AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Envie de....
Aujourd'hui à 1:36 par Louize

» Que faites-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 0:57 par Louize

» Carnet de Voyages
Hier à 23:07 par ChupaChups94

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 22:58 par Hippolyte

» suite logique
Hier à 22:44 par popkorn

» Qui est la suivante ???
Hier à 21:32 par Mikka-Do

» Ça ou ça ?
Hier à 21:30 par Mikka-Do

» As tu déjà ... ?
Hier à 21:27 par Mikka-Do

» Les lieux publics interdits aux femmes ... Et quoi encore ?
Hier à 21:26 par Karolinah

Mots-clés
kyss saison girl première service votre ebook films femme lesbienne jour DRAGUE Adèle amour image vidéo kelysa fois écoutez belle love film récit lesbien rennes vous
Sondage
anipassion.com
Partagez | 

Une malheureuse évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minipoussin

MessageSujet: Une malheureuse évolution   Ven 3 Avr - 22:32

Un couple est composé de deux personnes, qui évoluent ensemble et individuellement.
Quels seraient selon vous les freins à l'amour dans l'évolution ( physique, mentale, politique, professionnelle ) de la personne que vous aimez ? Qu'est ce qui vous serez insupportable à plus ou moins long terme ?

La prise ou la perte de poids ? Un laissé allé général ? une dépression ? la perte d'emploi ? le handicap ? la maladie ? Une lubie difficilement acceptable ? des opinions politiques qui s'avèrent inacceptables ? etc .

Quels sont vos limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Sam 4 Avr - 7:48

Pour moi, une personne se laissant aller que ça soit la concernant ou sur le côté professionnel. Je n'aime pas les gens dépendants. Very Happy
grumpy

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Sam 4 Avr - 14:50

Il y a tellement de chose qui pourrait me faire fuir en faite :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Sam 4 Avr - 15:44

La casse pied celle-ci !!! Twisted Evil
grumpy

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Sam 4 Avr - 16:01

shayniZe a écrit:
La casse pied celle-ci !!! Twisted Evil

C'est maintenant que tu le remarques Shocked
minipoussin

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Sam 4 Avr - 16:08

Faudrait que tu précises grumpy , maintenant que tu as fait le teaser, on attend le pavé liste des choses qui te feraient fuir. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Sam 4 Avr - 16:14

J'ai hâte de lire ça ahah
Iris84

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Sam 4 Avr - 16:35

Moi aussi. Laughing
Naemya

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Sam 4 Avr - 17:28

Moi j'ai un p'tit pavé pour nourrir les esprits tongue

Barf, je pense que les avis politiques ne me dérangeraient pas, dans une certaine mesure. Quand l'autre personne n'a pas le même avis que moi, je suis du genre à écouter ses arguments et à discuter (dans le plus ou moins calme), mais il faut. IL FAUT Qu'il y est de respect dans l'écoute de la discussion. C'est là ma limite à TOUT. Le respect de l'autre, de son identité, de ses sentiments et de sa vie. Si, y'a une écoute mutuelle et une compréhension mutuelle c'est bon. Mais si l'autre commence à se braquer et à rejeter en bloc et sans essayer de me comprendre ou de mesurer ses propos, je crois que c'est ça qui me fait le plus fuir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Sam 4 Avr - 21:41

Naemya a écrit:
Moi j'ai un p'tit pavé pour nourrir les esprits tongue

Barf, je pense que les avis politiques ne me dérangeraient pas, dans une certaine mesure. Quand l'autre personne n'a pas le même avis que moi, je suis du genre à écouter ses arguments et à discuter (dans le plus ou moins calme), mais il faut. IL FAUT Qu'il y est de respect dans l'écoute de la discussion. C'est là ma limite à TOUT. Le respect de l'autre, de son identité, de ses sentiments et de sa vie. Si, y'a une écoute mutuelle et une compréhension mutuelle c'est bon. Mais si l'autre commence à se braquer et à rejeter en bloc et sans essayer de me comprendre ou de mesurer ses propos, je crois que c'est ça qui me fait le plus fuir.

Tout a fait d'accord.
grumpy

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Sam 4 Avr - 21:53

C'est que je suis attendue Wink

Alors ce qui me ferai fuir, les filles qui ne savent pas dire non, la jalousie, si elle resterai à rien faire de toute la journée ça m’insupporte, qu'elle ne cherche à s'en sortir en cas de perte d'emploi (je suis hyper active donc forcement), qu'elle m'empêche de sortir ou bien aller aux sports la c'est sur je mettrai fin à la relation.  Et j'allais oublier si elle devient possessive, et la prise de drogue et la c'est clair c'est net OUST....

Part compte en cas d'accident ou de maladie, je la soutiendrai tous que je peux pour qu'elle s'accroche à la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Sam 4 Avr - 21:59

grumpy a écrit:
(je suis hyper active donc forcement).

JERRY :-)
minipoussin

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Sam 4 Avr - 22:16

Il y a des trucs , je pense qu'on les voit / sait avant que ne débute la relation...d'autres que l'on découvre par la suite.

Les opinions politiques, je supporterais mal un virage facho...mais il y a quand même peu de risque car je me vois mal en couple avec quelqu'un qui n'aurait pas des opinions politiques dans le même champ que le mien. J'ai quand même eu des épiques engueulades sur le conflit israëlo palestinien ou la peine de mort ... mais pas suffisant non plus pour que je claque la porte.

Je dirais que le plus flagrant pour me refroidir c'est tout ce qui touche au manque de respect ou au manque d'attention. J'ai beaucoup de mal avec les gens froids, parfois on s'en rend compte avec le temps.

Les accidents de la vie... je ne trouve pas ça "anormal" , je pense que tout le monde peut trébucher à un moment. Il faut voir comment ça s'inscrit dans le temps et comment ça se traduit.
Quand le quotidien devient "lourd" sur une longue période, on ne peut qu'avoir envie de prendre la fuite, si on ne parvient pas à trouver de solution à deux.

C'est mon côté bisounours qui ressort, je crois qu'on peut toujours trouver des solutions. Il m'en faut beaucoup une fois que j'aime quelqu'un pour me faire fuire ( d'ailleurs personne n'a réuss c'est plutôt elles qui partent avant What a Face )

En fait, je pense que c'est plutôt à l'entrée que je suis super précautionneuse parce qu'après, je suis plus préoccupée par l'idée que ça fonctionne qu'autre chose. Sans doute des grosses traces d'éducation judéo chrétienne albino

chocolina

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Dim 5 Avr - 2:06

J'ai assez de mal avec le manque d'ouverture d'esprit mais c'est quelque chose qui se voit assez tôt dans les relations.
Donc du coup ce qui me ferait fuir dans l'évolution c'est justement le manque d'évolution que ça soit dans le laissé aller ou dans la dépression, un chomage sans envie de s'en sortir etc, quelqu'un qui s'enlise et qui s'y complaît quoi. La prise de poids n'est pas un problème si la personne se sent bien comme ça mais sinon on en vient au même point.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une malheureuse évolution   Aujourd'hui à 7:02

Une malheureuse évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1