AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Humeur du moment
Aujourd'hui à 8:59 par Prunetille

» Demain est une autre nuit
Aujourd'hui à 4:37 par Skanzie

» coucou
Aujourd'hui à 4:34 par Skanzie

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 23:57 par Fred'

» cap ou pas cap ?
Hier à 23:18 par Angie37

» Si tu étais ?
Hier à 23:13 par Angie37

» Votre sourire/rire du jour
Hier à 21:47 par renarde

» Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..
Hier à 21:26 par Sonia

»  Noël 2016
Hier à 20:44 par Prunetille

Mots-clés
DRAGUE love kelysa belle amour lesbienne récit kyss fois girl Adèle rennes première film vidéo saison lesbien service films jour vous écoutez femme ebook image votre
Sondage

Partagez | 
 

 Rencontre par internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoulCal1.8



Messages : 658
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...

MessageSujet: Rencontre par internet ?   Ven 7 Nov - 19:40

J'ai une question, qu'est-ce que vous pensez des rencontres par internet ? Est-ce que vous pensez qu'il est possible de tomber amoureuse simplement à travers des discussions et sans jamais avoir vu l'autre (ou juste en photo) ?

Moi je dois dire que j'y ai jamais vraiment cru, mais je commence à connaitre du monde qui ont vécu exactement ça alors je me pose la question, si c'est arrivé à certaines d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
octarine



Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Ven 7 Nov - 20:31

Oula ca m est arrivé souvent! Mes deux ex je les ai rencontré comme ca (mais dans des jeux, pas des sites de rencontres) mon homme et ma femme.. Plein d'amis (certains qui sont juste passes, d autres qui restent..) ca a toujours ete des longues relations. Bon il faut se voir a un moment donné mais en général la réalité a souvent collé avec l entente et l'amour virtuel.

C est une belle chose internet (après c est comme en vrai, y a un tri a faire et des désillusions, mais ca m a permis d aimer des gens que je n aurait pas rencontre autrement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grumpy



Messages : 4325
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 29
Localisation : Grand Ouest

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Ven 7 Nov - 20:38

J'ai rencontré toutes mes ex via internet toute de belle histoire une à distance l'autre on s'est vite vu revu et encore pour au final se mettre ensemble.

Même amicalement on peut faire de belle rencontre Wink
Après faut faire le tri et faire gaffe à ne pas donner trop vite nos numéros de tel Sad

Je suis trop timide pour aller aborder une fille dans un bar même homo, lui dire tu sais que tu me plais non ça, je ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaesha



Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 46
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Ven 7 Nov - 20:57

Mon ex et ma femme :232love: , je les ai rencontrés via internet mais pas par des sites de rencontre mais plutôt par des centres d'intérêts communs.
Et je rejoins Octarine pour dire que c'est un chouette outil pour découvrir "l'âme" de quelqu'un.

Mais, il faut faire attention à ne pas "fantasmer" l'autre et c'est pour ça qu'il est important de se confronter très vite à la réalité par une rencontre réelle cette fois.

Avec une IRL, on retrouve ce côté "instinctif" et "animal" qui fait qu'une personne nous plait physiquement ou pas : une attitude, une voix, une odeur, etc...

Pour ma part, il m'est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un qui à priori me plaisait sur internet mais en me retrouvant en face d'elle de me dire que ça ne pourrait vraiment pas aller... difficile d'expliquer pourquoi...

Quand à ma femme, ça a été le coup de foudre virtuel et aussi réel... Une sorte d'aimantation dès le début... qui faisait et qui fait encore qu'il nous est difficile de nous voir sans passer notre temps à nous toucher! :232love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaeshaestcharlie.tumblr.com/
SoulCal1.8



Messages : 658
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Ven 7 Nov - 22:06

Merci pour vos réponses… En tout cas ça a l'air d'avoir bien marché pour vous, c'est cool…  Very Happy

Moi, c'est vrai que niveau amitié, j'ai fait de belles rencontres dernièrement sur internet, mais niveau amour, rien... Mais quand je passe à ce stade, je suis pas très entreprenante dans la vie réelle non plus et je me dis que par internet se serai un bon outil de base, mais je dois avoir encore un blocage avec l'idée… On verra dans quel sens la vie ira… Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelysa



Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : region parisienne

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Ven 7 Nov - 22:19

Je pence que par internet ont peut faire de belles rencontres amical.
Mais amoureusement je n'y croie pas me concernant jai besoin de connaître personnellement la fille en question pour lui montrée mon attirance.
Mais il est vraiment possible s'attacher sentimentalement à une personne par internet, mais il faut faire attention car on peut être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Sam 8 Nov - 11:38

Le net ça permet surtout de sortir du ghetto lesbien que je déteste et qui me le rend bien. Rien de tel qu'une ex hétéro en ce qui me concerne, je les trouve moins tordues et nettement plus équilibrées.

Quand on est homo, je pense qu'il est plus facile de trouver une fille par internet que dans un bar, surtout qu'en général elles y vont en groupe et vous fusillent du regard, donc au secours, via un bar j'ai juste réussi à me faire une amie, mais jamais une chérie.

Le net j'aime parce que ça révèle plus l'âme et j'adore séduire avec les mots, c'est assez efficace sur les femmes en général. J'ai rarement été déçue entre mon ressenti par internet et le réel. Je marche au feeling, donc si ça passe via l'écran, et que la personne est sincère, ça continue en réel.
Je suis d'accord par contre qu'il faut vite passer au réel quand on ressent quelque chose de réciproque, sinon bonjour le stress et plus ça prend d'ampleur, plus la chute peut être rude.

Ma chérie et moi nous nous sommes rencontrées par un forum, et la plupart de mes ex par sites de rencontres lesbien ou via des copines communes en réel, et aux temps des dinosaures j'ai même rencontré une nana par le téléphone rose et via unes annonce sur Fréquence Gaie.

En province en plus, c'est moins évident et se planter ça peut créer des problèmes, à Paris c'est plus simple je trouve.

Après faut aussi être sûre d'avoir une fille en face de soi sur le net, parce qu'il y a des mecs qui jouent avec ça, même ici, après tout, qui nous dit qu'il n'y a pas un mec, ceci dit quand on connait la psychologie féminine on arrive à démasquer l'intrus, ça aussi j'ai connu une fois sur un forum ! Je devrais écrire un bouquin lool.
Et puis ensuite y a les tarées, les arnaques, j'ai une amie qui y a laissé son couple, son taf et a failli y laisser sa vie, donc faut toujours rester vigilante et effectuer les rencontres dans un lieu public, ne pas donner son adresse etc et prévenir une personne de confiance qu'on a un rencard et si pas de news à une certaine heure, faire le nécessaire.

Dans la vie aussi on peut être déçue, mais dans la vie c'est plus facile de rencontrer des personnes qui vivent à proximité, la distance tout le monde ne supporte pas et avec le taux de chômage actuel, ça ne facilite pas les rapprochements. Et la distance génère pas mal de frais en plus, mais quand on a la bonne personne on finit toujours par y arriver car l'amour fait déplacer des montagnes !
Revenir en haut Aller en bas
SoulCal1.8



Messages : 658
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Sam 8 Nov - 12:31

Wow Elwyna, tu parles de trucs dont j'aurais même pas eu l'idée, le coup de ceux qui se foutent de toi… Je suis peut-être encore dans le monde des bisounours parce que je ne connais rien aux forums et trucs comme ça, c'est récent pour moi.

Et justement, par rapport à tes premiers points, je sortais plus avec des mecs (ou ce qu'on pouvait appeler "sortir" à ma façon, de l'expéditif) jusqu'à ce que je comprenne que je me voilais la face. Mais no regrets, parce que je ne pense pas que j'aurais accepté mon homosexualité facilement à l'adolescence.

Mais voilà, c'est pas facile de rencontrer une fille parce que justement, je ne suis pas une sorteuse et les boites et bars, pas trop mon truc. Et puis sur mon "terrain de jeu", c'est plus compliqué. En plus y a écrit "lesbienne" sur le front de personne et quand une fille me plait, comme disait grumpy, je ne suis pas du genre à aller prendre les devant et surtout si je sais même pas si elle est homo ou pas.

Je suis donc dans une période de questionnement vis à vis de l'internet, de rencontres et tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmille27



Messages : 295
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 27
Localisation : Haute Normandie

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Sam 8 Nov - 13:26

Je pense que c'est quelque chose qui faut tenter de voir si on se sent à l'aise avec ou pas.
C'est plus facile sur le fait que sur les sites de rencontres spécialiser tu n'as pas à te demander si elle est lesbienne ou pas.
Après je rejoins Elwyna sur le fait qu'il faut se méfier.
Mais pour ma part je pense qu'internet est vraiment un outil pratique pour faire des rencontres.

Surtout si on ne sort pas beaucoup ou si comme tu le dis SoulCal, voire une femme qui nous plaît c'est bien mais savoir si elle peut être intéressée c'est autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pastelgreen



Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Sam 8 Nov - 13:28

Avant, je pestais contre les gens qui disaient qu'ils étaient tombés amoureux sur Internet (je n'étais pas très ouverte d'esprit à l'époque, sûrement pas assez mature non plus pour essayer de comprendre, et encore  Suspect concernant beaucoup de choses. .... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  Rolling Eyes  ).

Je me rends compte au fil du temps que souvent la facette que l'on expose IRL n'est ni la plus avantageuse ni la plus "vraie", et que celle qu'on expose sur un forum (par exemple) peut parfois réfléchir davantage la richesse personnelle. C'est aussi selon la manière de prendre le net, et le temps passé dessus.
Après il y en a bien-sûr au contraire qui se façonnent une double personnalité, dédiée au virtuel, pour compenser un manque dans le réel; ce que l'on peut percevoir très vite ((mais c'est une autre histoire)).

Et puis, la sensibilité aux mots - car tout de suite ils semblent plus intellectuels énoncés à l'écrit qu'à l'oral  Razz - fait que...

Ben pour conclure, je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu'un dans la réalité.



Elwyna a écrit:
J'ai rarement été déçue entre mon ressenti par internet et le réel. Je marche au feeling, donc si ça passe via l'écran, et que la personne est sincère, ça continue en réel.

Je pense la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lolograph



Messages : 776
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 96
Localisation : Terre !

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Sam 8 Nov - 14:04

Pareil que Pastelgreen avant je n'étais pas ouverte sur le sujet site de rencontre...

Puis un jour je me suis inscrite sur un site de rencontre gay et lesbien par l'envie de rencontrer des gens qui comprendrait certains ressentiments face à mon homosexualité. Je ne penser pas forcément à rencontrer « l'amour », je voulais plus me faire un cercle d'ami(e)s avec qui je pourrais parler ouvertement sur la relation sentimentale dans un couple du même sexe. Je me suis connectée deux fois sur le site, j'ai eu le numéro d'une fille... une semaine à discuter par SMS, là très vite un jeu de séduction s’est installé (à ce sujet je rejoins pas mal Elwyna, avec les mots on peu vite charmer une femme). Une semaine après on s’est vu. On à beaucoup échanger discuter, puis on est rentré chez soi chacune de notre côté... Le week-end et passer, pas mal de SMS d'échanger encore et toujours dans un jeu de séduction et hop on c'est revu quelques jours après, premier baiser et une histoire c'est créer... Sincèrement pour moi cette histoire sentimentale a été la plus forte et la plus enrichissante que j'ai eue...

À l'heure actuelle je me revois mal remettre les pieds sur un site de rencontre, j'ai envie de croire quand sortant et autre je puisse trouver LA personne qui fera que mon cœur batte à pleine puissance et puis aussi  croiser un regard qui me travers de par en par... même si je pense que ce n'est pas évident.

Pour conclure internet c'est bien, mais faut vite aller vers le réel et se méfier en effet de qui on a à faire... car parfois on peu y laisser des plumes, hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pastelgreen



Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Sam 8 Nov - 15:12

Lolograph a écrit:
Pour conclure internet c'est bien, mais faut vite aller vers le réel

Héhé, oui, j'avais oublié de préciser ce point important. Laughing  Il y a bien entendu l'objectif sous-jacent de concrétiser les choses, à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelysa



Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : region parisienne

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Sam 8 Nov - 15:13

Se qui me fait peur avec les rencontre internet c'est le faite que sa passe très bien virtuellement, avec un bon feeling mais ma crainte et de ne pas plaire physiquement à la femme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SoulCal1.8



Messages : 658
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Sam 8 Nov - 17:10

Finalement je vois que ça arrive vachement les rencontres par internet par rapport à vos réponses… C'est quand même encourageant… Very Happy

Et puis c'est vrai que séduire avec les mots, j'aime beaucoup l'idée ^^

Par contre comme tu dis Kelysa, j'ai un peu peur de décevoir ou d'être déçus physiquement. Je sais que c'est un peu superficiel, mais faut dire ce qui est, il faut que je sois attirée par la personne autant physiquement que psychologiquement/psychiquement… Et le pire je crois que ce ne serait même pas que ça soit moi qui lui plaise pas, mais elle qui ne me plaise pas et de la blesser surtout si on s'est bien entendue sur le net. Mais ça, comme vous dites, je suis d'accord qu'il est mieux de passer au concret le plus vite possible et voir pour la suite au fur et à mesure si on accroche autant dans le réel que dans le virtuel, comme ça on est moins attaché et on a moins d'attentes…

Mais à la rigueur je pense que les rencontres par internet en discutant à travers des sites/forums d'intérêt généraux sont pas mal, mais les sites de rencontres je ne parviens pas encore à me faire à l'idée. C'est peut-être juste dans ma tête (faut voir ce qu'il y a là-dedans quand même, lol Laughing ), mais j'ai comme l'impression qu'il y a une certaine pression, un ressentit, qu'on est là absolument pour trouver quelqu'un à travers ces sites là, alors que je préfère que les choses se fassent si elles doivent se faire… J'ai l'impression que je m'embrouille avec mes idées, mais est-ce que vous voyez ce que je veux dire ? Est-ce y en a d'entre vous qui ont ressenti ça face aux sites de rencontres mais qui ont quand même passé le pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kelysa



Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : region parisienne

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Sam 8 Nov - 17:23

Je voie se que tu veut dire soulcal Very Happy tu pence que sur les site de rencontre les gens cherche automatiquement des rencontres amoureuses.
Je te dirais oui et non car certaine personne recherche des rencontre amical ou d'autre juste ce lâcher sur ce qu’il ressente,car ils n’osent pas discuté de certaines chose avec ce qui les entourent, par crainte ou la peur d’être jugé.

Personnellement je recherche le coté amical sur les site de rencontre lesbien, et car je sais que c'est plus facile de parlé de certains sujet.
Je me voie mal abordé certaine choses avec mon entourage car ils ne sont pas tous ouvert.
Mais j'ai la chance d'avoir certaine personne qui ne jugent pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
minipoussin



Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 37

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Sam 8 Nov - 19:24

J'ai fait beaucoup de rencontres par Internet ( amicales et amoureuses ), par contre je ne suis jamais passée par un site de rencontre pour cela ( les rares fois où j'y ai mis les pieds, j'ai tenu au maximum quelques jours ). Je suis plutôt un rat de forum.

Avec le temps je me suis astreinte à une règle : l'amour n'est pas une affaire de virtuel.

En cela, je veux dire que je peux très bien m'entendre extrêmement bien avec quelqu'un sur le net, avoir un coup de cœur voire tous les signes du sentiment amoureux, mais j'estime qu'il n'existe rien de plus qu'amical avant la rencontre et je ne cultive rien de sentimental sans avoir matérialisé la relation.

Il y a une part indéniablement physique dans l'amour qui ne peut pas être connue ni anticipée via un écran ... et si l'attachement ou les connivences développées agissent sur le regard, ils ne sont pas pour autant miraculeux.

Et puis, sans être "une autre" personne totalement, la personne existant IRL n'est jamais tout à fait la même. Le passage au réel nécessite un nouvel apprentissage de l'autre, pas tout à fait un démarrage à zéro puisqu'on en sait déjà souvent au moins un peu ... mais une découverte de ce qu'est la personne en réalité.

Je ne suis pas tout à fait la même personne en réel que sur le net. Je ne joue pas un personnage , mais déjà, je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral. J'ai aussi une timidité et une réserve dans le réel que je n'ai pas sur le net et je suis peut être paradoxalement plus avenante aussi en vrai que sur le net.

Et au delà de ça, le net abolie des barrières qui peuvent exister en réalité : l'âge, la situation géographique, la situation quotidienne réelle des gens.

Tous ces éléments ne seront jamais des barrières pour nouer des relations amicales, par contre, ils peuvent beaucoup jouer sur une relation sentimentale.

Au final , je dirais qu'Internet peut être un formidable outil de rencontre, mais qu'il vaut mieux ne pas s'emporter de trop et garder les pieds sur terre. Ça évite bien des déconvenues.

Je crois qu'au final, se laisser emporter peut créer des déceptions qui n'ont pas lieu d'être, faire louper de belles rencontres amicales uniquement parce qu'on s'est focalisée sur le sentimental, précipiter les choses alors que la rencontre de l'autre n'est pas un calendrier fixe.
J'ai vécu de belles histoires avec des personnes que je côtoyais parfois depuis plusieurs années sur le net.

D'une certaine façon, je vais sur les forums comme quelqu'un irait régulièrement dans son bar préféré ou une sorte de club.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Sam 8 Nov - 21:10

SoulCal1.8 a écrit:
Wow Elwyna, tu parles de trucs dont j'aurais même pas eu l'idée, le coup de ceux qui se foutent de toi… Je suis peut-être encore dans le monde des bisounours parce que je ne connais rien aux forums et trucs comme ça, c'est récent pour moi.

Et justement, par rapport à tes premiers points, je sortais plus avec des mecs (ou ce qu'on pouvait appeler "sortir" à ma façon, de l'expéditif) jusqu'à ce que je comprenne que je me voilais la face. Mais no regrets, parce que je ne pense pas que j'aurais accepté mon homosexualité facilement à l'adolescence.

Mais voilà, c'est pas facile de rencontrer une fille parce que justement, je ne suis pas une sorteuse et les boites et bars, pas trop mon truc. Et puis sur mon "terrain de jeu", c'est plus compliqué. En plus y a écrit "lesbienne" sur le front de personne et quand une fille me plait, comme disait grumpy, je ne suis pas du genre à aller prendre les devant et surtout si je sais même pas si elle est homo ou pas.

Je suis donc dans une période de questionnement vis à vis de l'internet, de rencontres et tout ça…

Nous n'avons pas le même âge, non que je veuille passer pour la routarde de service, mais forcément j'ai plus de vécu et j'ai aussi vécu des choses plus ou moins cools à une époque et attiré les cas ! Mon pire plan du net s'étant terminé par un viol, donc je pense avoir fait le tour des trucs bons et mauvais du net. Ca ne m'a pas trop traumatisé car j'ai la chance de pouvoir dissocier mon corps du reste, donc mon âme et mon coeur n'ont pas été atteint, je pense que c'est ce qui m'a sauvé ainsi qu'un de mes ex et ma gynéco de l'époque.

Après si une femme me plaît je m'en fous qu'elle soit hétéro perso, je tente ma chance et j'arrive à mes fins s'il y a une faille à ce niveau, et à vrai dire je me suis jamais fait rembarrée à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
SoulCal1.8



Messages : 658
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 27
Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Dim 9 Nov - 13:06

Pas facile ce que t'as vécu Elwyna, mais c'est bien que tu en sois passée à travers…

En tout cas c'est cool d'avoir eu vos opinions à toutes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mielpops



Messages : 653
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 50
Localisation : Midi-Pyrénées

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Mar 11 Nov - 16:01

J'ai rencontré deux de mes ex via le net, je ne parle pas du 3D. Mais je suis également tombée sur des menteuses pathologiques doublées d'une mythomanie démesurée.. La première savait ce qu'elle faisait et le mal qu'elle m'a fait, la seconde ne s'est jamais rendue compte de sa pathologie.
J'ai également fait de superbes rencontres au niveau amical qui dépassent largement la qualité du 3 D pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betty et tina



Messages : 5185
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 41
Localisation : actuellement a Nantes .......

MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Mar 11 Nov - 19:22

Il y a deux ans de ça, j ai rencontré deux vrais amies sur ce forum et jusqu à maintenant, je n ai rien à leur reproché .Mais aujourd’hui, je reste triste de voir les dégâts et ravages que font les personnes mal intentionnées ou celle qui ont des problèmes psychologiquesur les autres. On ne peut se rendre compte de tout ça ,malheureusement quand il est déjà trop tard . Comment faire pour se protéger, de ce genre de personne .Je peux comprendre elles sont malades, mais nous qui nous protègent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre par internet ?   Aujourd'hui à 9:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre par internet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configurer le pare-feu pour PG avec Norton Internet Security
» Ou acheter MAC sur Internet
» Christophe Ginisty:coordinateur stratégie Internet
» Internet, vecteur de changement, ou non
» Débat en direct et en ligne sur fédération internet a 18 H !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde est Lesbien :: Le café du coin :: Le blabla général-
Sauter vers: