AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 13:40 par Prunetille

» Partage d'Oeuvres d'Art
Aujourd'hui à 13:38 par Prunetille

»  Vos blogs ?
Aujourd'hui à 13:26 par Essaie pas

» Que lisez-vous en ce moment?
Aujourd'hui à 13:00 par Essaie pas

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 12:57 par Essaie pas

» Les lieux publics interdits aux femmes ... Et quoi encore ?
Aujourd'hui à 12:44 par Essaie pas

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:56 par Leontine

» Voyage vers l'Étrange.
Aujourd'hui à 4:14 par Karolinah

» Vos citations du moment
Hier à 23:35 par Fred'

Mots-clés
kyss film lesbien girl jour service love première lesbienne vous récit belle femme rennes écoutez DRAGUE fois ebook votre films image saison amour kelysa Adèle vidéo
Sondage

Partagez | 

La coupe menstruelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkane

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Jeu 20 Aoû - 15:04

Je vis la nuit ET le jour! Mais je t'assure que je n'ai aucune tendance de vampire. No
Revenir en haut Aller en bas
sterna

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Jeu 20 Aoû - 20:12

C'est si compliqué que ça Turquoise??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Jeu 20 Aoû - 20:24

Bah Alex dit que non lol!

sterna

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Jeu 20 Aoû - 20:28

Demande à Alex qu'elle vienne t'aider Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Jeu 20 Aoû - 20:31

Personne ne va m'aider hein Rolling Eyes , je vais faire ça toute seule, comme une grande... Quand je serai motivée Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 21 Aoû - 0:16

Mais essaye un autre pliage, a priori le C-FOLD est plus compliqué a insérer car c'est le plus gros !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 21 Aoû - 12:57

Je vais essayer d'autres pliages mais "à priori" ce n'est pas vraiment le problème, ce serait plutôt la matière souple et la manière de manipuler la coupe. Je la plie mais dès que je bouge, elle se déplie comme un ressort Laughing et comme je ne suis pas très patiente, j'ai abandonné Rolling Eyes
Barbie_Rose

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 21 Aoû - 13:57

En même temps à 82 ans, t'as encore besoin de ça ? *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 21 Aoû - 13:59

Mon corps ne s'est pas encore fait à l'idée de vieillesse Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Dim 6 Sep - 22:09

Phase 2 : Test de la fleurcup taille S, avec menstruations

*Tiiiiens, je sens que je coule* "Eeeeeh merde, j'suis au taff, mon sac est dans ma voiture, me voila obligé d'expérimenter le "flux menstruel instinctif" rapporté plus haut Laughing  soit 3 aller/retour aux toilettes en 1h  Rolling Eyes Et heureusement un pantalon de travail noir pour les ratés !
Breeeef ! C'est l'heure de resortir la cup ! Ca tombe bien, je bossais pas le soir, tranquille, posée.
Donc, j'l'ai mis, puis retiré genre au bout de 2h parce que j'avais l'impression que ca fuyait !
C'tait pas une impression, en gros j'ai j'l'ai mise 4 fois, les 4 fois ca fuyait, j'l'ai pas mise trop haute, c'est certain, donc j'me dit qu'elle doit pas etre bien dépliée ce qui me parait bizarre puisque quand j'la retire et que j'appuie dessus pour retirer l''effet ventouse j'entends bien un ptit pshiiit qui dit "c'est décollééééé". Ils disent pour vérifier si bien dépliée faut passer le doigt autour et la faire tourner, le truc c'est que bah, la dedans c'pas un tuyau rigide, les parois épousent la forme entre guillemet de la cup, et la cup est souple, donc ca reste pas "rond", ca s’aplatit, du coup j'me demande si c'est pas ca qui fait que ca fuit.(Après recherche, oui c'est bien ca  :
Citation :
Et bien oui, il faut que la coupe soit parfaitement déployée dans le vagin. En effet, si ce n’est pas le cas et que la cup est légèrement « écrasée  » par endroits, le flux menstruel pourrait passer.
Pour qu’elle puisse parfaitement se déployer, il faut qu’il y ait suffisamment d’air à l’intérieur, afin que la paroi soit bien bombée, sur tout le pourtour.
C’est parfois plus compliqué à obtenir – du moins au départ – avec des cups très souples comme la Meluna. Néanmoins, après après quelques mouvements, elle finit souvent par se mettre en place d’elle-même. Je vous conseille dans ces cas-là de faire le tour de la coupe avec votre doigt afin de vérifier qu’elle épouse bien les parois du vagin. Si ce n’est pas le cas, remontez jusqu’en haut de la cup – tant que faire se peut Smile – et créez un espace avec la paroi du vagin afin de faire entrer l’air (en appuyant sur la paroi).
Bon sinon, quand j'l'ai retiré et qu'elle était a moitié rempli, j'ai pas repeint la baignoire, donc ca va, c'est ca qui m'angoissait un peu de base ^^ Je gère le retrait, je gère pas encore la pose visiblement heeeem.
Disent faut pas se décourager, en attendant, j'ai quand meme enfiler un tampon pour plus de tranquilité !
Je m'avoue pas vaincu mais la couuuuuupe est pleine pour aujourd"hui  Laughing
VOILA Mesdames !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Dim 6 Sep - 22:17

MDR pour la coupe est pleine Laughing
Merci de nous narrer tes exploits Wink... Pour ma part, je n'ai toujours pas retenter la pose Rolling Eyes
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Jeu 4 Fév - 20:37

Une amie m'a fais découvrir cette vidéo je trouve ca bien, mais je me vois pas le pratiquer.
sterna

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Jeu 4 Fév - 22:12

J'essaie le mois prochain la coupe Very Happy
Glycine

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 5 Fév - 10:47

C'est bien, ce système. Dommage que je n'en ai plus besoin, sinon je l'aurai utilisée.
sterna

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 5 Fév - 13:05

Pfiou mais ça a l'air compliqué pour la mettre Shocked J'ai voulu essayer ce matin, mais peut-être que pendant les règles c'est plus facile car plus lubrifié... Pourtant mes enfants sont bien sortis par là, et là la coupe c'est quand même bien plus petit que la tête et les épaules d'un bébé lol mais impossible de la mettre
lovelyday

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 5 Fév - 13:48

Des copines m'en disent que du bien mais çà me tente pas, je reste avec les tampons çà me va tout a fait.

Sterna : avec du lubrifiant pour le poser çà devrait aller je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 5 Fév - 13:56

Ben moi j'ai laché l'affaire après avoir enchainé les echecs ...

Pas de problème pour la mettre ni la retirer, mais toujours des fuites ! Peut etre que la cup en question me convient pas mais ca a fini par me souler, pas envie d'en acheter une autre pour tester donc elle passera sa vie sur mon étagère et pas dans mon vagin Laughing
lovelyday

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 5 Fév - 14:00

sympa comme déco Razz

Sinon c la taille au dessus qu'il te faudrait non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 5 Fév - 15:01

Ben en fonction de ma taille, corpulence et le fait que j'ai pas de gosse, ca disait S, mais c'est possible, j'imagine que les exceptions existent Razz
yuna

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Dim 7 Fév - 16:12

J'étais dans le même cas que toi Alex, malgré plusieurs tentatives et bien les fuites étaient toujours là !
J'ai réessayé quelques mois plus tard et bizarrement il semblerait que j'ai trouvé le coup de main (si je peux m'exprimer ainsi ^^).
Par contre je ne saurais dire comment...
J'imagine que je dois mieux la positionner.
Bref la conclusion à tout ça : persévérez ! Voui
sterna

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Dim 21 Fév - 13:39

Moi j'ai pris taille L, je re tenterai le cycle prochain,je vais essayer avec du lubrifiant
Mais ça m'éneeeerve de ne pas réussir, apparemment certaines mettent plusieurs cycles pour y parvenir... donc : patience :-) et oui Yuna il faut perséverer
Yumno

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Mer 30 Mar - 0:08

Essayé et adopté ... Bien galère la 1ere fois mais je me souviens avoir bien galeré lors de mes premiers tampons ...
Bon avec la cup faut vraiment être à l'aise avec cette partie de notre corps par contre X)

Maintenant, 2eme cycle que je l'utilise et je la met en 2 min !
Et elle ma bien sauvé la vie, parce qu'en travaillant de 9h du mat' jusqu'à 18h dans un champs paumé ou le seul WC c'est derriere un arbre dans la foret, jvois pas trop comment j'aurai pu faire avec mes serviettes ou tampons Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 20 Mai - 12:22

J'ai eu deux compagnes (pas en même temps Suspect Laughing ) qui les utilisaient et elles en étaient très satisfaites.

Moi perso, j'ai pas de règle donc c'est réglé (mouarfarfarf) mais autant je le conseillerai à d'autres autant je crois que j'aurais eu du mal à m'accoutumer à la chose...

Y a juste deux trucs qui m'ont "choquée" avec ces coupes, c'est d'une, quand j'ai vu trainer la coupe de mon ex sur un étagère poussiéreuse de sa salle de bain... Shocked Et de deux, heu : âmes traumatisées par le sexe, ne lisez pas la suite : pendant l'amour avec ma femme (mon autre ex, en l’occurrence), c'était vachement pratique parce que t'as pas un fil qui dépasse que t'as peur de lui f**tre ou de lui arracher avec la langue MAIS... Attussion ! Ayez pitié des draps en flanelle rehaussé de broderie en soie de vos compagnes ! Explication : je suis une telle bombe sensuelle que ma meuf finissait par, excitation aidant, s'arracher tout le basard dans MON plumard pour que je la hum... Bref ! Donc non seulement, t'as le machin qui se vide purement et simplement dans TON lit Aplause mais en plus, pour peu que ça dure trois plombes, ben... Y a partout quoi !
Ou alors pensez à mettre alèse et draps rouges.
Manman Dlo

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 20 Mai - 17:34

Mouahaha sympa l'image Hashtag Shocked

J'ai investi l'année dernière dans une de ces fameuses cup. Livrée dans une boite étanche noire, qui passe au micro-ondes et sert aussi de matériel de stérilisation (et permet d'éviter que la cup prenne la poussière Wink )
Bon, après, effectivement, la taille du truc m'a laissée un peu perplexe! Au final, j'ai jamais réussi à la mettre en place, j'ai lâché l'affaire après plusieurs tentatives infructueuses. J'avais vraiment l'impression d'être de retour à l'âge de 15 ans et des premiers tampons, un régal... Il faudrait que je réessaie à l'occasion!

Par contre, une de mes amies est totalement convertie aux cups. Elle en a acheté 2, ce qui fait que quand elle doit en changer quand elle n'est pas chez elle, ben elle a la deuxième disponible dans son sac à mains. Y a "plus qu'à" rincer celle qu'elle vient de retirer et à la remettre dans sa boite, en attendant de faire un nettoyage complet et une stérilisation propre en rentrant chez elle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 20 Mai - 17:57

J'ai La solution à ton problème d'étroitesse vaginale, Manman !
Soit tu fais comme l'ont dit les nenettes plus haut : tu achètes une taille de cup plus petite (si tu as déjà le plus petit modèle, c'est que t'es mal fichue. Passe alors à la solution numéro 2).
Soit, tu utilises la méthode des mtf après l'opération : pendant un an, tu introduis un g*de dans ton vagin que tu gardes une heure par jour (il faut prévoir aussi un stock phénoménal de dvd...).
Tu as aussi la solution des petits appareils pour rééduquer le périnée après l'accouchement. C'est petit, discret et tu peux même dans ce cas aller faire tes courses ou du shopping avec le basard en place...
Par contre, évite les déplacements en voiture, parce qu'entre la sensation d'être pénétrée et les vibrations de la bagnole, tu risques pléthore d'orgasmes. .. Avec la cambrure au moment du plaf, tu risquerais de t'emplacafonner dans un platane.

C'est très important d'être ouverte dans la vie... Ça apporte plus de tolérance et une plus grande ouverture d'esprit. (Puis je pense à tes futures compagnes... A jamais pouvoir te toucher sans que tu cries ta douleur, c'est juste pas possible, hein !).
Courage, ma belle !
Manman Dlo

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Ven 20 Mai - 19:31

Hahahaha merci, mais personne ne s'est jamais plaint de mon vagin Razz
Hély

MessageSujet: Re: La coupe menstruelle   Dim 22 Mai - 18:02

Mais quelle charmante conversation.

:-)
Contenu sponsorisé