AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..
Aujourd'hui à 13:22 par Mikka-Do

» Demain est une autre nuit
Aujourd'hui à 12:34 par ArielPink

» TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !
Aujourd'hui à 12:27 par Dassault

»  Noël 2016
Aujourd'hui à 12:23 par Dassault

» coucou
Aujourd'hui à 12:20 par Arkane

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 12:18 par Dassault

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 11:49 par Angie37

» Si tu étais ?
Aujourd'hui à 11:41 par Angie37

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 11:37 par Angie37

Mots-clés
kelysa amour DRAGUE Adèle kyss votre image vous fois vidéo girl saison film service jour films lesbien lesbienne écoutez belle récit femme ebook love rennes première
Sondage

Partagez | 

IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lina+

MessageSujet: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 5 Déc - 11:18

Allez hop, on ne perd pas le rythme!

Je propose une autre petite (ou grosse) IRL après les fêtes, une fois qu'on aura digéré la dinde et le champagne Smile

Ce coup-ci, ce sera chez moi, bon vous savez comment ça marche, chacune amène de quoi dormir et pour les plus démunies, je peux dépanner avec mon clic-clac qui peut accueillir 2 1 voire 3 2 personnes en serrant un peu (oui parce que Chupa à sa place de réservée dessus Smile )

Pour la date, ça va se passer le 30-31 janvier

Participantes:

Sûres:

-Cali  
-Chupa
-Fred
-Jenlaine
-Kepler (le samedi)
-Lina
-Lolo (le vendredi soir)
-Roddya
-x-voilà (le dimanche)
-Yum

Peut-être:

-Isaure
-Ithil
-Millow
-Ode

à vos clavier Very Happy

Dernière édition par Lina+ le Mer 27 Jan - 22:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimeroo

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 5 Déc - 11:23

Youpii une autre IRL, pour moi ce serait plus le 30/31 je pense.

T'as oublié de préciser, oui on accepte tout le monde, pas d'âge requis, on est des bisounours. À partir de là, personne nous dérange.
Arkane

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 5 Déc - 11:58

Hey!
Moi vous pouvez me mettre dans les "peut-êtres". Very Happy
Lolograph

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 5 Déc - 11:59

Présente ! Wink
ChupaChups94

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 5 Déc - 17:51

Yeahhh une IRL rennaise !! Et comme on ne change pas une équipe qui gagne et bien vous pouvez compter sur moi Smile

Va falloir pas mal de nouvelles histoire de finir la délicieuse vodka orange Razz
Alors n'ayez pas peur et viendez parmi nous !
Arkane

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 5 Déc - 19:48

Sinon Lolo s'en chargera!?
roddya

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 5 Déc - 19:54

Moi ! Moi ! Moi !!!!!!!! Very Happy
Lolograph

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 5 Déc - 20:15

Arkane a écrit:
Sinon Lolo s'en chargera!?

J'ai arrêté de boire...
Par contre je veux bien préparer les verres de vodka orange avec du coca !
Je sais trop bien la doser ! Wink
Calimeroo

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 5 Déc - 20:23

Et peut être amener moins de bière la prochaine fois, on laisse toujours beaucoup de vodka, rhum etc..
ChupaChups94

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 5 Déc - 20:31

Oui peut-être mais certaines ne boivent que de la bière aussi.
roddya

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 5 Déc - 20:49

Como mi ! :p non mais je ramènerais ce qu'il me faut en bière de toute façon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 5 Déc - 21:24

Nan mais les meufs, c'est plus l'été on se rafraichit plus avec des bières, on se réchauffe avec des alcools forts :tebouffe:

(Prenez du captain, ca part vite et c'est fort x))
Calimeroo

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 6 Déc - 0:43

Ouai je peux témoigner pour le captain.. C'est fourbe ce truc là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 6 Déc - 19:47

Hm Rennes c'est pas loin de chez, j'aurais bien aimé participer à une rencontre mais pas sûre que je viendrais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 6 Déc - 20:15

Bin pourquoi pas Kepler ? Il faut bien que tu récupères ton sac orange ! Very Happy

Pour ma part : évidemment que je viendrai, et qu'importe le weekend Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 6 Déc - 20:39

Jenlaine : haha oui je suis embêtée là sans mon sac orange. Non mais c'est trop compliqué à expliquer, mais je pense être trop timide avec trop de problèmes de communication pour pouvoir participer à ce genre de rencontres. Déjà je ne suis pas capable d'aller dormir chez quelqu'un que je n'ai jamais vu avant... De plus ça fait un peu trop de monde pour moi... bref le problème vient de moi...
roddya

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 6 Déc - 21:08

Kepler j'avais le même soucis que toi et je suis encore envie, les filles sont adorables, et font tout pour te mettre à l'aise... alors ne t'en fais pas ce ne peut que bien se passer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 6 Déc - 21:38

roddya : sauf que moi je ne suis pas simplement timide mais atypique, bizarre, pas normale... On me critique bien souvent... Je suis parfois dans l'incapacité de communiquer...
roddya

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 6 Déc - 21:41

On prend tout le monde à Rennes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 6 Déc - 21:42

Kepler452b a écrit:
roddya : sauf que moi je ne suis pas simplement timide mais atypique, bizarre, pas normale... On me critique bien souvent... Je suis parfois dans l'incapacité de communiquer...

C'est souvent le problème des fantômes ! Razz
Calimeroo

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 6 Déc - 22:19

Ca nous fait un point commun Kepler, c'est déjà un bon début pour t'intégrer non? pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 6 Déc - 23:13

Calimeroo a écrit:
Ca nous fait un point commun Kepler, c'est déjà un bon début pour t'intégrer non? pig
lol oui. Il faut que je réflechisse si j'y vais ou pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 7 Déc - 0:36

On est toute plus ou moins timide je crois bien, moi nan plus on m'a pas trop entendu la 1ere fois ...
Et puis tu peux venir, voir ce que ca donne et en fonction de ca voir si tu te sens de dormir ou non !
Y a pas d'obligation !
Par contre si tu bois, tu seras séquestrée, personne voudra te laisser partir ^^
Mais ca sera pour ton bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 7 Déc - 8:25

Si tu habites sur Rennes, tu ne peux faire que passer en te disant que tu resteras p'tet dormir si on est pas si terribles que ça ! C'est l'avantage de vivre sur place Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 7 Déc - 17:32

Je n'habite pas sur Rennes mais sur Laval, de plus je n'ai pas de voiture, je dépends des transports en commun...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 9 Déc - 12:14

Alex, tu es des nôtres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 9 Déc - 13:51

Ben, tu peux au mieux, me mettre dans les peut-être Razz
WeMBeDBTom

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 9 Déc - 17:23

Alors, je confirme que si tu parles pas beaucoup la première fois, tu peux être très bien intégrée dès la deuxième xD Et les nombreuses suivantes, tout aussi bien ^^
On est adorables B)

Sinon Jen' tu sais que tu peux nous mettre sans demander dans les "sures", on vient dès qu'on peut nous, ça se refuse pas une bonne soirée comme vous savez les faire Razz

Lina+

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 9 Déc - 18:28

N'oubliez pas de préciser quelle date vous intéresse le plus!
WeMBeDBTom

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 9 Déc - 19:29

Pour yum et moi peu importe ^^ De préférence février, mais les deux weeks ends on est dispo ^^
Arkane

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 9 Déc - 19:32

Une préférence aussi pour février. Mais je ne suis pas sûre de venir, donc... Smile
roddya

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 9 Déc - 20:02

J'ai un examen le samedi 6 février de 9h à 12h donc je suis plus pour fin Janvier Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 9 Déc - 20:04

Je crois que j'ai un truc le 30 janvier, il faut que je vérifie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Jeu 10 Déc - 10:37

WeMBeDBTom a écrit:
Sinon Jen' tu sais que tu peux nous mettre sans demander dans les "sures", on vient dès qu'on peut nous, ça se refuse pas une bonne soirée comme vous savez les faire Razz

Mets tes yeux en face des trous, Wum. Ce n'est pas moi qui l'organise cette IRL Very Happy Son appart' est plus accessible que le mien, il n'a pas de portail derrière lequel on reste coincé et on peut plus facilement éteindre la musique et se planquer de quelqu'un, en silence Cool
ChupaChups94

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Jeu 10 Déc - 12:08

Et on est pas obligé d'aller chercher la "voisine" coincée dans la rue Razz
WeMBeDBTom

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Jeu 10 Déc - 17:35

Ah oui pardon xD Non mais roh ça va, c'est l'habitude ^^ Scusez moi les zamies :3
Calimeroo

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Jeu 10 Déc - 21:48

Hein qu'elle voisine?
ChupaChups94

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Jeu 10 Déc - 21:56

Quelle voisine ? La blonde qui oublie les clés pour sortir Wink
X-voilà se qu'il en est-X

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Jeu 10 Déc - 22:00

Mdr ça a l'air trop cool les irl ! J'habite à côté de rennes ça me plairait je penses mais j'ai pas encore de voiture hehe et puis.. Je connais pas grand monde ! Je penses qu'un irl plus tard c'est possible que je vienne ! Si qq veut bien de moi bien-entendu ! (Du c'est hs dsl)
Voir le profil de l'utilisateur http://lfadier.jimdo.fr/
ChupaChups94

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Jeu 10 Déc - 22:13

Bien entendu qu on voudra de toi, on est pas des sauvages non plus. Bon faut se méfier un peu au début mais en fait tu finis toujours par revenir Wink

Nous aussi on ne connaissait personne au début et tu ne sera pas la seule nouvelle si tu décidais de venir Very Happy

Et puis plus on est de folles plus on rit !

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Jeu 10 Déc - 22:27

Ouaaaaaa cooll ! Oui c'est vrai Wink merciii

#des sauvages des sauvages, même pas des êtres humains ! Des sauvages des sauvages..# (ahh Pocahontas)
ChupaChups94

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Jeu 10 Déc - 22:32

Ah si tu commences à nous sortir du Disney tu seras plus que la bienvenue xD
Iko

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Ven 11 Déc - 0:34

J'aurais bien aimé moi mais j'ai pris mon billet pour la Finlande le 1er Janvier Sad
Je serai là à l'IRL d'été sous le soleil Breton Cool

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Ven 11 Déc - 8:01

Mdr mince :/ oui c'est le meilleur des soleil le soleil breton ! ( oui c'est pas vrai qu'il pleut tour le temps !)

Je viendrais peut être à l'irl de cet été aussi !
Calimeroo

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Ven 11 Déc - 11:27

Vacance en Finlande Iko?? Smile
Iko

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 12 Déc - 12:18

Même pas ! Mon échange commence le 05 Janvier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 13 Déc - 15:14

Dommage que tu ne sois pas là ! Mais profite bien de ton séjour Smile Tu vas dans quel coin de Finlande ? Tu nous enverras des photos ? Very Happy
Calimeroo

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 13 Déc - 18:29

Tu reviendras quand en bretonie ? Smile
Fred'

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 14 Déc - 18:54

Comme dit sur fb, fin janvier pour moi ! Février c'pas possible Very Happy Voili ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 14 Déc - 21:38

Smoothy ne peut que le premier weekend de février (c'est pire un ministre que toi, Fred !)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Aujourd'hui à 13:27

IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant