AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Humeur du moment
Aujourd'hui à 8:59 par Prunetille

» Demain est une autre nuit
Aujourd'hui à 4:37 par Skanzie

» coucou
Aujourd'hui à 4:34 par Skanzie

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 23:57 par Fred'

» cap ou pas cap ?
Hier à 23:18 par Angie37

» Si tu étais ?
Hier à 23:13 par Angie37

» Votre sourire/rire du jour
Hier à 21:47 par renarde

» Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..
Hier à 21:26 par Sonia

»  Noël 2016
Hier à 20:44 par Prunetille

Mots-clés
film écoutez kelysa belle fois lesbienne rennes première kyss femme girl saison votre DRAGUE vidéo jour ebook love récit Adèle amour vous films service lesbien image
Sondage

Partagez | 

IRL nationale et massive ! (soyons folles…)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rubik's

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Dim 7 Déc - 15:18

Mdr Soul, on fera une rencontre massive à ...2 pendant cette période Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoulCal1.8

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Dim 7 Déc - 15:22

Exactement ! Smile
Ben on ira faire une rando dans les pyrénées comme ça Wink .
Rubik's

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Dim 7 Déc - 15:25

Ouiiii Rebondis
Yeaahh

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Dim 7 Déc - 16:10

Perso suivant où c'est, je peux être dispo au printemps aussi Smile
Rubik's

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Dim 7 Déc - 16:22

Ouiiiii :woohoo:
SoulCal1.8

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Dim 7 Déc - 17:11

Yayy Yeaahh !! cheers
Yeaahh

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Dim 7 Déc - 17:23

:super content:
Moko

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Lun 8 Déc - 21:01

Moi aussi je suis dispo à cette période !!
Et puis juillet aout ça fait loin, je veux faire une autre IRL avant !! Very Happy

Et sinon j'ai répondu au Doodle pour le lieu ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://helenerobino.com
Juls

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Lun 8 Déc - 21:38

Dur dur de rattraper 3 pages de post ><
j'avais pas vu que t'avais lancer le sujet Soul !

Bon j'ai répondu aux deux doodle.
OK pour cet été ou au printemps.
ma seule inconnue c'est ma date de voyage outre-atlantique (essentiellement parce que j'attends mon planning de projets de l'année prochaine) mais je vais faire en sorte de...

Pour le lieu, honnêtement n'importe où tant que c'est pas galère en transport et que je peux être hébergée pas chère (genre paris c'est pas cheap donc va falloir trouver un truc... je peux toujours essayer d'aller chez ma meilleure amie mais sa mère me hais donc ça va être compliqué...)
Voir le profil de l'utilisateur http://by-juls.tumblr.com
Lolograph

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Lun 8 Déc - 21:46

à voter ! Pour les dates je ne sais pas... On verra en fonction du boulot ! Wink
DaRedGriffin

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Mer 10 Déc - 0:30

Euh, moi j'ai pas lu toute la conversation (il est tard...), mais où que ce soit, j'suis grave chauwde !

J'aime bien crapahuter partout, et l'idée de rencontrer plein de monde d'un coup sans que personne se connaisse tilte sérieusement l'aventurière bien cachée dans un coin de mon esprit Very Happy

Oh des doodles, j'y réponds de ce pas.
SoulCal1.8

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Mer 10 Déc - 17:44

Je constate que vous êtes quand même beaucoup à voter Paris… Vraiment ? Paris ? Sérieux ? Smile
Moko

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Mer 10 Déc - 19:49

Allez SoulCal tu vas monter sur Paris n'est-ce pas ? Very Happy
SoulCal1.8

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Mer 10 Déc - 20:27

Aïe Moko, honnêtement je sais pas. Je voudrais te dire que oui, mais la capitale et moi avons passé 3 mois ensemble cette année et c'est moi qui ai laissé des plumes, pas elle… On verra comment les choses ce mettent en place d'ici là… Smile
Moko

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Mer 10 Déc - 20:38

Cette fois tu garderas toutes tes plumes !! Wink
SoulCal1.8

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Mer 10 Déc - 20:44

J'espère, je suis pas prête à me retrouver à poil… MDR Laughing
chocolina

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Mer 10 Déc - 21:45

pour l'instant la bretagne début juillet donc
bulle

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Jeu 8 Jan - 21:05

Après bientôt un mois
Je reviens avec les résultats des sondages de cette big IRL.
Donc pour le lieu : la Bretagne est la destination la plus prisé avec 14 voix pour sur les 16 participants...

Je pense qu'on peux dire que l'IRL massive aura lieu en Bretagne ^^
Il faut maintenant préciser le lieu (les bretonnes des suggestions?)

En ce qui concerne les dates c'est plus compliqué car il n'y pas de dates qui sortent très clairement
entre le 6/07 et le 12/07 => 9 voix pour (7 oui et 2 peut-être)
entre le 27/07 et le 2/08 => 9 voix pour aussi (6 oui et 3 peut-être)
entre le 3/08 et le 9/08 => 9 voix pour (5 oui et 4 peut-être)...

Je pense donc qu'il faut trouve un autre truc pour décider d'une date... une idée??
DaRedGriffin

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Jeu 8 Jan - 21:15

C'est compliqué de prévoir autant à l'avance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Jeu 8 Jan - 21:42

Une IRL en Bretagne cet été ? Mais... mais... mais... C'est une idée formidable !!

Des suggestions, oui. Je suis originaire du Finistère nord et y serai cet été, aussi je ne vous le conseille que trop, je pourrais ainsi vous trouver des coins sympas pour le gîte/camping et des endroits pour les balades, sorties, etc... En plus, l'avantage du Finistère, c'est qu'on a très peu de touristes. Hé oui, les parisiens ne savent pas qu'il y fait aussi chaud et beau qu'ailleurs qu'en France mais chut, faut pas leur dire... Bref ! Voalà. Sinon, il y aussi le côté de Rennes, et notamment Saint-Malo qui est très sympa à visiter, mais c'est bondé de touristes en été par contre.

Des suggestions plus précises :
- L'île Callot (baie de Morlaix) Arrow il y a un gîte (une grande maison avec une dizaine de lits) qu'on peut louer. Mais il faut s'y prendre très à l'avance pour l'avoir un weekend. Et autant dire que pour cet été, je pense que c'est déjà mort.
- L'île de Batz (pareil, à côté de Roscoff) Arrow Il y a un camping gratuit. Et l'île bénéficie d'un micro-climat, ce qui fait qu'il fait genre beaucoup, beaucoup très beau.
- Un gîte sur Garlan Arrow En pleine campagne près de Morlaix. On est à côté d'à peu près tout : des coins magnifiques pour les balades, la mer à 15 minutes, Morlaix à 10 minutes, etc...
- Un camping à Locquirec Arrow Face à la mer, pas loin de Lannion et de Morlaix. Mais y'a pas mal de touristes par contre.

Là c'est genre hyper hyper précis, mais si vous voulez pas du Finistère nord, faut me le dire pasque là je m'enflamme grave ! Very Happy
bulle

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Jeu 8 Jan - 21:52

Tout ça m'a l'air génial!!
juju23

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Jeu 8 Jan - 21:59

Kk les filles,

Je viens de découvrir ce post ! =)

C'est une idée géniale ! =)

@bulle : Comme tu as fais un résumé des résultats je suppose que l'IRL aura lieu en Bretagne ?!

Les filles du sud risquent de faire la tête ^^'.

Personnellement ça me va très bien la Bretagne surtout si ça tombe pendant mes vacances (qui seront avec un peu de chance en juillet) j'aime beaucoup la Bretagne!! =)

Pour décider de la date il faudrait peut-être déjà décidé de la ville et voir en fonction de ce qui y sera organisé dans la ville ou les environs (comme des animations, des festivals, ...)

Comme villes que je connais et apprécie en bretagne : Saint-Malo, Dinard, Dinan, Pont-Aven, Perros-Guirec, Honfleur et j'aime aussi énormément l'ile de Bréhat!! =)

Mais les bretonnes seront bien mieux placées pour parler de leur région. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Jeu 8 Jan - 22:06

Si on doit aller en Bretagne, pour moi ça sera en été et plutôt dans le Morbihan Razz

Ile de Hoëdic c'est super sympa au large de la côté, sinon dans le golfe y a l'île d'Arz aussi
Juls

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Jeu 8 Jan - 22:20

On pourrait aussi rester sur la terre ferme non ? Parce que j'ai pas envie de dégobiller dès le début de l'IRL... c'est pas très sexy >< (oui j'ai le mal de mer... enfin des transports en général).

Après Il faut se dire aussi qu'un endroit facilement accessible pour celles qui viennent de loin ça serait bien... Genre si t'as 3 / 4 changements de TGV, TER, Corail et j'en passe, ça risque d'en rebuter certaines... Et enfin, pitié pas en camping... C'est pas que j'aime pas ça mais en plus accessoirement j'ai zéro équipement. Dans mon malheur, j'aime bien mon petit confort.

Bon vous l'aurez compris je suis chiante.

Après pour les endroits sympa en Bretagne, je propose rien, je ne connais pas assez et ce que je connais, il paraît que c'est pas en Bretagne ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Jeu 8 Jan - 22:35

Rholàlàlà Juls, tu nous embêtes Laughing

Je proposais les trucs sur des îles pensant que le dépaysement pourrait plaire à certaines. D'autant que le cadre est magnifique ! Et tant qu'à être en Bretagne, autant faire les choses bien einh ! Mais c'est vrai que ça risque d'être compliqué... soit.

Donc il faut absolument un gîte alors Juls ? Pas de souci, il y en a à la pelle en Bretagne !
Juls

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Jeu 8 Jan - 22:39

xD non non organisez comme vous le sentez... Je m'arrangerais le cas échéant. Médoc pour le bateau, emprunt pour le camping Wink

Dis y'a des jours où tu changes pas de photos de profil Wink J'aime bien ta tête tiens Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Jeu 8 Jan - 22:47

Ahah ! Je me lasse vite ! Et certaines fouines sur le tchat sont parvenues à me convaincre de leur faire peur... Alors voalà.

Hé ! J'ai pas envie de porter la responsabilité de t'avoir fait vomir ! Alors on est pas obligées de faire sur une île einh ! Un gîte sur le plancher des vaches, c'est bien aussi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Jeu 8 Jan - 23:00

un bateau ça serait cool aussi Razz mdrrr
Juls

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Jeu 8 Jan - 23:02

Mais euh t'aurais du laisser ta tête !

Non sinon sérieusement, faites au mieux pour le plus grand nombre, j'ai progresser avec mon mal des transport à force (parfois y'a pas le choix) et pour le camping pour une nuit, je peux faire avec, tant que je trouve une masseuse le lendemain Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 7:55

Je la remets seulement si tu mets autre chose que tes mains ! Very Happy

Bah on verra ce que les autres souhaitent et proposent alors Wink
SoulCal1.8

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 10:28

Bretagne en été alors... Je ne pourrai pas être de la partie ! Dommage... J'espère en tout cas que vous trouverez un terrain d'entente pour le lieu et les dates et que vous vous amuserez bien !!!! Very Happy
Noukie

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 11:32

Ca me tenterait bien cette IRL et la Bretagne ça serait sympa. Après c'est vrai que pour celles qui viennent du sud c'est pas forcément facile/pratique.
bulle

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 19:07

SoulCal on fera une autre IRL massive pour les filles du Sud Razz
SoulCal1.8

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 19:16

Exactement ! Smile
juju23

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 21:13

@Jenlaine : tu sais ce qu'elles te disent les fouines ??? ^^
Juls

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 21:17

Jenlaine a écrit:

OK ! Tu veux quoi à la place de mes mains ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 21:19

Juls a écrit:
Jenlaine a écrit:

OK ! Tu veux quoi à la place de mes mains ?

Tes pieds ! Ou autre chose, à ta guise ! tongue

Je sais parfaitemetn ce qu'elles me disent les fouines ! Very Happy

Bah vous aurez qu'à faire une IRL massive dans le sud le weekend d'après, j'essayera de venir aussi ! Wink
Juls

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 21:30

T'en penses quoi Wink @Jenlaine ?
Yeaahh

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 21:40

La Bretagne ça me va pour l'été prochain ! Smile Après je ne suis pas très fan du camping mais je peux faire un effort si c'est pour vous voir ! Ralala qu'est ce qu'il ne faut pas faire. Razz
Et sinon, oui les filles on pourra faire une autre session dans le sud !! Wink
bulle

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 21:57

Yeaahh toi qui connais tu n'aurai pas aussi des idées d'endroit sympa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 21:59

Juls a écrit:
T'en penses quoi Wink @Jenlaine ?

Aaah ! Ça change ! C'est bien ! Smile

Tu connais la Bzh aussi Yeah ?
Juls

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 22:05

Smile à toi de changer maintenant Wink

Sinon, si vous êtes prête à sortir un peu de la Bretagne (mais trop quand même) Nantes c'est super sympa hein Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 22:45

Wink Je suis timide, je n'ai pas envie que tout le monde voit ma trombine.

Nantes est en Bretagne ! Very Happy Moi ça me dérangerait pas, ça fait un moment que j'ai envie d'aller y mettre les pieds.
Juls

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Ven 9 Jan - 23:07

Je serais ravie de te faire visiter si l'envie te prends Wink Pour moi, Nantes aussi c'est en Bretagne, mais ça doit venir de ma déformation de parisienne... Very Happy

Bah mon dos c'est pas plus discret, mais je comprends pour ta trombine !
juju23

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Sam 10 Jan - 0:45

@Juls : je crois que l'on a trop "cherché" Jenlaine sur sa trombine ^^
Yeaahh

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Sam 10 Jan - 12:52

Jenlaine a écrit:
Tu connais la Bzh aussi Yeah ?
Oui !! Smile Je suis originaire de Bretagne et de Rennes plus précisément Wink

Bulle a écrit:
Yeaahh toi qui connais tu n'aurai pas aussi des idées d'endroit sympa ?
Je ne connais pas vraiment le finistère, donc tout ce qu'à proposé Jenlaine, pourquoi pas c'est forcément magnifique ! Smile Mais c'est sûr que c'est plus compliqué et long pour les filles qui viennent de loin.
Sinon, St-Malo au Nord de l'ile et vilaine, oui c'est très beau. Et il y a aussi la côte de granit rose, qui se trouve au Nord de la bretagne, que je trouve splendide aussi.
Au niveau hébergement, je pense que ça ne sera pas le plus compliqué à trouver, que ce soit camping ou gite, mais faudra pas s'y prendre trop tard.
Sinon la proposition de Juls pour Nantes, ça peut être un très bon compromis aussi. C'est facile d'accès et très beau aussi (même si pour moi c'est pas la Bretagne ah ah Razz).

Voilà voilàà ! Smile
bulle

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Sam 10 Jan - 22:41

Perso j'ai un petit faible pour St-Malo :suzydance:
mais c'est sûr que Nantes serai plus pratique vu qu'il n'y a pas besoin de prendre des navettes en plus et il doit y avoir plus de covoit' aussi Very Happy
Juls

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Dim 11 Jan - 10:33

Je dirais même que Nantes est déservi par un aéroport et des compagnies low cost pour celles qui viennent de trèèèès loin. Y'a même des vols direct pour Montréal (comment ça je suis hors sujet ?!)

Bon sinon, j'avoue que St Malo ça serait sympa aussi. J'y ai pas mis les pris depuis ma classe verte en primaire, alors c'est un peu flou dans mes souvenirs mais il me semble que c'est top !
Lolograph

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Lun 12 Jan - 17:12

Nantes? J'arriveuhhhhh ! Very Happy
Non non je suis pas accroc à cette ville... non non ! Razz
Juls

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Lun 12 Jan - 18:37

Lolo, on peut refaire une IRL à Nantes si tu veux (en dehors de celle-ci Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL nationale et massive ! (soyons folles…)   Aujourd'hui à 9:11

IRL nationale et massive ! (soyons folles…)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant