AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Votre sourire/rire du jour
Aujourd'hui à 16:27 par Prunetille

» Je n'ai jamais ...
Aujourd'hui à 16:24 par Prunetille

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 16:22 par Prunetille

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 16:19 par Prunetille

» Salut tout le monde !
Aujourd'hui à 16:15 par Yohanane

» As tu déjà ... ?
Aujourd'hui à 16:14 par Prunetille

» Présentation " HEY "
Aujourd'hui à 16:12 par Yohanane

» Si tu étais ?
Aujourd'hui à 16:11 par Prunetille

» Envie de....
Aujourd'hui à 16:03 par Vi'

Mots-clés
rennes vidéo première kyss films ebook lesbien image film écoutez lesbienne récit amour votre belle Adèle DRAGUE girl fois saison jour kelysa vous service love femme
Sondage

Partagez | 

Croyez vous en une relation longue durée via le net?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheena.

MessageSujet: Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?   Dim 29 Mai - 10:33

Pour ma part, je crois tout à fait en l'amour à distance.

Tout simplement parce que j'ai une amie qui a rencontré son fiancé via un jeu internet, ils ont attendu 4 ans avant de pouvoir se voir, suite à leur travail respectif, puis 6 ans avant de pouvoir enménager ensemble. Ils sont, actuellement fiancés l'un à l'autre et profite de leur amour tous les jours.

Je pense que tout dépend des deux personnes, de leur motivation, rien n'est impossible du moment que l'on le désire, y croit et qu'on se fasse confiance. Car, ce n'est pas évident. J'ai vécu une relation à distance, certes qui s'est terminée, mais je sais que cela peut fonctionner.

Tout dépend du contexte, je sais que moi je pourrai m'y engager une nouvelle fois, bien que je préfère rencontrer ma princesse dans le réelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

MessageSujet: Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?   Mer 1 Juin - 15:01

Je suis également une preuve de la possibilité d'une relation qui débute à distance sur le net, j'ai connu mon ex par internet (skyblog pour ceux/celles qui se souviennent puis msn), le courant est immédiatement passé, coup de foudre rien qu'en nous parlant et l'on s'est rencontré 5 mois plus tard. On avait 17 ans et demi. Nous avons vécu une merveilleuse histoire qui aura duré 9 ans, les aléas de la vie ont fait que nous nous sommes récemment séparées mais nous restons en bon terme Smile
Bien sûr il faut se méfier de la personne à l'autre bout de l'ordinateur mais on peut y croire Wink
Paori

MessageSujet: Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?   Ven 3 Juin - 21:19

Je pense aussi que les relations peuvent durer avec une rencontre sur le net.
Ma sœur est avec son copain qu'elle a rencontré sur un forum depuis 10 ans. ça fait 3 ans qu'ils vivent ensemble et ne sont pas prêt de se séparer.
Donc visiblement, ça marche pour eux =P

(Bon, je ne parlerais pas de mon cas par contre XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sellerie-kirin.fr
kanaria

MessageSujet: Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?   Mar 7 Juin - 14:39

perso je pense que cela fonctionne, j'ai rencontré ma chérie sur le net sur un site de rencontre. on a discuté beaucoup sur le site, on s'est donné nos skype respectifs, on a fait plusieurs cams et après on a décidé de se rencontrer et là ça fait presque 10 mois qu'on est ensemble.C'est toujours intense au fil des jours.
CandySona

MessageSujet: Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?   Ven 15 Juil - 12:42

Je connais une personne qui a rencontré sa chérie sur un jeu en ligne il y a maintenant 4 ans et sont toujours ensemble aujourd'hui. Pour moi l'amour à distance peut fonctionner, mais tout dépend la personne. J'ai eu une mauvaise histoire à cause de cela, mais bon.

La distance, le fait ne pas pouvoir bouger comme on le souhaite pour aller voir son / sa chéri(e) peut être un frein. Cela a été le cas pour moi. J'avais rencontré mon ex sur un autre forum, et cela s'est mal terminé ...
Mais si je dois retenter quelque chose, je ferai tout pour que ça ne se passe pas comme cela.
Lord
Administratrice

MessageSujet: Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?   Ven 15 Juil - 21:08

Je pense que le net est un moyen mais pas une fin.
Je n'envisage pas une relation comme viable si elle ne peut se dérouler que sur internet : j'ai besoin de contact, de sentir l'odeur de l'autre, de partager des moments uniques avec une dimension concrète sinon, je ne peux pas aller jusqu'au bout de mes sentiments. Au bout de la conception. Je ne peux pas me sentir pleinement engagée. Donc... le réel, c'est quelque chose d'essentiel.

CandySona

MessageSujet: Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?   Sam 16 Juil - 1:25

Je pense exactement comme toi Lord Smile.

Une relation sur internet n'est pas viable s'il ne peux pas y avoir de contacts physiques ou autres ... Se voir régulièrement, c'est quelque chose de beaucoup trop important que ce genre de relations ne priviligient pas. Les sentiments s'estompent, et ça j'ai pu le vivre, s'accrocher à une illusion, se mentir, se dire qu'on aime la personne, pour au final que tout se casse ... J'étais chez ma mère, on s'est vu une seule fois en 8 mois haha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez vous en une relation longue durée via le net?   Aujourd'hui à 16:35

Croyez vous en une relation longue durée via le net?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2