AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 0:26 par Alma34

» Vos citations du moment
Hier à 23:35 par Fred'

» Ça ou ça ?
Hier à 23:24 par renarde

» Couple Libre
Hier à 22:32 par AnneB

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 21:58 par Fred'

» Que lisez-vous en ce moment?
Hier à 21:58 par AnneB

» Si tu étais ?
Hier à 21:49 par popkorn

» Envie de....
Hier à 21:39 par annette74

» suite logique
Hier à 21:12 par Salambo

Mots-clés
film vous belle girl service DRAGUE Adèle votre love ebook première écoutez lesbien amour lesbienne saison jour récit fois vidéo kelysa femme kyss films rennes image
Sondage

Partagez | 

se rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gayshara

MessageSujet: se rencontrer   Dim 7 Juin - 17:23

Bonjour,
Connaissez vous des sites sérieux où on peut rencontrer des femmes et plus si affinité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se rencontrer   Dim 7 Juin - 17:32

Bah y a les plus connu : Gayvox et Gaypax !
Plus de membres sur Gayvox donc de plus grandes possibilités de rencontre.
C'est plus ou moins sérieux, tu y trouveras de tout, y a beaucoup de tri à faire si tu cherches réellement que du sérieux Wink
Yumno

MessageSujet: Re: se rencontrer   Dim 7 Juin - 17:44

Bah ... Ici ^^
sauf exception , les filles ici ne viennent pas avec l'obsecion d'enchainer les conquêtes,du coup a travers les posts et via la tchat box , on peut discuter et se rendre compte que telle ou telle personne a la même passion que nous et ainsi discuter par message privée et plus si affinités .
J'ai meme envie de dire que les forums sont mieux que des sites de rencontre ...
gayshara

MessageSujet: Re: se rencontrer   Dim 7 Juin - 17:52

Merci pour vos débuts de réponse, ça fait 2 mois que je ne me suis pas connectée, donc je vais rattraper le temps perdu.
mistinguette

MessageSujet: Re: se rencontrer   Dim 7 Juin - 21:08

Est ce que par chez.vous, vous avez des soirées de rencontres ? Ou des clubs qui organisent des soirées L?
Letitbi

MessageSujet: Re: se rencontrer   Dim 7 Juin - 22:37

Sur Gayvox quasiment que des contacts pour "plans" ou skype coquin/échange de photos....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se rencontrer   Lun 8 Juin - 0:16

Bah écoute moi j'ai pas mal fréquenté gayvox et j'y ai rencontré 2 relations sérieuses, 2 amies, et 2 potes option fuck ^^
Après ca dépend de l'image que tu renvois aux gens, tout simplement !

Mais oui, je suis d'accord qu'un forum c'est plus sympa comme outils pour faire des rencontres !
BlackCitrus

MessageSujet: Re: se rencontrer   Mer 10 Juin - 20:36

"2 potes option fuck." Bravo Alex x)
Letitbi

MessageSujet: Re: se rencontrer   Jeu 11 Juin - 11:01

"l'image qu'on renvoit" bien merci ^^
Je ne pense pas avoir "l'option fuck" de graver sur la face ^^.Je pense pour ma part que le pb ne vient pas de moi mais de l'interprétation que se font les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se rencontrer   Jeu 11 Juin - 15:09

C'est absolument pas écrit sur la gueule des gens, a moins d'avoir une photo suggestive en profil ou d'avoir coché la case "S".
Il est pas très difficile de capter les gens qui sont uniquement là pour du Q ...
En général ils sont pas trop la pour discuter !
Certes il y en a pas mal mais y a quand meme pas mal de filles aussi qui sont dans une démarche posée a la cool, ou vraiment sérieux.
Le site 100% sérieux n'existe et n'existera pas !

Quant a l'interprétation, oui c'est ce que j'dis, l'image qu'on renvoit donc. Si tu vois que ca marche pas comme ca autant dire ou faire autrement, si ca te correspond pas Wink
Letitbi

MessageSujet: Re: se rencontrer   Jeu 11 Juin - 16:40

ma photo de profil on ne voit que ma tête.Et je n'ai coché que "amitié".J'ai un peu plus de discussions ces derniers temps mais je pense surtout que pour la majorité bi = plan cul.
Ton raisonnement c'est un peu comme dire à une victime de viol que c'est la faute de son attitude.Ce n'est pas parce qu'on porte une jupe que c'est un appel au peuple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se rencontrer   Jeu 11 Juin - 17:16

Je parlais pas de toi la en fait, mais des gens qui viennent te parler !
Ca se voit assez rapidement le "pour quoi" on vient te parler ^^
Moi déja je réponds pas au "salut, ca va", ca élimine donc la plupart des filles sans intérêt (à mon sens, précisons ...), donc le stage échange de photo et compagnie, je connais pas !
Si j'me fait chier a écrire une 'annonce', c'est pour qu'on puisse rebondir dessus, un peu comme dans la vrai vie quoi, tu vas pas aborder quelqu'un en disant "salut, ca va", t'écoutes ce qu'il dit, t'échanges, tu vas trouver des points communs et parler de ca, 'fin bref ...
J'ai appris a force, a trouver des stratagèmes pour éviter de perdre mon temps ^^
Et il se trouve qu'au final, vu mon bilan, ca marche pas trop trop mal !

Pour le fait que tu sois bi, je sais pas si les gens pensent comme tu dis !
Y a de toute facon, quoi que tu sois, plus de gens pas sérieux qui vont t'aborder.
En fait quand tu as dit "Sur Gayvox quasiment que des contacts pour "plans" ou skype coquin/échange de photos...." ca laisse entendre que c'est des gens que tu cotoies et donc que tu es okay avec ca, tu vois ? Moi ca m'interesse pas, j'ai pas de contacts comme ca ! Mais peut etre que j'avais mal compris ta phrase Wink
gayshara

MessageSujet: Re: se rencontrer   Jeu 10 Sep - 21:04

Salut les filles
Je me suis inscrite sur gayvox
Et j'ai rencontré une personne sérieuse et aujourd'hui on est ensemble
Que du bonheur
Merci à vous
Littlejedi

MessageSujet: Re: se rencontrer   Sam 12 Sep - 11:30

Je vais y faire un tour aussi du coup, car pas évident de faire des rencontres entre fille Smile
Louvea

MessageSujet: s    Sam 23 Avr - 0:17

Je vais tenter aussi Danse joie Après, comme je suis bi, je ne sais pas comment ce sera Câlin On a mauvaise presse je crois comprendre ouinnnnn
labulle

MessageSujet: Re: se rencontrer   Mar 24 Mai - 19:09

Coucou,

pour avoir tenter pas mal de fois de faire de nouvelles rencontres via gayvox, je déconseille fortement. C'est plein de fakes, de filles qui ne veulent que des plans cul et de couple cherchant à pimenter leur vie sexuelle Mad . Bref, une perte de temps rien de mieux que la vraie vie. Certes, dans le lot il y en a toujours quelques unes qui en valent le coup , encore faut-il qu'elles ne cessent pas toutes conversations au bout de quelques jours sans aucunes explications What ?

C'est tellement dommage que ça soit aussi difficile de se rencontrer (et de se correspondre) irl...
Izumiokami

MessageSujet: Re: se rencontrer   Mar 24 Mai - 20:27

+1 labulle

Je ne sais pas trop quoi rajouter à ton commentaire. Il est vrai que les structures physiques IRL ne sont pas encore assez courantes, ou alors, elles ne sont pas très hétéroclites, malheureusement. No
Teddy&Ano

MessageSujet: Re: se rencontrer   Mar 24 Mai - 21:41

J'ai tenté gayvox aussi... alors déjà dans mon coin il n'y a quasiment personne ou alors des profils qui ne sont plus "en vie" depuis longtemps... je pensais que ça allait vraiment m'aider à rencontrer des femmes mais j'ai été plutôt déçue... je retenterai peut être dans quelques mois voir s'il y de nouvelles têtes...
akane

MessageSujet: Re: se rencontrer   Mer 25 Mai - 12:59

Je suis du même avis que Yum, y a rien de mieux que les forums pour des rencontres naturelles, après comme citez plus haut, il y a Gayvox et Gaypax mais bon c'est pas trop ça.. Après y aussi Betolerant qui s'en sort pas mal ^^.
Mais bon, le réel c'est quand même mieux Smile
Paori

MessageSujet: Re: se rencontrer   Mer 25 Mai - 13:53

Sinon pour les anglophones il y a tumblr (pour les francophones aussi, y'a juste moins de monde) ! Ce site est honnêtement composé à 80% par des membres de la communauté LGBT x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sellerie-kirin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se rencontrer   Ven 27 Mai - 9:38

Vous avez Mytilène (mais ça coûte une blinde) et sinon y a un site gratuit, pas mal : lesbienne-proximeety...

Mais bon... C'est un peu toujours pareil... A part de la grosse chaudas*e ou des tordues Rolling Eyes

je plussoie ce que Yumno (qui est et restera mon chouchou du fo Voui ) a posté... Les forums permettent de voir ce que valent les gens si tant est qu'ils soient réellement eux mêmes...
Sheena.

MessageSujet: Re: se rencontrer   Dim 29 Mai - 13:17

Bonjour,

comme précisé plus haut, un form tel que celui-ci te permet de faire de belles rencontres. En tout cas, certaines que j'ai faites ici sont superbes.

Cela te permet de partager, échanger et voir les valeurs de la personne.
Tweety162002

MessageSujet: Re: se rencontrer   Dim 29 Mai - 17:22

Je pense au site internet je me suis inscrite y a plusieurs années sur gayvox
Je comprend pas pourquoi vous ne souhaitez par répondre au "salut ça va ?" Qu'es qu'il faudrait mettre pour que vous répondiez
Je pense que ses pas simple de commencer à communiquer avec quelqu'un qu'on ne connait pas alors un salut ça va me semble être un bon départ après tout il faut bien commencer quelque part non?
Et vous es que sa vous arrive de commencer le tchat
Et sur quelle critère vous basée vous pour répondre ou simplement faire le premier pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se rencontrer   Dim 29 Mai - 17:59

Perso, le salut, ça va, je peux pas quoi ! Qu'une nana me parle pour la première fois comme si on se connaissait depuis la naissance, c'est juste le blocage total chez moi... mais je comprends aussi ton point de vue... C'est juste que moi, je peux pas...

Puis 3 fautes d'orthographe par mot, j'y arrive pas non plus...

Et enfin, la nana qui juste après t'avoir dit bonjour te demande ce que tu fais dans la vie ben... Pfff ! je comprends bien, hein mais c'est ce qu'on EST qui m'intéresse, pas ce qu'on fait...

Bref ! Une alien je suis (Yoda, tire-toi, j't'ai pas appelé !)
Tweety162002

MessageSujet: Re: se rencontrer   Dim 29 Mai - 18:29

Et ben dis moi comment tu commence la conversation et comment tu la continue je vais du principe ou il faut vraiment un début à tous et le fait de demander se que je fais dans la vie pour moi ses un point important on passe la plus part des son temps au travail
Tweety162002

MessageSujet: Re: se rencontrer   Dim 29 Mai - 19:59

Personnes à une idée

Dite moi quelle es votre façon de faire ? Et si sa fonctionne
Teddy&Ano

MessageSujet: Re: se rencontrer   Dim 29 Mai - 22:52

Je suis complètement d'accord avec Has. Lorsque tu fais un profil sur un site de rencontre c'est pour suciter de la curiosité et je réponds bien volontiers à quelqu'un qui réagit à un détail de ma "présentation" (si possible par un trait d'humour...) alors que je zappe tout de suite les "salut ça va? "
Tweety162002

MessageSujet: Re: se rencontrer   Dim 29 Mai - 22:57

Sauf qu'il es de plus en plus rare de trouver des personnes qui on remplit leur profil dans le cas mieux vaut passer la personne si je comprends bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se rencontrer   Lun 30 Mai - 8:46

Je vais sûrement passer pour une nana impossible mais je suis un peu comme Teddy... J'attendais éventuellement (quand j'y étais) que la personne parle d'un point de ma description... pas qu'elle me rentre dedans en deux minutes pour tout savoir de ce que je FAIS.... Il y a des gens qui n'ont pas une vie "standard" et donc leur demander ce qu'ils font, c'est les mettre mal à l'aise...
Pour moi, c'était sinon très simple : au lieu d'un slt ça va, un "Bonjour... J'ai lu ta présentation qui m'a bien plu... Je serais ravie de faire ta connaissance... Alors au plaisir de te lire si tu en as envie".
C'est mieux tourné et autrement moins "direct".
Il faut faire comme si tu rencontrais quelqu'un dans la vraie vie, en fait...
Quelqu'un que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, tu ne vas pas lui demander juste après lui avoir dit bonjour ce qu'il fait dans la vie voire combien il gagne, non ?
Teddy&Ano

MessageSujet: Re: se rencontrer   Lun 30 Mai - 9:40

C'est ça... ce n'est pas parce qu'on est sur le net qu'il faut se croire "tout permis" un peu de subtilité, d'effort pour y mettre les formes et ça se passera bien... hihi...
Tweety162002

MessageSujet: Re: se rencontrer   Lun 30 Mai - 11:38

Je comprend bien qu'un simple salut ca va ne soit pas assez original mais en ne répondent pas à ces personnes vous n'avez pas peur de passer à coter de quelqu'un de bien ?

Après pour se qui es du travail non il es certain que je ne leur demanderais jamais leur salaire ses quelques chose qui na pas lieu de demander mais pour le travail on passe plus de 80℅ de notre vie la bas donc sa fait partie intégrante de nous sa peut être une passion
Tweety162002

MessageSujet: Re: se rencontrer   Lun 30 Mai - 11:39

Après je prend compte de vos conseils et n'hésiterai pas as essayé Wink
labulle

MessageSujet: Re: se rencontrer   Mar 7 Juin - 22:30

Je dirais chacune ses critères et ses exigences sur les sites de rencontre...
Il est vrai que l'on pourrait passer à côté d'une fille avec qui ça pourrait coller, mais franchement, je pense que c'est tout le temps le cas, surtout en dehors des sites. On passe le plus clair de notre temps à être entourée de gens mais les rencontres ne se font pas forcément.
Le virtuel est alors un bon moyen pour certaines de pouvoir rencontrer autrement. Mais pour moi ce n'est pas la solution Pas d'accord
kanaria

MessageSujet: Re: se rencontrer   Mer 8 Juin - 15:50

perso, j'ai rencontré mon ex avec qui je suis restée amie et ma chérie actuelle (10 mois que l'on est ensemble) sur gayvox, c'est sur y a des plans culs et faut faire le tri mais y a des filles qui recherchent vraiment l'amour. Perso je n avais pas mis de photos de profil car je ne voulais pas etre jugée sur mon physique, y a pas que cela qui compte, j'ai discuté avec des filles qui me demandait une photo, deux des que je leur ai envoyé en chat elles m'ont mis en liste noire et celles qui ne repondent pas aux "salut, bonjour, comment ça va" sont pas mieux. Je ne vais plus sur le site pour le moment car je suis en couple et surtout heureuse avec la femme qui partage mon coeur
Bistouille

MessageSujet: Re: se rencontrer   Ven 10 Juin - 13:59

Bonjour,

Je viens de lire avec beaucoup d'intérêt l'ensemble de ce post !
Je cherche à faire de nouvelles rencontres, et je me suis inscrite sur Gayvox il y a quelques semaines.
Je n'ai pratiquement eu aucun contact grâce à ce site si ce n'est des contacts plans sexes.
Je cherche surtout des relations amicales, tout en restant ouverte si l'une d'entre elles devait évoluer....

Jusqu'alors j'essayais un "bonjour, on peut faire connaissance", sans beaucoup de succès ! et je comprends aujourd'hui, à la réaction de quelque unes, le peu d'intérêt que ma prise de contact peut susciter !
Shizuru

MessageSujet: Re: se rencontrer   Sam 11 Juin - 14:27

Je me suis inscrite sur Gayvox de ce fait par curiosité Very Happy
Je cherche juste à faire de nouvelles connaissances et non une relation durable donc je verrai bien Voui
chocolina

MessageSujet: Re: se rencontrer   Ven 8 Juil - 9:12

Je me connecte de temps en temps sur gayvox mais bon, c'est dur quand t'es pas superactive dans la recherche, j'ai l'impression qu'il faut discuter avec 50 nanas pour avoir 4 discussions de plus de 10 min dans 1 éventuellement qui se poursuit le lendemain...
Entre les exigences de chacune, les envies, les a priori, les blocages... celles qui sortent juste d'une relation et veulent se recaser au plus vite (ou pas) et te sortent 50 questions à la minute genre interrogatoire.. Je suis plus forum également pour faire d'abord des connaissances...
swimhand

MessageSujet: Re: se rencontrer   Dim 17 Juil - 0:07

Bonsoir. Je me suis également inscrite sur gayvox il y a quelques semaines et je vous confirme que c'est le désert côté communication. J'ai beau tenter de lancer des tchats ou envoyer des messages je n'ai jamais de réponses . Cela est très frustrant car personnellement je préfère que l'on me réponde que je ne suis pas interessante plutôt que ces silences radios qui laissent à penser que tous les profils sont bidons. Cherchant principalement à nouer de nouveaux contacts pour échanger de tout et de rien les forums me semble nettement plus intéressants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se rencontrer   Aujourd'hui à 3:55

se rencontrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1