’un petit rappel s’impose :
Pas besoin d’écouter parler marine lepen pour savoir le genre de politique qu’elle défend. Elle n’est que le prolongement de son vieux père, qui reste le leader du mouvement. Même si la façade a changé, on sait ce qu’est le front national. En gros, c’est ça :


Un leader charismatique aux doux propos :


- " Demain, les immigrés s'installeront chez vous, mangeront votre soupe et coucheront avec votre femme, votre fille ou votre fils. " ( Jean-Marie Le Pen)

- " Les millions d'immigrés qui sont entrés en France ne sont pas, pour la plupart, entrés pour travailler puisque, théoriquement, il n'y a pas de travail, puisque nous avons déjà des millions de chômeurs. Ils n'y sont pas entrés non plus par simple amour de la France. C'est peut-être le cas de certains d'entre eux, mais ce n'est pas le cas de l'immense majorité. Ils y sont entrés parce que "Y a bon RMI", "Y a bon la sécu". " ( Jean-Marie Le Pen)

- « j'aime mieux mes filles que mes nièces, mes nièces que les cousines, mes cousines que mes voisins. Il en est de même en politique, j'aime mieux les Français. " ( Jean-Marie Le Pen)

- " Je suis passionné par l'histoire de la seconde guerre mondiale. Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale. " ( Jean-Marie Le Pen)

- " Il est d'ailleurs curieux que ce soient les mêmes qui réclament des frontières sûres et garanties pour Israël qui veulent qu'on détruise celles de la France. " ( Jean-Marie Le Pen)

- " La ville de Toulon devra se priver des vocalises du chanteur Benguigui [Patrick Bruel]. Ses jappements de chiot mal lavé et mal élevé n'empêcheront pas le Front national de continuer son action politique en faveur des Français menacés d'être des parias dans leur propre pays. " ( Jean-Marie Le Pen)


De grandes idées novatrices :


- Supprimer l'impôt sur le revenu et réduire en conséquence les dépenses de l'Etat ;(ha?! et on finance le reste avec les fonds personnels de la famile Lepen??)

- assurer l'autosuffisance de la France, tant pour la population que pour les troupeaux, en recourant " le moins possible à des approvisionnements extérieurs " et en prohibant les produits agricoles extra-européens.( Mais bien sûr, l’autosuffisance, alors qu’on ne produit plus qu’essentiellement des services et du tourisme!)

- Supprimer la Commission de Bruxelles et la remplacer par " un simple secrétariat général aux responsabilités et moyens limités " ;

- Remplacer l'OTAN par une " alliance militaire européenne ".

- limiter le ressort territorial des organismes sociaux, syndicats et ordres professionnels et faire " désigner " leurs membres " au scrutin proportionnel ".

- " Mettre sur pied les moyens capables de s'opposer au danger multiforme représenté par l'installation sur notre sol de populations étrangères inassimilables. "

- Rétablir les médias comme " outil de promotion des valeurs fondamentales du pays " ; créer une " haute juridiction des médias " chargée notamment de rétablir l'équilibre entre toutes les familles de pensée. (comme c'est joliment dit!)

- Abroger les lois pénalisant les auteurs d'injures, propos, diffamations et discriminations racistes, tout comme celle instituant le délit de contestation de crime contre l'humanité

- Réserver aux enfants de Français la nationalité française ;

- naître en France ne donnerait plus droit à la nationalité ;

- imposer aux couples " mixtes " une " période probatoire " de dix ans pour le conjoint étranger désireux de devenir français ; (et pourquoi qu'aux couples mixtes hein?!, chaque couple qui ne durerait pas dix ans au moins serait reconduit à la frontière, ça me parait pas mal!)

- la seule voie d'accès à la nationalité serait la naturalisation soumise à une " enquête de moralité " effectuée par la municipalité de résidence.

- Rétablir la peine de mort

- autoriser les contrôles d'identité " dès qu'existent des éléments objectifs permettant de présumer la qualité d'étranger ". (ha, revoila le délit de faciès)

- séparer les caisses de Sécurité sociale des Français de celles des étrangers ;

- Considérer l'avortement comme un " acte médical d'exception ", remettre en question sa légalisation, supprimer son remboursement et faciliter l'adoption de l'enfant à naître ;

- Instaurer la concurrence entre écoles publiques et privées


Des applications dans les faits, édifiantes :


- Le 30 janvier 1998, Jean-Marie Le Chevallier revendique " absolument ", devant le conseil municipal, la mise en oeuvre de " la préférence familiale " dans les embauches de la mairie de Toulon. " Il est normal qu'on préfère recruter la fille de M. Lunardelli [adjoint FN] que la fille de M. Gaïa [conseiller PS]. " Le maire répondait ainsi à une question concernant une lettre envoyée aux services par son épouse, adjointe chargée de la jeunesse, et qui demandait, le 4 décembre 1997, que soient embauchés " des employés sympathisants du Front national [ ... ] ou totalement neutres ".

- Aussitôt élue, la municipalité de Marignane supprime les crédits et le local mis à la disposition de l'association L'éclat, qui fait de l'alphabétisation et du soutien scolaire. De même, le maire refuse de continuer à mettre à la disposition des Restos du coeur un camion et deux employés municipaux.

- Le 22 mars 1996, la municipalité de Toulon vote son premier budget. Contrairement aux engagements de M. Le Chevallier de baisser les impôts, une augmentation de plus de 9 % est adoptée. Les subventions aux associations sont revues : celle du Centre communautaire israélite est supprimée, celle de la Société des amis des chats augmente de 40 000 francs, tandis que le Secours populaire obtient 8 000 francs.

- Dans les semaines qui suivent son élection, le 9 février 1997, à la mairie de Vitrolles, Catherine Mégret et son conseil municipal suppriment des subventions à des associations, dont la régie de quartier de la cité des Pins, et se séparent de plusieurs animateurs de quartier. Une vive polémique est engagée avec le commissariat de la ville, accusé par la mairie de ne pas remplir ses tâches.

- Le 4 septembre 1996, Jean-Christian Tarelli, premier adjoint au maire (FN) de Marignane, demande à la directrice de la bibliothèque municipale d'interrompre les abonnements aux quotidiens Libération et La Marseillaise et à l'hebdomadaire L'Evénement du jeudi, pour les remplacer par trois publications proches de l'extrême droite : Présent, Rivarol, National-Hebdo. Le 10 juin 1997, le tribunal administratif de Marseille annule cette décision pour des raisons de forme. Par la suite, l'achat de certains ouvrages par la bibliothèque municipale sera refusé " pour des raisons économiques ". En revanche, début 1997, soixante-quinze livres rédigés par des auteurs du Front national ou d'extrême droite ont été commandés sans que les bibliothécaires en aient été avertis.

- A la rentrée scolaire 1995, la municipalité de Marignane décide de supprimer les menus spéciaux dans les cantines de la commune, qui permettaient de proposer aux enfants de religion juive ou musulmane des plats de substitution ne contenant pas de porc. Cette mesure a été depuis reconduite.

- Le conseil municipal de Marignane décide, le 24 juin 1996, de réserver les cantines scolaires aux seuls enfants dont les deux parents peuvent prouver qu'ils travaillent. Le 27 novembre, le tribunal administratif ordonne le sursis à exécution de cette délibération.

- A Orange, Jacques Bompard, aussitôt élu, décide de supprimer la subvention municipale de 1 million de francs permettant l'organisation des Chorégies. Après plusieurs semaines de polémique, le ministère de la culture se substituera à la ville.

- Le 4 juin 1996, Jean-Charles Marchiani, préfet du Var, demande au Théâtre de Châteauvallon de ne pas programmer le groupe de rap Suprême NTM lors de son festival de la fin juillet. M. Le Chevallier approuve cette mesure préfectorale.

- Le 21 octobre 1996, le maire de Toulon, Jean-Marie Le Chevallier, ne juge " pas opportun " l'invitation faite à Marek Halter par les organisateurs de la Fête du livre et demande que des stands soient réservés à des éditeurs d'extrême droite

- Le 6 octobre 1997, Catherine Mégret, maire de Vitrolles, fait murer les locaux du café-musique le Sous-Marin, après avoir pris un arrêté de fermeture. " L'ambiance n'était pas saine ", explique la municipalité qui, en juin, avait supprimé les subventions à cette association.


Une exemplarité douteuse (Je n’ai évidemment pas tout cité, on y serait encore demain):


-Jean-Marie Le Pen est condamné à 5 000 et 3 000 francs d'amende par le tribunal de Paris pour " provocation à la haine, à la discrimination et à la violence raciales "

Jean-Marie Le Pen est condamné à 100 000 francs de dommages et intérêts par la cour d'appel de Versailles pour avoir affirmé " Je n'ai pas étudié la question mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale . "

La cour d'appel de Paris confirme la condamnation en première instance de Jean-Marie Le Pen à une amende de 10 000 francs pour son calembour " Durafour-crématoire "

La cour d'appel d'Aix-en-Provence confirme la condamnation de Catherine Mégret, maire (FN) de Vitrolles, à trois mois de prison avec sursis et 50 000 francs d'amende pour " complicité de provocation à la haine raciale ".

La chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Versailles condamne M. Jean-Marie Le Pen pour " violence en réunion " et " injures publiques " à deux ans de privation de ses droits civiques, ce qui entraîne son inégilibilité et la destitution de ses mandats de conseiller régional et de député européen, ainsi qu'à 20 000 francs de dommages et intérêts à Annette Peulvast-Bergeal

L. Mirabaud, financier de J.-M. Le Pen, a été condamné à 11 mois en 1994 pour escroquerie et exercice illégal de la profession de banquier.

Guillaume d’Herbais, beau-frère du maire FN de Toulon J. -M. Le Chevallier : condamné en 1994 pour abus de biens sociaux au détriment d’une caisse de retraite (50 millions de francs).

Claude Jaffrès, conseiller régional FN, condamné le ler avril 1997, avec trois autres militants du DPS, à un an de prison avec sursis et deux ans de privation de ses droits civiques, civils et familiaux pour " abus d’autorité et usurpation de fonction ". pour s’être fait passer pour des policiers et avoir contrôler des jeunes gens lors du congrès du FN à Strasbourg.

Marc Lyoen, secrétaire général du FN de Maine-et-Loire, condamné à 6 mois de prison avec sursis et à des amendes par le tribunal de Saumur pour avoir employé des clandestins. Avril 1997

30 novembre 1991. Pascal-Bernard de Leersnyder, conseiller régional FN de Lorraine, enseigne l’allemand au fils de sa compagne, Arnold, cinq ans. A coup de poing, de pied. Des heures, comme cela. L’enfant saigne. Pour le débarbouiller, Leersnyder lui plonge la tête dans la cuvette des WC. (" Il n’était pas digne de la salle de bains " . Treize mois de prison, dont dix ferme.

Avril 1992. Jean-Claude Poulet cognait sa femme depuis quinze ans. Cet artisan ferblantier de HauteSaône, ancien Candidat du FN aux élections cantonales et régionales voulait ainsi " la stimuler, car elle n’était pas très courageuse au travail. Il fallait que je la stimule assez fréquemment " a-t-il précisé au procès. Quatre mois de prison avec sursis.

13 juillet 1990. Le soir à Bron (Rhône), Jacky Codvelle, tête de liste FN aux municipales de 1989, célèbre la fête nationale en mettant le feu à la voiture du député du Rhône et maire PS de la ville, Jean-Jack Queyranne. Six mois avec sursis, 5 000 F d’amende et 2 000. F de dommages et intérêts.

Sylvain Ferrua, conseiller municipal FN à Fréjus (Var), se porte caution pour le salon-de-massage-maison-de-passe de sa compagne, Marie-Pierre Nédélec, prostituée et " mère maquerelle" . Condamné le 8 janvier 1996 à un an de prison avec sursis et 50 000 F pour proxénétisme.

Denis Monteillet, candidat FN à Bischheim (Bas-Rhin), inscrit plusieurs personnes de son voisinage sur la liste présentée par son parti au municipales. Sans les avoir prévenues. Le Conseil d’Etat a annulé les élections des conseillers municipaux FN pour "liste irrégulière" en juin 1995


Une ouverture d'esprit quant à l'homosexualité, plutôt intéressante :


« Quelle est l'opinion du Front National sur le mariage homosexuel ? »

La loi doit disposer dans l'intérêt général de la société, et non pas au profit de lobbies prétendant institutionnaliser un comportement qui relève uniquement de la vie privée des intéressés. Il est donc nécessaire de réaffirmer le principe selon lequel la famille, cellule de base de notre société, est fondée sur l'union d'un homme et d'une femme. Nous sommes par conséquent opposés au mariage homosexuel.

« Que pense le Front National de l'homoparentalité ? »

Institution irremplaçable, la famille représente le caractère central de la société, la famille doit se fonder exclusivement sur l’union d’un homme et d’une femme et accueillir des enfants nés d’un père et d’une mère. Nous nous opposerons donc à toute demande de création d’un mariage homosexuel ou d’une adoption par des couples homosexuels.
Source : Site officiel du front national, rubrique "famille et enfance"



L’idéologie d’extrême droite est abjecte et les fondements du front national sont pourris jusqu’à l’os, ce parti s’appuie sur les instincts les plus bas des personnes les moins aptes (ou les moins volontaires) à analyser et comprendre les mécanismes sociaux, géopolitiques, historiques etc… qui régissent notre société et il propose des solutions bien fantaisistes et utopiques (le retour au franc, on croit rêver !!). Ne nous trompons pas d'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Sam 17 Sep - 16:48

Wouaouh ! Merci pour avoir pris le temps de réunir ici tous ces arguments ! J'espère que toutes celles qui s'intéressent à la question liront et se feront leur propre opinion ! C'est vrai que dire le FN c'est pas bien est à la portée de tout le monde, mais étayer les propos comme tu viens de le faire, c'est super ! Vraiment, Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Sam 17 Sep - 18:52

Je vais vous raconter une scène très troublante à laquelle j'ai assisté et qui m'a valu de me faire embarquer par les flics.
C'était fin Août. Je me trouvais à la station du tram. IL y avait une dame qui portait la burqa. Des flics se sont arrêtés, se sont dirigés vers elle, et lui ont demandé ses papiers car elle était hors la loi de porter la burqa, donc si elle ne l'enlevait pas sur-le-champ, elle devait être verbalisée. Je me trouvais vraiment à proximité de cette femme. Les autres personnes, se sont éloignés et moi je suis restée en faisant fi de ne rien voir mais je voulais vraiment entendre cette scène qui me choquait au plus profond de moi. La dame leur rétorqua qu'il était hors de question de l'enlever, qu'elle n'atteignait en aucune manière la laïcité parce que dans la rue, elle est libre. Sur ce les flics ont commencé à dire des choses regrettables je trouve pour des fonctionnaires d'état, car pour le coup, eux n'étaient plus du tout dans le principe de laïcité. Je ne rentrerai pas dans tous ces détails assez horribles mais en gros, c'était que si elle n'était pas contente qu'elle devait retourner dans son pays, que la France ne veut pas de l'islam dans ses rues, etc... La dame a commencé à pleurer, je regardais autour de moi je voyais des gens qui étaient contents voire rassurés de voir cette scène douloureuse.
Je ne tenais plus, j'avais envie d'intervenir mais j'hésitais car je sais que je suis impulsive et donc je n'avais pas envie de me faire embarquer. J'en avais les larmes aux yeux. Un des flics a vu que j'étais très émue et m'a dit : "circulez madame, vous n'avez rien à voir". Au même moment, une bonne soeur arrive, et elle passe près des flics, un d'eux lui dit :" Ho, pardon ma soeur", c'était facile à reconnaître que c'était une soeur car elle avait sa panoplie. Et là; je suis intervenue car je ne pouvais plus supporter cela. Le ton est monté entre les flics et moi, la dame était en colère aussi. Bref, je leur ai dit tout haut de ce que je pensais de cette loi qui camouflait bien une discrimination religieuse, que donc cette dernière était complètement hors la loi du préambule de notre constitution, que c'était cette loi qui était dangereuse pour la france et non que cette dame porte un vêtement religieux. Les autres personnes continuaient d'être silencieux et même la soeur. J'étais dégoutée, en colère et j'ai fini embraquée.
Ce qui me choque dans le climat actuel de la France et dans ce que représente le FN c'est qu'il y a une volonté de faire peur aux gens en créant des fausses bien sûr, l'histoire d'éviter que les gens voient les vrais problèmes. Il est vrai que certaines personnes ne savent pas vivre à la "française" mais quand on fait venir des milliers de maghrébins en France en s'en servant comme main d'oeuvre, en les faisant vivre dans des bidonvilles, puis dans des ghettos, il ne faut être étonné et justement ça évite de se rendre compte de ce que l'état Français a fait à ces gens. Je ne suis pas dérangée par la dame qui va porter sa croix, son foulard, l'homme qui va porter sa kippa etc, je suis choquée par contre de voir les inégalités sociales se creuser, de voir que l'injustice règne, que la France, actuellement, n'est pas belle du tout et est bien loin de tout ce qu'elle représente à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administratrice


Messages : 1332
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Sam 17 Sep - 20:50

Excuse-moi de ne pas traiter directement de ce que tu viens de dire, Bouktis, mais je réfléchissais à ce que tu avais pu dire précédemment et... je m'étonne de ton "inconstance" (en fait).

Un coup, tu vomis toute ta mésestime de la démocratie, la déclarant parfaitement irréelle, puisque le peuple, contrairement à la définition et à l’étymologie même du mot "Démocratie" (Demos -> peuple / Kratos -> souveraineté) serait en fait dénué de tout pouvoir, étant donné qu'il vote "par peur", selon toi, et non par conviction... Alors que moi, il me semble que ça n'est absolument pas constamment le cas (ex : les élections de 2007, notamment) et que l'on vote surtout par intérêt personnel ou, poussé par l'envie de voir un jour son idéal national se concrétiser...

Spoiler:
 

Ensuite, tu biffes littéralement l'idée que la gauche existe, la jugement illusoire, et sortant des propos bizarres sur la SFIO et la création du PS (soi disant crée par son aile droitière après un scission, "droite" que tu prends uniquement au sens du positionnement sur l'échiquier politique alors que le mouvement de droite au sein de la SFIO était simplement un mouvement réformiste, dont Jaurès faisait notamment partie, et qui s'opposait au mouvement dit "gauche" qui tendait vers le communisme révolutionnaire, dont Édouard Vaillant était chef de file, le même Vaillant qui consent à la guerre après l'assassinat de Jaurès ! Ensuite tu sors que cette construction sur "l'aile droite" de la SFIO (genre, "les gros capitalistes de la SFIO", quoi Laughing ) est à l'origine même du positionnement actuel du Parti Socialiste sur l'échiquier politique français. Genre y a même pas eu de mouvement depuis 1914. Euh,...... mouais Laughing. Mais bon, on va dire "qu'on s'en fout" : parenthèse.

Spoiler:
 


ET ENSUITE


Tu décides de voter (et donc de jouer le jeu du système démocratique, tu sais, "ce truc qui n'existe pas") MAIS EN PLUS de voter pour les socialistes ("ces gens qui puent le centre-droit", donc, dont le parti n'est qu'une "illusion"), et pas seulement à la présidentielle (!) mais AUSSI aux primaires ! Alors, ça, c'est merveilleux, comme évolution !

Donc, en fait, qu'attendais-tu réellement, Bouktis ? Que France 2 t’amène le travail pré-mâché, en somme...

_________________
Aucun chemin fleuri ne conduit à la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-est-lesbien.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 6:51

Vous ne seriez pas en train de me faire un procés la ? merci pour le petit cours d'histoire, ce qui ravive de rares souvenir d'école.
Ce qui m'ennuie, c'est des qu'on affirme qqch, il faut le justifier et le prouver.
Dans tout debats confondus, j'utilise le plus souvent ce que je vois ou ce que j'entends.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 10:04

Où est-ce que tu vois un procès ? Est-ce que tu as tout lu ? Des filles se sont efforcées de répondre à ton avis, et par la meme occasion aux doutes et aux questions que tu te posais... Personne ne s'est permis de te juger, on a au contraire essayé d'être à ton écoute : je te trouve un peu sévère là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 11:04

[quote="Lord"]
Lord a écrit:
Excuse-moi de ne pas traiter directement de ce que tu viens de dire, Bouktis, mais je réfléchissais à ce que tu avais pu dire précédemment et... je m'étonne de ton "inconstance" (en fait).

Un coup, tu vomis toute ta mésestime de la démocratie, la déclarant parfaitement irréelle, puisque le peuple, contrairement à la définition et à l’étymologie même du mot "Démocratie" (Demos -> peuple / Kratos -> souveraineté) serait en fait dénué de tout pouvoir, étant donné qu'il vote "par peur", selon toi, et non par conviction... Alors que moi, il me semble que ça n'est absolument pas constamment le cas (ex : les élections de 2007, notamment) et que l'on vote surtout par intérêt personnel ou, poussé par l'envie de voir un jour son idéal national se concrétiser...

Spoiler:
 

Ensuite, tu biffes littéralement l'idée que la gauche existe, la jugement illusoire, et sortant des propos bizarres sur la SFIO et la création du PS (soi disant crée par son aile droitière après un scission, "droite" que tu prends uniquement au sens du positionnement sur l'échiquier politique alors que le mouvement de droite au sein de la SFIO était simplement un mouvement réformiste, dont Jaurès faisait notamment partie, et qui s'opposait au mouvement dit "gauche" qui tendait vers le communisme révolutionnaire, dont Édouard Vaillant était chef de file, le même Vaillant qui consent à la guerre après l'assassinat de Jaurès ! Ensuite tu sors que cette construction sur "l'aile droite" de la SFIO (genre, "les gros capitalistes de la SFIO", quoi Laughing ) est à l'origine même du positionnement actuel du Parti Socialiste sur l'échiquier politique français. Genre y a même pas eu de mouvement depuis 1914. Euh,...... mouais Laughing. Mais bon, on va dire "qu'on s'en fout" : parenthèse.

Spoiler:
 


ET ENSUITE


Tu décides de voter (et donc de jouer le jeu du système démocratique, tu sais, "ce truc qui n'existe pas") MAIS EN PLUS de voter pour les socialistes ("ces gens qui puent le centre-droit", donc, dont le parti n'est qu'une "illusion"), et pas seulement à la présidentielle (!) mais AUSSI aux primaires ! Alors, ça, c'est merveilleux, comme évolution !

Donc, en fait, qu'attendais-tu réellement, Bouktis ? Que France 2 t’amène le travail pré-mâché, en somme...

Bah, je n'ai pas le temps d'explorer tout un chacun comme tu le fais mais bon oui, j'ai attendu france 2, tu sais, je suis une idiote qui a besoin de la tv pour penser. Pour continuer avec la tv, ce soir DSK sera sur tf1. Je devrai aller chez le voisin car je n'ai pas de tv et il n'y a pas tf1 sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 11:42

pas de soucie LBL, c'est juste que j'ai l'impression de devoir me justifier tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 11:55

BRAVO BRAVO à Mcmisstress POUR CETTE PIQURE DE RAPPEL
MERCI MERCI
Tu devrais faire un copie/coller de tout ton texte et le mettre sur des forums d'actualité en tapant sur google : forum d'actualité tout simplement
Un grand merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 11:57

MCMistress a écrit:
wolf26 a écrit:
-Des mosqueées fleurissent un peu partout en France, combien d'églises en pays musulman.

Près de 1 700 mosquées et autres lieux de culte musulmans (mais moins de 50 de ces lieux sont de vraies «mosquées», comme le soulignait avec justesse Eowyn), (Par comparaison: 39 000 églises, 1 100 temples protestants, 300 synagogues et une centaine de pagodes.)
Concernat les églises en pays musulmans, pour ce que j’en sais, il y en a bien plus que de chrétiens pour les remplir, puisqu’elle sont un héritage de cette glorieuse période, pas si lointaine, où nous gentils occidentaux, tentions de ramener cette bande de sauvages incultes et barbares, dans le droit chemin de la seule religion valable, la notre. Very Happy

Pour être un peu sérieuse, cette question vaut certainement le coup d’une réponse argumentée, que je n’ai pas le temps de produire ici. Je te renvois donc à cet article wikipediesque, assez bien renseigné.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christianisme_au_Maghreb

wolf26 a écrit:
-Les aides social tres nombreuses et on vient me dire à moi que je touche trop

La question qui me vient là tout de suite, c’est qui est ce « on » ? moi, tes voisins, tous ces gens qui remplissent les mosquées, ou bien plutôt ceux qui voudraient les en déloger Wink ???, pis c’est quoi ces aides sociales si nombreuses qui laissent pourtant une personne sur 8 dans ce pays vivre sous le seuil de pauvreté.
Mais surtout, que vient faire le front national là-dedans ? Est-ce qu’il trouve, lui, que les aides sociales ne sont pas assez nombreuses, ou va-t-il te proposer, au cas où grâce à ton vote il viendrait au pouvoir, de t’en donner plus parce qu’il trouve que tu n’en touches pas assez…
Ou alors c’est le « à moi » qui est important dans cette phrase. Pourquoi te dire à toi qui est une bonne française de souche, bien intégrée, bien mariée, mère de famille, d’obédience catholique etc… que tu touches trop d’aides sociales, alors que ces arabes qui bouchent les rues pour leurs prières impies, touchent les mêmes, voire beaucoup plus puisque c’est comme ça dans ce pays, hein, ce serait pas plutôt ça ?

wolf26 a écrit:
-Les cartes de séjour octroyés pour le travail, alors qu'il y a tant de chomage


Ha, le lien entre chomage et immigration. Le fameux « 3 millions de chômeurs, 3 millions d'immigrés de trop » du FN, largement inspiré du « 500 000 chômeurs, 400 000 Juifs, la solution est simple » d’hitler en 1931. Faudrait vraiment être bête pour ne pas comprendre quelque chose d’aussi simple hein ?? Sauf que c’est juste du vent porté par beaucoup de vide, qu’aucun chiffre, ni analyse économique sérieuse ne peut corroborer.
Tiens, si ça t’intéresse vraiment, c’est un petit peu long mais très complet et parfaitement compréhensible pour tous.

http://www.bip40.org/autour-du-bip40/emploi/immigration-emploi-et-chomage

En gros :
« la main-d’œuvre étrangère occupe traditionnellement des emplois peu substituables avec ceux de la main-d’œuvre autochtone, en particulier du fait de la moins bonne qualité des statuts et des rémunérations. »

« l’idée de restreindre ou d’inverser les flux migratoires pour limiter le chômage ne peut davantage se justifier par l’état actuel des connaissances théoriques et empiriques dont disposent les économistes. »

« Pour la théorie économique standard, l’immigration est un facteur de flexibilité du marché du travail et donc favorable à la réduction du chômage. Pour les théories hétérodoxes, elle joue un rôle important dans la déstructuration et la restructuration des formes d’emploi. Au delà de leur diversité, ces approches se rejoignent pour conclure au rôle négligeable, voire contraire à l’opinion commune, de l’immigration sur le chômage. »

« la quasi-totalité des études empiriques disponibles, aux Etats-Unis ou en Europe, ne confirme pas l’hypothèse d’un effet de l’immigration sur le chômage. Ainsi, une comparaison des évolutions dans les différents pays de l’OCDE entre 1973 et 1996 met en évidence une remarquable corrélation entre la croissance de la population active et celle de l’emploi. Ces résultats infirment ainsi la thèse selon laquelle la croissance du chômage serait une simple conséquence de celle des ressources de main-d’oeuvre, en particulier immigrée. »

« La place de l’immigration dans le débat politique ne s’explique pas par son impact économique réel mais par les craintes de déclassement ressenties par les catégories les plus menacées par la crise économique. […]La mobilisation des affects "communautaires" et nationalistes sert alors d’exutoire au mécontentement des populations touchées par la crise économique. »
Mais mieux vaudrait prendre un petit quart d’heure pour se détromper une bonne fois pour toutes à ce sujet.

wolf26 a écrit:
En même temps, je n'ai jamais entendus parlé Marine, juste son pere

Quant aux tentations de voter pour le front national, peut-être qu’un petit rappel s’impose :
Pas besoin d’écouter parler marine lepen pour savoir le genre de politique qu’elle défend. Elle n’est que le prolongement de son vieux père, qui reste le leader du mouvement. Même si la façade a changé, on sait ce qu’est le front national. En gros, c’est ça :


Un leader charismatique aux doux propos :


- " Demain, les immigrés s'installeront chez vous, mangeront votre soupe et coucheront avec votre femme, votre fille ou votre fils. " ( Jean-Marie Le Pen)

- " Les millions d'immigrés qui sont entrés en France ne sont pas, pour la plupart, entrés pour travailler puisque, théoriquement, il n'y a pas de travail, puisque nous avons déjà des millions de chômeurs. Ils n'y sont pas entrés non plus par simple amour de la France. C'est peut-être le cas de certains d'entre eux, mais ce n'est pas le cas de l'immense majorité. Ils y sont entrés parce que "Y a bon RMI", "Y a bon la sécu". " ( Jean-Marie Le Pen)

- « j'aime mieux mes filles que mes nièces, mes nièces que les cousines, mes cousines que mes voisins. Il en est de même en politique, j'aime mieux les Français. " ( Jean-Marie Le Pen)

- " Je suis passionné par l'histoire de la seconde guerre mondiale. Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale. " ( Jean-Marie Le Pen)

- " Il est d'ailleurs curieux que ce soient les mêmes qui réclament des frontières sûres et garanties pour Israël qui veulent qu'on détruise celles de la France. " ( Jean-Marie Le Pen)

- " La ville de Toulon devra se priver des vocalises du chanteur Benguigui [Patrick Bruel]. Ses jappements de chiot mal lavé et mal élevé n'empêcheront pas le Front national de continuer son action politique en faveur des Français menacés d'être des parias dans leur propre pays. " ( Jean-Marie Le Pen)


De grandes idées novatrices :


- Supprimer l'impôt sur le revenu et réduire en conséquence les dépenses de l'Etat ;(ha?! et on finance le reste avec les fonds personnels de la famile Lepen??)

- assurer l'autosuffisance de la France, tant pour la population que pour les troupeaux, en recourant " le moins possible à des approvisionnements extérieurs " et en prohibant les produits agricoles extra-européens.( Mais bien sûr, l’autosuffisance, alors qu’on ne produit plus qu’essentiellement des services et du tourisme!)

- Supprimer la Commission de Bruxelles et la remplacer par " un simple secrétariat général aux responsabilités et moyens limités " ;

- Remplacer l'OTAN par une " alliance militaire européenne ".

- limiter le ressort territorial des organismes sociaux, syndicats et ordres professionnels et faire " désigner " leurs membres " au scrutin proportionnel ".

- " Mettre sur pied les moyens capables de s'opposer au danger multiforme représenté par l'installation sur notre sol de populations étrangères inassimilables. "

- Rétablir les médias comme " outil de promotion des valeurs fondamentales du pays " ; créer une " haute juridiction des médias " chargée notamment de rétablir l'équilibre entre toutes les familles de pensée. (comme c'est joliment dit!)

- Abroger les lois pénalisant les auteurs d'injures, propos, diffamations et discriminations racistes, tout comme celle instituant le délit de contestation de crime contre l'humanité

- Réserver aux enfants de Français la nationalité française ;

- naître en France ne donnerait plus droit à la nationalité ;

- imposer aux couples " mixtes " une " période probatoire " de dix ans pour le conjoint étranger désireux de devenir français ; (et pourquoi qu'aux couples mixtes hein?!, chaque couple qui ne durerait pas dix ans au moins serait reconduit à la frontière, ça me parait pas mal!)

- la seule voie d'accès à la nationalité serait la naturalisation soumise à une " enquête de moralité " effectuée par la municipalité de résidence.

- Rétablir la peine de mort

- autoriser les contrôles d'identité " dès qu'existent des éléments objectifs permettant de présumer la qualité d'étranger ". (ha, revoila le délit de faciès)

- séparer les caisses de Sécurité sociale des Français de celles des étrangers ;

- Considérer l'avortement comme un " acte médical d'exception ", remettre en question sa légalisation, supprimer son remboursement et faciliter l'adoption de l'enfant à naître ;

- Instaurer la concurrence entre écoles publiques et privées


Des applications dans les faits, édifiantes :


- Le 30 janvier 1998, Jean-Marie Le Chevallier revendique " absolument ", devant le conseil municipal, la mise en oeuvre de " la préférence familiale " dans les embauches de la mairie de Toulon. " Il est normal qu'on préfère recruter la fille de M. Lunardelli [adjoint FN] que la fille de M. Gaïa [conseiller PS]. " Le maire répondait ainsi à une question concernant une lettre envoyée aux services par son épouse, adjointe chargée de la jeunesse, et qui demandait, le 4 décembre 1997, que soient embauchés " des employés sympathisants du Front national [ ... ] ou totalement neutres ".

- Aussitôt élue, la municipalité de Marignane supprime les crédits et le local mis à la disposition de l'association L'éclat, qui fait de l'alphabétisation et du soutien scolaire. De même, le maire refuse de continuer à mettre à la disposition des Restos du coeur un camion et deux employés municipaux.

- Le 22 mars 1996, la municipalité de Toulon vote son premier budget. Contrairement aux engagements de M. Le Chevallier de baisser les impôts, une augmentation de plus de 9 % est adoptée. Les subventions aux associations sont revues : celle du Centre communautaire israélite est supprimée, celle de la Société des amis des chats augmente de 40 000 francs, tandis que le Secours populaire obtient 8 000 francs.

- Dans les semaines qui suivent son élection, le 9 février 1997, à la mairie de Vitrolles, Catherine Mégret et son conseil municipal suppriment des subventions à des associations, dont la régie de quartier de la cité des Pins, et se séparent de plusieurs animateurs de quartier. Une vive polémique est engagée avec le commissariat de la ville, accusé par la mairie de ne pas remplir ses tâches.

- Le 4 septembre 1996, Jean-Christian Tarelli, premier adjoint au maire (FN) de Marignane, demande à la directrice de la bibliothèque municipale d'interrompre les abonnements aux quotidiens Libération et La Marseillaise et à l'hebdomadaire L'Evénement du jeudi, pour les remplacer par trois publications proches de l'extrême droite : Présent, Rivarol, National-Hebdo. Le 10 juin 1997, le tribunal administratif de Marseille annule cette décision pour des raisons de forme. Par la suite, l'achat de certains ouvrages par la bibliothèque municipale sera refusé " pour des raisons économiques ". En revanche, début 1997, soixante-quinze livres rédigés par des auteurs du Front national ou d'extrême droite ont été commandés sans que les bibliothécaires en aient été avertis.

- A la rentrée scolaire 1995, la municipalité de Marignane décide de supprimer les menus spéciaux dans les cantines de la commune, qui permettaient de proposer aux enfants de religion juive ou musulmane des plats de substitution ne contenant pas de porc. Cette mesure a été depuis reconduite.

- Le conseil municipal de Marignane décide, le 24 juin 1996, de réserver les cantines scolaires aux seuls enfants dont les deux parents peuvent prouver qu'ils travaillent. Le 27 novembre, le tribunal administratif ordonne le sursis à exécution de cette délibération.

- A Orange, Jacques Bompard, aussitôt élu, décide de supprimer la subvention municipale de 1 million de francs permettant l'organisation des Chorégies. Après plusieurs semaines de polémique, le ministère de la culture se substituera à la ville.

- Le 4 juin 1996, Jean-Charles Marchiani, préfet du Var, demande au Théâtre de Châteauvallon de ne pas programmer le groupe de rap Suprême NTM lors de son festival de la fin juillet. M. Le Chevallier approuve cette mesure préfectorale.

- Le 21 octobre 1996, le maire de Toulon, Jean-Marie Le Chevallier, ne juge " pas opportun " l'invitation faite à Marek Halter par les organisateurs de la Fête du livre et demande que des stands soient réservés à des éditeurs d'extrême droite

- Le 6 octobre 1997, Catherine Mégret, maire de Vitrolles, fait murer les locaux du café-musique le Sous-Marin, après avoir pris un arrêté de fermeture. " L'ambiance n'était pas saine ", explique la municipalité qui, en juin, avait supprimé les subventions à cette association.


Une exemplarité douteuse (Je n’ai évidemment pas tout cité, on y serait encore demain):


-Jean-Marie Le Pen est condamné à 5 000 et 3 000 francs d'amende par le tribunal de Paris pour " provocation à la haine, à la discrimination et à la violence raciales "

Jean-Marie Le Pen est condamné à 100 000 francs de dommages et intérêts par la cour d'appel de Versailles pour avoir affirmé " Je n'ai pas étudié la question mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale . "

La cour d'appel de Paris confirme la condamnation en première instance de Jean-Marie Le Pen à une amende de 10 000 francs pour son calembour " Durafour-crématoire "

La cour d'appel d'Aix-en-Provence confirme la condamnation de Catherine Mégret, maire (FN) de Vitrolles, à trois mois de prison avec sursis et 50 000 francs d'amende pour " complicité de provocation à la haine raciale ".

La chambre correctionnelle du Tribunal de grande instance de Versailles condamne M. Jean-Marie Le Pen pour " violence en réunion " et " injures publiques " à deux ans de privation de ses droits civiques, ce qui entraîne son inégilibilité et la destitution de ses mandats de conseiller régional et de député européen, ainsi qu'à 20 000 francs de dommages et intérêts à Annette Peulvast-Bergeal

L. Mirabaud, financier de J.-M. Le Pen, a été condamné à 11 mois en 1994 pour escroquerie et exercice illégal de la profession de banquier.

Guillaume d’Herbais, beau-frère du maire FN de Toulon J. -M. Le Chevallier : condamné en 1994 pour abus de biens sociaux au détriment d’une caisse de retraite (50 millions de francs).

Claude Jaffrès, conseiller régional FN, condamné le ler avril 1997, avec trois autres militants du DPS, à un an de prison avec sursis et deux ans de privation de ses droits civiques, civils et familiaux pour " abus d’autorité et usurpation de fonction ". pour s’être fait passer pour des policiers et avoir contrôler des jeunes gens lors du congrès du FN à Strasbourg.

Marc Lyoen, secrétaire général du FN de Maine-et-Loire, condamné à 6 mois de prison avec sursis et à des amendes par le tribunal de Saumur pour avoir employé des clandestins. Avril 1997

30 novembre 1991. Pascal-Bernard de Leersnyder, conseiller régional FN de Lorraine, enseigne l’allemand au fils de sa compagne, Arnold, cinq ans. A coup de poing, de pied. Des heures, comme cela. L’enfant saigne. Pour le débarbouiller, Leersnyder lui plonge la tête dans la cuvette des WC. (" Il n’était pas digne de la salle de bains " . Treize mois de prison, dont dix ferme.

Avril 1992. Jean-Claude Poulet cognait sa femme depuis quinze ans. Cet artisan ferblantier de HauteSaône, ancien Candidat du FN aux élections cantonales et régionales voulait ainsi " la stimuler, car elle n’était pas très courageuse au travail. Il fallait que je la stimule assez fréquemment " a-t-il précisé au procès. Quatre mois de prison avec sursis.

13 juillet 1990. Le soir à Bron (Rhône), Jacky Codvelle, tête de liste FN aux municipales de 1989, célèbre la fête nationale en mettant le feu à la voiture du député du Rhône et maire PS de la ville, Jean-Jack Queyranne. Six mois avec sursis, 5 000 F d’amende et 2 000. F de dommages et intérêts.

Sylvain Ferrua, conseiller municipal FN à Fréjus (Var), se porte caution pour le salon-de-massage-maison-de-passe de sa compagne, Marie-Pierre Nédélec, prostituée et " mère maquerelle" . Condamné le 8 janvier 1996 à un an de prison avec sursis et 50 000 F pour proxénétisme.

Denis Monteillet, candidat FN à Bischheim (Bas-Rhin), inscrit plusieurs personnes de son voisinage sur la liste présentée par son parti au municipales. Sans les avoir prévenues. Le Conseil d’Etat a annulé les élections des conseillers municipaux FN pour "liste irrégulière" en juin 1995


Une ouverture d'esprit quant à l'homosexualité, plutôt intéressante :


« Quelle est l'opinion du Front National sur le mariage homosexuel ? »

La loi doit disposer dans l'intérêt général de la société, et non pas au profit de lobbies prétendant institutionnaliser un comportement qui relève uniquement de la vie privée des intéressés. Il est donc nécessaire de réaffirmer le principe selon lequel la famille, cellule de base de notre société, est fondée sur l'union d'un homme et d'une femme. Nous sommes par conséquent opposés au mariage homosexuel.

« Que pense le Front National de l'homoparentalité ? »

Institution irremplaçable, la famille représente le caractère central de la société, la famille doit se fonder exclusivement sur l’union d’un homme et d’une femme et accueillir des enfants nés d’un père et d’une mère. Nous nous opposerons donc à toute demande de création d’un mariage homosexuel ou d’une adoption par des couples homosexuels.
Source : Site officiel du front national, rubrique "famille et enfance"



L’idéologie d’extrême droite est abjecte et les fondements du front national sont pourris jusqu’à l’os, ce parti s’appuie sur les instincts les plus bas des personnes les moins aptes (ou les moins volontaires) à analyser et comprendre les mécanismes sociaux, géopolitiques, historiques etc… qui régissent notre société et il propose des solutions bien fantaisistes et utopiques (le retour au franc, on croit rêver !!). Ne nous trompons pas d'ennemi

Oui, grand merci pour ce rappel. Je connais aussi peu de personnes mais tout de même qui veulent voter FN et c'est bien de rappeler ce qu'il y a derrière ce parti populiste volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administratrice


Messages : 1332
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 12:28

Citation :
Bah, je n'ai pas le temps d'explorer tout un chacun comme tu le fais mais bon oui, j'ai attendu france 2, tu sais, je suis une idiote qui a besoin de la tv pour penser.

La victimisation, ça ne marche pas... Moi, je ne t'ai jamais traité d'idiote.

Citation :
Pour continuer avec la tv, ce soir DSK sera sur tf1. Je devrai aller chez le voisin car je n'ai pas de tv et il n'y a pas tf1 sur l'ordi.

Je n'ai jamais dis que tu avais la télé, Bouktis ^^. Cependant, tu as dis :

Citation :
J'ai regardé hier le débat sur les primaires ps et j'avoue que j'ai aimé entendre ces différents discours de gauche. Il y a une réelle envie de bouleverser les choses, surtout en ce qui concerne les banques. J'ai une préférence pour un candidat, j'irai donc voté pour les primaires socialistes et aussi pour les présidentielles. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. J'ai entendu hier au soir, des discours de gauche, enfin !!!!

Par conséquent, que ce soit chez toi ou chez le voisin, c'est la même chose, non ? Bonne émission, ce soir au 20 heure Smile. Claire Chazal à été très très maligne pour avoir la première apparition...


Wolf26 >
Je soutiens ce qu'à dit LBL : il n'y a vraiment vraiment aucun procès... tu es totalement libre d'être attirée par le FN et, moi, en cette heure de crise, je comprend très bien que des gens en aient marre et veulent un changement radical, surtout si une femme dont le nom est proche de celui de la célèbre Marianne donne l'impression d'être derrière les "vrais français" d'en bas. Ceux qui triment, qui galèrent à nourrir la France de leurs mains blessées, dans les champs ou dans les usines agroalimentaires où ils travaillent à la chaine. Ceux qui triment et galèrent à bâtir des maisons pour que le peuple puisse s'y loger. Et qui ne gagnent qu'une misère. Cette strate sociale française au-dessus de laquelle dansent les bourgeois (soi-disant "UMPS"), et tapent du pied lorsque ceux d'en bas font des remous ! Je le comprend, Wolf, je le comprend très bien. Et ce n'est pas parce que, moi, je suis socialiste et arabe et lesbien et ceteri, et cetera que je vais me mettre à te juger sur ça. Seulement, tu vois, on en discute juste... Et les gens expriment ce qu'ils pensent, comme toi et moi.. ne te sens pas offensée.

_________________
Aucun chemin fleuri ne conduit à la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-est-lesbien.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 13:06

Lord a écrit:


La victimisation, ça ne marche pas... Moi, je ne t'ai jamais traité d'idiote.



Je n'ai jamais dis que tu avais la télé, Bouktis ^^. Cependant, tu as dis :

Citation :
J'ai regardé hier le débat sur les primaires ps et j'avoue que j'ai aimé entendre ces différents discours de gauche. Il y a une réelle envie de bouleverser les choses, surtout en ce qui concerne les banques. J'ai une préférence pour un candidat, j'irai donc voté pour les primaires socialistes et aussi pour les présidentielles. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. J'ai entendu hier au soir, des discours de gauche, enfin !!!!

Par conséquent, que ce soit chez toi ou chez le voisin, c'est la même chose, non ? Bonne émission, ce soir au 20 heure Smile. Claire Chazal à été très très maligne pour avoir la première apparition...


Bah tu sais, il y a possibilité de voir des émissions sur l'ordi des chaînes de la tnt. Ce soir il ne s'agit pas d'une émission mais du journal tv. Enfin, je ne me sens pas victime, pourquoi en serai-je une d'ailleurs parce que tu chipotes ? Non, mais je n'ai pas le temps que tu t'octroies pour faire de longues tirades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administratrice


Messages : 1332
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 13:26

Tu m'as bien compris, Bouktis Wink. Quant à mes "longues tirades" (tiens, encore un petit tacle Wink), je les écris pour te répondre alors je te remercie bien d'avoir de la considération et du respect pour ce que je me donne le temps de t'écrire Smile. Et juste parce que j'aime bien la chipotte (Laughing.. ça je le prend avec humour) Le JT de 20 heure est une émission de la chaine TF1 Smile

Wink Sans rancune

_________________
Aucun chemin fleuri ne conduit à la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-est-lesbien.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 13:37


Vous devriez coucher....

* sort en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 15:31

Eowyn a écrit:

Vous devriez coucher....

* sort en courant *

Hum, hum, je pense que Lord a mieux à faire que de faire dodo ^^ avec une vieille comme moi. Elle mérite mieux la belle jeune brune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 15:35

Eh, Oh... T'as qqch contre les vieilles ?... :tease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 15:35

Nan mais ça libère certaines énergies, tu vois, la baise..... Ca fait du bien des fois....

Mais pour le sexe hein , pas pour les sentiments..... Le ptit coup vite fait quoi....

C'est pour la bonne cause hein :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 15:38

Eowyn a écrit:
Nan mais ça libère certaines énergies, tu vois, la baise..... Ca fait du bien des fois....

Mais pour le sexe hein , pas pour les sentiments..... Le ptit coup vite fait quoi....

C'est pour la bonne cause hein :
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 16:10

J'ai une copine à te présenter si tu veux... PTDR ! C'qu'on s'marre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 16:12

Eowyn a écrit:
J'ai une copine à te présenter si tu veux... PTDR ! C'qu'on s'marre !

Je l'aime Coluche, ce que j'ai pu chialer quand il est mort ! Merci
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Dim 18 Sep - 16:55

lebleulezard a écrit:
Où est-ce que tu vois un procès ? Est-ce que tu as tout lu ? Des filles se sont efforcées de répondre à ton avis, et par la meme occasion aux doutes et aux questions que tu te posais... Personne ne s'est permis de te juger, on a au contraire essayé d'être à ton écoute : je te trouve un peu sévère là...

Mais LBL, je n'ai fais qu'exprimer une chose que j'ai ressentis comme tel et je remercie au contraires les membres repondants aux questions dans le plus grand respect.
@Lord, je te remercie de ton explication qui me semble pas agressive. Je comprends mieux, par contre il m'est difficile d'exprimer clairement ce que je ressents et les choix que je fais. D'autant plus que je me sens un peut seul sur ce coup la
Mais si nous en revenions au sujet initial et non quels sont mes convictions politique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administratrice


Messages : 1332
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Lun 19 Sep - 13:12

Je ne sais pas qui d'autre à vu le 20h, hier, mais je ne l'ai pas trouvé très convainquant, le DSK...

Wolf26 > C'est tant mieux si tu n'as perçu aucune agression : il n'y en avait vraiment aucune Smile.

_________________
Aucun chemin fleuri ne conduit à la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-est-lesbien.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Lun 19 Sep - 13:38

Et bien j'en ai suivie une partie mais difficilement (enfants surexcités)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Lun 19 Sep - 13:52


Et DSK, il était pas surexcité lui ? devait pas y avoir beaucoup de belles meufs !!! Ou que des blanches avec de grands yeux bleus qui leur mangent toute la figure ! :grosrire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Lun 19 Sep - 13:55

Ça veut dire que tu as regardé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Lun 19 Sep - 16:11


Ben nan justement, racontez -moi !

Les mamies, ce matin, à l'aquagym en ont parlé mais, à travers le bruit de l'eau que nous déplaçons avec nos muscles d'acier..... Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Lun 19 Sep - 17:13

Ça bien du être enregistré qq part. Vais yeuter TF1 replay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Lun 19 Sep - 19:29

Oué bah, bouhhhhhhhhh, fait caguer qu'il ait été si léger ! Il reste un brillant économiste de gauche, quoi qu'on en dise, même si j'en conviens, il ne fait pas partie des plus à gauche mais il est pour une économie plus équitable, il était apte à nous faire traverser cette crise de la meilleure manière possible. Enfin, on l'aura, sans doute, au sein du gouvernement...si la gauche passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet



Messages : 678
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 22
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Lun 19 Sep - 21:08

Ahahahah, moi DSK m'a faite rire en mari repenti. Il n'a pas arrêté au début d'agiter le rapport du procureur comme un chiffon magique, censé le laver de toutes ses fautes.
D'ailleurs, il a joué sur les mots... ça lui retombe un peu dessus, il a un peu exagéré les affirmations du rapport.

Et maintenant, la polémique lancée avec Aubry... peut-être qu'il l'a fait exprès, en plus...

Là, on trouve l'interview et les rapprochements entre ce qu'a dit DSK et le rapport : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/l-affaire-dsk/20110919.OBS0637/dsk-sur-tf1-ce-que-dit-vraiment-le-rapport-du-procureur.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Lun 19 Sep - 23:43

Sechmet a écrit:
Ahahahah, moi DSK m'a faite rire en mari repenti. Il n'a pas arrêté au début d'agiter le rapport du procureur comme un chiffon magique, censé le laver de toutes ses fautes.
D'ailleurs, il a joué sur les mots... ça lui retombe un peu dessus, il a un peu exagéré les affirmations du rapport.

Et maintenant, la polémique lancée avec Aubry... peut-être qu'il l'a fait exprès, en plus...

Là, on trouve l'interview et les rapprochements entre ce qu'a dit DSK et le rapport : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/l-affaire-dsk/20110919.OBS0637/dsk-sur-tf1-ce-que-dit-vraiment-le-rapport-du-procureur.html

Moi, j'ai une théorie...bouleversante.... Pourquoi ce cheveux est-il là ?

...Doutes méthodiques, analyses politiques, Scientifiques..."

Bah...Il... enfin... l'était là parce que personne n'était chauve.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administratrice


Messages : 1332
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Mar 20 Sep - 0:05

Moi, je suis d'accord avec Sechmet :grandsourire:

_________________
Aucun chemin fleuri ne conduit à la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-est-lesbien.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Mar 20 Sep - 7:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Mar 20 Sep - 15:36

Fait c***** je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Mar 20 Sep - 16:51

J'adore ton langage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Mar 20 Sep - 17:31

Je suppose que c'était du cynisme ? Smile

... Je sais pas en quelle langue signifier à Bouktis que les double posts et les vilains mots sont à éviter, mais si qqn a une idée, je suis preneuse !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Mar 20 Sep - 17:58

Dites veuillez réanimer mes petites cellules grises, je suis vraiment ignorante ou bien y a que chez les socialistes qu'il y a des primaires?
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet



Messages : 678
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 22
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Mer 21 Sep - 20:36

A ce que j'ai compris, les primaires, c'est une mesure spéciale prise lorsqu'un parti n'arrive pas à désigner un représentant.
Ils demandent aux électeurs d'élire leur favori, histoire que ce soit eux qui tranchent au lieu des politiques eux-même. Ça peut paraître un peu facile, comme attitude, mais c'est un bon moyen, efficace, de trancher et d'assurer une représentation du parti aux élections.

La réponse à ta question est donc : non , ce n'est pas spécifique aux socialistes... je ne pense pas. Pourquoi ça le serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flork



Messages : 949
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Cergy

MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Mer 21 Sep - 21:09

Erf il aurait mieux fallu qu'il disparaisse de la terre pendant quelques années (DSK), j'ai l'impression qu'il s'enfonce toujours plus ! (enfin ila bien appris son texte pour TF1 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Mer 21 Sep - 21:10

Flork a écrit:
Erf il aurait mieux fallu qu'il disparaisse de la terre pendant quelques années (DSK), j'ai l'impression qu'il s'enfonce toujours plus ! (enfin ila bien appris son texte pour TF1 Very Happy )
Bande de vilaines va! vous n'avez rien compris Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flork



Messages : 949
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Cergy

MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Mer 21 Sep - 21:40

Je ne demande qu'à comprendre miss Bouktis, par pitié, dis moi que ce gros pervers merite quelque chose d'autre que le mépris et pourquoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord
Administratrice


Messages : 1332
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Mer 21 Sep - 21:42

Pour reprendre DSK, le "piège trop évident", c'est toute sa prestation...
Une interview préparée jusque dans ses "tacles", une interview tellement cousue de fil blanc qu'on se croirait face à une vieille nappe de mensonges. Rien n'a été laissé au hasard, même l'enchainement des sujets a bien été étudié, et dans le respect d'une théorie simple en science de la communication, on a gardé "le meilleur pour la fin". Car on retiendra mieux la fin que le début. Donc, l'explication de la "faute" s'est fait en démarrant, avec un air abattu et coupable, naturellement, on revient 2 545 952 fois au matériel "tangible" qu'est le rapport du procureur (car c'est un argument), ensuite, suivant une technique classique en communication politique, on parle de son épouse pour apaiser l'ambiance et calmer les tensions (comment pourrait-on se sentir révolté alors que l'épouse même du présumé coupable est toujours à ses côtés, le regard aimant ? Comment pourrait-on le considérer tel un monstre alors qu'il parle d'elle avec des mots si reconnaissant, qu'il parle avec tant de culpabilité à son égard ? Le pauv' petit)... et puis la maîtrise de l'économie, les capacités pour la France, on parle de ça à la fin. Afin de faire en sorte que les esprits français se souviennent mieux des compétences, mieux que le reste : les dérives. C'aurait parfaitement pu fonctionner... si les expressions faciales de DSK n'avaient pas été exagérées, si son air théâtral n'avait pas pourri l'affaire.

Durant cette interview, Claire Chazal (que j'aurais TELLEMENT voulu voir plus piquante, un rien plus machiavélique) n'a fait que donner la réplique à un DSK hollywoodien.

Quant à ses propos sur éventuelles poursuites judiciaires à venir, c'est bien simple : il ne sait pas s'il y en aura, mais en tout cas, elles ne peuvent être qu'imaginaires, mensongères, construites de toutes pièces. C'est tellement joli...

_________________
Aucun chemin fleuri ne conduit à la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-est-lesbien.positifforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Jeu 22 Sep - 5:59

DSK n'a pas convaincu ! C'est un malade sexuel et je reconnais bien sa manière d'être...
Un rapport consenti en 7 mn, ouahhh il est fort le mec !!! Co....
Certes, même si cette fille a menti, moi je pense principalement aux victimes qui n'oseront plus s'exprimer de peur qu'on ne les croient pas... et on continuera d'abuser des filles sans impunité.
DSK est un pourri qui abuse à cause de ses pulsions sexuelles !
Comme le dit Lord, rondement mené l'interview, enfin cette mascarade. Claire Chazal me déçoit, mais elle n'est pas libre... Tout était calculé et plus que jamais la fin de l'interview...
Manipulation des masses.... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Jeu 22 Sep - 9:04


Perso, je crois que Berlusconi m’écœure encore plus franchement avec ses soirées bunga bunga...

On dit que Khadafi lui en aurait donné l'idée..... Comme quoi tous les musulmans ne mangent pas que hallal..... Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Jeu 22 Sep - 9:07

Bon on est toutes daccord, c'est un po**, berlu machin aussi. Mais la on parle de leur vie privés, pas leur compétances politique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Jeu 22 Sep - 9:34


Oh ! Y aurait tant à dire sur les non compétences politiques de Berlusconi mais c'est un topic sur la campagne française....

Tant mieux, j'aurai encore vu rouge.... :marmonne:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cette campagne difficile qui attend la France...   Aujourd'hui à 23:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette campagne difficile qui attend la France...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette avec landau pour campagne
» Vigour 3+ ou 4+ de Britax pour campagne? Taille des roues?
» Endormissement difficile
» Poussette Campagne ET Ville
» Abécédaire du Modem + Kit de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde est Lesbien :: Le café du coin :: Discussion générale-
Sauter vers: