AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Voyage vers l'Étrange.
Aujourd'hui à 4:14 par Karolinah

» Les lieux publics interdits aux femmes ... Et quoi encore ?
Aujourd'hui à 3:58 par Karolinah

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 0:26 par Alma34

» Vos citations du moment
Hier à 23:35 par Fred'

» Ça ou ça ?
Hier à 23:24 par renarde

» Couple Libre
Hier à 22:32 par AnneB

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 21:58 par Fred'

» Que lisez-vous en ce moment?
Hier à 21:58 par AnneB

» Si tu étais ?
Hier à 21:49 par popkorn

Mots-clés
jour DRAGUE kelysa amour écoutez récit image service femme vidéo girl votre lesbienne saison rennes film première belle fois kyss Adèle lesbien films ebook vous love
Sondage

Partagez | 

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Casamaez

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Ven 12 Aoû - 13:12

Le quoi ? C'quoi ça ? Laughing
Nan moi à moins de me dire clairement "tu me plais", j'pige que dalle !
Et quand bien même on me dirait ça, j'ai tendance à rougir, à bégayer et à passer pour une abrutie finit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Ven 12 Aoû - 13:26

Ah nan mais quand je vous lis je tombe des nues.... J'ai longtemps porté une bague au pouce, à l'index, une bracelet de cheville etc... dans ma jeunesse endiablée ( geek ) et... parfaitement hétéro. Ce sont par ailleurs des ornements fréquemment appréciés des surfers, en dehors de toute connotation sexuelle.
Quand au fait de "ne pas bouger pareil", je ne comprends pas ce que vous entendez par là. Pour ma part je suis une lesbienne invisible, de celles dont on ne soupçonne pas un seul instant leur orientation sexuelle, jusqu'à ce qu'elle se promène la main dans la main avec son amoureuse.
Roxtedy

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Ven 12 Aoû - 13:33

Flork a écrit:
Pour l'attirail je dis pas le contraire, juste que une fille avec une bague au pouce t'es sûre qu'elle est pas hétéro :p

J'ai hélàs le contre-exemple avec la même amie qui a longtemps porté une bague au pouce et qui absolument hétéro.
renarde

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Ven 12 Aoû - 13:55

j'i une idée de signe de reconnaissance LGBT : se faire tatouer un doigt d'honneur en plein milieu du front pour les puristes ou une abeille butinant une fleur pour les plus timide !

bon après, il faut aimé les tatouages ...

sinon, un geste universelle : se promener dans la rue avec le majeur et l'index au coin des lèvres.
#etagitercompulsivementlalangueentrelesdeuxquandonpasseàcôtéd'unefemmequinousplait
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Ven 12 Aoû - 13:59

renarde a écrit:
j'i une idée de signe de reconnaissance LGBT : se faire tatouer un doigt d'honneur en plein milieu du front pour les puristes ou une abeille butinant une fleur pour les plus timide !

sinon, un geste universelle : se promener dans la rue avec le majeur et l'index au coin des lèvres.
#etagitercompulsivementlalangueentrelesdeuxquandonpasseàcôtéd'unefemmequinousplait

Ca reste assez discret dans l'ensemble. J suis pour.
Roxtedy

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Ven 12 Aoû - 14:05

Moi aussi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Ven 12 Aoû - 15:16

ArielPink a écrit:
renarde a écrit:

Ca reste assez discret dans l'ensemble. J suis pour.

Hého. SAGE.
Dassault

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Ven 12 Aoû - 15:21

Roxtedy a écrit:
Flork a écrit:
Pour l'attirail je dis pas le contraire, juste que une fille avec une bague au pouce t'es sûre qu'elle est pas hétéro :p

J'ai hélàs le contre-exemple avec la même amie qui a longtemps porté une bague au pouce et qui absolument hétéro.

Pareil. Je ne me fie pas à l'ornement, c'est trompeur. Il suffit que la fille ait un look ou apprécie certains artifices pour qu'on se plante.

Leontine a écrit:
Ah nan mais quand je vous lis je tombe des nues.... J'ai longtemps porté une bague au pouce, à l'index, une bracelet de cheville etc... dans ma jeunesse endiablée ( geek ) et... parfaitement hétéro. Ce sont par ailleurs des ornements fréquemment appréciés des surfers, en dehors de toute connotation sexuelle.
Quand au fait de "ne pas bouger pareil", je ne comprends pas ce que vous entendez par là. Pour ma part je suis une lesbienne invisible, de celles dont on ne soupçonne pas un seul instant leur orientation sexuelle, jusqu'à ce qu'elle se promène la main dans la main avec son amoureuse.

Tu es lesbienne depuis toujours ou anciennement hétéro ? Si tu es anciennement hétéro, ça ne m'étonne pas qu'on ne soupçonne pas ta préférence pour les femmes.

Quant à la façon de bouger, c'est dans la nuance. Comme le teint de la peau, ce qui se lit dans le regard, le maquillage, les poses, la façon d'exagérer certaines choses et de moins se concentrer sur certaines autres etc. Ca se veut pareil... à une nuance près qui fait toute la différence.
A une époque, je repérais les hommes homo seulement à la brillance de leur regard. Tout pareil, à une nuance près.
Bon après, c'est ma façon à moi d'observer, elle n'est pas infaillible et je ne suis jamais allée voir personne pour lui demander si je gagnais ou perdais mes paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Ven 12 Aoû - 15:38

Ah mais t'es vachement observatrice alors! Et intuitive. C'est un don à entretenir (:
Manman Dlo

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Ven 12 Aoû - 17:28

En fait, un gaydar, c'est un peu 50 nuances de Gay Very Happy (ok je sors... ^^)
Flork

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Ven 12 Aoû - 17:30

Manman Dlo a écrit:
En fait, un gaydar, c'est un peu 50 nuances de Gay Very Happy (ok je sors... ^^)

Aplause Aplause Aplause Aplause PomPom Girl
GrasDeBelette

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Sam 13 Aoû - 1:06

Dassault a écrit:

Non mais en vrai, repérer de loin une lesbienne est relativement facile, même quand elles ont un look hétéro. Elles ne bougent pas pareil.

C'est donc pour ça que quand on me voit marcher ça fait biper les Gaydars des alentours. Je note qu'en soirée, il faudra que je fasse les cents pas devant les filles qui m'intéresseront. Ce sera un peu ma parade nuptiale à moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://vertuchoux.carbonmade.com/
Casamaez

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Sam 13 Aoû - 1:24

Oublies pas ton boa, histoire d'être sûre qu'elle te remarque xD
Dassault

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Sam 13 Aoû - 2:28

Bouger ne veut pas forcément dire marcher. Bouger, c'est le mouvement.

Nonono... Le meilleur gay-piège, c'est le décolleté sexy. TropChou GrasDeBelette, arrête d'attendre le bus devant une fille qui te plait mais penche-toi ! Et, de temps en temps, tu fais mine de regarder ailleurs pour lui laisser le temps de te mater en douce.
GrasDeBelette

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Sam 13 Aoû - 10:27

Et si c'est elle qui a un décolleté sexy et que je n'arrive pas à regarder ailleurs que dans cette immensité baignée de lumière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Sam 13 Aoû - 12:20

Ça part en sucette. Ressaisissez-vous.
renarde

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Sam 13 Aoû - 13:25

ça parle de bonbec ici ? TropChou

ceci dit, c'est un fait que nul lesbienne ne résiste à un vertigineux et sensuel décolleté. ça en est même drole !!!

grasdebelette, détend toi. si elle a un décolleté MAIS que tu en a un aussi, vous serez alors à un point partout Wink
Dassault

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Sam 13 Aoû - 15:34

GrasDeBelette a écrit:
Et si c'est elle qui a un décolleté sexy et que je n'arrive pas à regarder ailleurs que dans cette immensité baignée de lumière ?

Laisse-toi te faire griller l'esprit en paix. Si ton gaydar est en panne, laisse agir le gay-piège... encore plus quand tu veux savoir si tu as tes chances avec une fille...
Dans le fond, c'est un indicateur comme un autre sur la sensibilité, les attirances secrètes quand on peine à le (faire) découvrir autrement.

renarde a écrit:
ça parle de bonbec ici ? TropChou

Haha EhEh
Joss29

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 17 Aoû - 18:00

Mon gaydar est nul mais je crois avoir trouvée un moyen   Wink
renarde

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 17 Aoû - 18:06

vas y fais pas ta lache-rien, livre nous l'astuce pif-gadget qui fera enfin de nous des lesbiennes aux gaydar épanouit !

renarde a écrit:

genre :

Teddy&Ano

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 17 Aoû - 19:55

Je crois que je vais rester un moment célibataire vu que je n'ai aucun gaydar...
Casamaez

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 17 Aoû - 21:21

Teddy&Ano a écrit:
Je crois que je vais rester un moment célibataire vu que je n'ai aucun gaydar...

Comme je te comprends !
Teddy&Ano

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 17 Aoû - 22:44

Casamaez a écrit:
Teddy&Ano a écrit:

Comme je te comprends !

On sait déjà qu'on en est... toutes les deux... lol
Roxtedy

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 17 Aoû - 23:16

Joss29 a écrit:
Mon gaydar est nul mais je crois avoir trouvée un moyen   Wink

Mais on sait toujours pas ! Dis nous dis nous ˆˆ
GrasDeBelette

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Mer 17 Aoû - 23:20

*Sort un calepin, prend des notes*
Dassault

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 8:18

Cherchez plus. Le meilleur moyen de savoir est de mater ses fesses.
Regardez-moi ce test du gaydar. Qu'il est beau !

renarde

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 9:03

j'ai pas compris comment ça fonctionnait !
Roxtedy

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 9:26

J'ai pas compris non plus mais wouaaaaaaaaaah elle est trop belle la jeune fille aux yeux bleus !

Bon alors c'est un question de forme de fessier ? (va se regarder dans le miroir) Bon j'ai tellement l'habitude de me voir que je sais pas... faudrait que je passe devant le comité lol.

Après je note qu'elles se sont aussi beaucoup basé sur le style vestimentaire et les cheveux.
Lullah

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 9:46

Dassault a écrit:
Cherchez plus. Le meilleur moyen de savoir est de mater ses fesses.
Regardez-moi ce test du gaydar. Qu'il est beau !

Hahahahahaha Laughing no way!!!!!!
C'est artisanal comme gaydar EhEh
But I'd say, la façon de se mouvoir, definitly! Le regard aussi... quoique pas infaillibles
farfadet

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 10:17

Les lesbiennes ont toujours des poils de chat sur leurs fringues. Trop facile.
Alma34

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 10:42

farfadet a écrit:

Mdr  pas faux !
GrasDeBelette

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 10:49

Alma34 a écrit:
farfadet a écrit:

Mdr  pas faux !

Faux ! Moi j'ai des poils de chien.
farfadet

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 10:51

Pas grave. C'est du poil.

Et ton pseudo m'enchante Smile
Barbie_Rose

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 10:58

farfadet a écrit:

Merci de m'avoir fait marrer ! lol!

J'ai ni chat ni chien, je fais comment ?

Bon sinon, mon gaydar est pas super efficace... Je détecte les clichés style "petit camion" (spéciale dédicace à ma Florkounette), certaines plus ou moins visibles, mais les invisibles je passe à côté...

Sinon, comme ça a été dit avant, l'allure générale peut être un excellent indicateur ! Un ressenti quand tu vois la personne...

Un peu comme dans highlander quand ils se sentent entre eux... XD
Alma34

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 11:04

Les poils de kangourou, ça marche aussi ? Very Happy
farfadet

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 13:25

Au poil Alma. Le kangourou, ça me paraît bien. Ah puis le kangourou, ça fait un super début de conversation pour amorcer la drague. Bien joué. Je note.

Barbie Rose, tu chopes le persan de la voisine par la queue, ça devrait te faire une jolie touffasse. Voilà. Si tu as besoin d'autres combines, surtout n'hésite pas.
Alma34

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 14:34

Au poil Alma. Le kangourou, ça me paraît bien. Ah puis le kangourou, ça fait un super début de conversation pour amorcer la drague. Bien joué. Je note.

Mdrr. Tu aimerais qu on te drague en te parlant de kangourou ??
farfadet

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 14:39

C'est un peu perché. J'aime bien. Smile
Alma34

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 14:51

C est pas commun comme entame.. mais je m y vois bien !!
Mikka-Do

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:01

Aucun gaydar.. nulle nulle nulle comme tout. Y a que mon exe que j'ai démasqué XD.
En même temps je suis moi même indétectable au gaydar. Impossible de me repérer mesdames:D
Alma34

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:03

Si c est toi sur l avatar, non c est sur !! Lolll
Mikka-Do

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:07

Non c'est pas moi c'est Mary - Kate Olsen. Mais j'ai le même style.
Alma34

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:13

Tu sais j ai rencontré des femmes ultra féminines que j ai grille direct !!! Et d autres masculines dont J ai cru qu elles en étaient et les voir main ds la main avec un mec... !!! Le gaydar existe t il vraiment ??  I dont think so.
Dassault

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:21

Aaaahhhh !! Je viens de brancher le visionnage de la vidéo sans vérifier le son avant. Un très bruyant "LESBIAN" sorti de mon pc vient d'être entendu jusqu'à 10 mètres autour de moi. *se cache sous son siège*. Bon... eh bien voilà, les filles. Avoir le gaydar c'est simple, il suffit d'attendre que la lesbienne la plus proche de vous fasse une grosse boulette en mode gros boulet.   Fuite

Pour répondre à la question sur "comment ça marche". Je ne sais pas trop. Je ne pense pas qu'il y ait une différence visible entre un fessier d'hétéro et un fessier d'homo. A mon avis, la différence est plus identifiable à la démarche, au choix des vêtements pour mettre les fesses en valeur, à la gestuelle des mains etc.

Un autre test gaydar basé celui-ci sur le sourire. Oula, c'est chaud.

Alma34

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:28

Je suis lesbienne depuis la nuit des temps et je n ai jamais souri comme ces nunuches !!!! Loll
GrasDeBelette

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:30

"Coucou toi ... je ne sais pas si on te l'a déjà dis, mais tu as vraiment des dents de lesbiennes !" geek
Casamaez

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:36

GrasDeBelette a écrit:
"Coucou toi ... je ne sais pas si on te l'a déjà dis, mais tu as vraiment des dents de lesbiennes !" geek

Cette entame de conversation ! J'adore ! xD
Alma34

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:38

GrasDeBelette a écrit:

Mdrrrrr
Dassault

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:40

Haha
Alma34

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Jeu 18 Aoû - 15:43

Belette.. tu me fais chialer de rire !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?   Aujourd'hui à 7:55

Comment fonctionne votre gaydar… si vous en avez un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant