AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Envie de....
Aujourd'hui à 18:40 par Wanum

» Combien valez-vous ?
Aujourd'hui à 18:37 par Prunetille

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 18:33 par Wanum

» As tu déjà ... ?
Aujourd'hui à 18:10 par Traxa

» La dernière fois que tu...
Aujourd'hui à 18:09 par Traxa

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 18:08 par Traxa

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 18:07 par Traxa

» Qui est la suivante ???
Aujourd'hui à 18:07 par Traxa

» Vos vidéo du jour
Aujourd'hui à 17:54 par Prunetille

Mots-clés
kyss love DRAGUE Adèle votre service écoutez jour vidéo lesbien vous lesbienne kelysa fois films première image femme amour saison film girl ebook rennes belle récit
Sondage
anipassion.com
Partagez | 

IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
taureau

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 15:50

Bien le bonjour!! Smile (oui, je sais, on est en plein milieu de l'après midi ^^)

Si y faut, y a moyen que je ramène un matelas 2 pers et 1 sac de couchage 1 pers.
Mais faut que je sache avant demain soir ^^

@Ceder: le principal, c'est que tu puisses venir, meme si (malheureusement) tu peux pas venir tot... Non?

Bonne fin de journée!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceder

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 15:59

Purée, je viens de percuter qu'il y a quelqu'un sur la paroi rocheuse dans ton avatar taureau !
J'imagine même pas !
taureau

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 16:13

bah heuu oui, normal... ^^

(et un jour, c'est moi qui serai à la place du monsieur!! Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 16:17

Ah bin il n'est pas trop tôt Ceder ! On va dire que c'est la vue, à ton âge, qui n'aide pas Rolling Eyes (Non je rigole, j'ai mis 20 plombes à voir aussi, et seulement pasque j'ai vu la photo en plus grand sur Fb)

Je peux vous faire une commande pour l'IRL ?

Cool !

Alors. Je voudrais que vous fassiez une photo où y'aura une pancarte "Coucou Jen, on t'aime" et que vous la teniez toutes, et que vous m'y fassiez des bisous. Voalà ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 16:18

Avec plein de petits cœurs et de paillettes
Carbone

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 16:29

Jenlaine a écrit:
Alors. Je voudrais que vous fassiez une photo où y'aura une pancarte "Coucou Jen, on t'aime" et que vous la teniez toutes, et que vous m'y fassiez des bisous. Voalà ! Very Happy

Et sur les matelas pneumatiques sur la Garonne comme ça pas besoin de pelle, juste des rames ou de l'huile de coude  Razz

(taureau, tu casses mon mythe! J'pensais que c'était une nana, pas un monsieur!)
taureau

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 16:32

^^

(@Carbone: Tu me trouve la version feminine de la photo et je te remplace ca Very Happy)
ceder

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 16:56

Jenlaine a écrit:
Ah bin il n'est pas trop tôt Ceder ! On va dire que c'est la vue, à ton âge, qui n'aide pas Rolling Eyes (Non je rigole, j'ai mis 20 plombes à voir aussi, et seulement pasque j'ai vu la photo en plus grand sur Fb)

J'ai du faire un c/c sur word pour pouvoir lire ton commentaire !

Jenlaine a écrit:
Je peux vous faire une commande pour l'IRL ?

Euh nan !

Jenlaine a écrit:

Mais vous avez quoi avec les pancartes ?! Il n'ya pas eu déjà une histoire de pancarte sur votre IRL à Rennes.
Plus girly la pancarte, tu meurs. Toi, tu as eu un vélo rose avec les pompons roses quand tu étais petite,marqué Barbie ?[/quote]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 17:02

ceder a écrit:
Jenlaine a écrit:

Mais vous avez quoi avec les pancartes ?! Il n'ya pas eu déjà une histoire de pancarte sur votre IRL à Rennes.
Plus girly la pancarte, tu meurs. Toi, tu as eu un vélo rose avec les pompons roses quand tu étais petite,marqué Barbie ?

Comment t'as deviné ? Shocked
Carbone

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 17:37

taureau a écrit:
(@Carbone: Tu me trouve la version feminine de la photo et je te remplace ca Very Happy)

Arf. Y en a pas beaucoup sous cet angle. J'vais faire l'autruche, ça sera plus simple Razz
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 18:03

Sainte Ceder agent immobilier mais contrairement aux apparences pas à Lourdes a écrit:
Bon alors pour samedi, je ne sais toujours pas mon heure d'arrivée surtout qu'une proprio débarque de Marseille pour mettre une location dans mon agence et donc je dois la rencontrer, visiter sa baraque, éventuellement faire son dossier et touti quanti.
T'inquiète t'arrives quand tu peux. Bon le plus vite possible c'est le mieux mais bon quand tu peux

Jen qui va nous manquer a écrit:
Jen n'écoute pas Ceder (tu sais les personnes âgées parfois sont pas très aimables  Wink ), tu peux te dire que c'est comme si c'était déjà fait

Jen a écrit:
Comment t'as deviné ? Shocked
Tu sais Jen c'est pas pour que c'est Sainte Ceder... Elle a des dons Rolling Eyes
Phenyxe

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 19:07

Ok pas de pelle je compte donc sur Azu-la-reine-de-la-discrétion pour trouver de quoi enfouir nos rêves les plus fous (pour ne réaliser que nos rêves les plus chous Ceder?) !

Oh la la reine ça me fait penser à reine des neiges, j'ai un gamin de 8 ans taleur qui m'a dit innocemment "c'est normal que j'aie la chanson de la reine des neiges dans la tête, tu sais, libérée délivrée, ou j'ai un problème?" j'ai failli lui exploser de rire à la tronche, il découvrait qu'on pouvait avoir des souvenirs de chanson dans la tête et avait l'impression de devenir schizo le pauvre. Mais je l'ai seulement rassuré, je suis sympa.

Jen, moi j'accepte seulement si tu prends une photo de toi déguisée en panthère rose (à pompons) à la gaypride Very Happy
Et ta recette de crêpes !!!?????

Ok je ramène le matelas. Si j'oublie pas Rolling Eyes

Hâte Smile
ceder

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 19:10

euh c'est la Saint Ceder justement ou quoi ? Tu cherches la bagarre Smooth ? Hum cela fait peur avec cette expression. Je suis sure que tu trembles dans tes tongs !
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 19:27

Bande de nazes !
ceder

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 19:34

Houlala, cela fait trembler les chaussettes dans les sandales ouvertes !

Phenyxe, je ne te remercie pas pour ton post avec La reine des neiges. Je la chantonne aussi depuis ! MERCI
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 2 Juin - 21:18

Sainte ceder bagarreuse a écrit:
euh c'est la Saint Ceder justement ou quoi ? Tu cherches la bagarre Smooth ? Hum cela fait peur avec cette expression. Je suis sure que tu trembles dans tes tongs !

Mais grave... mes tongs ont tellement tremblé que j'arrivais à peine à marcher

Azura a écrit:
Bande de nazes !
Qu'est ce que tu peux être sensible Azu parfois Rolling Eyes
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 14:18

Bon aller, je fais un recap du kikarrivequandetou !

Alors de fait, MKC (ou FDS), Azu et moi même Smooth, pour les intimes, seront à Toulouse.
Taureau, Jav et Black vous arrivez vendredi en début de soirée si je ne me trompe
Akane tu seras là aussi vendredi soir c'est ça ?
Phé également ?
Sainte Ceder et Chocolina : samedi en fin d'aprem exact ?

Bon en fait je fais pas un recap je pose des questions... Rolling Eyes
akane

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 14:34

j'ai une sortie à Toulouse Vendredi donc vers 16h je pense qu'on nous lâche.
Après pour se retrouver c'est une autre paire de manche, je connais pas Toulouse xD
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 14:49

Alors du coup, les 3 toulousaines travaillent (sans trop m'avancer hein pour Azu, elle confirmera ou non). Ajoute à ça que moi je suis en conférence jusqu'à 18h au moins mais MKC pourra t'accueillir mais pas avant malheureusement Rolling Eyes
Pour venir chez nous, on est pas loin du métro, je vous donnerai les détails par MP, mais du coup suffit de prendre le métro et on viendra te chercher et/ou je t'expliquerai comment venir mais c'est simple.

Bref du coup, tu as un gros sac ?
akane

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 14:58

Pour l'heure, je pense que je vais glandouiller avec deux potes de classe donc y aura pas trop de souci pour ça x). Et je pense que je vais prendre une valise, c'est plus pratique ça roule ! Very Happy
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 15:27

Oui je bosse vendredi soir, donc je ne serai pas là avant disons... 21h. Le temps de rentrer prendre une petite douche tout de même ^^.
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 15:39

akane a écrit:
Pour l'heure, je pense que je vais glandouiller avec deux potes de classe donc y aura pas trop de souci pour ça x). Et je pense que je vais prendre une valise, c'est plus pratique ça roule ! Very Happy
Très juste pour la valise.
Ok pour le glandouillage avant l'heure possible Wink

Azu a écrit:
Oui je bosse vendredi soir, donc je ne serai pas là avant disons... 21h.
C'est noté

Azura bien urbaine a écrit:
Le temps de rentrer prendre une petite douche tout de même ^^.
C'est bien aimable de ta part Rolling Eyes
Mini Kiss Cool

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 16:59

Jus de Kiwi qui file un mauvais coton a écrit:
... MKC (ou FDS)...

Vraiment faut que t'arrête de croire que la terre tourne autour de tes pépins Evil or Very Mad
ceder

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 18:19

Mini Kiss Cool a écrit:
Jus de Kiwi qui file un mauvais coton a écrit:
... MKC (ou FDS)...

Vraiment faut que t'arrête de croire que la terre tourne autour de tes pépins Evil or Very Mad

IoI et bien et bien, mais c'est que cela a des dents les bonbons à la menthe !
ceder

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 18:21

oups j'ai oublié de répondre à la question sur l'organisation.
Je suis désolée mais je peux pas dire encore quand samedi. Mon RDV est pas encore fixé donc....
Mais promis, dès que je le sais, je préviens avant même de le marquer sur mon agenda pro ! Smile
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 18:40

Oublie pas ta serviette de bain ceder !!! :fessée!:
Javaislaflemme

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 19:00

Hey, mais en fait, concrètement, on va faire kwa ? Mise à part se regarder dans le blanc des yeux ? :c

Non parce que hein ! J'ai pas signé pour mourir ce w.e >.< Déjà que voilà quoi :c

Bref bref, finalement, j'ai pas hâte d'arriver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 19:30

T'es sympa toi, Tav.

Déjà discuter et faire connaissance, ça va vous prendre un moment. Ensuite visiter un peu, faire votre truc de 5 ans là, me faire ma pancarte et ma photo, prendre l'apéro, faire des jeux à boire,... Ça va vous prendre tout le weekend ce programme, t'inquiètes !
Javaislaflemme

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 19:55

è_é Nah mais je me demandais juste hein :c Je rigolais Sad

Faire des jeux à boire hum hum ... Faire ta pancarte ? t'as cru è_é Des photos, oùlàààà, je les prendrais tiens : D
akane

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 20:46

Jen' ça va les chevilles ? Very Happy

Jav' t’inquiète pas les sudistes sont doués pour improviser et trouver des trucs à faire, tu t'ennuieras pas ! :3
Phenyxe

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 22:47

Jav j'emmène un jeu trop bien qui s'appelle Concept, ça peut nous occuper des heures et des heures Very Happy Enfin encore faut-il que je le retrouve dans mes cartons.....
Ca me fait penser que j'ai qu'une chaise chez moi pour l'instant, ce serait bien que j'en achète d'ici le post-irl !!

Au fait, Azu n'arrivera que vers 21h30, car elle doit me faire des câlins avant de partir Rolling Eyes
chocolina

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 23:12

@JDK: je pense vers 18h pour le lieu faudra me dire du coup, et si j'emmène quelque chose
Javaislaflemme

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 3 Juin - 23:54

Tu me proposes un truc ptit chaton pour pas que je m'ennuie c'est ça ? è_é (Non je risque pas de m'ennuyer, j'vais observer :c ).
BlackCitrus

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 1:47

J'embarque une teille avec moi. J'ai pas trouvé mes gâteaux, ils sont en ruptures. Décidément ca me gonfle. Si tout le monde est déchiré le soir de l'irl, je réserve le balcon de Smooth pour dormir tranquillement.
taureau

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 7:18

Vous êtes sûre que vous voulez pas goûter ma tarte au maroilles doux?
(Nan parce que j'ai du mal à trouver une spécialité à vous ramener en fait... Razz )

(@carbone: photo trouvée, même si elle est moins classe ^^)
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 9:24

Abondance de réponses alors pas dans l'ordre :

Taureau a écrit:
Vous êtes sûre que vous voulez pas goûter ma tarte au maroilles doux?
Oui oui même certaine  Twisted Evil
Même doux le Maroilles... ça déboîte niveau odeur... et il va faire très chaud

Sinon Tav c'est très sympathique ton petit commentaire  Rolling Eyes mais écoute ce que dit Akane

akane a écrit:
Jav' t’inquiète pas les sudistes sont doués pour improviser et trouver des trucs à faire, tu t'ennuieras pas ! :3
Je ne peux aller que dans ton sens Akane. Je pense qu'on trouvera à s'occuper...  Very Happy

Sainte Ceder attentive a écrit:
IoI et bien et bien, mais c'est que cela a des dents les bonbons à la menthe !
N'est-ce pas... Faut pas embêter un Mini Kiss Cool qui dort... Laughing

Chocolina a écrit:
@JDK: je pense vers 18h pour le lieu faudra me dire du coup, et si j'emmène quelque chose
T'inquiète, je donnerai toutes les infos en MP, je vais éviter de diffuser notre adresse et mon téléphone comme ça

Phényxe qui a de bonnes idées a écrit:
Jav j'emmène un jeu trop bien qui s'appelle Concept, ça peut nous occuper des heures et des heures
Chouette j'adore ce jeu  Very Happy

Black en mode super inquiète a écrit:
Si tout le monde est déchiré le soir de l'irl, je réserve le balcon de Smooth pour dormir tranquillement.
Black... cool  Very Happy
Déjà Akane ne boit pas donc tu ne sera éventuellement pas seule et puis tout le monde ne sera pas "déchiré". All is under control  Wink

Bon je vous ferai un peu plus tard quelques propositions d'activités afin qu'on ne s'ennuie pas (même si Jen a, me semble-t-il, bien résumé la chose)
Mini Kiss Cool

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 9:50

Tavaislaflemme mais c'est pas une raison a écrit:
Hey, mais en fait, concrètement, on va faire kwa ? Mise à part se regarder dans le blanc des yeux ? :c

Non parce que hein ! J'ai pas signé pour mourir ce w.e >.< Déjà que voilà quoi :c

Sinon tu peux continuer à faire honneur à ton pseudo et rester chez toi à regarder Rolland Garros en débardeur...
C'est toi qui voit en fait hein

:[Pfff]:
akane

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 9:53

Bon bah J-1 , 9 heures, 11 minutes, 40 secondes et 35 micro seconde ! Very Happy (embête jav')

Concept ? c'est quoi ? :O

Black si tu veux je t'accompagnerais sur le balcon ! Very Happy
Laisse les boire voyons ! Tu peux même pas imaginer comme ça peut être drôle de les regarder déchiré ! et surtout toutes les choses qu'elles pourront déblatérer sous les merveilleux effets de l'alcool ! haha

Bon j'avoue que si y a vomito dans les parages ça sera moins drôle !
Mais je pense qu'elles connaissent leur limite vu leur grand âge ! Very Happy
Mini Kiss Cool

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 10:01

Google est mon ami Smile

"Dans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie."

Sinon les filles, on vous déplie la tente sur la terrasse en prévision de votre soirée au grand air ? XD
BlackCitrus

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 10:02

J'imagine déjà le combat de cannes x)

Trop forte MKC, camping balcon tranquille au calme ahah.
akane

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 10:04

Oh j'imagine bien black !! xD

Merci MKC ! x)
La tente carrément ? :O
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 10:18

Mini Kiss Cool a écrit:
Sinon tu peux continuer à faire honneur à ton pseudo et rester chez toi à regarder Rolland Garros en débardeur...

Aller aller MKC, prends un bonbon Laughing
Au pire on regardera la télé Suspect Laughing

Si vous voulez vraiment dormir en tente on pourra arranger ça les filles Laughing
akane

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 10:24

Ouais smooth' ! On inventera un nouveau genre de camping en plein air ! Le camping terrasse ! Very Happy
Javaislaflemme

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 12:11

Mais heuuu Mini Kiss Cool, je plaisantais hein :<

(Pis j'ai pas la télé :O Pis vu le temps dans le Nord, je risque pas de me mettre en débardeur xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 13:00

Mini Kiss Cool a écrit:

Laughing

Sinon, niveau jeu, il y a le Pim Pam Poum. Fred l'adore !
Fred'

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 13:53

Owi, j'adoooore le Pim Pam Poum...
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 14:01

Javaislaflemme a écrit:
je risque pas de me mettre en débardeur xD)

Ah ben j'espère que tu en as dans ta garde-robe parce qu'ils annoncent de bonnes températures pour ce we Very Happy

Jenlaine qui a toujours de bonnes idées a écrit:
Sinon, niveau jeu, il y a le Pim Pam Poum. Fred l'adore !

Fred a écrit:
Owi, j'adoooore le Pim Pam Poum...

Ah c'est intéressant Very Happy . Mais j'aurais aimé connaître les règles si possible Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 14:17

Alors la première dit Pim. Celle à sa gauche dit Pam. Celle à la gauche de Pam dit Poum en montrant quelqu'un d'autre au pif. Celle montrée du doigt reprend à Pim, etc... Mais ça doit aller hyper vite, genre en montrant du doigt, faut dire Poum direct, sinon tu bois ! T'as 2 secondes maximum à chaque fois. C'est toujours dans le sens des aiguilles d'une montre. Si une parle alors que c'est pas son tour : elle boit. Ah, et de temps en temps (autant de fois que tu veux en fait), tu peux montrer quelqu'un du doigt quand c'est ton tour et dire : Zoubiiiiiiiiii ! Celle pointée du doigt doit trouver un animal direct. Sinon elle boit. Et si elle trouve, c'est celle qui a dit zoubi qui boit (mais le double).

Voalàààà

Et pour la petite anecdote, Fred pense que la courgette est un animal. La carotte aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 14:54

Jenlaine a écrit:
Alors la première dit Pim. Celle à sa gauche dit Pam. Celle à la gauche de Pam dit Poum en montrant quelqu'un d'autre au pif. Celle montrée du doigt reprend à Pim, etc... Mais ça doit aller hyper vite, genre en montrant du doigt, faut dire Poum direct, sinon tu bois ! T'as 2 secondes maximum à chaque fois. C'est toujours dans le sens des aiguilles d'une montre. Si une parle alors que c'est pas son tour : elle boit. Ah, et de temps en temps (autant de fois que tu veux en fait), tu peux montrer quelqu'un du doigt quand c'est ton tour et dire : Zoubiiiiiiiiii ! Celle pointée du doigt doit trouver un animal direct. Sinon elle boit. Et si elle trouve, c'est celle qui a dit zoubi qui boit (mais le double).

Voalàààà

Et pour la petite anecdote, Fred pense que la courgette est un animal. La carotte aussi.

C'est deja assez compliqué en direct alors une explication par ecrit bon courage Wink !!!!!
Fred'

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 15:01

Tu as oublié de dire que l'animal donné ne doit pas avoir été cité dans la journée !

Ah et je précise pour me défendre que j'étais bien (si vous voyez c'que j'veux dire) à ce stade de la soirée. J'ai eu beau lutter, la souris prenait toujours l'aspect d'une carotte dans ma tête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Aujourd'hui à 19:16

IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant