| bonsoir | |
|
Auteur | Message |
---|
Mintmak

Messages : 27 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 24 Localisation : Basse Normandie
 | Sujet: bonsoir Lun 5 Jan - 22:30 | |
| Bonsoir, Après bien des hésitations j'ai enfin sauté le pas et me suis inscrite sur ce forum. C'est peut être bien l'une des seules résolutions que je tiendrai pour 2015 ! ^^ Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et j'habite à Caen, dans le calvados. Je suis bisexuelle (j'espère que ça ne posera pas de problème) et je me suis inscrite ici pour rencontrer de nouvelles personnes en toute amitié.  J'aime tout ce qui touche à la fantasy, aussi bien la littérature, les jeux vidéos, films, graphismes... les animaux, la musique, le sport et les voyages. Au plaisir de vous lire |
|
 | |
Noukie

Messages : 295 Date d'inscription : 17/12/2014 Age : 30 Localisation : A côté d'une pomme et pas loin d'une vache
 | Sujet: Re: bonsoir Lun 5 Jan - 23:01 | |
| Bienvenue amie Caennaise !! (c'est Grumpy qui va être contente  ) - Mintmak a écrit:
- Je suis bisexuelle (j'espère que ça ne posera pas de problème)
Si tu sors ! Roh mais bien sûr que non voyons  |
|
 | |
grumpy

Messages : 4495 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 31 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonsoir Lun 5 Jan - 23:05 | |
| Bienvenue à toi Mintmak Ah bah de suite xD |
|
 | |
Noukie

Messages : 295 Date d'inscription : 17/12/2014 Age : 30 Localisation : A côté d'une pomme et pas loin d'une vache
 | Sujet: Re: bonsoir Lun 5 Jan - 23:09 | |
| Je savais que t'allais rappliquer vite fait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonsoir Lun 5 Jan - 23:40 | |
| bienvenue parmi nous ! |
|
 | |
grumpy

Messages : 4495 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 31 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 0:16 | |
| - Noukie a écrit:
- Je savais que t'allais rappliquer vite fait
tu me cherches ^^ |
|
 | |
Kaesha

Messages : 171 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 47 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 7:35 | |
| Bienvenue Mintmak!  Tu joues à quels jeux vidéo? |
|
 | |
side

Messages : 1607 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 26 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 8:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 8:31 | |
| Salut ! Bienvenue à toi ! Tu fais quoi dans la vie ? Les filles font une rencontre IRL à Caen bientôt, tu pourrais aller les rejoindre si tu le souhaites. Je te souhaite que du bonheur pendant cette nouvelle année et sur ce forum ! |
|
 | |
Netty

| Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 11:17 | |
| Bienvenue Mintmak Et non ça ne dérange pas lol tu es pas la seule bi ici et encore moins la seule a avoir fauté avec un homme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 16:55 | |
| Bienvenue à toi, Les Normandes vont être contente et moi aussi car comme toi j'aime la fantasy, j'ai d'ailleurs un petit topic spécial dragon (sur blabla général) où tu es la bienvenue  Je plussoie avec Netty, ici on est ouvertes, je pense même qu'il y a des hétéros lool. |
|
 | |
Mintmak

Messages : 27 Date d'inscription : 05/01/2015 Age : 24 Localisation : Basse Normandie
 | Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 21:00 | |
| Merci ! ^^ Et bonne année à toutes au passage ! Arf oui oui mais au cas ou... histoire de pas me prendre un "mais t'as rien à foutre là !" dans la tronche x) J'aime beaucoup les RPG genre Final Fantasy ou Child of Light, la saga Tomb Raider, Zelda, Fable, Spell force, Spyro... et toi Kaesha ? Je suis étudiante à la fac en L2 de droit et j'avoue que je douille un peu. Avec plaisir Elwyna, d'ailleurs j'adore Anne Stokes aussi  C'est cool ça  vous organisez souvent des rencontres IRL ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 21:02 | |
| Hopalà... La L2 de droit, c'est la pire ! Bon courage, j'ai grave douillé aussi^^
Euh oui, de temps en temps. Celle qui veut organise dans son coin, et les autres viennent si elles peuvent/veulent/ont le courage. |
|
 | |
Mintmak

| Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 21:12 | |
| Merci, j'en ai besoin x) C'est ce qu'on m'a dit aussi, et ce que j'ai pu constater vu que c'est ma deuxième année. Tu es en quelle année ? Ok, c'est sympa comme système  |
|
 | |
Kaesha

Messages : 171 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 47 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 21:18 | |
| Ha moi, je suis aussi très RPG!  J'aime beaucoup les Elder scrolls : Oblivion, Skyrim. Je suis assez MMORPG, même si je me suis calmée à ce niveau. En ce moment, je joue à Star Wars The Old Republic. Je débute!  |
|
 | |
Mintmak

| Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 21:26 | |
| Ahhh Skyrim ! j'ai acheté le dernier récemment, on m'en a dit tellement de bien que j'ai hate de tester ! ^^
J'ai fait pas mal de MMORPG aussi mais j'ai ralenti faute de temps. Le dernier sur lequel j'ai été c'était TERA qui est pas mal, et je fais quelques parties de League of Legend de temps en temps mais j'ai un petit level ^^ |
|
 | |
Moko

Messages : 765 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 26 Localisation : Melun
 | Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 21:56 | |
| Bienvenue Marine !! Jeux vidéo et fantasy, tout ce que j'aime !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 22:04 | |
| Muahahahah ! LoL ! Bah on s'échangera nos pseudos si tu veux ! |
|
 | |
Mintmak

| Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 22:13 | |
| Yeah ! Par contre tu vas te traîner un boulet hein, j'te préviens x) Merci Moko !  Cool ^^ quel genre de jeu ? |
|
 | |
Moko

Messages : 765 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 26 Localisation : Melun
 | Sujet: Re: bonsoir Mar 6 Jan - 22:41 | |
| Je joue beaucoup aux FPS, plate-forme, RPG, aventure, exploration  (Bioshock, Far cry, Dead island, Guacamelee, Zelda...) |
|
 | |
Rock Modératrice

| Sujet: Re: bonsoir Mar 5 Jan - 19:29 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonsoir  | |
| |
|
 | |