AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 12:18 par Lolograph

» bar lesbien à Montpellier?
Aujourd'hui à 12:14 par Shiro

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 12:12 par Shiro

» Présentation " HEY "
Aujourd'hui à 12:09 par Shiro

» Shiro - La présentation d'une femme enfant
Aujourd'hui à 11:58 par Jodie75

» suite logique
Aujourd'hui à 10:23 par popkorn

» Je n'ai jamais ...
Aujourd'hui à 9:12 par Wanum

» IRL - Lyon - 3 décembre 2o16
Aujourd'hui à 8:43 par Arkane

» Horloge baragouineuse
Aujourd'hui à 6:52 par Hippolyte

Mots-clés
écoutez rennes image ebook femme love récit lesbien première kyss fois service belle votre amour vidéo kelysa films film vous jour saison girl DRAGUE lesbienne Adèle
Sondage

Partagez | 

IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WeMBeDBTom

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mar 15 Déc - 23:02

Bon bah je peux plus le dernier de janvier, journée portes ouvertes de mon école obligatoire sinon c'est pas drôle x)
Donc février pour moi de préférence, mais on se tient au jus par fb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoothy10

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 16 Déc - 9:37

Jenlaine a écrit:
Smoothy ne peut que le premier weekend de février (c'est pire un ministre que toi, Fred !)...

Bon ben l'agenda de ministre fait encore des siennes, un déménagement vient de s'ajouter pour moi le premier we de février donc je ne pourrais pas être des vôtres... Sad

Mais ce sera pour la prochaine... enfin j'espère Rolling Eyes
WeMBeDBTom

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 16 Déc - 20:24

Noooon smoothy x)
Nini44

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Jeu 17 Déc - 23:05

Cc a toutes, toute nouvelle sur le site je me joindrais bien a vous pour cette IRL rennaises , enfin si vous voulez bien de moi WinkRazz
Arkane

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 23 Déc - 17:41

Moi je suis plus partante pour le week-end du 6-7 février. Je ne suis pas certaine d'être là fin janvier.
X-voilà se qu'il en est-X

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 23 Déc - 20:01

Nini !! mais bien sure qu'on veut bien de toi Wink (ahh les filles Wink)

apres moi je viens pas à la prochaine irl.. je viendrais peut-etre cet été !

:welcome!: :welcome!: :welcome!: :welcome!: :flood:
Voir le profil de l'utilisateur http://lfadier.jimdo.fr/
Nini44

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 23 Déc - 21:17

ouf j'ai eu peur Smile tu me rassure x-voila se qu'il es est x bounce
Lina+

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mar 29 Déc - 19:15

Hey les filles, l'Irl est d'ici un mois, alors il faudrait que toutes celles qui veulent venir me disent laquelle des deux dates leur convient le mieux, que je puisse la bloquer en fonction des préférences Smile

Voilà!!
Nini44

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mar 29 Déc - 21:26

J’hésite a venir a celle la ou à celle que vous ferez sans doute c'est été , je suis inscrite depuis 1 mois seulement Rolling Eyes
Lina+

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mar 29 Déc - 22:06

la date d'inscription n'est pas un critère pour venir ou non à une IRL tu sais^^ que tu sois là depuis 3 jours ou 3 ans, c'est pareil!
ChupaChups94

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mar 29 Déc - 22:19

Pour moi peu importe la date pour une fois je suis dispo pour les deux Very Happy

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mar 29 Déc - 23:44

Nini pourquoi tu as eeu peur ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 30 Déc - 22:06

Bon je ne viendrai pas à l irl de janvier, s'il y en a une cet été j aimerais bien venir mais j ai peur...
ChupaChups94

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 30 Déc - 22:12

Je pense qu il y en aura une bien avant l'été, on parle d une Irl à Rennes tout de même Wink
Nini44

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 30 Déc - 22:30

bon ok je viens Smile et je serais plus dispo pour ma part en février
Lina+

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 3 Jan - 13:53

Bon parce qu'il faut bien bloquer une date, ce sera pour le 30-31 janvier Very Happy

Nini44

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 3 Jan - 23:48

ok finalement je suis dispo ce week la c'est bon pour moi Smile

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 4 Jan - 5:47

Pour moi se sera portes ouvertes des écoles.. D'archi.. Patmentierrrr.

Non aller d'école d'architecture.
WeMBeDBTom

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 4 Jan - 9:21

Eh bah je serais peut-être plus au lycée à cette date finalement donc on verra si on peut venir ou pas ^^
Nini44

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 4 Jan - 20:07

Pfiou tète en l'air je suis :eeeAAAARr!!: me suis mélanger de week end :bouletdor: je ne peut malheureusement pas ce week end la Crying or Very sad je viendrais du coup a l'IRL de c'est été si il y en a une bien sur Smile
Sidle

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 4 Jan - 21:59

il y a aucune fille dans le sud car elles immigrent toutes dans le Nord !!! grrrrr ...

faites de belles rencontres Very Happy Wink
WeMBeDBTom

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 4 Jan - 22:51

Bon bah je peux vraiment pas fin janvier T.T
Snif, déprime, prévenez moi de la prochaine en espérant que ce soit dans pas trop longtemps les zamies ♥

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 6 Jan - 17:05

je conte organiser irl 6.0 à rennes entre le 6 et le 12 fevrier je creer le post pour celles qui veulent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Jeu 7 Jan - 15:12

Sidle a écrit:
il y a aucune fille dans le sud car elles immigrent toutes dans le Nord !!! grrrrr ...

faites de belles rencontres Very Happy Wink

Même pas besoin de se déplacer, les filles viennent à nous^^

Je pourrais éventuellement venir. Ce serait de quand à quand exactement ? Samedi midi au dimanche soir? Plus tôt, plus tard? Je resterai dormir chez moi, mais je passerai peut être à l'apéro le soir :pochtronnes:
Lina+

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 11 Jan - 11:58

Ithil a écrit:

Je pourrais éventuellement venir. Ce serait de quand à quand exactement ? Samedi midi au dimanche soir? Plus tôt, plus tard? Je resterai dormir chez moi, mais je passerai peut être à l'apéro le soir :pochtronnes:

C'est exactement ça Very Happy
Calimeroo

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Ven 15 Jan - 20:55

Lina tu peux faire un récapitulatif des personnes présentes à l'IRL?
Lina+

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 16 Jan - 14:43

J'ai édité le 1er post il y a quelques jours et si je n'oublie personne, ça donne ça:

Sûres:

-Cali
-Chupa
-Fred
-Jenlaine
-Lina
-Roddya

Peut-être:

-Arkane
-Ithil
-Kepler452b
-x-voilà se qu'il en est -x
-Yum

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 16 Jan - 23:15

Bonsoir ! Moi tu peux m'enlever des peut être... J'ai portes ouvertes à Nantes.. Et je serais à fond dans mon projet bac c'est con. C'est dommage
J'espère que vous profiterez bien ! Et j'espère vous rencontrer un jour !
Wynter

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 17 Jan - 1:04

Coucou, vous pouvez me mettre en peut être pour Janvier. Ma chérie peut venir même si elle ne vient pas sur le forum ?
Ode

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 17 Jan - 10:46

Salut les filles ! récemment de retour sur le fofo, je suis a rennes pour mes études donc je vois que le coin des rencontres rennaises est ici, donc bon s'il y a des partantes ..! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 20 Jan - 19:45

Oui Wynter, les amies de nos amies sont nos amies ! Ramène qui tu veux Wink Tant que c'est une nana et que parler de lesbianité ne l'effraie pas. Mais si c'est ta copine, j'imagine qu'il n'y a pas de souci.

Tu peux rajouter Isaure dans les peut-être. Même si elle n'ose pas participer au topic, elle me demande plein d'infos par MP^^

Arkane ? Tu fais chier^^ Viens !
Fred'

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 20 Jan - 20:15

Ode > tu viens à l'IRL du coup ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 23 Jan - 16:13

Hey les gonzesses ! La date fatidique avance à grand pas !

Comment ça se passe alors ? Qui vient quand ? On fait quoi ? Qui dort chez Lina ? Qui ne fait que passer l'aprèm ?

Qui apporte quoi ? A boire ? A manger ?

Moi j'apporte :
- vodka orange
- vodka
- Rhum
- Mon sourire et ma jovialité (mes blagues de merde aussi)
- Loups-garou, Jungle Speed
- Un fondant au chocolat
Arkane

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 23 Jan - 16:21

Jenlaine a écrit:
Oui Wynter, les amies de nos amies sont nos amies ! Ramène qui tu veux Wink Tant que c'est une nana et que parler de lesbianité ne l'effraie pas. Mais si c'est ta copine, j'imagine qu'il n'y a pas de souci.

Tu peux rajouter Isaure dans les peut-être. Même si elle n'ose pas participer au topic, elle me demande plein d'infos par MP^^

Arkane ? Tu fais chier^^ Viens !

J'aimerai vraiment mais j'ai aucune possibilité pour venir... Crying or Very sad

:MohBuzou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 23 Jan - 16:23

Avec les filles, on a dit qu'on allait faire une contribution Ulule pour te permettre de financer tes transports pour les IRL Smile
Arkane

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Sam 23 Jan - 16:26

Ah oui tiens, bonne idée ! Laughing
Fred'

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 24 Jan - 18:56

J'apporte :
- deux packs de Ruby
- des tuiles paprika et crème oignon.
- ma coupe de cheveux de brocoli
- une mallette de poker sauf si Lina en a déjà une.

Je ne sais pas encore si je dors sur place ou non ! Sûrement que oui (pour une fois), ça dépendra de mon état de fatigue Razz
WeMBeDBTom

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Dim 24 Jan - 22:06

j'ai lu deux packs de rugby... je me suis demandé ou deux équipes de rugby allaient dormir mdr

PUTAAIIIIN fred je vais louper toi qui dort sur place x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 25 Jan - 21:18

Je ramène la bilig pour ce weekend or not ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 25 Jan - 21:47

Jenjen ?
As tu une esclave pour t'aider a porter tout ca ? Laughing
Tu me sembles déja chargé sans bilig alors avec ... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Lun 25 Jan - 22:59

Oui, j'ai Cali ! :fouet!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mar 26 Jan - 18:11

Laughing
La pauvre, c'est pô juste !
Mais bon, elle nous a tué au bras de fer, donc c'est elle qui est le plus prédisposer a faire la mule Razz
Yumno

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mar 26 Jan - 18:23

si je trouve un co-voit , je me ramene ...
Calimeroo

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mar 26 Jan - 23:35

Ouai ouai ouai on fait des crêpes samedi soir!! (faut que je pense à trouver un fouet Jen, ça a l'air d'être ton kiffe ^^)

Je ramène:

-> les bouteilles de vin de la dernière fois
-> un pack de despe
-> mon oreille pour la baignoire
-> un "ballon de foot" (rod' et/ou Chupa, ce serait pas mal que vous rameniez le votre au cas ou le miens ne tienne pas)
-> Shirley (vous lui manquez)
-> la perruque de brenda
Lina+

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 27 Jan - 18:32

bon les vilaines, j'aurai besoin de savoir qui qui vient et qui qui reste dormir, histoire que je m'organise un minimum

Fred> je n'ai pas de mallette de poker
Yum> si tu viens, n'oublie pas les photos de la dernière fois! Smile

et celles qui restent dormir, n'oubliez pas vos duvets!
Fred'

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 27 Jan - 19:41

Je dormirais peut-être sur place, et je ramène mon duvet et mon tapis de sol chef ! Et c'est noté pour le poker !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 27 Jan - 20:12

Bin Cali, du coup il faudrait que tu viennes me chercher chez moi pour la bilig... Ou Lina ! Enfin quelqu'un avec une voiture quoi^^ Pasque je ne pourrais pas me trimbaler la bilig dans le métro...
Lina+

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 27 Jan - 20:46

ben pourquoi? ce serait pas la première fois que tu fais la kosovarde dans le métro^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 27 Jan - 21:05

Pas avec un machin qui fait 30kg !
Wynter

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Mer 27 Jan - 21:13

Alors malheureusement je ne pourrais pas venir cette fois-ci.
Amusez-vous bien PomPom Girl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier   Aujourd'hui à 12:35

IRL Rennes 5.0 (oui oui encore à Rennes :) ) 30-31 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant