AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Facebook... On aime ou on...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administratrice


Messages : 1332
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Facebook... On aime ou on...   Mer 28 Sep - 18:37

N'aime pas.

Quel est votre rapport à ce mastodonte des réseaux sociaux ? Avez-vous une page ? Avez-vous toujours refusé de faire partie des "facebookers" ? Allez-vous souvent sur votre page Facebook ? Comment utilisez-vous votre page ? Est-ce à des fins publicitaires, de communication, est-ce simplement pour partager des informations avec vos amis ? D'ailleurs, vos "amis" sont-ils réellement tous vos "amis" ou avez-vous une quantité de personnes qui ne sont en fait que des connaissances dans votre liste ?

Personnellement, je suis assez partagée sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, je ne suis ni sur Twitter, ni sur Google +, uniquement sur Facebook, pas par choix "éthique" (pas du tout) mais bien parce qu'au moment où je me suis inscrite, il n'y avait que les deux premiers qui existaient (je pourrais presque me permettre de dire que je suis de la vieille école (huhum, genre)). Et Twitter ne partageant pas vraiment le même principe que Facebook, j'ai préféré le bébé de Mark Zuckerberg au petit oiseau qui fait twit-twit. Mais je n'ai "intensivement" utilisé Face que pour la com' de mon groupe de jeunesse politique. Il y a bien sûr des photos de moi, mais pas genre 3 952 525 où je pose, en soirée, près d'un sosie de Dick Rivers, ou en train de toucher comme une pucelle le poster de Michael Vendetta, ou encore devant la glace de ma salle de bain le doigt sous la lèvre inférieure, en train de faire un duck face tandis que mon appareil photo lance son flash dans le miroir et qu'on remarque que je ne l'ai plus nettoyé depuis 1 an... C'est plutôt sobre, discret, quelques photos de vacance, quelques photos de soirées (entre amis, électorales, etc)...
Je n'utilise aujourd'hui plus tellement Facebook. Juste pour rentrer en contact rapidement avec des "friends" qui ne sont pas toujours mes "amis" mais qui sont aussi (entre autres) des contacts ou des associations avec lesquelles j'ai travaillé d'une façon ou d'une autre, des connaissances, des amis d'amis, etc...
Par ailleurs, jamais je ne mettrais sur FB des propos de style "J'ai mangé trois fruits aujourd'hui" ou "Yes, j'ai encore perdu 23grammes !".. j'estime personnellement que FB n'a pas cette vocation.

Maintenant, ça, c'est moi, vous, c'est quoi ? Je vous laisse exprimer tout ça Smile

_________________
Aucun chemin fleuri ne conduit à la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-est-lesbien.positifforum.com
Atika



Messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Mer 28 Sep - 19:30

... j'aime, mais pas tout.

Ahah, les duck face, ça c'est trop magique xD (antiduckface.com)
Je trouve que Facebook, c'est ni moins ni plus la société, virtuelle certes, mais toujours avec ces avantages et ces travers pourris, et en fois 10.

Donc pour les avantages, c'est cool, pour s'organiser ça peut être super pratique (je pense à ma prépa, quand on a cours en extérieur, notre prof poste sur le mur de la classe l'adresse du cours et on galère pas à tous s'appeler).

Pour les inconvénients... Ba, les photos, c'est le monde de l'apparence. Parfois, c'est juste un album d'une sortie où on s'est bien marré, un support à nos souvenirs (donc c'est cool) et puis des fois... c'est trop la misère, juste pour se la jouer, et ça c'est vrai que c'est triste.

Ya trop de truc à dire la dessus et je me sens pas d'humeur à faire une dissert', donc pour faire court :
Je ne connais que facebook (comme réseau social), et je trouve ça très pratique. C'est vrai qu'il y a des trucs navrant, mais il y a aussi beaucoup de fonctionnalités qui nous permettent d'avoir le choix de cautionner certains trucs et pas d'autres.

Si c'est bien utilisé, moi je trouve ça good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://linsigrad.canalblog.com/
Launn



Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Mer 28 Sep - 21:10

Je n'ai jamais été convaincue par Face book. Néanmoins, je m'en sers pour les liens familiaux parce que c'est plus pratique pour le partage de photos et vidéos. Quand on a des frères et sœur très loin, la page FB montre son utilité, mais ça s’arrête là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Mer 28 Sep - 21:15


Big brother ? Très peu pour moi.....

Je suis exhib mais...pas à ce point !

Niet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Mer 28 Sep - 21:21

Je me sers de Facebook très régulièrement (comprendre : tous les jours ^^") principalement pour rester en contact avec des gens que je ne vois pas souvent, ou pour papoter (cours, surtout) avec les gens de mon bahut (parce que ça coûte moins cher que les sms ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Jeu 29 Sep - 5:54

J'aime modérement.
J'ai ma page facebook, mais n'y figure pas d'info telque mon nom ou prenom, aucune photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sechmet



Messages : 678
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 22
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Jeu 29 Sep - 7:03

Je n'aime pas. D'ailleurs, j'y vais, pour ainsi dire, quasiment jamais. Juste pour garder le contact avec quelques anciennes amies ou se tenir au courant d'événements, tout simplement parce qu'une grande partie de mon lycée y est.
Après, je désactive toujours le chat (après m'être assez faite harcelée par un mec dessus...).
La grosse majorité de mes "amis" sont réellement des amis, ou des gens que je connais très bien... c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai pas beaucoup... ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris



Messages : 13953
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Jeu 29 Sep - 10:36

J'ai un compte mais je m'y connecte rarement, j'ai une préférence pour un autre site dont je tairais le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Jeu 29 Sep - 13:30

Bah... Aucune utilité pour moi ! J'ai déjà plusieurs adresses mails, c'est bien assez à gérer, plus le forum, ça va bien !

Les gens dont j'ai les adresses mail sont mes amis en général. Sur mes adresses, j'en ai une "poubelle" on va dire, que j'utilise pour le commercial, histoire que les spams soient un peu canalisés. J'ai une adresse professionnelle, où là, il n'y a pas que mes "amis", même s'il y en a aussi, vu que c'est la seule adresse que je suis à peu près sûre d'ouvrir tous les jours... J'en ai une pour le forum, et une... que je n'utilise pour ainsi dire plus du tout. Sauf avec qlqs potes très proches. Mais c'est tout.

Après, facebook, vous voulez que j'en fasse quoi ? Mes amis et ma famille sont proches de moi pour la plupart. Si je téléphone, la majorité du temps c'est pour fixer un rdv pour se voir et voilà tout !... Et quand je vois la quantité d'étudiants qui me demandent si je n'ai pas facebook, je suis bien contente de ne pas y être ! Ca me permet d'avoir une vie privée comme ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MCMistress



Messages : 261
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Jeu 29 Sep - 18:11

Ni pour ni contre, j'en ai un, avec une trentaine d'"amis", que des gens que je connais personnellement (beaucoup de la famille qui est très vaste et plutôt éloignée, quelques amies proches ou collègues sympas, les copines de mon club de sport). Ca me permet de voir pousser les petits cousins, grandir les neveux, veillir les oncles et tantes, de me tenir informée des évènements heureux ou non. Pour ma part, je n'y fais pas grand chose. Quand je publie une vidéo sur youtube, je la mets aussi là (pour mon fan club familial Wink ), je mets quelques photos de paysages et peut-être une par an de ma tronche(mais seulement pour m'entendre dire "tu ne changes pas! quelle chance!!).
Voila, rien d'important, mais parfois agréable tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Superf



Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Ven 30 Sep - 20:34

J'y suis. Mais plus pour prendre des nouvelles de personnes que je vois rarement, et pour fouiner.
Mais je deteste afficher ma vie privée. Je surveilles mes photo, etc...
Mais au départ facebook était bien, gardait plutôt bien la vie privée, mais maintenant, et de plus en plus avec leurs améliorations il faut se méfier car les pages deviennent de plus en plus accéssibles.
Enfin je n'y vais tout de même pas souvent.
J'aimais facebook avant, j'aime de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloondy



Messages : 2689
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 23
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Ven 30 Sep - 21:05

Superf, je suis d'accord, fb c'était bien avant...maintenant plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anne.georget
Houbi from Carlie



Messages : 176
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Haccourt (Village perdu parmi les liégeois)

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Ven 30 Sep - 21:46

J'y suis allée pour faire comme tout le monde au début. J'y vais pour suivre les tuyaux et infos sur mes cours et les quelques évènements. Mais niveau photos, il n'y en a quasiment pas de moi, plus de mes animaux. Puis, ce que j'aime, j'avoue, c'est voir ce que les autres mettent. Il y en a vraiment qui étalent leur vie et ca me fait bien rire. C'est le feux de l'amour virtuel. Sinon, je peux m'en passer pendant longtemps. Mais c'est pratique pour garder contacts avec des amis que je ne vois pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Ven 30 Sep - 22:00

Ca sent la fesse du bouc, c'est de la bombe emmer..d..é..e. BRef c'est de la crotte mais version open, in, move.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey*



Messages : 2356
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 25
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Ven 30 Sep - 22:22

Je suis une grande Fan de FB. J'y suis pratiquement tout le temps, je fais souvent des allées dessus. J'aime beaucoup voir tout les nouveaux petits scoop des gens, voir des nouvelles photos ou encore partager pleins de petits mots mignons avec les amis, c'est aussi utile pour retrouver les gens facilement. J'aime j'aime j'aime j'aime. Après j'ai jamais eu de choses pas bien avec donc peut être que si un truc mal m'arrivais dessus, je changerais d'avis mais pour le moment non. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sechmet



Messages : 678
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 22
Localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Sam 1 Oct - 10:37

Ahah, c'est marrant, hier, on a parlé de facebook (mdr Bouktis, moi aussi j'appelle ce site comme chat x)) avec mon prof d'histoire. On avait abordé la diffusion de la culture états-unienne dans le monde. Résultat, elle bouffe littéralement l’Europe (on le savait déjà, meuh bon) cependant, on note un net recul de facebook dans les pays industrialisés...
Par exemple, dans ma classe, presque tout le monde a un compte la dessus, mais de moins en moins l'utilisent vraiment régulièrement, ou, en tout cas, ils y passent moins de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille0



Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Dim 2 Oct - 13:55

je n'aime pas, je ne suis pas inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Dim 2 Oct - 13:57

Suis inscrite, je critique beaucoup d'ailleurs notre société et notre président, ce qui m'a valu des désagréments mais bon, je m'en tape. Par contre, je ne dis rien de personnel, ni avec qui je suis, je n'ai que des gens avec qui je bosse ou avec qui j'échange politiquement, donc à part ma tronche, on peut ne pas savoir grand chose de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Modératrice


Messages : 5042
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Lun 3 Oct - 5:05

J'aime bien Facebook je suis pas accro, mais j'y suis juste pour être à la page quoi.
A toutes les filles qui sont sur Facebook, faites tourner pour que je garde contact avec vous.
Ouhla je vais trop loin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phèdre



Messages : 2026
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Lun 3 Oct - 11:28

Alors FB..

J'y suis, j'aime bien mais à des fins ludiques.. je m'explique..
Les personnes que j'ai dans FB sont ma famille, mes amis et point barre.. aucunes collegues de travail, aucuns professionels car comme je disais c'est vraiment ludique..

Je vois dans mon ancienne entreprise, le patron s'est fait un FB et il s'est avéré qu'il "espîonne" ses employés, regarde leurs photos, leurs amis etc etc

Je ne veux pas de ça, car sur FB je ne me prends vraiment pas au sérieux. Ce pourquoi seulement mes amis et ma famille s'y trouve ( et biensur quelques unes d'entre vous, peu oui c'est vrai )
Et d'ailleurs c'est bien pour ça aussi que j'essaie de mettre mon confidencialité au maximum ce qui fait que: Une personne ne peut pas me trouver en mettant mon prénom et nom de famille.. Une mince protection mais une protection quand même.

Donc oui je suis pour car ça reste un moyen de communication avec des personnes que l'ont peut avoir perdu de vue etc mais à des fins l udiques et non sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MimiLaLune



Messages : 341
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 57
Localisation : Bleu D'Armor

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Mar 4 Oct - 23:56

Aucune confiance dans facebook ni twitter ...
J'ai créé des comptes 'pour voir' ...
J'ai vu, j'ai pas maintenu !
Je préfère les bons vieux sms et mms et mails par iphone,
pour entretenir les liens avec tout un tas de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Mer 5 Oct - 6:59

MimiLaLune a écrit:
Aucune confiance dans facebook ni twitter ...
J'ai créé des comptes 'pour voir' ...
J'ai vu, j'ai pas maintenu !
Je préfère les bons vieux sms et mms et mails par iphone,
pour entretenir les liens avec tout un tas de personnes.
encore faut-il avoir le forfais qui va bien et ca coute cher
Revenir en haut Aller en bas
MimiLaLune



Messages : 341
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 57
Localisation : Bleu D'Armor

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Mer 5 Oct - 8:02

Oui, c'est très juste !
C'est un moyen couteux de rester toujours en lien.
Moi, j'en suis devenue accro en quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Mer 5 Oct - 9:33

Boh ! Moi j'ai ça sur mon iphone et ça me coute 30 euros max par mois.....

C'est pas non plus....

Enfin j'ai sms et mms illimités et internet. ( je ne sais pas si j'ai les mails, je suis pas geek un brin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Mer 5 Oct - 10:27

pareils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Ven 7 Oct - 15:23

Je me sers de FB uniquement d'un point de vue professionnel, à savoir pour parler de mon bouquin
Comme c'est un nom d'emprunt je peux me permettre de le préciser : emilie opsire. Je débute et je n'ai pas d'amis...sourire. Je dois créer des articles encore

Sinon, ma compagne et moi refusons FB ou autres car nous ne voulons pas passer à coté de la vraie vie et passer notre temps sur les ordis...
Déjà, que moi j'y suis, pour militer et autres, mais uniquement lorsqu'elle n'est pas là... c'est notre deal.
Notre couple est plus important que le virtuel et tâchons de faire attention
Toutefois je communique avec des gens mais uniquement par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Sam 8 Oct - 22:35

J'y suis et j'aime bien mais tout y est contrôlé et bloqué.
Je n'ai que des amis proches ou de la famille, donc pas beaucoup de contacts.
C'est pratique pour échanger des photos et vidéos avec des proches qui sont loin... et pour avoir des nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Dim 9 Oct - 13:49

Avez-vous tenté google + ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Dim 9 Oct - 13:51

C'est quoi google + ???

Peux-tu éclairer ma lanterne, bouktissinette ?

Sinon voivi ma pierre à l'édifesse :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Dim 9 Oct - 13:57

Eowyn a écrit:
C'est quoi google + ???

Peux-tu éclairer ma lanterne, bouktissinette ?

Sinon voivi ma pierre à l'édifesse :




Ptdrrrr, c'est comme fesse book en plus facile, plus sécurisé, enfin, pas pour moi ^^ :censored!: ^C'est en mode démo mais en france on peut déjà en faire partie. Je vais écrire un tuto dessus dans informatique cet aprem.

Un lien déjà pour info http://www.theusdvista.com/business/google-plus-rivals-facebook-in-social-sites-competion-1.2634732#.TpGM6rLscdU
Revenir en haut Aller en bas
C'est MOI



Messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part en France :)

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Jeu 13 Oct - 0:39

Perso.....j'étais d'abord sur Myspace....(sur lequel je vais encore) et on m'a saoulé pour que j'vois F.B, donc j'my suis inscrite et j'avoue que j'y passe régulièrement....ne serais pour voir les dernières infos de mes amies que j'ai pas forçement en ligne (tel) ou sms tout les jours....
Puis ya 2 3 jeu sympa (bon j'suis pas une friyante des jeux, c'est quand j'ai rien à faire lol! )....Mais pour les choses plus "perso" je filtre beaucoup...Et je n'ai que 2 amis de boulot....Le reste est super "controlé" chez moi, parce que justement c'est un réseau social, et je fait gaffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Jeu 13 Oct - 7:23

Mmh alors objectivement, avec tout ce qu'on entend sur les agissements de facebook (espionnage, revente d'informations perso à des entreprises de pub ETC...) je m'en méfie beaucoup mais beaucoup.

Cela dit, j'y suis, sous un pseudo certes, mais j'y suis et j'y vais trèèèès régulièrement.
Mes "amis" sont bien mes amis ou ma famille. Donc cercle assez privé.

Et... c'est grâce à facebook (remarquez... ça aurait sûrement pu se faire par msn ou quoi) que j'ai pu me rapprocher "amicalement" (puis un peu plus...) de ma Sublime Déesse. Donc pour ça... Merci facebook Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
MCMistress



Messages : 261
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 42
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Lun 31 Oct - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Young Lez



Messages : 747
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 23
Localisation : Strasbourg!

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Mer 2 Nov - 19:48

Groooosse grosse accro à facebook x)

ça me permet d'espionner plein de gens, de savoir plein de trucs inutiles, et puis d'étaler mon bonheur partout x) liste non exhaustive, mais ce soir, c'est dur! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C'est MOI



Messages : 495
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part en France :)

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Dim 27 Nov - 15:52

Je met ce msg içi, parce que ça concerne F.B.
Si toute fois vous devez avoir la "demande d'amis" d'une certaine "Leati tia", surtout ne répondez pas!!!
Cette femme est schyzophrène (et apparement alcoolique) qui à malheureusement déjà fait bcp de pbs un peu partout, elle à été "signalé".
Elle prends plusieurs profils F.B, est harcèle les gens qu'elle à envie de "tapée" la discute.
Donc faites très attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris



Messages : 13953
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Dim 27 Nov - 16:36

Merci de nous prévenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Lun 28 Nov - 12:08

Fessebouc m'a gavée et j'ai supprimé mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
marry42



Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 31
Localisation : St-Etienne

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Lun 28 Nov - 18:46

Moi j'aime bien, permet de rester en contact facilement.
Par contre j'y passe mes journées car remplace carrément pas un bon vieux coup de fil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kewenn



Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 42
Localisation : la porte d'à coté...ou pas!

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Mer 30 Nov - 11:26

Comme beaucoup, j'ai un compte FB, mais je n'y suis quasiment ... jamais. Mes amis sont bel et bien de vrais amis que je cotoie régulièrement. En fait, je n'aime pas trop le principe d'y étaler sa vie. C'est peut-être pour ça qu'il n'y a pratiquement aucune info me concernant et que souvent je pense à supprimer mon compte (ça fait hurler mes amis, j'adore *mon côté sadique qui ressort*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rock
Modératrice


Messages : 5042
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Jeu 1 Déc - 22:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris



Messages : 13953
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Ven 2 Déc - 17:54

ça me gonfle de plus en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwam



Messages : 1806
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Sam 10 Déc - 15:58

FB ... je suis tout le temps hors ligne puisque de toute façon je ne parle à personne là dessus, si il y a besoin de me joindre j'ai un portable Razz


Pour le reste, c'est pratique pour prendre des nouvelles de tout le monde sans vraiment avoir à demander.

Après pour une réelle utilité je ne vois pas. Le paradoxe c'est que je ne veux pas supprimer mon compte, par peur de "rater" des trucs à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloondy



Messages : 2689
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 23
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Sam 10 Déc - 16:06

J'ai supprimé mon ancien compte (pour le moment) et celui que j'ai là, j'y ai pas plus de 50 personnes dessus, j'y vais que pour répondre à mes MP et garder le contact avec ma famille qui habite pas sur le continent, donc téléphone très cher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/anne.georget
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Jeu 15 Déc - 18:05

J'ai supprimé mon compte.
Je le réactive l'été en général parce que pour se tenir au courant des soirées, c'est vachement pratique !
Sinon j'aime pas trop le principe, enfin, ce que c'est devenu.
Si y a bien une phrase dont j'ai horreur c'est "ouais, je sais, j'ai vu sur facebook".
Y a eu une période ou j'y étais tout le temps, j'y ai jamais trop balancé ma vie, mais farfouiller sur le mur des gens ca me passionnait Laughing et un jour j'ai dit MERDE J'ME CASSE, ca m'sert a rien, a part à avoir des tendances d'espion Shocked
J'préfère poser des questions et aller prendre des nouvelles des gens plutot que d'avoir toutes ces informations à disposition ...
Mais bon dans certains cas cités plus haut par les autres, ca a une utilité certaine, pour ma part, y en avait aucune.
Revenir en haut Aller en bas
gwam



Messages : 1806
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Jeu 15 Déc - 21:36

Alexplosif a écrit:
J'ai supprimé mon compte.
Je le réactive l'été en général parce que pour se tenir au courant des soirées, c'est vachement pratique !
Sinon j'aime pas trop le principe, enfin, ce que c'est devenu.
Si y a bien une phrase dont j'ai horreur c'est "ouais, je sais, j'ai vu sur facebook".
Y a eu une période ou j'y étais tout le temps, j'y ai jamais trop balancé ma vie, mais farfouiller sur le mur des gens ca me passionnait Laughing et un jour j'ai dit MERDE J'ME CASSE, ca m'sert a rien, a part à avoir des tendances d'espion Shocked
J'préfère poser des questions et aller prendre des nouvelles des gens plutot que d'avoir toutes ces informations à disposition ...
Mais bon dans certains cas cités plus haut par les autres, ca a une utilité certaine, pour ma part, y en avait aucune.
C'est devenu ça fb en fait ... de l'espionnage entre "amis".
Quand tu ajoutes quelqu'un la 1ere chose que les gens font c'est aller voir les photos, le mur et la situation amoureuse. Génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris



Messages : 13953
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 45
Localisation : Var

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Ven 16 Déc - 13:03

Réserve tes photos à toi-même gwam !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gwam



Messages : 1806
Date d'inscription : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Ven 16 Déc - 21:42

J'en met, mais c'est pas intéressant. Il n'y a que des photos de moi à poney. Rien de perso. Pour le reste, je fais des albums, mais privés pour pouvoir héberger mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Dim 29 Jan - 11:15

Y en a peut être qui ont pas vu, moi je viens a peine de le voir Pas fut fut alors je me permet de le dire ici ^^
Le MEL a désormais sa page facebook !!
http://www.facebook.com/pages/Le-Monde-est-Lesbien/226211490790065
Revenir en haut Aller en bas
Nyx



Messages : 95
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Geunèèèveu

MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Dim 29 Jan - 15:06

J'aurai volontiers "aimer" ça, mais j'avoue que j'ai quelques collègues du boulot. Oui j'avoue c'était pas bien pensé, MAIS maintenant je suis coincée, si je les supprime ça va faire des histoires... Même s'ils sont déjà au courant, on va pas en remettre une couche XD

BREF, facebook je n'y mets pas grand chose, c'est juste très utile pour fixer des rendez-vous avec des amis :-) ou retrouver d'anciennes connaissances :-)

(ma classe, ma prof et moi-même, on s'est retrouvé 11 ans après et on a été mangé un bon resto, vraiment sympathique!)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Dim 29 Jan - 15:12

Je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Facebook... On aime ou on...   Aujourd'hui à 1:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook... On aime ou on...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La page de mes petites boules de poils sur Facebook ♥
» que j'aime la Grèce!
» Piaf je t'aime
» BB aime Charrier
» Notre groupe Facebook rear facing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde est Lesbien :: Le café du coin :: Discussion générale-
Sauter vers: