| IRL nationale et massive ! (soyons folles…) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoulCal1.8

Messages : 658 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 29 Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
 | Sujet: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 9:57 | |
| Bon alors j’avais toujours entendue dire que Montluçon est le centre de la France, mais il s’avère que ce n’est pas le cas, mais qu’en plus il y a encore des petits patelins qui se bouffent pour essayer d’avoir LE titre tant convoité… Bref, ceci n’est pas l’intérêt du sujet… En fait je propose (pour qui voudra, qui pourra, quand ce sera possible et plein d’autres SI) de faire une IRL nationale et massive (merci Juls pour le terme et l'idée bien sûr  ) dans le centre de la France, disons Montluçon (non ? c’est quand même un peu plus connus que d’autres trous perdus)... Niveau organisation ? J’en sais rien, je suppose qu’il faudra peut-être même camper où trouver un gîte pour certaines d’entre nous, ce sera à voir. Disons que je lance l’idée et advienne que pourra, libre à chacune de poser ses suggestions pour faire avancer ça… Ce n’est pas le truc le plus simple à organiser pour le coup, mais rien n'est impossible… Sur ce, je souhaite à chacune une très bonne journée…  |
|
 | |
Naemya

Messages : 474 Date d'inscription : 14/08/2014 Age : 24 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 17:31 | |
| Hullo ! Ca pourrait être méga chouette ! Mais, va falloir faire ça pendant l'été surtout si on doit camper, nan ? |
|
 | |
Yeaahh

Messages : 147 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 26 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 20:42 | |
| Hey ! Je trouve que c'est une super idée !  je suis partante ! Peut être effectivement quand il fera plus chaud mais s'il y a des motivés pour faire ça même avec le froid, je suis ok ! |
|
 | |
SoulCal1.8

Messages : 658 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 29 Localisation : Je sais d'où je viens, mais pas où je vais...
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 20:46 | |
| Tu veux camper dans le froid Yeaahh ? T'as du sang d'Inuit ?  lol Alors plus sérieusement, si si, je peux être sérieuse… Moi cet hiver c'est pas possible, il faudra que je vois à partir du printemps quand j'aurai fini ma saison. Mais que ça n'empêche personne… |
|
 | |
Yeaahh

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 20:59 | |
| Même pas peur ! Ah ah  Nan mais si ça se fait en hiver, ça serait avec un gîte ou chambres d'hote pour le coup  |
|
 | |
SoulCal1.8

| |
 | |
Yeaahh

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 21:09 | |
| Mais tout à fait ^^ le gîte c'est pour celles qui sont frileuses et moi je serais sous ma tente évidemment pardis !  Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier allu ah ah  |
|
 | |
minipoussin

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 21:12 | |
| Donc tu proposes une rencontre générale de filles ne se connaissant pas, au milieu de nulle part , sans possibilité d'hébergement et avec capacités de loisirs limitées. Celle qui vient c'est la bonne, tu peux l'épouser direct |
|
 | |
SoulCal1.8

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 21:16 | |
| En gros, tu résumes bien la situation, mais ça ne va plus attirer grand monde là !!  |
|
 | |
kmille27

Messages : 295 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 28 Localisation : Haute Normandie
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 21:41 | |
| Je suis pas pour me mariée (tous de suite !) Mais si non l'idée me plaie bien. (il y a peut-être des truck à voir a Montluçon) ça ma déjà appris une nouvelle ville de France ! Je suis pour !! |
|
 | |
chocolina

Messages : 145 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 38 Localisation : sud
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 21:44 | |
| J'aime l'idée aussi, faudrait juste que ça soit en été comme ça on a le temps de s'organiser de poser quelques jours ou des vacances et de choisir un lieu et un moyen d'hébergement |
|
 | |
Moko

Messages : 765 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 26 Localisation : Melun
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 21:45 | |
| Super idée !! A voir quand et comment on s'organise du coup !  |
|
 | |
bulle

Messages : 436 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 25 Localisation : Nancy
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 22:05 | |
| J'adore l'idée aussi ^^ pour l'été hein ! parce que l'hiver il fait trop froid et je pense pas qu'il y a beaucoup de monde qui ai du sang d’inuit |
|
 | |
shaell95

Messages : 259 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 23 Localisation : Île-de-France
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 22:26 | |
| Chouette idée, ça peut être pas mal comme plan. J'ai un peu grimacé en voyant le lieu mais bon...l'idée est à construire ^^ |
|
 | |
Yeaahh

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Mer 3 Déc - 22:27 | |
| Bah quoi ? Vous ne voulez pas camper en hiver ?? Je ne vous comprends pas là !  |
|
 | |
Rubik's

Messages : 483 Date d'inscription : 23/05/2014 Age : 27 Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 0:15 | |
| Mais on se rechauffera les filles  (ceci est une blague) Ça peut être une être fort sympathique et bien délirante. Alors oui, pourquoi pas ! |
|
 | |
chocolina

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 11:22 | |
| Y a le futuroscope au milieu de la france aussi, ça peut mettre un peu plus de personnes d'accord... après perso le camping au milieu de nulle part ça me va mais en été |
|
 | |
SoulCal1.8

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 11:43 | |
| C'est vrai que le futuroscope est pas loin. Intéressant ça !  Moi les deux me plaisent. Mais c'est vrai qu'en faisant ça quand la belle saison arrive on profiterait plus, qu'on décide de camper ou non. |
|
 | |
minipoussin

| |
 | |
SoulCal1.8

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 11:47 | |
| T'as vraiment pas envie d'y mettre les pieds dans le trou perdu ! mdr  |
|
 | |
Maîtresse Yoda

Messages : 214 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 30 Localisation : Moselle
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 12:15 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée :-) Et d'accord avec minipoussin Paris c'est accessible :-) |
|
 | |
SoulCal1.8

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 12:21 | |
| Bon je vous laisse prendre le relais si c'est pour Paris alors  … |
|
 | |
Maîtresse Yoda

Messages : 214 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 30 Localisation : Moselle
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 12:49 | |
| Ah ben non reste avec nous pour organiser ça... moi même je ne suis pas de Paris ^^ |
|
 | |
pastelgreen

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 12:56 | |
| Bonne idée que tu as eu là Soulcal ! ... c'est vrai que le centre géographique de la France, c'était bien pensé pour l'équidistance  mais peut-être qu'une ville un peu plus aguichante que Montluçon... (j'ai de la famille là-bas; cette ville, c'est un peu l'antithèse du charme d'une "IRL nationale et massive" ;D ). Poitiers et le futuroscope ça peut être pas mal pour garder l'idée du plein air... à voir... (c'est vrai que Paris m'aurait plus tentée à la base, surtout pour une 1ère IRL) Après rien n'est définitif, comme l'a dit shaell, tout ça peut se mûrir d'ici la saison estivale, selon les différentes opinions. ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 13:20 | |
| |
|
 | |
Moko

Messages : 765 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 26 Localisation : Melun
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 13:24 | |
| Moi Paris me va bien aussi (je dis pas du tout ça parce que je suis pas loin... :smiley rouge: ) |
|
 | |
grumpy

Messages : 4495 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 31 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 13:47 | |
| Je serai du même avis que Moko mais le centre de la France c'est pas mal non plus |
|
 | |
Lolograph

Messages : 799 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 98 Localisation : Terre !
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 14:08 | |
| Comment rire devant son ordi ? Partir de Montluçon à Paris... Pas du tout le même genre de ville ! Perso je préfère le futuroscope... |
|
 | |
grumpy

Messages : 4495 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 31 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 14:30 | |
| Le futuroscope faut pouvoir y aller aussi ... Toutes ne vont peut être pas pouvoir y aller |
|
 | |
minipoussin

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 15:03 | |
| Disons que Montluçon sans le permis, ça fait déjà du crapahutage rien que pour y aller, alors que Paris, tous les trains y passent et même en covoiturage c'est facile à chopper. Idem pour le bus. Si c'est pour un week end, c'est plus simple que de passer x heures dans les transports. De toute façon j'ai pas encore dit que je serais de la partie, j'aime juste me mêler des affaires des autres. Sinon y'a Lille qui est super central, c'est encore mieux |
|
 | |
pastelgreen

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 15:09 | |
| |
|
 | |
SoulCal1.8

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 15:10 | |
| Oui oui Lille c'est trop central, surtout pour quelqu'un comme moi qui vient de l'extrême sud-est…  Localisation qui fait qu'on passe un bon nombres d'heures dans les transports rien que pour aller à Paris aussi d'ailleurs ^^. Sinon, quand je dis Montluçon, ça n’a pas besoin d’être cette ville nécessairement (ou une ville tout court, la campagne est belle et il y a aussi de quoi faire… Je vous voie venir les citadines…  ), mais quelque part dans le coin quoi. Après je conçoit que sans permis et moyen de transport perso c'est pas facile d'accès… :/ |
|
 | |
grumpy

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 15:49 | |
| - minipoussin a écrit:
- Disons que Montluçon sans le permis, ça fait déjà du crapahutage rien que pour y aller, alors que Paris, tous les trains y passent et même en covoiturage c'est facile à chopper. Idem pour le bus.
Si c'est pour un week end, c'est plus simple que de passer x heures dans les transports.
De toute façon j'ai pas encore dit que je serais de la partie, j'aime juste me mêler des affaires des autres.
Sinon y'a Lille qui est super central, c'est encore mieux
ça serai l’occase que j'y aille, j'ai failli y aller vendredi d'ailleurs pour le marcher de Noel ^^ J'espère qu'il y aura une IRL un de ces quatre avant celle ci ... |
|
 | |
Kaesha

Messages : 171 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 47 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 20:01 | |
| Paris et Poitiers me vont. (Paris pas trop loin et Poitiers ma sœur habite à côté). Et pas d’excuses pour les lilloises, j'ai une voiture et un permis, je peux bien en descendre quelques unes!  Le camping, l'été ou l'hivers, ça ne me fait pas peur avec un bon duvet! (je dois avoir du sang d'inuit!  ). Et Grumpy, oui on compte bien refaire une IRL à Lille mais ce sera sans doute après les fêtes de fin d'années. En attendant, si tu veux passer pour le marché de Noël, on peut toujours s'organiser une petite réunion entre filles mais sans doute sans resto vu l'état de mes finances!  (et bien sûr un hébergement si tu as besoin!  ) |
|
 | |
chocolina

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 20:19 | |
| Sinon y'a Lille qui est super central, c'est encore mieux d'accord avec toi Minipoussin ! s'étrangle presque de rire Non mais pastelgreen on ne se moque pas ! Lille est au centre ! point ! :devilclap:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 20:21 | |
| |
|
 | |
SoulCal1.8

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 20:57 | |
| OK, y en a qui ont un peu les pieds dans l'eau en ce moment. Mais niveau ensoleillement en général, on peut pas dire qu'on est mal loti par chez nous, Soleil !  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Yeaahh

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 21:05 | |
| Comment ça tourne à la "guerre" nord/sud là :tapederire: |
|
 | |
SoulCal1.8

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 21:06 | |
| Je n'en doute pas, mais comme j'aime bien faire des recherches j'ai trouvé que vous avez environ 1617h de soleil à Lille et nous en avons 2800h par an vers Marseille…  |
|
 | |
grumpy

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 21:06 | |
| |
|
 | |
SoulCal1.8

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 21:07 | |
| - Yeaahh a écrit:
- Comment ça tourne à la "guerre" nord/sud là :tapederire:
Effectivement… |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 21:10 | |
| - SoulCal1.8 a écrit:
- Je n'en doute pas, mais comme j'aime bien faire des recherches j'ai trouvé que vous avez environ 1617h de soleil à Lille et nous en avons 2800h par an vers Marseille…

Et celui que l'on a dans le coeur ?:gaypink: çà compte nan mais ! donc égalité !  |
|
 | |
SoulCal1.8

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 21:11 | |
| Vu comme ça, je m'incline… :câlins2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 21:19 | |
| :caresse:  |
|
 | |
Lolograph

Messages : 799 Date d'inscription : 14/09/2014 Age : 98 Localisation : Terre !
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 21:38 | |
| Je propose la Bretagne ! Comme ça plus de guéguerres nordiste et sudiste ! On part à l'Ouest !!! |
|
 | |
grumpy

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 21:41 | |
| Bien vu lolo, pi pour nous c'est le Jackpot  Les filles tomberont amoureuse de notre belle Région Normandie/Bretagne |
|
 | |
Kaesha

Messages : 171 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 47 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 21:42 | |
| D'accord aussi pour la Bretagne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
grumpy

| Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…) Jeu 4 Déc - 21:44 | |
| Pour aller plus loin Saint Malo/ Mont Saint Michel |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)  | |
| |
|
 | |
| IRL nationale et massive ! (soyons folles…) | |
|