AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..
Aujourd'hui à 13:22 par Mikka-Do

» Demain est une autre nuit
Aujourd'hui à 12:34 par ArielPink

» TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !
Aujourd'hui à 12:27 par Dassault

»  Noël 2016
Aujourd'hui à 12:23 par Dassault

» coucou
Aujourd'hui à 12:20 par Arkane

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 12:18 par Dassault

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 11:49 par Angie37

» Si tu étais ?
Aujourd'hui à 11:41 par Angie37

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 11:37 par Angie37

Mots-clés
film kyss vidéo belle lesbien vous image lesbienne femme saison votre Adèle fois amour service ebook girl écoutez jour love DRAGUE rennes kelysa première films récit
Sondage
anipassion.com
Partagez | 

Mes créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renantelle

MessageSujet: Mes créations   Jeu 26 Nov - 15:28

Ouesh, j'avoue le titre est très très original :p

Mais bon, quand j'étais plus jeune j'écrivais mon mal-être en poème, et bon, voilà, j'en partage deux trois avec vous ... et le dernier, je viens de l'écrire en classe :') (après avoir rechercher dans un ancien forum de jeu, j'ai réussi à me démoraliser :p

Pour ce qui est de mes histoires ou nouvelles, vous devrez attendre (mais c'est toujours glauque et assez noir, comme dirait tous ceux à qui j'ai fait lire ..)

Le suicide

La mort peut libérer
Mais cette mort là
Elle fait pleurer
Certains n'en ont rien à faire
D'autres sont par terre
Attendant qu'on puisse les aider
Certains se relèveront avec une aide
D'autres n'auront pas cette chance
Mais comment les aider
Avant l'heure fatidique du suicide
Même si on peut ne pas y penser
C'est quand même difficile de résister
Quand on en a marre de la vie
De ce qu'elle nous amène
Ce n'est pas la seule issue
Cependant beaucoup choisisse la facilité
Il ne faut pas l'oublier
Le suicide est le dernier espoir de celui qui n'en a plus...

La princesse de la tristesse (long titre lol:-)):

Ô chère princesse,
Pourquoi tant de tristesse?
Pleurez-vous l'être aimé?
Si vous me le permettez,
Pourquoi l'avoir quitté?
Vous aviez préparé le mariage
Mais pas de mari dans les parages
Il est parti
Sans vous le dire
Princesse, ne pleurez plus
Je sais que ce n'est pas facile
Mais n'y pensez plus
Je sais que vous l'avez aimé
Il va falloir l'oublier
Et surtout ne pleurez plus princesse
Le plus dure c'est de pardonner

(Pas de titres, j'ai pas d'idées)

Des fois je me dis que tout est fini
Pourtant rien n'est jamais parti
La vie ne s'arrête pas et survit
Quoiqu'il arrive elle vieillit
Qu'on le veuille ou non on doit vivre
Même si on en a marre de survivre
On doit apprendre que de toute façon
Tous nos actes ont des répercussions
On fait une connerie
Ça part directement en vrille
Parfois on voudrait juste ne plus exister
Ne plus devoir se contrôler
Arrêter ce train qui ne fait qu'avancer
Cette monotonie qui s'est bien installée
Pourquoi vivre avec ces idées ?
Car on ne nous laisse pas le choix
On doit continuer c'est comme ça
Même si on en a marre
Qu'on voudrait y mettre fin
Mais il n'existe pas trente-six solutions…

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :suzydance:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lipoas
Tomboy

MessageSujet: Re: Mes créations   Jeu 26 Nov - 17:52

Trop bien !!! ça se rapproche du slam et de la poésie un peu Smile
Tu devrais découper tes textes en paragraphe c'est plus lisible pour le lecteur et plus attractif Smile
Ajoute une ponctuation pour le rythme et sache que ça peut en dire long !

Pour ton texte sur le suicide: juste le suicide c'est pas une facilité .. Ce suicidé c'est très difficile!
sinon j'aime bien tes textes Very Happy
Renantelle

MessageSujet: Re: Mes créations   Jeu 26 Nov - 18:04

J'ai fait un Slam Very Happy Instrumentalisé, et mis sur de la musique Very Happy
Tomboy

MessageSujet: Re: Mes créations   Jeu 26 Nov - 18:06

Cool !!! Very Happy j'en ai fait aussi mais pas sur musique :/
Renantelle

MessageSujet: Re: Mes créations   Jeu 26 Nov - 18:11

Voilà, cadeau voici le lien de mon slam

Slam By TheRenantel

Tomboy

MessageSujet: Re: Mes créations   Jeu 26 Nov - 19:01

T'es pas genre fan d'indochine ? ou genre t'es fan de death note ? Ton thème musicale me fait trop pensée à ça. Et c'est vachement noire !!!!!!!!!

Ton texte est cool :3
Renantelle

MessageSujet: Re: Mes créations   Jeu 26 Nov - 19:25

J'ai un esprit assez noir, qui ressort encore plus quand j'écris Razz
Tomboy

MessageSujet: Re: Mes créations   Jeu 26 Nov - 19:37

Je te comprend je suis un peu pareil :/
Renantelle

MessageSujet: Re: Mes créations   Jeu 26 Nov - 19:45

:glomp: Hahahahahaha bienvenue Keupine de noirceur :p

L'espoir n'existe pas

J'en arrive à me dire
Que je ne veux plus survivre
Je veux arrêter de sourire
Juste envie de vouloir partir
Et m'en aller pour de bon
Même pour finir sous un pont.
Loin de tous ces cons
Je retrouverai la raison
Mais même l'espoir n'est plus là
Il est parti là-bas
C'est lui qui s'en va
Aujourd'hui on ne le retrouvera pas

La seule chose que je sache dessiner : un oeil (oui pasque deux je sais pas faire :') )
J'adore faire des montages, et pour le moment pendant mes moments creux, je m'amuse, voici ma dernière vidéos en date Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes créations   Sam 26 Déc - 20:31

Très sympa ton montage Wink
Renantelle

MessageSujet: Re: Mes créations   Ven 15 Jan - 15:13

Dans ses yeux

Dans les yeux de cette fille
Tu peux voir qu'elle est gentille
On aperçoit cette lueur d'espoir
Qu'on ne peut pas apercevoir
On voit la tristesse
Et tout ça tout en finesse
On devine la douleur
Ainsi que son malheur
Pourtant elle sourit
Elle est toujours en vie
Comme si ce sourire
Était réel pour survivre
Ce monde n'est pas bien
Pourtant tout le monde n'est rien
On ne choisit pas sa destinée
Et elle l'a bien compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes créations   Ven 15 Jan - 16:36

Joli ! Smile

Il y a juste ça que je n'ai pas compris scratch

Renantelle a écrit:
On aperçoit cette lueur d'espoir
Qu'on ne peut pas apercevoir
Renantelle

MessageSujet: Re: Mes créations   Ven 15 Jan - 16:48

C'est un truc implicite, je ne saurais pas trop bien te l'expliquer
On voit l'espoir dans ces yeux qu'on n'aperçoit pas ou pas facilement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes créations   Ven 15 Jan - 22:12

Merci pour l'explication Smile
Renantelle

MessageSujet: Re: Mes créations   Ven 15 Jan - 23:00

Avoir un cœur ça sert à quoi ?

On s'amuse à te détruire
Tu n'es qu'une connerie
Qui n'était pas sensée vivre
Une personne a triste vie
De toute façon quoi que tu fasses
Quoi que tu dises
Jamais ça ne passes
Jamais tu n'es prise
Tu es toujours la fille
La meuf trop gentille
Celle qu'on utilise
Celle que l'on jette
Dès que l'on a fini
Tout est fait pour tu exploses
Car tes sentiments on s'en fiche
Que t'aies un cœur ou non
Tu te feras juste marcher dessus
Car de toute façon un cœur ne sert à rien
Renantelle

MessageSujet: Re: Mes créations   Mar 16 Fév - 17:21

Voici mon dernier montage en date, j'espère que ça vous plaira Very Happy

Renantelle

MessageSujet: Re: Mes créations   Lun 7 Mar - 17:41

Une Histoire de folie ?

PROLOGUE
Ma vie est un mystère plein de surprises en tous genres tellement inintéressant, et pourtant malgré ça, depuis quelques temps, j'ai une envie, celle de partager certaines de mes expériences avec des lecteurs, bien que je pense qu'ils n'existent pas, ou juste dans mon esprit. Il paraît que je suis une personne dérangée, et pourtant je vais peut-être rajouter une couche à cette folie qui n'est peut-être pas réelle. Mais de toute façon, je n'en sais rien, je ne sais jamais rien.

Je ne vous expliquerai rien de ma propre vie ou tout du moins, rien concernant ma personnalité, vous n'aurez qu'à vous faire une idée du personnage que je pourrais être si vous arriver à cerner le personnage que je suis. Suis-je un être vivant, un humain, une chose ou rien de tout cela ? Vous ne devinerez peut-être même jamais ce que je suis réellement, ça serait quand même dommage.

Sachez juste une chose qui va pimenter le tout : je sais très bien choisir mes termes pour garder mon anonymat… L'anonymat, cette chose que je connais tellement bien et qu'on nous a inculqué depuis l'enfance. Une personne comme moi se doit de vivre dans l'ombre, sans attaches, sans sentiments, sans avoir à regarder ses actes passés et regretter d'avoir vécu, sans avoir des gens sur qui compter à part soi-même et donc surtout de pouvoir se débrouiller seul contre tous.

C'est comme ça qu'on nous a élevé là où j'ai grandi. J'y ai vu des choses que j'aurais voulu oublier en grandissant, des évènements tellement traumatisant que ça en devient normal, normal de vivre avec ces mesures-là, ces règles-là, tout est normal dans fond. Le fait d'être qualifié de détraqué également. Je peux être fou sans être une personne méchante ou tout le contraire.

Je dis que je ne raconterai rien me concernant, et pourtant si je me laissais continuer, je sens que je pourrais écrire des mots que je pourrais regretter si vraiment un jour quelqu'un lisait ce que j'écrivais.

Dernière édition par Renantelle le Mar 12 Avr - 23:34, édité 1 fois
Renantelle

MessageSujet: Re: Mes créations   Lun 7 Mar - 18:14

(suite : Une Histoire de folie ?) LEÇON N°1 : APPRENDRE À VIVRE COMME SI ON N'ÉTAIT PERSONNE

C'est la première leçon qu'on nous apprend une fois qu'on arrive au monde et pourtant pas des moindres. Imaginez-vous vivre comme si votre vie ne rimait à rien, comme si vous n'étiez qu'une merde qui attend d'être écrasée, comme si vous n'alliez jamais rien réussir dans votre vie. Telle est la dure réalité du monde dans lequel j'ai grandi, et pourtant maintenant que j'y repense, je ne me plains pas et je ne me suis encore jamais plains, je ne fais que raconter une anecdote quelconque qui a scellé mon cœur jusqu'à ma mort, si un jour la mort pouvait venir à moi.
On nous a appris à utiliser l'ombre et la lumière à notre avantage pour passer inaperçu, vivre dans la pénombre pour que les gens ne nous voient pas, faire nos coups en douce. C'était la partie la plus dure à passer. Auriez-vous pu, à 5 ans, passer derrière quelqu'un tout en finesse sans vous faire prendre pour pouvoir soit le tuer, le voler, le torturer, le kidnapper ou tout simplement passer dans l'obscurité comme si de rien n'était.
De toute façon nos vies se passent à ne pas exister, et pourtant on nous a obligés à vivre… Comment l'auriez-vous vécu ?
C'est comme si vous étiez nés, et que vos parents ne vous désiraient pas. Qu'ils vous faisaient payer le fait d'être en vie...
Mais je me demande, est-ce moi qui parle ou bien est-ce l'autre qui vit en moi qui est en train d'écrire... je ne sais pas, je ne sais pas ce que je fais, ni ce qu'on veut que je devienne. Suis-je quelqu'un de dangereux, de peureux, de gentil, de méchant, de névrosé, de fou… je ne sais plus... je ne sais même plus moi-même qui je suis. Devrais-je aller consulter… Mais en y pensant, je n'existe pas dans votre monde, vous ne me verriez même pas. C'est peine perdue d'essayer quoique ça soit. Je ne connais rien d'autre que le néant qui est là où je vis.
Enfin revenons là où nous en étions, grâce à moi, on a perdu le fil de ce que je racontais, qu'est-ce que je disais déjà…
Ah oui. Nous étions donc conditionné à devoir se tapir dans les recoins maudits inhabités, ou juste laissé à l'abandon.
Je me demande parfois ce qu'il se serait passé, si un de votre espèce avait découvert notre cachette… est-ce que notre survie aurait été mise à mal ? Je me le suis longtemps demandé, et pourtant je suis toujours en vie, et je crois que je suis le dernier à encore l'être. Peut-être étais-je le seul représentant de mon espèce, ou bien je me suis inventé toute cette histoire, bien que cela me semble impossible que mon cerveau soit aussi performant.

Je me perds moi-même, je crois que je vais parler d'autre chose afin de retrouver ma lucidité, car les souvenirs que ça m'évoque ne sont pas forcément les plus jolis.

Dernière édition par Renantelle le Lun 7 Mar - 18:21, édité 1 fois
Renantelle

MessageSujet: Re: Mes créations   Lun 7 Mar - 18:19

(SUITE : Une Histoire de folie ?)LEÇON N°2 : LA POSSIBILITÉ DE LIRE DANS LES PENSÉES

Vous connaissant, je suis sûr que vous ne me croirez pas si vous lisez ces lignes, et comme dit plus haut, pourquoi me lisez-vous, puisque vous êtes dans ma tête. Vous voyez, vous lisez dans mes pensées, c'est donc bien réel ou bien c'est l'autre qui lit dans mes pensées et que je prends pour vous … mais encore une fois je me perds dans ce que j'essaie de vous dire… ou de te dire, puisque je te connais quand même un minimum si c'est toi l'autre qui lit ce que j'écris.
Enfin, on nous a appris à lire dans les pensées des gens, comment croyez-vous qu'on a affiné nos techniques pour passer inaperçu à vos yeux ? Justement parce qu'on peut prédire vos déplacements et ce à quoi vous pensez. Pour tout assassin, nos facultés ou facilités pourraient leur être utile, mais qui suis-je, serais-je un assassin malgré tout, on nous aurait formé afin de tuer l'espèce humaine ?

C'est comme pour l'art contemporain, plus on y pense plus on a de questions, et qui n'auront pas forcément de réponses, et donc plus de questions que de réponses… c'est assez agaçant quand on y pense, malgré ça, je me rappelle qu'on nous a également ordonné de ne jamais se poser de questions, et donc on ne cherche jamais de réponses, mais si je pense comme ça, alors je ne suis pas apte de représenter mon espèce… Donc, je serais un raté ou un truc dans ce style là ? Ou bien serais-je un rebelle qui pourrait montrer une nouvelle voie un peu plus illuminée à nos vies ? Pourquoi je retranscris tout ce que je pense ? Voici encore une question que je ne devrais pas me poser..

Et encore une fois je m'éloigne du sujet de ce chapitre, et pourtant, ma race a un cerveau, comme vous humain ou comme toi mon frère, et pourtant les anciens voudraient qu'on ne s'en serve pas. Si tu savais m'expliquer pourquoi…

Pour en revenir là où j'en étais, dans la première partie de notre vie, on nous a appris à vivre dans l'ombre de l'espèce qui se considère supérieure : LES HUMAINS, et pourtant si nous voulions, nous pourrions juste, tous les tuer, rien qu'en sortant de l'ombre et grâce à notre entrainement. Mais ça ne serait pas marrant si on ne les faisait pas mourir à petits feux, les voir se tordre de mal, les torturer, les démembrer, les disséquer vivant, ça pourrait être un spectacle formidable. Mais rassurez-vous chers lecteurs, on ne nous l'a pas appris. Rassuré ? Ne le soyez pas trop, car vous verrez.. vos jours sont déjà comptés.
Renantelle

MessageSujet: Re: Mes créations   Lun 7 Mar - 18:28

(suite) LEÇON N°3 : TUER À PETITS FEUX

On nous a appris à tuer, mais pas tuer comme le font vos assassins ou meurtriers de pacotilles. Non, nous préférons ou je préfère tuer de l'intérieur comme de l'extérieur, c'est tellement plus drôle, plus vivifiant et plus démonstratif de la faiblesse prédominante chez les humains, vous êtes de pauvres petites bêtes sans défenses, et pourtant vous êtes tellement plus grands que nous sur certains points, et si petits sur d'autres.. C'est tellement triste pour vous d'être aussi faible, et le fait que pour vous défendre vous êtes obligés de vous armés de la tête au pied, c'est tellement triste et marrant à la fois, vos faiblesses font notre bonheur et ce sur tellement de critères. D'après moi, c'est juste ce que vous laissez paraitre, mais vous n'êtes pas la plus grande race qui existe ni même la race la plus développée dans ce monde qui est celui que nous partageons tous, que ça soit humains, nous, toi, animaux, moi,… car c'est juste parce que les miens veulent bien vous laisser en vie que vous êtes encore de ce monde. De toute façon, tu ne peux pas dire le contraire mon frère, je suis des tiens mais en même temps, je n'ai tellement rien à voir avec toi, et pourtant tu me laisses la porte ouverte dès que tu fais la moindre chose. Je ne dis pas non plus que vous ne devriez plus vivre, mais c'est tout comme, au moins vous auriez le mérite de vouloir survivre à votre minable destin qui est de mourir grâce ou avec nous.

On pourrait me qualifier de démon, mais je n'en suis pas un, je suis plutôt une sorte d'assassin assez puissant pour tuer n'importe quel vivant sur terre, je me demande comment mon espèce n'a pas encore fait de génocide, bien que certains d'entre vous sont capable de faire un acte pareil alors que vous appartenez à la même espèce. Je trouve ça tellement stupide, ou bien est-ce moi qui suis stupide de penser ainsi, peut-être suis-je dans le faux depuis le départ de cette histoire, depuis le début de mon existence sur terre. Serais-je plutôt l'être qui sauvera l'humanité de la destruction ? Je ne pense pas, on nous a formé pour tuer, pour passer inaperçu, pour torturer sans laisser de trace visible, même si certain ma race n'y arrive pas et attaque l'extérieure de l'épiderme au lieu de privilégier l'intérieur du corps, comme la mort aux rats fait, ou encore l'arsenic. Certains d'entre nous attaquent tout de même tout ce qu'ils trouvent, et de toute façon nous n'avons aucuns moyens de savoir ce que nous tuons, puisque une fois notre cible morte, on nous donne un autre contrat et on a pas le choix de l'accepter ou non, on ne doit jamais déroger aux commandements supérieur. C'est un peu pareil que pour vous avec votre boulot et votre patron, bien que nous on fasse ça bénévolement ou comme moi, juste pour le plaisir. C'est assez jouissif de pouvoir tuer sans jamais se faire prendre, sans se faire arrêter, ou même sans jamais se faire tuer.
Seras-tu le prochain contrat ? C'est tellement possible, et comme dit dans un autre chapitre, profite bien de tes derniers jours car ta vie est déjà scellée.

Dis-moi frangin, que penses-tu réellement de moi ? Suis-je assez cruel pour t'égaler, ou bien suis-je toujours inférieur à toutes les horreurs que tu as pu faire depuis que tu existes dans ce monde ?
Encore des questions qui resteront sans réponses, ou qui auront leur réponse quand moi-même serai mort, mais mes descendants n'en auront aucune idée, se tortureront ils l'esprit pour essayer de comprendre ce monde où nous devons cohabiter tous ensemble ?
Renantelle

MessageSujet: Re: Mes créations   Mar 12 Avr - 2:49

Bon ci-dessous le dernier chapitre de la nouvelle que j'étais entrain d'écrire il y a un mois.
Je suis également entrain de réecrire certains passages et retravailler sur d'autres, donc je préviendrai une fois que j'aurais vraiment fini

Sinon pour en revenir à l'histoire, avez vous devinez ? ou pas ? Very Happy

LEÇON N°4 : AVEZ-VOUS DEVINÉ QUI JE SUIS ?

Avec tous les indices que je vous ai donnés avec les chapitres précédents, avez-vous enfin deviné qui je suis ? Peut-être est-ce que je vous ai menti tout au long ? Peut-être vous ai-je dit la vérité ? Il est également possible que j'aie plusieurs personnalités, mais je ne vous dirai pas la réponse ça serait trop simple. Faites aller votre imagination, et devinez ce que je pourrais être. Mais encore une fois pleins de questions mais toujours pas de réponses, ça doit vous agacer à force, non ? Je suis machiavélique, ou tout simplement comme je suis.

Peste, choléra, voilà des hypothèses intéressantes, des milliers de morts avec un seul contaminé s'étant échappé, un mort silencieuse, bien que douloureuse, la bactérie s'étant développée trop rapidement pour vous. C'est toujours comme ça, la faute revient toujours à une seule personne ou un seul être vivant, ensuite ça se propage, quelques dizaines de décès, ensuite des fosses remplies de corps s'amoncellent un peu partout, comme un génocide venant de l'être humain lui-même. Vous n'avez juste pas réussi à gérer un groupe d'individus ayant muté. Vous êtes si faible sous votre si grande carapace. Vous avez la réputation de dominer le monde, et pourtant une microcellule pourrait détruire toute l'humanité.
Mais comme je vous l'ai dit, je ne suis pas méchant, et de toute façon même si je l'étais, je ne vous le dirais pas, même pas à toi mon frère, car de toute façon, toi seul connais la réponse. S'ils n'arrivent pas à lire entre les lignes, ils n'arriveront jamais à découvrir qui nous sommes, et ainsi, plus tard, l'espèce humaine sera éradiquée, comme toute forme de vie sur terre.
Pour ceux qui avaient pensé que j'étais un virus, ce n'est pas si simple que ça, hélas. Je vous laisse quand même cogiter encore un peu pour essayer de trouver quelques choses d'un peu plus recherché, laissons le mystère opérer.

J'ai l'air tellement démoniaque, en fait, je crois que j'aime ça, me faire passer pour un démon, c'est jouissif, mais peut-être le suis-je ? Peut-être suis-je juste un adolescent voulant se faire remarquer, ou peut-être suis-je juste un véritable détraqué. Je vous laisse deviner. Et de toute façon que veux-tu mon cher ami, ils ne découvriront pas qui nous sommes sauf peut-être le jour de leur mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes créations   Aujourd'hui à 13:30

Mes créations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1