AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» La dernière fois que tu...
Aujourd'hui à 23:01 par grumpy

» suite logique
Aujourd'hui à 23:00 par grumpy

» Ni OUI, ni NON
Aujourd'hui à 22:59 par grumpy

» IRL RENNES semaine du 26 décembre !!! =)
Aujourd'hui à 22:49 par Elly35500

» A qui penses-tu ?
Aujourd'hui à 22:47 par Louize

» Je suis là moi aussi
Aujourd'hui à 22:43 par Louize

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 21:01 par Prunetille

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 20:53 par Prunetille

» Qui est la suivante ???
Aujourd'hui à 20:51 par Prunetille

Mots-clés
kelysa lesbienne saison récit love amour kyss rennes DRAGUE votre vous femme vidéo films image ebook lesbien jour fois girl première belle Adèle film écoutez service
Sondage

Partagez | 

IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 11:53

Jenlaine a écrit:

Néanmoins, je ne serai pas contre un rapport détaillé de ce qui ce sera passé, des photos, étouétou... Smile

T'inquiète... Compte sur moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocolina

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 11:56

Jenlaine a écrit:

Néanmoins, je ne serai pas contre un rapport détaillé de ce qui ce sera passé, des photos, étouétou... Smile

pas là pas de photo nanméo :fessée!:

edit: Smoothy :fessée!:
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 11:58

Han ! Mon message ne s'est pas posté ! Smooth m'a volé ma place ! C'est pire que les chaises musicales ici... Neutral

Je disais des trucs vachement gentils à Jenlaine en plus. Tant pis ! Laughing

PS : je suis une fan absolue de Bob l'homme qui mouille cheers
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 11:58

chocolina a écrit:
Jenlaine a écrit:

pas là pas de photo nanméo :fessée!:

edit: Smoothy :fessée!:

C'est moi où vous aimez bien dans le sud ouest les pratiques un peu... bizarres Wink

Je te photoshoperai ? Ca passe comme ça ?

P.S.: De toutes façons, je diffuserai rien sans accord des personnes concernées... J'suis pas dingue quand même Embarassed
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 12:00

Citation :
C'est moi où vous aimez bien dans le sud ouest les pratiques un peu... bizarres

mdr pas faux
chocolina

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 12:06

:titelilie27:

tu me coupes la tête et c'est bon Razz

c'est qui Bob ? Laughing l'éponge ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 12:08

Azura a écrit:
Je disais des trucs vachement gentils à Jenlaine en plus. Tant pis ! Laughing
Tu peux me les dire en mp si tu veux Embarassed

Smoothy10 a écrit:
C'est moi où vous aimez bien dans le sud ouest les pratiques un peu... bizarres Wink
Tout compte fait, je ne suis pas sûre de vouloir encore des photos Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 12:09

chocolina a écrit:
C'est moi Boobs l'éponge Wink
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 12:13

Jenlaine a écrit:

Smoothy10 a écrit:
Tout compte fait, je ne suis pas sûre de vouloir encore des photos Rolling Eyes

Tu m'étonnes... Mais dans ces cas-là je prendrais pas de photos... j'y serai pas Rolling Eyes
chocolina

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 12:27

Jenlaine a écrit:
chocolina a écrit:
C'est moi Boobs l'éponge Wink

J'aurais du deviner Laughing
taureau

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 12:36

Vous savez que finalement y devrait y avoir un ch'ti humour qui va être ajouté à tout ça? (Ho purée le mélange!!!! )
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 12:48

Wow ! Ca carbure les messages ici ! On s'absente deux minutes et il y a déjà une page de plus...

@ Taureau : cela veut dire que tu viens ?

@ Jenlaine : Un MP at PM no problem little Boobs

@ Smooth : Encore heureux que tu diffuses pas les photos d'office nonméo ! Et une pina colada dans ta tronche ! cheers

@ chocolina : vachement autoritaire la fille Rolling Eyes

taureau

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 13:04

@Azura: si y a pas de problème entre temps, oui, je viens :-) (c'est bien la 1 ere fois queje vvais me faire 24h de route sur 1 week end XD )
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 13:20

Bon. Et bien je n'aurai pas mes règles lors du weekend IRL cheers
Info essentielle n'est ce pas !

Basta mal au ventre et mal au dos Very Happy

Finalement, on sera nombreuses. Ma voisine se joint à nous d'ailleurs. J'ai une pulsion Pina Colada... Rolling Eyes

N'importe quoi ce message. J'ai vraiment une hyperactivité cérébrale... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 14:21

Cool, on connaît maintenant l'activité hormonale d'Azura !

Smoothy, si je te paye cher, j'ai moyen d'avoir tout de même les photos ? Vu les spécimens, je n'aimerais pas rater ça - à défaut de les rencontrer en vrai.

Azura : ne gomprenan ket da frasenn (bin oué tu me réponds un truc en anglais auquel je pige que dalle bin du coup je te réponds un truc en breton que tu ne comprendras pas plus !) En fait, j'avais juste la flemme de chercher ce que voulait dire PM. Ce qui peut compromettre l'entièreté de la compréhension de la phrase. D'ailleurs, little, je sais ce que ça veut dire ; et si mon surnom est Boobs l'éponge c'est bien pasqu'ils ne sont pas si petits que ça rhoooo
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 14:31

Jenlaine a écrit:

Smoothy, si je te paye cher, j'ai moyen d'avoir tout de même les photos ? Vu les spécimens, je n'aimerais pas rater ça - à défaut de les rencontrer en vrai.

Ca peut se discuter en effet... Wink
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 14:32

@ Boobs L'éponge : MP/PM mince alors, c'est tombé à plat Rolling Eyes PM = après-midi. AM = avant midi. Moi j'aimais bien que ce soit les mêmes lettres mais pas dans le même ordre, c'es tout...

Et la taille de tes boobs euh... Rolling Eyes

Moi j'ai compris ta phrase en tous cas Cool Ca sonne allemand quand même... Foui Foui Foui !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 14:45

Foui foui foui ! :wiggle:
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 15:22

Ayé. J'ai atteint le point de non retour avec la compote pomme-chataigne de Andros. Depuis que je l'ai découverte il y a plusieurs semaines, j'en ai acheté à chaque fois. Mais aujourd'hui, ce fut la compote de trop... Foui foui foui, je suis de nature légèrement obsessionnelle... Hum.

Je suis heureuse d'avoir partagé cette information essentiellement totalement vitale avec vous Very Happy
Phenyxe

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 19:53

mdr Azura la fixette sur l'évocation de tes règles n'est pas mal non plus Very Happy

ouiiii c'est moi qui plonge dans la neige pour lui faire un groooos câlin !!! N'empêche c'était super comme expérience je vous la conseille ! Mais en effet il faut être sûre d'avoir une bonne épaisseur de coton en-dessous.. C'est balo vous serez obligées de venir dans les Pyrénées avec moi pour tester. Smile

Heu en fait qui voudra danser à part moi? lol parce que jvé me sentir gêner si j'ai trop de paires de zyeux qui regardent mon déhanché très perfectible...!

Choco : un ptit coktail et tu seras requinquée va ! Tu fais quoi comme taf?

Jenlaine : pas là, pas de chocolat. Ne te laisse pas soudoyez comme ça Smooth (et surtout pas par ses boobs) !

Taureau : coooool de faire le déplacement Smile

Sinon, rien à voir mais j'ai le droit (cf Azura) : vous viendrez toutes aussi à l'IRL à la playa hein???? Dites oui dites oui !!!! Plus on est de folles moins y a de riz mais on en fera plus c'est pas grave ! Very Happy
chocolina

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 21:27

Juste pour signaler que j'avais écrit un super post qui s'est effacé... Evil or Very Mad et même si tout le monde s'en fiche je recommencerai donc demain :majorette: j'en ai marre de cette journée What a Face bonne nuit les petites Surprised
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 4 Mai - 22:17

@ chocolina : Bah... Qu'est ce qui se passe ? C'est une journée de M.... ?
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 5 Mai - 9:25

chocolina a écrit:
Juste pour signaler que j'avais écrit un super post qui s'est effacé... Evil or Very Mad et même si tout le monde s'en fiche je recommencerai donc demain  :majorette:  j'en ai marre de cette journée What a Face bonne nuit les petites Surprised
Moi j'attends avec impatience ton post du coup Very Happy

Phenyxe a écrit:
Ne te laisse pas soudoyez comme ça Smooth (et surtout pas par ses boobs) !
Tu sais je suis une faible femme... Rolling Eyes

Phenyxe a écrit:
Heu en fait qui voudra danser à part moi? lol parce que jvé me sentir gêner si j'ai trop de paires de zyeux qui regardent mon déhanché très perfectible...!
T'inquiète tu ne seras pas seule à exercer ton déhanché Wink
Pour info, y'a pas trop de lumière dans le bar, ça devrait bien se passer Very Happy

Et je te confirme, un peu de flood n'a jamais tué personne et faire la promo de cette IRL playa ne me semble pas être malvenue Wink

Azura-cute a écrit:
Bon. Et bien je n'aurai pas mes règles lors du weekend IRL cheers
Info essentielle n'est ce pas !
Primordiale je dirais même  Laughing

Dernière édition par Smoothy10 le Mar 5 Mai - 9:50, édité 1 fois
ceder

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 5 Mai - 9:37

He bien, il s'en est passé de belles en trois jours ! IoI

Si je résume :
Il va y avoir un marché sous le manteau de photos.
On connait le cycle hormonal d'Azura. EUh, en fait on en a la confirmation parce que c'est un sujet récurrent dans ce post pour Azura !
On a une vision très glop également du transit d'Azura suite à la consommation excessive de compotes.

Bon, je commence vraiment à m’inquiéter ! Smile

Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 5 Mai - 9:40

Sainte Ceder est de retour !!!!! cheers cheers

Sainte ceder a écrit:
He bien, il s'en est passé de belles en trois jours ! IoI
J'avoue...

Ceder a écrit:
Si je résume :
Il va y avoir un marché sous le manteau de photos.
J'vois pas de quoi tu parles... Cool

Ceder a écrit:
Bon, je commence vraiment à m’inquiéter !  Smile
J'vois vraiment pas pourquoi... Wink
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 5 Mai - 10:40

@ ceder : quand j'ai abordé le sujet des compotes, je ne faisais pas référence à mon transit, (qu'est ce que je m'exprime bien quand même), je parlais du fait que, lorsque je découvre un produit, j'en achète et en mange jusqu'au jour où ça va m'écoeurer, puis après je peux plus pendant des mois mdr.

Je sens que ça va bientôt être le tout du Comté Affinage 6 mois... Very Happy
ceder

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 5 Mai - 10:55

hum ok Azura, mais comme je n'aime pas avoir tort, je dirais que cela joue forcément sur ton transit.
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 5 Mai - 10:56

*Le tour
chocolina

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 5 Mai - 22:50

@phenyxe: je suis dans la distri, pas par choix moi je dis vive les horaires de fonctionnaires clown

@Azura: c'est un cumul de fatigue et de stress qui font que déjà j'ai commencé la journée du mauvais pied, du coup j'ai commencé la journée j'ai failli arraché la tête de mon collègue alors qu'il m'annonçait plein de trucs à faire quenormalementcestpaasmontaf, mais c'est pas sa faute non plus, il m'a regardé comme ça Shocked j'ai fait "oups, restons zen, j'aurais peut être pas du prendre 3 cafés avant de venir...
Après j'arrive au mag' je vois ma responsable je lui demande un truc qu'elle doit me faire.... elle a pas eu le temps, je m'en doutais, pas grave je verrais direct avec la patronne ça ira plus vite ! *zen*
En partant commencer ma journée la patronne en question me chope et me donne du travail en plus parce que en gros la responsable ci dessus mentionnée n'a pas eu le temps de le faire... tout va bien je suis pas prête d'exploser du touuuut cherry cherry cherry
Bref je m'en vais faire mon taf tout en faisant également celui de ma responsable entre 2 clients et j'y arrive tant bien que mal au bout de 3 heures j'ai fini (je suis persuadées qu'en faisant que ça ça lui aurait pas pris plus d'1/2 heure mais bon...) je vais pouvoir m'occuper correctement de mon taf.
Même pas 1 heure plus tard le boss qui débarque et qui vient me dire (et me montrer) qu'il y a des endroits sales et qu'il faut que je nettoie >< je lui dit que sa charmante épouse m'a déjà donné du taf pour aujourd'hui  Very Happy  Very Happy  Very Happy il me dit ah ok c'est bien, mais tu fais le point hein tu nettoies... et moi je suis contente d'avoir passé mon bac pour avoir un emploi qui me permet de gérer le nettoyage oui oui  Very Happy  Very Happy  Very Happy bref je lui ai dit "oui oui " ça devait pas être très convaincant parce qu'il a insisté 2-3 fois mais ça sortait toujours pareil, y avait rien à faire je serrais les dents et ça s'entendait, heureusement qu'il a pas relevé davantage parce qu'il y a un point de fatigue qui fait qu'on se fout plus de rien et ben à ce moment là je l'avais atteint et je crois que l'aurais bien envoyé ch*er méchant..
bref donc là quand mon post c'est effacé je suis juste allée me coucher  Laughing

@Smooth: je suis vraiment désoléee mais je ne me souviens plus du tout de ce que je voulais écrire mais je pense que c'est une connerie par rapport à un de vos posts  :3510:
Phenyxe

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 6 Mai - 2:02

Journée VDM en effet choco....!! Tu aurais dû lui mettre le balais dans le c** et on en parlait plus Smile

Y a BlackCitrus qui se tâte à nous rejoindre le w-e du 6 (c'est bien le sujet de base de ce post il me semble? lol) on peut faire du flood par mp aussi pour la convaincre de venir? Very Happy
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 6 Mai - 9:08

Phenyxe a écrit:
Y a BlackCitrus qui se tâte à nous rejoindre le w-e du 6 (c'est bien le sujet de base de ce post il me semble? lol) on peut faire du flood par mp aussi pour la convaincre de venir? Very Happy

Ah mais qu'elle vienne ! Ca serait cool !
Donc tu es en train de nous dire qu'on peut "pourrir" sa boîte de MP pour qu'elle vienne Twisted Evil
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 6 Mai - 10:32

Ben va y avoir pas mal de monde finalement on dirait !
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 6 Mai - 15:10

Azura a écrit:
Ben va y avoir pas mal de monde finalement on dirait !

Ouiii ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 12:06

40€ l'aller... ça fait mal au c**. Si je viens, j'arriverai à 16h le vendredi ou à la même heure le samedi (autant arriver plus tôt pour en profiter, nan ?). Du coup, quelqu'un pourra s'occuper de moi la journée du vendredi avant l'IRL ? Embarassed Pasque bon, sinon je m'occupe einh, mais bon tant qu'à y être... !

Faut que j'attende de savoir si j'aurais un boulot. Yé vous tiens au jus.
taureau

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 12:41

@jen: 40, en covoiturage?
Y a eut être moyen que j'arrive vers 17h (si j'ai le courage de proposer un départ a 5h du mat ^^)
Y a moyen de faire un pre-irl ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 13:23

Pourrait on avoir un récap de la date, de qui vient toussa ?
J'ai pas suivi le truc, mais ca reste pas hyper méga loin de chez moi Toulouse !
ceder

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 15:03

la date : j'avais compris le 5 mais au vu du message de Jenlaine, je pense que c'est le 6 ?

De qui vient alors, il me semble, sorry si j'oublie quelqu'un :
Moi, Azura et sa voisine, Smoothie et sa femme, taureau, Jenlaine mais c'est pas sûre si j'ai bien compris, phenyxe, blackcitrus si on flood sa messagerie, chocolina.
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 16:01

Jenlaine a écrit:
40€ l'aller... ça fait mal au c**. Si je viens, j'arriverai à 16h le vendredi ou à la même heure le samedi (autant arriver plus tôt pour en profiter, nan ?). Du coup, quelqu'un pourra s'occuper de moi la journée du vendredi avant l'IRL ? Embarassed

Alors toi t'es comme ça ?! Tu te pointes un jour avant, tranquille la fille quoi. Rolling Eyes

Si t'es sage d'ici là, je m'occuperai PEUT ETRE de toi Wink

Alex a écrit:
Pourrait on avoir un récap de la date, de qui vient toussa ?
J'ai pas suivi le truc, mais ca reste pas hyper méga loin de chez moi Toulouse !

Le 6 juin Alex.

@ ceder : C'est le 6 juin ceder. Sauf que Smooth dit "le week-end du 5".

Il y aura :

- Moi
- Smooth
- La femme de Smooth
- Taureau
- Phenyxe
- Ma voisine sauf si souci de dernière minute (je précise qu'elle partage nos moeurs lol)

Et dans le groupe des "je viens peut-être":

- chocolina
- Alex
- Jenlaine (je croyais qu'on valait pas la gaypride ??) Mad
- Blackcitrus

Donc si tout le monde vient, ça fait 10.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 16:02

Haaaan ! J'avais oublié la Gaypride de Rennes ! Bon bin du coup, je reste à Rennes ! Pardon !

*facepalm* Rolling Eyes
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 16:03

Nickel Sainte Ceder !
Alex à toi de voir !
Jen y'aura toujours moyen de s'organiser dans tous les cas.
Donc en fait Ceder, à priori c'est le samedi mais effectivement les filles qui viennent de loin le vendredi me semble être logique.
Après moi je peux héberger en mode un peu camping (ou pas) chez nous à partir du vendredi.
Chacun fait comme il le sent pour le jour d'arrivée qu'est ce que vous en pensez ?
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 16:04

Jenlaine a écrit:
Haaaan ! J'avais oublié la Gaypride de Rennes ! Bon bin du coup, je reste à Rennes ! Pardon !

*facepalm* Rolling Eyes

Ah ben là forcément ^^
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 16:05

Tu te fous de moi, Jen ? Mdrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 16:07

Azura a écrit:
Tu te fous de moi, Jen ? Mdrr

Bin non... Neutral
ceder

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 16:12

moi qui pensais avoir une mémoire de poisson rouge, j'ai trouvé pire que moi ! IoI
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 16:19

Bon ben on oublie Jen alors. Tu seras priée de ne plus intervenir sur ce topic puisque tu ne viens pas à l'IRL mdrrr *mode garce on* cheers

@ ceder : t'emballes pas non plus, hein. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 16:29

Azura a écrit:
Bon ben on oublie Jen alors. Tu seras priée de ne plus intervenir sur ce topic puisque tu ne viens pas à l'IRL mdrrr *mode garce on* cheers

Pfffffffft !!!!! :suzytirelalang
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 16:31

Jen ! Tu sors ! Et rentre moi cette langue Fifi Brindacier !

Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 22:27

On peut pas s'absenter quelques heures sans que ce soit règlement de compte à ok coral Rolling Eyes
Bon Jen dommage ça sera pour la prochaine Smile
Azu ça va aller tu verras Wink
ceder

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 22:30

elle a pas pris ses cachets la azura là ! tongue
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 7 Mai - 23:32

@ Smooth : Boobs, elle sait que c'est une joke Very Happy

@ ceder : Sympa... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Aujourd'hui à 23:01

IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant