AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Les lieux publics interdits aux femmes ... Et quoi encore ?
Aujourd'hui à 3:58 par Karolinah

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 0:26 par Alma34

» Vos citations du moment
Hier à 23:35 par Fred'

» Ça ou ça ?
Hier à 23:24 par renarde

» Couple Libre
Hier à 22:32 par AnneB

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 21:58 par Fred'

» Que lisez-vous en ce moment?
Hier à 21:58 par AnneB

» Si tu étais ?
Hier à 21:49 par popkorn

» Envie de....
Hier à 21:39 par annette74

Mots-clés
image service love fois rennes Adèle ebook films lesbienne lesbien récit DRAGUE jour kelysa film saison girl kyss vous votre femme première écoutez belle vidéo amour
Sondage

Partagez | 

Biscuit. (ouais j'voulais un titre original mais j'ai pas trouvé mieux désolée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azaria

MessageSujet: Re: Biscuit. (ouais j'voulais un titre original mais j'ai pas trouvé mieux désolée)   Dim 30 Aoû - 0:56

Bienvenue !

Je viens juste de me remettre a pokemon justement ^^ Version émeraude et noire (après avoir ENFIN retrouver un chargeur pour ma vieille DS !)
Et Zelda c'est juste Le meilleur jeu ! Même si pour le coup ça fait un moment que j'y ai pas joué...

Sinon, a part le visiteur du futur que je connais pas, les trois autres j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Zed 2.0

MessageSujet: Re: Biscuit. (ouais j'voulais un titre original mais j'ai pas trouvé mieux désolée)   Mer 2 Sep - 21:51

Alors je te suggère lourdement de regarder, c'est à la fois délurée et sérieux, en tout cas j'adore, tu peux trouver cette série en 4 saisons (comme Vivaldi t'as vu o/) sur Youtube, la première saison est moyenne (enfin ça dépend aussi de ton humour) parce que c'est la mise en place de certaines choses, ça devient beaucoup plus profond dès la deuxième saison, ça monte en badasserie en fait ^^
_Maka

MessageSujet: Re: Biscuit. (ouais j'voulais un titre original mais j'ai pas trouvé mieux désolée)   Mar 29 Sep - 4:04

Mon dieu , quelqu'un qui a le même humour que moi ! Ta présentation m'a fait hurler de rire !
Les zombies , on dirait moi à chaque réveil de ma vie !
Pour Pokémon , j'etais tellement fan de la série , bon j'ai joué aux version bleue et rouge en mode vieux jeu ! Donc , certains noms que tu donnais je me sentais si inculte ! J'espère te voir vite ici ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/__Maka_
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Biscuit. (ouais j'voulais un titre original mais j'ai pas trouvé mieux désolée)   Jeu 7 Jan - 22:14

:welcome!:
Renantelle

MessageSujet: Re: Biscuit. (ouais j'voulais un titre original mais j'ai pas trouvé mieux désolée)   Ven 8 Jan - 12:07

je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue 0.0 honte à moiiiii :'(
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lipoas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Biscuit. (ouais j'voulais un titre original mais j'ai pas trouvé mieux désolée)   Aujourd'hui à 4:01

Biscuit. (ouais j'voulais un titre original mais j'ai pas trouvé mieux désolée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2