AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» coucou
Aujourd'hui à 17:30 par AnneB

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 17:11 par Prunetille

» Si tu étais ?
Aujourd'hui à 16:48 par Prunetille

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 16:46 par Prunetille

» TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !
Aujourd'hui à 16:23 par Prunetille

» Le test du Choixpeau magique
Aujourd'hui à 16:10 par damedenuit

»  Noël 2016
Aujourd'hui à 15:54 par Prunetille

» Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..
Aujourd'hui à 13:33 par damedenuit

» Demain est une autre nuit
Aujourd'hui à 12:34 par ArielPink

Mots-clés
vous saison première kyss Adèle service films ebook écoutez amour DRAGUE kelysa girl belle jour image lesbien fois love vidéo film femme récit rennes votre lesbienne
Sondage

Partagez | 

Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alie Quinzel

MessageSujet: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mer 29 Juil - 11:42

Bonjour,

C'est toujours délicat de se présenter en quelques phrases sans passer pour une grosse nombriliste ou sans écrire une phrase de 3 mots de type "Je suis Alie !"... Mais je vais quand même essayer Smile

Donc comme le laisse supposer mon pseudo dans le cadre que vous pouvez voir à gauche, moi, c'est Alie. Ou plutôt, c'est mon nom d'auteure.
Il y a maintenant de nombreuses semaines, je me suis lancée à coeur perdu dans la rédaction d'un roman. Peut-être que cette phrase donne une sentiment un peu présomptueux mais ce n'est pas tout à fait ça... Disons plutôt que ma modeste prose est devenue un roman au fil des pages que je gribouillais mais j'étais bien loin de penser que j'avais autant à dire !

Bref, tout ça pour dire qu'après avoir pris la décision de publier mon texte à l'aide du principe d'auto-édition, j'ai souhaité par la même occasion me recréer une nouvelle identité sur le web.
Nouvelle identité, nouveau pseudo, nouveau blog, nouveau compte facebook et j'en passe...

Pour en dire un peu plus sur moi, j'approche à très grands pas de la trentaine, je suis de Normandie et (attention phrase bateau en approche TADAAAAM !) j'adore les animaux. Au point que j'ai des (beaucoup trop de) chats, des chiens, des octodons, un lapin et des poissons. Et aussi des araignées de temps en temps mais elles ont tendance à ne pas faire long feu chez moi (merci les chats parce que moi, j'ai plutôt tendance à me réfugier en hurlant sur une table à l'autre bout de l'appart...).

Bon, je pourrais aussi parler de mes gouts en matière de TV, ciné, série, livre, musique, jeux vidéo (rayez la mention inutile) mais je préfère garder ça sous le coude pour celles que ça intéressent réellement Smile

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout et à vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://aliequinzel.wordpress.com/
Barbie_Rose

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mer 29 Juil - 12:42

Hello et Bienvenue Alie !

J'espère que tu te plairas ici Smile

Quel genre de roman écris-tu ? qu'est ce que tu fais dans la vie à part ce roman ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mer 29 Juil - 12:58

Bienvenue Alie ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mer 29 Juil - 12:59

Bienvenue sur ce forum ! Smile
louping

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mer 29 Juil - 13:01

Bienvenue za toi Very Happy
Alie Quinzel

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mer 29 Juil - 13:06

Merci à vous toutes pour votre accueil et j'espère me plaire également Smile

Pour mon roman, il s'agit d'une histoire sentimentale lesbienne. Et pour répondre à ta seconde question... Je ne bosse pas ! Ce qui me laisse du coup énormément de temps libre pour me consacrer à ce projet Smile
Smoothy10

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mer 29 Juil - 14:07

Bienvenue Alie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mer 29 Juil - 14:35

Mon prénom deviendra-t-il célèbre ? Very Happy

Bienvenue !
Choubouloutte

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mer 29 Juil - 18:32

Hey Alie, bienvenue ici à bientôt au fil des topics.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mer 29 Juil - 20:27

Bienvenue Alie Very Happy
Javaislaflemme

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Jeu 30 Juil - 12:16

Yosh, Bienvenue !

Tu as eu une révélation pour te lancer dans l'écriture ? Un déclenchement particulier a fait que ?
Quels sont les genres que tu aimes en séries et en films ? Tu joues à quel genre de jeux vidéos ?
Alie Quinzel

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Ven 31 Juil - 3:07

Encore merci pour votre accueil Smile

@Alexplosif, faut croire que j'ai bien choisi les prénoms !

@Javaislaflemme : non, pas de révélation... J'ai toujours aimé écrire et je n'en suis pas à ma première tentative. Par contre, c'est la première fois que je vais jusqu'au bout de mon projet !

Niveau série, mes favorites sont : The Walking Dead, Games of Thrones et Orange is the new black. J'attends avec impatience la saison 2 des Revenants aussi ! Côté ciné, j'ai une très grande affection pour tout ce qui vient du Japon et de Corée ainsi que le réalisateur Shyamalan dont j'ai pratiquement toute la filmographie Smile

Pour les jeux vidéo... Très, très, très difficile de résumer en un paragraphe. J'aime les jeux de zombie (FPS ou Survival Horror) mais principalement les RPG Japonais. J'ai pas mal joué à des jeux en ligne également mais c'est toujours par passade Smile

J'espère avoir répondu à toutes tes questions ! J'ai le droit de te les poser en retour ? bounce
Velvet

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Ven 31 Juil - 8:48

Oh je t'adore ! (pardon, je ne te connais pas, disons que j'adore l'idée que je me fais de toi en lisant ta présentation ^^)

Tu as des cheveux bleus !!!!! OMG ! C'est par-fait ! Tu sais, avec ta coiffure, tu me fais méchamment penser à mon personnage préféré dans sailor moon, Sailor Neptune :

Et puis tu es une artiste, c'est la classe ! On aimerait bien lire un peu de ce que tu écris ^__^
Je trouve que tu as beaucoup de mérite de t'être abandonnée à ce beau projet. C'est cool ! Et puis j'aime bien le concept d'auto-édition ^^

Les chats, c'est bien. (ceci est une affirmation au présent de vérité générale)
Les araignées c'est SATAN !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://mori-no-kurage.blogspot.fr/
Javaislaflemme

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Ven 31 Juil - 11:18

Hummmm m'oki merci de tes réponses Very Happy

Nah j'ai la flemme d'y répondre :3
Barbie_Rose

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Ven 31 Juil - 11:45

Bon Velvet, tu l'épouses quand ? Very Happy
Velvet

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Ven 31 Juil - 12:29

te moque pas è___é

je suis enthousiaste, je ne vois pas de mal à ça.
Alie Quinzel

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Ven 31 Juil - 20:28

J'adore Sailor Neptune moi aussi (avec Sailor Jupiter, mes deux favorites) mais j'avoue n'avoir jamais fait le rapprochement entre mes cheveux et elle ! Est-ce que t'as regardé Sailor Moon Crystal, en passant ?
Tu m'as beaucoup amusée en tout cas, aucun mal à ça Wink

Je n'ai pas encore d'extrait mais c'est vrai que je devrais peut-être me pencher là dessus... Difficile de penser à tout lorsqu'on accumule les heures durant la nuit Smile
Cahane

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Ven 31 Juil - 22:14

Bonsoir Alie,
Bienvenue à toi
Question qui doit t'être souvent posée...si tu ne travailles pas (j'entends pour gagner des sous car écrire est un vrai taff !), de quoi vis-tu ? Serais-tu une riche héritière ??? :-)
Arkane

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Ven 31 Juil - 22:25

Bienvenue ici! Very Happy
Niehaus

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Ven 31 Juil - 22:28

Yeah encore une normande /o/

Bienvenue Very Happy
Alie Quinzel

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Sam 1 Aoû - 3:45

Encore merci pour vos messages Smile

@Cahane : question légitime Wink Non, je ne suis pas plein au as, au grand regret de mon banquier ! J'enchaîne les arrêts maladies ce qui me permet de payer mes factures... En plus d'avoir du temps libre. Ca aide beaucoup lorsqu'on reste à bosser sur son manuscrit jusqu'à 6h du mat Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Sam 1 Aoû - 7:58

Alie apparemment tu travailles la nuit. Est ce que cela ne t'isole pas trop (en plus de ne pas avoir de vie sociale)?
Pour ma part j'ai exercé une activité artistique pendant une vingtaine d'années en minimisant au maximum mes besoins. Du coup pas besoin de toujours travailler. Mais j'avais quand même des relations"professionnelles" car mon activité était encadrée par une association que j'ai créé pour donner une sorte d'existence officielle à tout cela. Ça permettait entre autre d'organiser des expos des conférences et coaching. Mais en tant qu'écrivain cela n'est pas tellement possible. J'imagine que tu es très isolée, et je connais cela, car je me sentais très seule alors que j'avais quand même une certaine reconnaissance.
Alie Quinzel

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Dim 2 Aoû - 0:26

J'avoue que ma vie sociale est énormément réduite depuis que je me suis plongée dans ce projet. Mais c'est un choix et d'un autre coté, une fois que le livre sera enfer sortie, je pourrai souffler un peu Smile

Après, je ne peux pas dire non plus que ça sera ainsi toute ma vie... Il s'agit que de mon tout premier roman et même si j'ai déjà envie d'en entamer un second, je ne sais vraiment pas de quoi sera fait demain ni même si mon livre réussira à se faire connaître (et je parle encore moins de succès...).
Ce projet me tient à coeur, mais je préfère garder la tête sur les épaules et vivre au jour le jour afin d'éviter toute déception Smile
Velvet

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Dim 2 Aoû - 8:33

Je te souhaite du succès en tout cas. Je suis admirative que tu te sois donnée comme ça !
Moi j'ai parfois des idées d'histoire en tête, pour les mettre en BD, et puis rapidement, j'ai envie de passer à autre chose.

Alors que tu ai trouvé LE roman qui te tient à coeur, je trouve ça très beau.

Peu importe le mode de vie, même si tu n'as pas un métier "stable" , ce qui compte, c'est d'avoir au minimum de quoi vivre, et surtout, d'être bien dans sa vie, autant que possible !! Je suis totalement attirée par ce genre de mode de vie où on se laisse porter, dévoué à son art...

Pour te répondre, je n'ai pas vu sailor crystal, et vu les retours, je n'ai pas spécialement envie... Et à vrai dire je n'ai même pas vu les deux dernières saisons, mais je ne sais pas si cela vaut le coup ... J'étais à fond dedans pour les premières saisons, et là, j'ai envie d'aller voir ailleurs .... (en fait, je ne l'ai regardé que très récemment, je n'ai pas connu le club Dorothé...) Mais je reste fondamentalement une fan de magical girl !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Dim 2 Aoû - 11:36

Velvet a écrit:
Je suis totalement attirée par ce genre de mode de vie où on se laisse porter, dévoué à son art...

Merci la collectivité qui le permet, ce qui n'est pas le cas dans tous les pays... On a de la chance et on ne s'en rend pas toujours compte Smile

Je te souhaite beaucoup de succès Alie, et qui sait, peut-être qu'un jour tu pourras vivre de ton art, ce serait une chouette récompense ! Smile

Dernière édition par Turquoise le Dim 2 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Velvet

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Dim 2 Aoû - 21:35

Je ne sais pas si tu parles de la sécurité sociale Turquoise, mais à vrai dire, j'évoquais seulement son dévouement à l'écriture. Je n'aurais peut-être pas du dire "se laisser porter". En tout cas, même si il est vrai que nous avons plus de chance que dans d'autres pays, la solidarité entre citoyens me semble être une chose basique et non une chance exceptionnelle Wink
Alie Quinzel

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mar 4 Aoû - 1:42

Je suis plutôt de la génération Club Dorothée pour ma part, donc j'ai pas mal suivi les saisons quand j'étais gosse (mais pas les deux dernières non plus). J'ai regardé quelques épisodes de Crystal mais je n'ai pas totalement accroché non plus. "C'était mieux avant", comme on dit Smile

Merci encore pour vos encouragements à toutes les deux ! J'ai la chance d'avoir pu me consacrer pendant plusieurs semaines à l'écriture de mon livre et j'avoue que ça me ferait vraiment très plaisir de pouvoir en vivre un jour... L'avenir nous le dira Smile

D'ailleurs, j'ai commandé un premier exemplaire de mon livre afin de faire une béta-lecture et je devrais le recevoir après demain. Je suis à la fois totalement excitée et morte de peur !
Velvet

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mar 4 Aoû - 7:50

bwaaa c'est énorme !! ça se concrétise !! ^__^
Oelleo

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mar 4 Aoû - 21:35

Bienvenue Alie !
Encore une normande c'est chouette, notre belle contrée étant tout de même vaste, t'es de quel coin ?

Et merde (comme on dit) pour le bouquin ! Smile
Alie Quinzel

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Ven 7 Aoû - 3:02

Je suis de Rouen Smile Et toi, t'es de quel coin ?
Oelleo

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Lun 10 Aoû - 8:18

Ahah vive la Normandie réunifiée, je suis de Caen ! ^^
Alie Quinzel

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mar 11 Aoû - 3:45

Tu m'en voudras pas, mais je ne viendrais pas à pieds t'apporter les croissants au réveil Razz
Oelleo

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mar 11 Aoû - 7:39

Ah bah je ne peux pas en vouloir à quelqu'un qui envisage de m'amener des croissants au réveil !!

Tu peux venir en poney volant ça me dérange absolument pas ^^
Alie Quinzel

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mar 11 Aoû - 19:04

Pas bête cette idée, j'y avais jamais pensé ! J'ai plus qu'à chercher sur le net où je pourrais en acheter un scratch
Oelleo

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mar 11 Aoû - 22:34

http://poneysvolants.skyrock.com/52292621-Manon-sur-un-poney-VOLANT.html

Tiens Manon en a troqué un contre son orthographe, dois y avoir moyen de négocier le tien du coup ^^
T'as quoi à troquer ?
Alie Quinzel

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Ven 14 Aoû - 6:46

OMG ! J'ai les yeux qui saignent O_O Ce qui est certain, c'est que je risque pas de troquer ma cornée pour un poney volant, maintenant x)
Carbone

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Ven 14 Aoû - 11:44

Alie Quinzel a écrit:

Merci encore pour vos encouragements à toutes les deux ! J'ai la chance d'avoir pu me consacrer pendant plusieurs semaines à l'écriture de mon livre et j'avoue que ça me ferait vraiment très plaisir de pouvoir en vivre un jour... L'avenir nous le dira Smile

D'ailleurs, j'ai commandé un premier exemplaire de mon livre afin de faire une béta-lecture et je devrais le recevoir après demain. Je suis à la fois totalement excitée et morte de peur !

Oh! Tu t'es déjà faite éditée alors ?

Soit la bienvenue l'artiste (et touuuuuuut le courage et la chance du monde qu'il faut pour réaliser tes rêves) Wink
Alie Quinzel

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Sam 15 Aoû - 7:34

Si ta question est : suis-je publiée par un éditeur ? La réponse est non Smile J'ai choisi de rester totalement indépendante et de me publier toute seule, comme une grande ^^
Catwithtatts

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Sam 15 Aoû - 17:23

Je suis vraiment amoureuse de tes cheveux.. *-*
(J'attends avec impatience aussi la deuxième saison des Revenants! C'est trop looong Rolling Eyes)
Alie Quinzel

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Lun 17 Aoû - 7:27

Tes cheveux sont pas mal non plus Wink

La seconde saison est prévue pour Octobre, si je me loupe pas (et de ce que j'avais lu la dernière fois que je me suis renseignée...). J'avoue que l'attente est longue :/ Est-ce que tu as regardé le remake US, d'ailleurs ?
Carbone

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Lun 17 Aoû - 8:29

Alie Quinzel a écrit:
Si ta question est : suis-je publiée par un éditeur ? La réponse est non Smile J'ai choisi de rester totalement indépendante et de me publier toute seule, comme une grande ^^
C'est courageux comme choix !!  C'est la première fois que tu le fais ? Par crowdfunding ? 
Je me suis souvent demandée comment gérer la distribution par après. Je vois de plus en plus ce genre d'initiatives en BD aussi.
Alie Quinzel

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Lun 17 Aoû - 8:56

Non pas de crownfunding non plus. En fait, j'ai opté pour l'impression à la demande. Ça évite d'avoir tout un stock de livre à gérer (à la maison ou ailleurs...) et en plus de ça, je n'ai aucune avance à faire concernant le coût de l'impression puisque l'imprimeur se charge de se garder une marge à chaque fois qu'il imprime un ouvrage.
Lorsqu'on est un nouvel auteur, je pense que c'est vraiment la solution la moins contraignante (surtout qu'on sait jamais, peut-être que mon livre fera un bide ^^).
Carbone

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Mar 18 Aoû - 12:41

Oh! Je ne savais pas que ce genre de formule existe. Effectivement, ça a l'air d'être un bon plan! C'est un accord négocié avec l'imprimeur ou tu peux avoir ce genre de contrat avec n'importe quel imprimeur ? C'est dur d'en trouver tiens, d'ailleurs ? (Je te souhaite quand même que ça n'en soit pas un mais au pire, tu en écriras un deuxième où tu auras encore appris de nouvelles choses) Wink
Arkane

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Jeu 20 Aoû - 2:50

Joyeux anniversaire, Alie! 30ans, ça se fête! cheers
kiwi91

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Jeu 20 Aoû - 9:32

Happy Birthdayyyyyyyy

:enlacement:

Tiens ! un bouquet :cadeaufleurs:

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Jeu 20 Aoû - 12:09

Happy Birthday !
Que cet un an de plus au compteur sois synonyme de succès Wink
Speedy_Allen

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Jeu 20 Aoû - 12:47

Joyeux anniversaire ! Very Happy
SahSh

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Jeu 20 Aoû - 13:25

Joyeux anniversaire... et bienvenue dans la trentaine Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Jeu 20 Aoû - 13:37

Bon anniversaire
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Jeu 7 Jan - 19:24

:welcome!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)   Aujourd'hui à 17:33

Alie Quinzel, auteure à ses heures perdues (malheureusement, elle en a beaucoup à perdre...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1