AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» coucou
Aujourd'hui à 17:30 par AnneB

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 17:11 par Prunetille

» Si tu étais ?
Aujourd'hui à 16:48 par Prunetille

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 16:46 par Prunetille

» TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !
Aujourd'hui à 16:23 par Prunetille

» Le test du Choixpeau magique
Aujourd'hui à 16:10 par damedenuit

»  Noël 2016
Aujourd'hui à 15:54 par Prunetille

» Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..
Aujourd'hui à 13:33 par damedenuit

» Demain est une autre nuit
Aujourd'hui à 12:34 par ArielPink

Mots-clés
DRAGUE femme girl lesbienne votre belle kyss vidéo vous film Adèle kelysa fois love amour écoutez films jour récit image lesbien saison ebook rennes service première
Sondage

Partagez | 
 

 Pour cette nouvelle année, juste une belle histoire d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilieopsire



Messages : 174
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 49

MessageSujet: Pour cette nouvelle année, juste une belle histoire d'amour   Jeu 31 Déc - 6:08

Nous franchissons le seuil, les portes de l’hôtel s’ouvrent, timidement nous demandons une chambre et avançons, silencieuses. Nous entrons dans la chambre. Une sensation bizarre me traverse, j’avale ma salive, j’ai la chair de poule, je sais ce qu’il va se passer.

Nous nous sommes assises sur le lit et avons commencé à discuter de nos situations de femmes bisexuelles, ou homosexuelles mariées dans le déni et amoureuses de nos maris, mais ne pouvant pas vivre sans une femme aussi !!! Je pense que c’est la pire des choses qui soit : être double ! Parce que pour ma part, même si ma sexualité est féminine, je vais le découvrir, je suis bien dépendante de mon époux encore affectivement…

Soudain, nous nous sommes effleurées, regardées, parlé à demi mot, rapprochées, caressé les bras, embrassées et laissé aller à ce que nos cœurs, nos corps nous demandaient…. De la tendresse, de l’Amour…

C’est elle qui s’approcha de moi… elle me regardait tendrement, me pris les mains. Je l’aime tellement que je n’ose même pas la toucher, oui je n’ose la toucher !!! On se serre dans nos bras, on se serre fort, fort, si fort…si vous saviez.. on se respire. On reste enlacées, l’une dans l’autre un moment puis on se regarde dans les yeux, on est belle, on a des regards foudroyants, électrisants, hypnotisants…, et soudain nos bouches se rapprochent… Nous voilà entraînées dans une étreinte comme jamais je n’avais connu auparavant… nos cœurs s’emballent, notre respiration s’accélère, nous nous embrassons avec fougue !!C’est fou c’est fou !!!! Fouuuuuu !!!

On joue. Nos langues sont douces, chahutent, se sauvent, puis reviennent, se durcissent, s’engouffrent. Nos baisers sont violents, nos dents s‘entrechoquent on se mange, oui, on se mange… puis ils sont tendres, délicieusement doux, sensuels.... Ils donnent le tournis… on lèche le contour de nos lèvres, nos joues, nos nez, tout tout tout !!! Tout le visage !!

Nos bouches ce soir, font l’amour, c’est merveilleux, délicieux

Ces baisers de folles nous excitent, nous plongent dans un désir de l’une de l’autre. Ce que nous vivons est harmonieux, époustouflant aussi. On se déshabille rapidement finalement. On est en désir l’une de l’autre comme pour se remplir le plus rapidement possible d’Amour ! Nos vêtements jonchent le sol dans un grand désordre et laissent nos corps nus. Elle est sublime ! Je m’allonge sur elle, je la butine de milliards de millions de milliers, de centaines de baisers. Chaque centimètre de sa peau est exploré. Je la regarde dans les yeux, la fixe. Mes regards sont des « je t’aime » encore, elle est belle. Oh mon dieu comme elle est belle… Mes yeux pétillent, mes yeux sont Amour. Mes yeux je pense, je les devine n’ont jamais eu une telle étincelle

Mes mains sont dans ses cheveux, mes doigts les saisissent mèche par mèche puis je caresse les contours de son visage sans cesse, je la frôle. Nous sommes dans un silence solennel. Mes mains sont protection et douceur.. Je suis concentrée, elle est moi, elle est dans moi…

On s’interroge toutes deux… entre deux baisers. « Tu es faite pour l’amour, Ange ou Démon ? » me dit-elle !!! Cette phrase me bouleverse « oui, l’amour au féminin » peut-être. Avec Paul je n’ai pas de désir, je n’ai pas de plaisir, je souffre quand nous faisons l’amour. Et je le protège, je ne lui dis rien. je suis une salope ! Juste pour ne pas lui faire de mal… J’suis une salope… juste pour ne pas lui faire de mal…. mais qui le sait ???

Mais que nous arrive-t-il à toutes les deux ???

Je respire, essaye de me décrisper. Oui je suis si tendue. Mon corps réagit ! A la moindre de ses caresses, ma respiration s’envole vers le plaisir, je gémis volontiers, je m’exprime par des cris de plaisir immense…j’ai été trop longtemps dans le silence depuis toujours, alors j’aime hurler l’amour.

Nous faisons l’amour pendant presque 5 heures. 5 heures ! Et je m’étonne, oui je m’étonne parce que faire l’amour avec une femme m’a parut tellement naturel. C’est le choc, croyez moi !

Si naturel ! naturel ! naturel ! naturel !!!!!!! Je me crie : j’suis bien dans mon CORPS !!!!

Je comprends ce soir là, après de multiples orgasmes, que mon corps aime les femmes et surtout, qu’il est fait pour les Femmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour cette nouvelle année, juste une belle histoire d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleurs voeux pour la nouvelle annee qui arrive
» Proposition(s) pour La nouvelle année 2015
» Meilleurs Voeux
» « Pour une nouvelle Normandie ».
» Recette de nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde est Lesbien :: Zone de partage :: Créations-
Sauter vers: