AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 9:48 par Leontine

» Les lieux publics interdits aux femmes ... Et quoi encore ?
Aujourd'hui à 9:40 par minipoussin

» Voyage vers l'Étrange.
Aujourd'hui à 4:14 par Karolinah

» Vos citations du moment
Hier à 23:35 par Fred'

» Ça ou ça ?
Hier à 23:24 par renarde

» Couple Libre
Hier à 22:32 par AnneB

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 21:58 par Fred'

» Que lisez-vous en ce moment?
Hier à 21:58 par AnneB

» Si tu étais ?
Hier à 21:49 par popkorn

Mots-clés
kyss rennes kelysa girl image fois love saison belle amour écoutez première DRAGUE vidéo film ebook votre femme lesbien service films jour récit vous Adèle lesbienne
Sondage

Partagez | 

Etes vous plus butch, fem, andro ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
roddya

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Dim 16 Aoû - 11:03

Alors moi ça dépend vraiment des jours, et de niveau de flemme que j'ai pour m'habiller ^^
Ca passe du jean pull à un jean tee-shirt avec chemise en jean par dessus jusqu'à la chemise/Tee shirt et Blazer.. Donc bon ça dépend vraiment, mais si j'ai une jeune femme en vue je fais attention tous les jours à ce que je mets Smile
Je ne porte pas de jupe mais les robes ça arrive de plus en plus souvent, surtout en soirée.
Je suis beaucoup plus féminine qu'il y a des années, je me maquille pas voire très peu un coup de crayon et c'est tout. J'ai toujours préféré le naturel au superficiel.

J'aime beaucoup les femmes féminines naturelles, mais après je décide pas sur qui je flash c'est petit coeur qui choisit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speedy_Allen

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Dim 16 Aoû - 15:27

Aucun des trois pour ma part, ça dépends de mon humeur le matin. J'ai jamais le même style vestimentaire ! ^^

Je craque le plus souvent pour celles qui font garçon manqué, mais je peux aussi craqué pour les femmes très féminines.
Choubouloutte

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Mar 18 Aoû - 22:15

En ce qui me concerne je me qualifie de plutôt féminine mais bon parfois c'est kikers, jean, et pull, juste je mets les boucles d'oreilles.

Mes attirance ben en fait je m'en moque un peu, je crois que j'aimerais pas les extrèmes.
sterna

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Mer 19 Aoû - 20:52

Je suis féminine et je suis attirée par les filles féminines
Bellatrix T

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Jeu 12 Nov - 19:48

Hello ici !

Question de base: pour vous, un baggy c'est forcément en jeans ? Parce que je suis une adepte du sarouel moi, et pourtant je suis féminine !
Tout dépend de comment on arrange l'ensemble, puis un peu de maquillage, un haut cintré et un collier... ça donne très bien avec les sarouels ! Smile

Sinon donc moi, on va dire que je suis également multi-style, autant la robe avec talons que le sarouel, que le gothique gentillet, que le pantalon classique... Mais toujours avec un petit truc original, et toujours féminin, même si avant j'avais pas tellement l'air avec mes t-shirt de mecs à tête de mort...Et même comme ça, on ne m'a jamais trouvée des attitudes masculines.

Et pour mes goûts, tant que c'est pas quelqu'un de vulgaire dans l'attitude, tout me va je pense. Féminine, disons que je pourrais l'embêter avec mes conneries de rouge à lèvres aux couleurs improbables et peut être même lui faire essayer... Wink
Mais les filles plus masculines ont aussi énormément de charme je trouve !

En gros, le charme et la personnalité plus que le style vestimentaire ! Smile

verosud

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Mer 18 Nov - 10:38

Andro,fem,butch houla mal a la tete tout ça on sais plus alors moi on m a qualifie la dernière fois de tomboy a chaque epoque ses modes je dirai apres oui j aime les vêtements masculins ( classe pas la chemise a carreau bucheron) cheveux court oui ( long me va pas du tout) et ce que j aime les femmes
Nini44

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Sam 19 Déc - 15:13

Je suis feminine , et j'ai une préférence pour une femme androgyne , ou un coter garçon manquer ( après pas non plus camionneuse )
Renantelle

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Sam 19 Déc - 15:24

Bellatrix T a écrit:

Et pour mes goûts, tant que c'est pas quelqu'un de vulgaire dans l'attitude, tout me va je pense.

Hahahaha, tu m'as fait rire Razz (Private Joke)

Sinon pour en revenir au sujet, je n'ai aucune idée de où je dois me caser :')

Je ne suis ni fémine dans l'attitude, ni vraiment masculine dans ma façon de m'habille sans pour autant être androgyne ... (même si on m'a déjà dit une fois : aurevoir Jeune Homme .. nan mais sérieusement, juste pasque j'ai été acheté une casquette et que je l'ai direct mise à l'envers sur ma tête 0.0) donc je ne sais pas vraiment :p

Je suis du genre à m'habiller n'importe comment tant que je me sens bien dans mes vêtements et que ça ne soit pas un truc qui ressemble à une jupe ou une robe.

Pour ce qui est de mon attitude, je suis un vrai garçon manqué :')
J'ai un humour assez ... bizarre hahahaha
Je me conduis souvent comme un mec et j'ai rarement le même rire deux fois d'affilée

Bref, je suis unique, et c'est ce qui fait mon charme Razz (non je ne me lance pas des fleurs hahahahaha)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lipoas
Nini44

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Sam 19 Déc - 15:33

Nini44

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Sam 19 Déc - 15:41

Le plus important pour moi est de se sentir bien tel que l'on est .

J'espère un jour croiser le chemin d'une femme avec son coter garçon manquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Sam 19 Déc - 18:06

Je suis féminine et attirée par les femmes douces, passionnées, calines peu importe qu'elles soient féminines ou pas....
Audoscope

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Dim 20 Déc - 23:22

Grande question : finalement, c'est QUOI être féminine ???
Parce que si c'est les talons aiguilles et les bas résille, c'est pas moi. :-)
En revanche, la douceur... y'a moyen. ;-)

Bon, maintenant, si je vous réponds en rentrant dans les cases et les étiquettes, je me définirais comme androgyne, garçon manqué, mais clairement, profondément FEMME. Eh oui : la féminité, ça se passe d'abord à l'intérieur !

C'est drôle comme, malgré le féminisme, malgré la déconstruction des genres, on a encore besoin de se catégoriser...

Quant à mes attirances : ce que j'attends d'une femme, c'est avant tout l'intégrité ; ce qui me bouleverse chez une femme, c'est sa douceur... Une femme est toujours belle quand elle est une belle personne.
Voir le profil de l'utilisateur http://fennec1509.yagg.com
Evidence22

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Dim 20 Déc - 23:32

Entièrement d'accord..ne pouvons pas passer sur ces étiquettes ces cases ...La femme est belle quelque soit son style son genre son apparence ...elle est toujours belle pour quelqu'un
LonAde

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Dim 20 Déc - 23:42

Je ne saurais pas trop définir ça.... Je ne dirai pas que je suis féminine, je suis toujours en jean-baskets. Mais j'ai les cheveux longs . enfin bref. Je ne sais pas si c'est bien le sujet, mais je me demande parfois si ça se voit que je suis lesbienne ou pas. si ça se sent quand on me connaît.
Après, l'attirance n'est pas pour moi une question de savoir si la fille en question est féminine, ou plus garçon manqué. quand une fille me plaît, c'est qu'elle a un charme, un air, une excentricité, quelque chose qui lui donne un rayonnement et qui me donne envie de la contempler.
Catharsis69

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Dim 20 Déc - 23:48

De quoi parle-t-on ? D'attitude ? D'apparence ? Je vais me focaliser sur l'apparence. Tout dépend de l'humeur du jour mais j'essaye de prendre un soin particulier à ma tenue. Pourquoi ? Parce que se respecter soi-même c'est respecter les autres.
Nini44

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Lun 21 Déc - 0:12

complètement d'accord avec ce que tu à écris audoscope , l'apparence physique c'est une chose, mais ce qu'il y a a l'interieur de la personne, c'est ce qu'il y a de plus beau Smile
rebelle42

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Lun 21 Déc - 18:54

Une femme reste femme avant tout ! Mais effectivement certaines seront plus féminines plus que d'autres....

Perso c'est vrai que suis attirée plus par celles qui ont plus le style masculine mais le principale d'abord et avant tout, c'est qu on s'entende , qu 'il y ai partage, échanges, complicité .... Je donne beaucoup mais aime aussi reçevoir comme donner après ça dépend de la personnalité de chacune Wink
minipoussin

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Lun 21 Déc - 19:56

Je pense surtout que les termes "butch" "fem" ou "androgynes" correspondent à des stéréotypes physiques qui servent de référents pour se comprendre. Ils ne prônent pas telles ou telles qualités en fonction du sexe biologique ou du genre.
C'est simplement un look.

Quand on utilise les termes féminine ou masculine ... on entre déjà dans plus d’ambiguïté. D'où le soucis de compréhension. Il ne s'agit pas simplement de look, sauf si on le précise.

Je ne me retrouve dans aucune catégorie parce que je ne correspond pas au stéréotype de la fem, ni à celui de la butch, ni à celui de l'andro.

Je pense qu'une lesbienne pourra m'identifier comme lesbienne alors que les hétéros me considéreront "hétéro par défaut" car je n'ai aucun signe identifiable selon les critères généralement admis.
J'oscille entre la fem , si ce n'est que je ne porte jamais de jupes ni de robes et que je me maquille occasionnellement, et l'andro , si ce n'est que je ne supporte pas d'avoir les cheveux en dessous d'une certaine longueur.
Je pense que j'ai surtout cherché un équilibre entre mon apparence physique et mes aspirations.

Je ne ferais pas une jolie butch rabbit
Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
Marsylange

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Mar 19 Avr - 7:09

Bonjour à toutes, moi je suis plutôt féminine , mais ma femme est masculine et je l'aime comme ça. A vrais dire je me vois pas avec une femme féminine même si j'avoue que certaines sont magnifiques.
maya4064

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Ven 22 Avr - 21:56

Nous sommes toutes les deux féminines. Avec deux féminites différentes...
Vannasilla

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Sam 7 Mai - 11:20

Cette question est plus compliquée qu'il n'y parait. Je ne saurais vraiment me ranger dans une de ces catégories. Je ne suis absolument pas identifiable comme gay au premier abord, d'ailleurs malgré mon âge et l'absence de copain personne ne me demande si je le suis. Et comme j'ose pas le dire ça devient de plus en plus difficile pour moi, mais c'est un autre sujet. J'ai un problème avec les jupes et les robes, j'en porte très peu. J'ai l'impression que ce n'est pas pour moi, mais sans arriver à expliquer pourquoi. Je pense que j'ai essayé dans l'enfance de m'éloigner de la féminité et de la fragilité à laquelle elle était associée dans mon esprit... du coup j'ai abandonné les jupes et les robes qui étaient associées à trop de fragilité pour moi je suppose. Bref, j'en mets peu mais je ne sors jamais de chez moi sans être maquillée (c'est très modéré un peu les yeux mais je suis pas un pot de peinture non plus), je crois que c'est un peu comme un masque de protection. Bref, féminine mais pas trop.

Je ne suis pas du tout attirée par les butchs... D'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse l'être, quand on aime les femmes on aime les femmes, pas les femmes qui sont mecs intérieurement.. Enfin je sais pas ça me dérange pas mais je comprends pas et moi je n'ai jamais été attirée par tout ce qui est un peu trop androgyne. Mais je suis jeune, ça peut venir encore Razz
maya4064

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Sam 7 Mai - 14:11

J ai eu les mêmes interrogations que toi Vannasilla. Plus jeune, je ne comprenais pas pourquoi certaines femmes préféraient des butchs surtout les femmes féminines. Je n ai d'ailleurs jamais su comprendre les codes de la drague entre lesbiennes je crois !
J ai eu beaucoup de chance en rencontrant ma compagne qui m a plu de suite et à qui j ai plu également.
Après, c est comme cela, les attirances et les genres ne s expliquent pas ...
Mais pour le coup le Oneman show de la lesbienne invisible m'a beaucoup parlé !!!
DansMonMonde

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Sam 7 Mai - 19:44

Maya et Vannasilla j avais les mêmes interrogations que vous sur les filles qui aiment les butchs et je crois avour compris.
Tout d'abord Il y a "butch" et "butch", il y a celles qui ont juste un style garçon manqué mais se comportent comme des filles, celles qui ont un style plus androgyne, celles qui ont un style globalement masculin mais garde un visage assez féminin ou androgyne, celles qui sont très masculines. ont un visage carré, une attitude masculine, etc.
Certaines filles aiment juste les filles avec un style garçon mais dont le comportement et le visage restent féminin, d autres vont aimer celles qui ont également un comportement masculin car souvent cela les rassure mais pour elles il faut tout de même que la fille ait une part de féminité.Les filles qui aiment les butch très masculines avec des muscles, un comportement masculin etc doivent ne pas aimer ce su'on led hommes entre les jambes EhEh car c est vrai qu'elles n'ont pas grand chose de féminin, à part leur corp et leur voix?(et encore).
Attentio à ne pas faire une confusion entre trans et butch.Une butch est tout de même une femme à l intérieur d elle même , à moins qu'elle ne se soit pas encore rendu compte qu'elle était en réalité un homme ou qu'elle ne l a pas accepté.
J'espère que ma réponse fut assez claire.Wink
maya4064

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Sam 7 Mai - 19:53

Je ne veux surtout pas parler pour les autres et encore moins juger les différents styles de filles ni les goûts de chacune.
C était surtout un constat que je m étais faite plus jeune où j avais l impression de ne pas plaire aux lesbiennes et je ne comprenais pas pourquoi. En revanche, j ai souvent plu aux femmes hétéros ! C était donc plutôt compliqué de rencontrer quelqu une!
DansMonMonde

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Sam 7 Mai - 20:56

Moi aussi je plais surtout aux filkes hétéros mais en fait je ne côtoie pas de lesbiennes x).
lovelyday

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Lun 9 Mai - 9:54

De mon côté je suis plutôt fem, mais plutôt dans la simplicité, pas trop de fioriture.

J'aime les femmes andro ou fem mais qui savent rester simple aussi, je suis attirée surtout pas celles qui ont un style particulier, qui semblent être bien dans leur peau, qui dégagent de l assurance ou du mystère...
maya4064

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Lun 9 Mai - 20:51

C est exactement cela lovelyday ! Une femme qui degage un peu de mystère, d'assurance, j ajouterai de l élégance ... La classe, quoi !!!
queenkong

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Mar 11 Oct - 9:43

Bonjour

Pour ma part je me definie comme feminine , cheveux mi long , un soupçon de maquillage , je porte aussi bien des jupes, robes que des jeans , après étant musclée(toute proportion gardées) , tout ne me vas pas non plus j adapte le vêtement ...Je suis attirée par les femmes , j ai pas de critère définie ou de catégorie dans laquelle je chercherais mon bonheur , elle peut être féminine , andro ( c est fort de fruit :-)) ou meme celles que vous appelez "camioneuse" meme si je reconnais c est jamais arrivée
Le physique attire , la personnalité déclenche et aimante
Zonia

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Mar 11 Oct - 17:06

Durant l´enfance et le début de mon adolescence, j´étais plutôt garçon manqué. Faut dire que jouer au foot, grimper dans les arbres ou faire du vélo en petite jupe à fleurs, c´est pas très pratique.
Maintenant, j´ai une apparence plutôt féminine: maquillée, coiffée, tenues féminines (même si les jupes et robes c´est encore pas trop mon truc) ... quand je sors en public. Par contre, à la maison c´est souvent vieux jean, T-Shirt ou pull large, pas coiffée, pas maquillée ... une vraie tête de Frankenstein. Si là quelqu´un à le malheur de sonner à la porte, il me voit, il se barre en courant lol!

Chez les filles, niveau physique, je me retourne plus facilement sur le féminin que le butch. Mais ce qui reste le plus important c´est la personnalité de cette fille: prendre plaisir de discuter avec elle, se sentir à l´aise, l´envie de la connaître, de la découvrir ... et là l´apparence physique passe en second plan.
Mikka-Do

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Jeu 13 Oct - 0:50

Honnêtement je me suis jamais posée la question. Je crois que j'aime l'entre 2.
Je pense une fille féminine qui prend soin d'elle sans non plus être scotché à son miroir et son rouge à lèvre.. normal quoi.. Enfin je pense en faite que j'y attache pas du tout d'importance, j'ai pas de préférence je marche au feeling c'est tout.
Louize

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Dim 30 Oct - 22:40

J'avoue avoir un faible pour les femmes androgynes ou pas spécialement féminine (mais pas les camioneuse). Je ne suis pas trop attirée par les filles aux cheveux longs enfin ça m'arrive rarement de les remarquer.
Mais après tout dépend de la personne et de sa personnalité...ne jamais dire jamais! Clin d'oeil
Athéna06

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Mer 2 Nov - 18:08

Peut être un petit faible pour une butch, mais franchement c'est surtout une question d'harmonie et de personnalité pour moi.
Salambo

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Mer 2 Nov - 18:29

J'ai un peu de mal à me définir. Je ne suis pas super féminine mais pas camionneuse non plus. Plutôt banale quoi.

Par contre j'ai un faible pour les femmes avec des cheveux court, je sais pas pourquoi!

Phanny

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Jeu 3 Nov - 15:30

Pour ma part je dirai que je suis assez féminine sans toutefois porter des robes ou des jupes...Je me maquille un peu ( mais plus que certaines sûrement ) et je suis attirée par les femmes androgynes mais pas camionneurs !!! Une femme andro en costar...... le top !   In Love
AngriePin

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Lun 7 Nov - 18:04

J'ai toujours aimé les filles androgynes, je trouve qu'elle dégage quelque chose de spéciale. Mystère, beauté... Mais rien ne peut dire qu'une fille plutôt féminine ne me plaise pas. Comme je l'ai toujours pensé, une femme reste jolie peu importe l'habit. Ce qui est intéressant, c'est ce qu'il y a en dessous. La beauté du nu, puis la beauté de l'intérieur. En bref, je préfère les femmes nues, rien de plus naturel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous plus butch, fem, andro ?    Aujourd'hui à 9:51

Etes vous plus butch, fem, andro ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7