AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GrasDeBelette

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:44

Alma34 a écrit:
Belette.. tu me fais chialer de rire !!!!

D'ailleurs je trouves que tu pleures comme une lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vertuchoux.carbonmade.com/
farfadet

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:51

Bwahahahah !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Roxtedy

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:53

Ahahahaha !
Alma34

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:58

GrasDeBelette a écrit:
Alma34 a écrit:
Belette.. tu me fais chialer de rire !!!!

D'ailleurs je trouves que tu pleures comme une lesbienne.

Mdr
Tu trouves pas que je gigote comme une lesbienne ?
Tobeornot

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mar 23 Aoû - 19:36

Ouf je me sens moins seule!

J'ai un gaydar au top pour les mecs homos.....évidemment comme cela ne risque pas de m'impliquer. C'est agaçant je comprends bien les gens en général sauf quand il s'agit de séduction, là il n'y a plus personne: je ne vois rien ou j'envoie un rateau bien cash et je mets un bon moment à m'en rendre compte en plus. Et puis alors là que ce soit un mec ou une femme même combat, radar ratiboisé dans ces moments-là.

Je vais essayer de prêter attention à tous les signes dont vous parlez, j'ai bien envie de voir lesquels fonctionnent.
Lullah

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 24 Aoû - 14:23

Loool, tu n'y arrivera pas.... beaucoup trop de relativité.
Tobeornot

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 24 Aoû - 15:10

Pas grave, c'est toujours marrant à tenter!
Mikka-Do

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 24 Aoû - 17:48

Ben moi maintenant j'essai tout le temps et pour moi elles sont toutes hétéro! peut importe le style ou l'allure j'ai un gros point d’interrogation. La seule lesbienne que j'ai démasqué c'est une coiffeuse en bas de chez moi (parce qu'on me l'a dit Laughing)
En faite le mieux c'est vraiment de demander tout simplement..
Sirrah

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 24 Aoû - 18:11

Mikka-Do a écrit:
En faite le mieux c'est vraiment de demander tout simplement..

Je t'avoue Mikka-Do que je ne me voit pas me pointer devant la fille (qui me plait ou pas) et lui demander cache si elle est lesbienne ... Smile
Roxtedy

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 24 Aoû - 18:55

Sirrah a écrit:
Je t'avoue Mikka-Do que je ne me voit pas me pointer devant la fille (qui me plait ou pas) et lui demander cache si elle est lesbienne ... Smile

C'est drôle parce que tout comme toi je ne pourrais pas demander cash à une fille si elle est lesbienne, mais d'un autre côté ça ne me dérangerait pas qu'on me pose la question.

C'est compliquéééééééé Rolling Eyes
Lullah

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 24 Aoû - 21:19

Si on me pose la question, ma réponse serait surement "hein?!". Sinon, je pense pouvoir la placer facilement ds une conversation, mais pas comme entrée en matière.
Barbie_Rose

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 24 Aoû - 22:00

"Salut, tu broutes ?"

=========>[]
Moox

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 24 Aoû - 22:01

Barbie_Rose a écrit:
"Salut, tu broutes ?"

=========>[]

La classe a la Barbouille ! Very Happy
Sirrah

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 25 Aoû - 9:49

Barbie_Rose a écrit:
"Salut, tu broutes ?"

=========>[]

Mdr
Roxtedy

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 25 Aoû - 11:46

Barbie_Rose a écrit:
"Salut, tu broutes ?"

=========>[]

Ahahaha j'adore !

Même si j'ai jamais compris le rapport entre un cunni et brouter, on arrache pas les poils avec les dents pour les avaler... EhEh
GrasDeBelette

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 25 Aoû - 12:52

Roxtedy a écrit:
Barbie_Rose a écrit:
"Salut, tu broutes ?"

=========>[]

Ahahaha j'adore !

Même si j'ai jamais compris le rapport entre un cunni et brouter, on arrache pas les poils avec les dents pour les avaler... EhEh

Cette phrase d'accroche. Elle vaut le coup d'être tentée ! geek

Hmmm bonne question tiens. Mais j'avoue je n'ose pas chercher l’étymologie de cette "expression" sur le net, j'ai peur de choquer mes chastes ( lol! ) petits yeux XD
Carbone

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 25 Aoû - 13:26

Qu'est-ce qui te fais penser que certaines n'arrachent pas? 
GrasDeBelette

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 25 Aoû - 13:31

Carbone a écrit:

Oh god. Je vais faire comme si je n'avais rien lu.
Roxtedy

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 25 Aoû - 22:28

GrasDeBelette a écrit:
Carbone a écrit:

Oh god. Je vais faire comme si je n'avais rien lu.

Lullah

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Ven 26 Aoû - 10:04

Roxtedy a écrit:
Barbie_Rose a écrit:
"Salut, tu broutes ?"

=========>[]

Ahahaha j'adore !

Laughing je pense que c'est l'action (la façon) et la position générique pour le faire EhEh EhEh
Ainsi que l'impression (vu de l'extérieur) que ça donne. Brouter c'est aller plus bas (si on considère qu'elle est allongée), donc comme les moutons, jouer des articulations de son cou pour atteindre la "cible" visualisée avec des petits poils (comme du gazon Laughing Laughing Laughing ). A la différence de l'autre façon de faire qu'on visualise plutôt à genoux (mais pas pour prier) avec plus des mouvements de la tête que ceux du cou. Voilàààààà cheers l'explication (je pense)
kanaria

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Ven 26 Aoû - 10:19

perso je ne pense pas avoir de gaydar, si une fille me plait dans la rue c'est impossible pour moi d'aller vers elle pour lui parler et savoir si elle est lesbiennes. Pour draguer je suis une vraie quiche, je suis trop timide pour ça c'est l'un des seuls trucs où je suis encore timide j'ai beaucoup avancé .
Mikka-Do

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Dim 4 Sep - 2:52

Les filles, j'aimerai savoir si ce fameux "gaydar", pour celle pour qui ça marche, peut s'effectuer à distance? Genre sur une description est - ce que ça peut marcher? Ou faut absolument voir la personne? Desolé si ma question est stupide mais comme je suis nulle je voulais savoir si quelqu'un peut pas faire fonctionner son gaydar pour moi lol
Lullah

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Lun 5 Sep - 0:31

Par la simple description de la personne, ça serait de la voyance, Mikka. Et comme tu as pu le voir, toutes les filles ne se basent pas sur les mêmes signes.
Et pourquoi ne lui poses-tu pas simplement la question?
Mikka-Do

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Lun 5 Sep - 21:42

Parce que j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec et qu'à chaque fois c'est sur son lieu de travail. Je ne l'ai jamais croisé ailleurs. Mais la prochaine fois que j'irais je lui parlerai car ça fait 4 ans que je me pose la question.
Cαssie

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Lun 5 Sep - 23:17

Vous ne possédez pas de gaydar ? Ou celui-ci est en panne ? Vous n'avez pas la capacité naturelle, ni l'instinct, ni le sens de l’observation, ni le pouvoir magique, ni le don de voyance, ni la mutation génétique ?

Rassurez-vous, votre cas n'est pas désespéré ! Et nous avons LA solution pour VOUS !
Le GAYDAR Boxer X538C 2016 !

Outil 3 en 1 (gaydar, porte-clés, éclairage de serrure), celui-ci deviendra vite un équipement indispensable pour toutes vos sorties ! Pointez le sur la demoiselle tant convoitée, appuyez sur le bouton et le GAYDAR Boxer X538C 2016 vous dira de manière infaillible si elle est lesbienne ! (Taux d'erreur de seulement 0,98.10^2 % !)

Et tout cela pour la modique somme de 45 euros (livraison incluse) ! N'hésitez plus les filles et contactez moi dès maintenant pour votre commande !*

*Cette annonce est une arnaque.

---------------------------------------------------------------------------------
Plus sérieusement, j'estime que le gaydar est avant tout un don d'observation et d'écoute que nous développons au fil de nos différentes expériences personnelles. Et certaines l'ont plus développé que d'autres.

Cependant, j'ai beaucoup de mal à croire au gaydar presque infaillible... Aujourd'hui, la gamme des lesbiennes se décline à l'infini, de la butch à "l'invisible". On pourrait d'ailleurs trouver de nombreux exemples ici pour l'illustrer. Alors certes, vous avez eu la confirmation que certaines étaient bien lesbiennes, vous confortant dans l'idée que vous avez un bon gaydar... Mais à côté de combien de filles êtes-vous passées sans vous douter un seul instant qu'elles étaient homosexuelles ? Je suis persuadée qu'il pourrait y avoir des surprises. Wink
Dassault

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mar 6 Sep - 0:12

Cαssie a écrit:

Mmmm mmm intéressant. *secoue sa bourse pour compter son argent de poche*
Si je ne me trompe pas, je lis "pour gays, hétéros et... indécis" ? Qui sont les indécis ? Les bi ?
miou

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mar 6 Sep - 1:09

Mum... ton système a l'air de tellement marché que les 3 choix sont allumés en même temps. Voui
Donc si je comprends bien la cible visée est gay, hétéro et indécis à la fois... Mum très intéressant... Lecture
Cαssie

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 7 Sep - 1:15

Dassault a écrit:
Mmmm mmm intéressant. *secoue sa bourse pour compter son argent de poche*
Si je ne me trompe pas, je lis "pour gays, hétéros et... indécis" ? Qui sont les indécis ? Les bi ?

Ou alors celles qui ne demandent qu'un petit coup de pouce pour tomber définitivement dans nos bras. Wink

Miou a écrit:
 Mum... ton système a l'air de tellement marché que les 3 choix sont allumés en même temps.
Donc si je comprends bien la cible visée est gay, hétéro et indécis à la fois... Mum très intéressant...

Hum... Ils ont sûrement utilisé le bouton test pour s'assurer que tous les voyants lumineux fonctionnaient. C'est aussi simple que ça. C'est de la haute technologie, rien n'est laissé au hasard.
*Se raccroche aux branches* EhEh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Aujourd'hui à 1:25

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3