AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Voyage vers l'Étrange.
Aujourd'hui à 4:14 par Karolinah

» Les lieux publics interdits aux femmes ... Et quoi encore ?
Aujourd'hui à 3:58 par Karolinah

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 0:26 par Alma34

» Vos citations du moment
Hier à 23:35 par Fred'

» Ça ou ça ?
Hier à 23:24 par renarde

» Couple Libre
Hier à 22:32 par AnneB

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 21:58 par Fred'

» Que lisez-vous en ce moment?
Hier à 21:58 par AnneB

» Si tu étais ?
Hier à 21:49 par popkorn

Mots-clés
belle image kyss ebook récit fois DRAGUE jour femme lesbienne rennes films vous kelysa amour service film lesbien saison Adèle girl love votre vidéo première écoutez
Sondage

Partagez | 

L'amour, le vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Mer 22 Fév - 0:30

Vous n'êtes pas les seules à vous poser cette question...
J'aurai tendance à dire que chaque histoire est différente donc que nous vivons plusieurs histoires intenses au fil de notre vie. Mais paradoxalement j'ai cru à l'histoire d'Amour avec un grand A, et me suis prise à penser que je ne vivrais plus ça... Que j'avais eu mon Histoire et que je n'aimerais plus autant...
En conclusion, je suis comme vous, je ne sais pas vraiment, l'avenir me le dira... ou pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
rose

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Mer 22 Fév - 0:37

En fait, j'avoue que c'est aussi parce que je n'ai pas envie de m'avouer "vaincu" de me dire que l'Amour intense c'est fini pour moi.
Par contre je pense qu'au fur et a mesure des coups qu'on se prend en amour et de ces images on a tendance (involontairement) à se couper de l'amour, de se construire une carapace.
Addict'

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Mer 22 Fév - 13:59

C'est normal que vous vous soyez construit cette carapace les filles Smile. Pour ma part je vis de mon côté, cet Amour et je sais qu'il ne s'arretera jamais. Je ne sais pas ce que vous avez vécu, si c'était aussi intense que ce que je vis en ce moment mais tout ce que je sais c'est que ça va faire 8mois et je suis certaine que dans quelques années je viendrais témoigner en vous disant de ne pas abandonner et de continuer à y croire Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Mer 22 Fév - 20:58

Encore faut-il être deux à être capable d'y croire... Et quand tu y as cru une fois dans ta vie, probablement autant que toi Addict', enfin, je pense quand je te lis, et qu'un matin ou un soir tu réalises qu'il ne reste que toi à y croire... Je pense que la fois d'après, tu ne repars en tout cas sur les mêmes bases... Voire, tu y renonces, parce que prendre deux fois le risque d'en chi** autant, pas sûr que tu recommences quoi... pas sûr du tout... (si je ne me fais pas comprendre, imagine-toi deux secondes que Ginnie te dises là, maintenant, que tout est terminé, tu comprendras d'un coup ce que je veux dire... )
Nevergiveup

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Jeu 23 Fév - 0:25

Je confirme, on ne repart pas sur les même bases, de plus entre temps une carapace à fait surface ... On devient de plus en plus méfiance, et quand on nous parle " d'Amour " on aurait presque tendance à fuir.

Enfin dans mon cas, c'est ainsi ... je suis devenu ainsi,
je me suis même suprise à " m'interdire " de retombée " amoureuse " ...
Abigail

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Jeu 23 Fév - 2:36

Moi je crois que je n'ai jamais été amoureuse de personne, ou alors une fois mais c'était pas réciproque hahaha (youpi). Mais je suis un peu idéaliste alors je suis assez convaincue que ça existe l'amour, le beau, le grand, le chouette! Vivement qu'il me tombe dessus d'ailleurs ce con, je vais finir par perdre patience sinon.
Nyx

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Ven 24 Fév - 11:12

rose a écrit:

"Il y a deux types d'amour celui qui commence très fort et meurt très vite et celui qui grandit petit à petit et dure une vie"

Excellente citation! Pour moi, ça a été un amour qui a grandit pti à pti, qu'on a construit. On a appris à vivre ensemble et j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je suis accro... Je pense que je suis plutôt fait pour ce genre d'amour. Je trouve que l'on souffre trop quand c'est intense et court.
Addict'

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Dim 26 Fév - 15:12

louis-lestat lebleulezard a écrit:
Encore faut-il être deux à être capable d'y croire... Et quand tu y as cru une fois dans ta vie, probablement autant que toi Addict', enfin, je pense quand je te lis, et qu'un matin ou un soir tu réalises qu'il ne reste que toi à y croire... Je pense que la fois d'après, tu ne repars en tout cas sur les mêmes bases... Voire, tu y renonces, parce que prendre deux fois le risque d'en chi** autant, pas sûr que tu recommences quoi... pas sûr du tout... (si je ne me fais pas comprendre, imagine-toi deux secondes que Ginnie te dises là, maintenant, que tout est terminé, tu comprendras d'un coup ce que je veux dire... )

Je comprends ce que tu veux dire Smile c'est juste que je sais que ça n'arrive jamais Smile et tout ce que je souhaite c'est que vous trouviez toutes un amour semblable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Ven 8 Juin - 18:22

Je suis sure, voir certaine que cela existe.
Une petite remise en question pour moi, car j'en ai marre d'attirer des gens qui ne me correspondent pas.
Sans doute que je devais etre mal pour pouvoir gouter au véritable amour bien mérité.

Au lieu de me connecter sur des sites ou on ne trouvent tout un tas de gens qui se cachent derriere leurs ordinateurs.
Il faut laisser faire la magie, et la vie fait le reste, car je pense que toutes personnes est en mesurent d'etre heureuses avec la personne qui fait battre notre coeur, et qui au lieu de nous faire couler, nous aide et nous rend plus beau.

Je ne sais pas si vous partagez mon point de vue, mais c'est ce que je ressens.
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Lun 11 Juin - 7:14

+1 je suis d'accord avec toi QUINTESSENCE.
ImCrazy

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Lun 11 Juin - 20:48

Ça fait plaisir de lire que certaines croient au véritable d'amour !

J'ai longtemps été de celle qui avait un regard un peu moqueur en voyant "des couples à la noix"... ça ne m’intéressait pas trop... je suis une indépendante.

Mais un jour ça te tombe dessus. Tu t'y attend pas.. tu peux faire tout ce que tu veux pour essayer de le rejeter, de pas y accorder d'importance, oublier... rien ne marche!
Rien ne l'efface, tu n'as même pas besoin de voir la personne pour que ça continue de grandir.
C'est en toi, c'est comme si elle était venu squatter à l'intérieur de ton coeur, de tes pensées, de tout et qu'il n'avait aucun moyen de la décoller de la! Juste la laisser s'y installer !

Mais l'amour intense fait peur... et comme certaines ont dit plus haut il faut être prête avec soi-même pour vivre une telle aventure, pour laisser une telle place a quelqu'un et que ce soit une relation épanouissante, enrichissante et un merveilleux voyages pour les deux!
Il faut énormément de persévérance aussi... et être attentive "aux signes".
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Lun 11 Juin - 21:24

Tu as raison ImCrazy +1 , au fait n'oublies pas quand tu as le temps d'aller te présenter dans la rubrique "Présentations" Wink
ImCrazy

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Lun 11 Juin - 21:37

Je le ferai! je n'ai pas pu résister à répondre au sujet Wink
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Mar 12 Juin - 1:45

D'accord, je te fais confiance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour, le vrai !   Aujourd'hui à 5:56