AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 15:34 par Leontine

» Votre sourire/rire du jour
Aujourd'hui à 15:22 par Leontine

» Présentation
Aujourd'hui à 13:28 par Loakh

» HAND-BALL - Championnat du Monde féminin 2017
Aujourd'hui à 13:20 par Alma34

» J'aimerais te dire que....
Aujourd'hui à 12:16 par Alma34

» Vos citations du moment
Aujourd'hui à 9:30 par Darkstaar

» Quelques trucs écrits...
Aujourd'hui à 4:24 par Fleur de Grimm

» Paris - IRL en Janvier
Aujourd'hui à 0:55 par Tweety162002

» Une particularité sur vous
Hier à 22:36 par Aindreia

Mots-clés
coming hetero film musique rennes tatouages pensez jour World quoi penses ombre moox video citations image films amoureuse rouen nancy vous lorraine quelle écoutez moment humeur
Sondage

Partagez | 
 

 Sortir à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BEiNy

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris 12e

MessageSujet: Re: Sortir à Paris   Mar 18 Aoû - 21:16

Smile si certaines veulent qu'on se rencontre autour d'un verre, pourquoi pas, je vis à Paris là avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkenstone

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Sortir à Paris   Mer 19 Aoû - 21:32

Etant seulement de passage à Paris, ça se décidera sûrement au dernier moment si on sort, dans quel bar, quand etc....
Je pense pas qu'il faut compter sur moi Si vous faites qqch Smile


Edit : le bar " la féline" c'est aussi sympa si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkenstone

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Sortir à Paris   Sam 22 Aoû - 22:44

J'ai été à l'objectif lune. C'est vraiment sympa comme bar. J'ai bien aimé l'ambiance qu'il y avait Smile (en plus il ferme super tard Wink )
Merci de m'avoir cité ce bar !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BEiNy

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris 12e

MessageSujet: Re: Sortir à Paris   Sam 22 Aoû - 23:14

Cool ! :-) Vraiment heureuse d'avoir pu aider à passer des moments sympas Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sortir à Paris   Ven 11 Déc - 17:54

A aucun moment je n'ai vu mentionné comme bar lesbien "La Champmeslé". J'ai connu ce bar à "mes débuts" !!! Les anciennes connaissent certainement. Il se situe 4 rue chabanais. Parlez avec Josy, la patronne, elle paraît froide au premier abord, mais elle est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
sara31

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 28

MessageSujet: Re: Sortir à Paris   Jeu 23 Mar - 2:12

ça fait un moment qu'on a pas parlé des bars et boite , alors des nouveaux lieux a partager avec nous? Aplause
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psyko

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 25
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Sortir à Paris   Lun 31 Juil - 15:19

Le 3W kafé (quasiment en face du bar "Les Jacasses" Rue des Ecouffes). Je pense que beaucoup connaissent ce bar, mais je ne crois pas qu'il ait été mentionné dans ce sujet (ou alors je deviens aveugle). Pour celles qui chercheraient plutôt une boîte, je peux vous le conseiller. L'ambiance a bien changé depuis quelques années... La population est assez jeune, par contre. N'y allez pas avant 22h, du coup, sauf si vous voulez un peu de calme (avant la tempête) et des places assises. Laughing
Fumoir au sous-sol et vestiaires à partir d'une certaine heure. Le prix des conso est euh... j'aurai tendance à dire moyen. Et il ferme tard! 3h du matin en semaine et 6h le weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cameronhayden

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 30

MessageSujet: Re: Sortir à Paris   Lun 16 Oct - 23:42

J'ai fait une petite soiree sympa dans un bar qui s'appele l'improbable vendredi dernier, petite idée à retenir pour les prochaines rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortir à Paris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» où sortir à paris (cool) et toulouse
» Sortir avec son copain quand il fait froid
» Quéffélec en anti-Normand dans Paris Match.
» Le Grand Paris
» La Normandie à Paris. 13 et 14 Juin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde est Lesbien :: Le monde est vraiment lesbien...! :: Bars, boites, établissements lesbiens-
Sauter vers: