AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 15:05

Fred' a écrit:
Tu as oublié de dire que l'animal donné ne doit pas avoir été cité dans la journée !

Ah et je précise pour me défendre que j'étais bien (si vous voyez c'que j'veux dire) à ce stade de la soirée. J'ai eu beau lutter, la souris prenait toujours l'aspect d'une carotte dans ma tête...

Non mais te justifie pas Fred... Une souris ressemble tellement à une carotte, la couleur, la forme, tout ça... Laughing

Merci Jen me semble que j'ai compris les règles. C'est un jeu qui a l'air drôle... Mais je ne sais pas si nous avons beaucoup de buveuses dans le groupe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 15:14

Bon alors manière de vous donner une idée de ce que l'on pourrait faire, je vous propose une organisation et je vous dis tout de suite, rien n'est gravé dans le marbre et on fera en fonction des envies de la majorité. Alors en réfléchissant (si si ça m'arrive Rolling Eyes ) des différentes arrivées on pourrait :
Vendredi soir, tranquille à faire connaissance avec celles qui seront déjà arrivées chez MKC et moi
Samedi : petite visite de Toulouse (ouais du centre quoi... ouais bon ok on va aller le Capitole en somme), flânerie sur les quais de la Garonne, petit verre en terrasse éventuellement, improvisation quoi
Retour appart, soirée avec les nouvelles qui nous aurons rejointes et là on peut aller dans LE bar lesbien de la ville pour celles qui ont envie de sortir un peu.
Dimanche : je m'étais dit qu'on aurait pu aller à la forêt de Bouconne (dont vous trouverez le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
pique-nique et activités diverses.
Dans l'esprit, ça vous irait ? Je me répète ce ne sont que des propositions

Pour infos, il fait et va faire des températures assez... élevées. Ca plaisante pas, on va avoir chaud Very Happy
taureau

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 17:03

J'aime bien le programme :-D

(Et j'ai comme l'impression qu'il va me falloir un short en plus... ^^)

va falloir prévoir les bouteilles d'eau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 17:20

Fred' a écrit:
Tu as oublié de dire que l'animal donné ne doit pas avoir été cité dans la journée !

Ah et je précise pour me défendre que j'étais bien (si vous voyez c'que j'veux dire) à ce stade de la soirée. J'ai eu beau lutter, la souris prenait toujours l'aspect d'une carotte dans ma tête...

Avec ce que tu as bu, j'ai du mal à te croire.... Mais on t'aime bien quand même Fred Wink :devilclap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 17:39

shayniZe a écrit:
Fred' a écrit:

Avec ce que tu as bu, j'ai du mal à te croire.... Mais on t'aime bien quand même Fred Wink  :devilclap:

Arrête ! Elle a bu 3 bières, c'était son grand maximum ! :devilclap:
akane

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 17:51

Oh cool ! J'adore ton programme ! Surtout la proposition de la forêt ! Very Happy un coin de fraîcheur !

Mais le dimanche on y passerais toute l'aprem ?
Parce que du coup, il faudrait que je sois à la gare pour 16h58 (oui oui je fais ma chieuse ! Razz)

Préparez-vous bien les nordistes parce que chez nous il fait 35 degrés à l'ombre ! hahahaha
taureau

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 18:25

Heu... on va mourir? Laughing

Y a un jeu sympa aussi avec l'alcool, surtout quand on connaît pas bcp ^^ (mais vois le saurez que ce Weekend ^^)
Lina+

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 4 Juin - 18:30

akane a écrit:

Préparez-vous bien les nordistes parce que chez nous il fait 35 degrés à l'ombre ! hahahaha

Z'êtes pas obligées de rester à l'ombre hein!
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Ven 5 Juin - 11:15

Lina+ a écrit:
akane a écrit:

Z'êtes pas obligées de rester à l'ombre hein!
Laughing

Akane a écrit:
Parce que du coup, il faudrait que je sois à la gare pour 16h58 (oui oui je fais ma chieuse ! Razz)
Rien n'est vraiment calé hein donc t'inquiète ton horaire de départ sera bien entendu pris en compte Smile
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Ven 5 Juin - 21:21

Aller c'est parti Very Happy
Carbone

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Ven 5 Juin - 22:48

Aparté Taureau:

Tagada

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Ven 5 Juin - 22:58

Amusez-vous bien les filles! Et au plaisir de vous rencontrer très bientôt Very Happy
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 8 Juin - 9:16

Tagada a écrit:
Amusez-vous bien les filles! Et au plaisir de vous rencontrer très bientôt Very Happy

Hey avec deux jours de retard, merci !! Very Happy

Le retour au boulot ce matin est plus bizarre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 8 Juin - 11:40

M'en fous, j'ai eu ma pancarte tralalalala :suzydance:
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 8 Juin - 13:24

C'était génial ! Je vous love les filles cheers
taureau

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 8 Juin - 13:59

C'était extra, et franchement à refaire!!

J'vous aime aussi les filles!! Very Happy

Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 8 Juin - 14:25

On est vraiment des bisounours ^^
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 8 Juin - 14:28

Azura a écrit:
On est vraiment des bisounours ^^

Sans déconner... Laughing
Enfin parlez pour vous hein... Laughing
taureau

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 8 Juin - 14:44

Si peu Azu Surprised

Mais c'était vraiment cheers
je suis :folledejoie:
:glomp: les filles!
akane

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Lun 8 Juin - 19:38

Oui je confirme Smooth' le retour au boulot hard ! xD

Sinon on le refait quand ? '-'

Ouaaaaaais bisounours power !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mar 9 Juin - 11:04

Waaaaaw ! J'ai eu deux pancartes en fait ! Vous êtes troooooooooop lovely ! ♥

Phé, pour les crêpes, je vous ai envoyé la recette einh ! C'est de votre fait si vous en avez pas eu ! Rolling Eyes
Phenyxe

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 10 Juin - 14:01

Oui Jen on m'a dit ça une fois que j'avais fini d'écrire...!!

Moi non plus pas envie de reprendre le taf :/ c'est rude les heures qui suivent les journées groupir, surtout avec cette bande de bisounours que vous êtes (je dis bien VOUS, car moi je me considère ni poilue ni grosse ni multicolore, comme les dinosaures hein jav)
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 10 Juin - 18:05

akane a écrit:

Ouaaaaaais bisounours power !!

On se calme, on se calme Akane... Wink
J'fais pas partie des bisounours, certaine peuvent en témoigner... Rolling Eyes

Sinon le passage au recup verre va pas être de trop... heureusement qu'on avait vidé avant ce we Very Happy
BlackCitrus

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 10 Juin - 20:13

Ni des carrés creux ? Ou quand ton emploi et loisir c'est d'être SDF ?
Ca fait vraiment bizarre en fait maintenant.
C'toi le bisounours Azouuuulaaaa ! x)
taureau

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 10 Juin - 22:04

Des souvenirs, des sensations inoubliables, des rires, ...
A refaire, quand vous voulez, même si y a un max de route.
Prête à repartir (mais vaut mieux attendre de dormir un peu ^^)

(la prochaine fois, on invente les choses à faire deviner!! x) )
Azura

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Jeu 11 Juin - 12:31

Black La Portugaise a écrit:
C'toi le bisounours Azouuuulaaaa !

Et j'assume Wink
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 17 Juin - 15:39

Bon je sais, j'ai été trèèèèèèès lente mais j'assume parce qu'il paraît que plus c'est long plus c'est bon... Bon là en l’occurrence... J'ai comme un doute. Voici la photo de l'IRL toulousaine et donc la fameuse pancarte, chose promise, chose due :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez donc admirer mes talents de dessinatrice Suspect pour ajouter Ceder et MKC qui ne sont pas sur la photo ainsi que les non moins fameuses "oreilles de lapin" que je n'avais plus vues sur une de mes photos depuis... pffiou j'ai arrêté de compter Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 17 Juin - 15:51

Black, je reve ou meme LA seule canette de bière est a tes pieds ? Laughing Laughing Laughing Laughing
BlackCitrus

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 17 Juin - 15:58

Oui bon hein, moi qui pensait qu'elle se camouflait bien x)
Elle pète notre photo !
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 17 Juin - 16:00

Alexplosif a écrit:
Black, je reve ou meme LA seule canette de bière est a tes pieds ? Laughing Laughing Laughing Laughing

T'inquiète Alex, elle n'était pas la seule mais d'autres ont su mieux s'arranger pour que la bouteille ne soit pas sur la photo Laughing
Javaislaflemme

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 17 Juin - 16:00

Sisi bravo pour la bière, Azu jolies chaussettes !
Ceder et MKC bienvenue, quels beaux dessins xD Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Mer 17 Juin - 16:19

Moi aussi je vous aime I love you

#cejouroùtutesenstropVIPquoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin   Aujourd'hui à 1:12

IRL Toulouse et la région très très très élargie - We du 5-7 Juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10