AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 4:32 par renarde

» Une raison d'être heureuse
Aujourd'hui à 2:29 par GrasDeBelette

» As tu déjà ... ?
Aujourd'hui à 2:28 par GrasDeBelette

» La dernière fois que tu...
Aujourd'hui à 2:26 par GrasDeBelette

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 2:21 par GrasDeBelette

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 2:17 par GrasDeBelette

» Qui est la suivante ???
Aujourd'hui à 2:14 par GrasDeBelette

» Demande de suppression de compte
Aujourd'hui à 0:46 par Svadhisthana

» Vos citations du moment
Hier à 23:53 par Leontine

Mots-clés
service belle rennes femme films image kelysa vous ebook lesbien votre film girl récit vidéo saison Adèle love fois écoutez amour DRAGUE première jour kyss lesbienne
Sondage

Partagez | 

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vos partenaires sont en général
Plus jeunes que vous
14%
 14% [ 15 ]
Du même âge ou à peu près
24%
 24% [ 25 ]
Plus âgées
37%
 37% [ 38 ]
Ça n'a aucune importance
25%
 25% [ 26 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
Renantelle

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Sam 2 Jan - 16:59

Mes partenaires sont majoritairement plus âgées que moi, car côté maturité, soit moi je n'accroche pas soit ma folie n'est pas acceptée par l'autre :'(

Je n'aime pas beaucoup et assez rarement les filles plus jeune ou du même âge que moi. Pas de conversation, rien à dire, rien en commun.. donc ça passe pas souvent
M'enfin plus âgées c'est pas non plus 10 ans de plus (bien qu'une fois une du double de mon âge m'interressait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lipoas
Sidle

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Sam 2 Jan - 19:24

plus âgée ou de mon âge ... rarement les plus jeunes ... c'est pas de pot vu mon âge mdrrr lol!

je réponds ici pour "l'attirance" ... pas pour "mes partenaires" car je n'en ai pas eu Wink
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Ven 29 Jan - 3:05

Plus âgées
Jaffa

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Dim 31 Jan - 10:47

c'est pas l'âge qui compte Smile
Stephanie_69

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Jeu 7 Avr - 14:24

Mon ancienne compagne a 15 ans de plus que moi et malgré nos 5 ans ensemble.. Nous n'avions pas les même envies.
Donc je dirais 5 ans de différence en plus en moins.. Ca me convient globalement.
fufinha

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Jeu 7 Avr - 14:32

Tant qu'on aime on s'en fou non ?
Il peut peut-être poser problème au début, pendant la découverte de l'autre.. Mais quand on aime on s'en fou royalement. Je pense que si on arrive à s'aimer c'est qu'on se correspond d'une manière ou d'une autre, âge ou pas âge.
Calissandre

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Dim 5 Juin - 14:35

Pour moi, c'est un peu comme l'histoire du genre, peu importe, je tombe amoureuse d'une personne.

Parfois on voit bien que l'âge peut jouer, dans les envies qui peuvent diverger par exemple, mais bon j'ai aussi rencontrés des personnes de 20 ans bien plus mâtures que certaines de 30, 40 voir plus.

Après, au niveau du désir pur, c'est pareil, j'ai pas préférence, une jeune femme de 25 ans peut m'attirer comme une femme de 45 ans.
CandySona

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Jeu 14 Juil - 19:01

J'ai souvent été attirée par des femmes beaucoup plus âgées que moi. Bon, je plaide coupable, c'était souvent des prof ... Elles dégageaient quelques chose de plus que les personnes de mon âge ou plus jeunes.
Que ce soit dans leurs regards, façon de parler, façon de faire ... Il y avait toujours quelques chose en plus qui m'attirait comme un papillon est attiré par la lumière.

Lord
Administratrice

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Jeu 14 Juil - 23:35

Plus jeune, je les préférais plus âgées, aujourd'hui, je m'oriente naturellement vers les moins âgées que moi ou les femmes d'age égal, mais ce n'est pas du tout une règle absolue en ce sens que... en fait... ça n'a aucune importance. Ou bien ça n'en n'a pas tant que l'écart vers le haut n'est pas trop grand.

Shizuru

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Mar 19 Juil - 20:03

Jusqu'ici j'étais avec des personnes de mon âge, ma dernière relation de 9 ans était avec une fille qui n'a que 23 jours de plus que moi lol mais là actuellement je suis avec une fille de 20 ans et demi... perturbant par moment Rolling Eyes lol mais en effet, je me retrouve à mater des plus jeunes Laughing
Dassault

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Ven 22 Juil - 11:21

Intéressante question...
Spontanément, j'aurais répondu que je privilégie la maturité mais en fait, ce n'est pas exactement ça. Plutôt, comment je me sentirais aimée. Je suis très sélective sur la nature, les raisons, les démonstrations de l'amour.  

Sinon, j'aime beaucoup la spontanéité, la folie douce des plus jeunes que moi, même si j'ai plutôt tendance à me fixer avec des personnes de mon âge.
kanaria

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Ven 22 Juil - 17:05

plus souvent attirée par les femmes plus âgées que moi (entre 10 et 15 ans)
après la différence d'âge n'est pas le plus important dans un couple pour moi en tout cas, si on se sent bien avec la personne c'est le plus important
Paradox

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Lun 1 Aoû - 21:31

Mon idéale est plus âgée que moi toujours, mais va savoir pourquoi je me retrouve toujours avec les plus jeunes ... c'est peut être pour cela que ça s'est terminé tien Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://30ansthenwhat.e-monsite.com/
Joss29

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Mer 17 Aoû - 17:34

Plus jeunes ou plus âgées, c'est pas le plus importance pour moi Câlin Bisous Danse à 2 Amoureux Amoureux
miou

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Lun 5 Sep - 1:21

J'aimerai dire que l'age n'a pas d'importance et que c'est l'esprit qui compte, mais au vu des personnes qui m'attirent et/ou avec qui je suis sortie, je dirai que je préfère les plus vielles. Wink
Alma34

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Lun 5 Sep - 10:39

Dassault a écrit:
Intéressante question...
Spontanément, j'aurais répondu que je privilégie la maturité mais en fait, ce n'est pas exactement ça. Plutôt, comment je me sentirais aimée. Je suis très sélective sur la nature, les raisons, les démonstrations de l'amour.  

Bonjour, désolée pour la question, mais pense tu être vraiment capable de donner autant d'amour que ce que tu en demandes ? Nous avons toutes des exigences, encore faut il pouvoir honorer celles de sa partenaire. Very Happy
Etre très sélective peut conduire à de nombreuses années de recherche !! (tu es jeune remarque, tu as le temps) lol!
minipoussin

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Lun 5 Sep - 11:35

Alma34 a écrit:

Etre très sélective peut conduire à de nombreuses années de recherche !! (tu es jeune remarque, tu as le temps) lol!

Ne pas l'être peut conduire a de nombreuses années de perte de temps rabbit

Je crois qu'en réalité, le cœur sélectionne lui même. C'est ce qui complique la donne
Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
Alma34

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Lun 5 Sep - 11:52

Tiens ! comment va le pioupiou ??

Ne pas l'être peut conduire a de nombreuses années de perte de temps

Richtig, mais on peut être moins sélective et ne pas perdre de temps non plus... hehehe

Je crois qu'en réalité, le cœur sélectionne lui même. C'est ce qui complique la donne

Là dessus, je te rejoins !! Very Happy
Dassault

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Mer 7 Sep - 14:32

Alma34 a écrit:
Bonjour, désolée pour la question, mais pense tu être vraiment capable de donner autant d'amour que ce que tu en demandes ? Nous avons toutes des exigences, encore faut il pouvoir honorer celles de sa partenaire. Very Happy

Je ne suis pas faite pour tout le monde et tout le monde n'est pas fait pour moi. En avoir conscience, c'est mieux comprendre sa nature, ses besoins, choisir et gérer une relation.
Tu sélectionnes ce qui te fait du bien, je sélectionne ce qui me fait du bien. Il n'y a pas d'être trop ou pas assez sélectif. On ne peut pas généraliser sur les affinités propres à chacun.
Alma34

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Mer 7 Sep - 14:54

Parfois on a beau etre tres selective, on rencontre finaly THE woman we were waiting for....! Et... flop !!
Dassault

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Mer 7 Sep - 15:24

Je crois qu'Alma n'aime pas lire le terme "être sélectif" EhEh alors que nous passons notre vie à chercher des correspondances.
Etre sélectif ne veut pas dire être rigide, aveugle et obstiné. C'est un mot simple pour parler de l'affinité et du choix.
Alma34

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Mer 7 Sep - 16:59

Ok Alma comprendre. ^^
Schatz

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Dim 27 Nov - 21:56

Bien qu'ayant une préférence pour les femmes un peu plus âgées que moi, c'est leur maturité qui m'attire il me semble. Mais je sais bien qu'il existe des femmes de plus de quarante ans totalement immatures donc je suppose que je pourrai rencontrer une personne plus jeune du moment qu'elle possède une certaine sagesse. Rien n'est figé.
Prunetille

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Mar 29 Nov - 13:09

Plutôt dans ma tranche d'âge, je pense
Beaucoup plus jeune, j'aurais l'impression de lui "voler" sa jeunesse et beaucoup plus âgée, hmmm... Ca dépendrait de la personne, en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?   Aujourd'hui à 4:59

Question d'âge : plus jeunes ou plus âgées?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2