AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Parlons ... Soutif ! Owi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parlons ... Soutif ! Owi !   Mer 6 Jan - 18:02

Bon, 1er jour des soldes, inspection de la garde robe, conclusion : besoin de jeans, de pulls et de *oh noooooooon, meeeeerde* soutifs.

Oui parce que si y a des choses sympas a acheter, les soutifs sont pour moi un vrai calvaire !!
J'ai très très longtemps été complexé par ma poitrine, que je ne trouvais pas en harmonie avec le reste de mon corps, et pour me rappeler que j'étais pas "normale" j'ai longtemps GALERER a en trouver à ma taille ...
Bonnet D, mais avec un petit tour de dos ...
Les maillots de bain, bien trop souvent appareillés, obligé d'aller dans le rayon "forte poitrine" qui sont en fait les trucs immondes. Non mais sérieux quoi, on a une forte poitrine donc on peut pas avoir des jolies motifs, couleurs, matières ? Sans forcément claquer 100 balles ? Shocked
Bon bref.
Heureusement, j'ai descendu d'un bonnet, j'suis dans le clan C maintenant, va savoir comment ca s'est produit, mais j'en suis RAVIE ! Tout est devenu plus simple  cheers
Mais, je note quand meme quelque chose : la plus grande partie des soutifs sont rembourrés, avec des coques, très peu ne le sont pas !
Hors je trouve qu'avec un bonnet C, y a quand meme assez de monde au balcon pour en plus en rajouter ? J'suis pas doué pour visualiser les autres bonnets A et B donc j'en parlerai pas mais pourquoi cette "mode" ?
En asie, par exemple, petits seins mais que du rembourré, c'est par pudeur, pour cacher les tétons.
Mais en France ? Pareil ?
J'met que du sans, j'ai pourtant pas l'impression d'etre embetté avec des tétons trop voyants, ou alors c'est parce que j'porte mais du très moulant  Razz

Donc, que préférez vous porter et pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Mer 6 Jan - 19:37

Citation :
et pour me rappeler que j'étais pas "normale" j'ai longtemps GALERÉ à en trouver à ma taille

:MDRz:

Je ne savais pas que c'était si compliqué de trouver des soutifs bonnet D !  Laughing
Par contre je ne comprends pas vraiment comment on peut changer de taille de bonnet  scratch

Mon problème est inverse (95B), c'est tellement la taille standard que je n'en trouve jamais en soldes Rolling Eyes
Comme toi, je n'aime pas du tout les soutifs rembourrés ou coqués, premièrement parce que je n'ai pas besoin/envie d'avoir plus de poitrine que j'en ai.
Deuxièmement parce que je trouve qu'ils ne maintiennent rien du tout, les seuls que j'ai eu étaient catastrophiques, genre tu te baisses pour faire tes lacets et tes seins passent par dessus bord  Rolling Eyes , régulièrement dans la journée, je devais les remettre dedans  Laughing

Concernant les tétons "visibles", pour ma part ça pourrait être un "problème" hivernal mais en général on est bien couvert donc ça camoufle... Mais je sais que chez certaines femmes, les tétons sont visibles même lorsqu'il fait chaud, d'ailleurs j'en connaîs au moins une qui met du scotch dessus ! Rolling Eyes Razz

minipoussin

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Mer 6 Jan - 19:40

Ça fait quelques années que je fais au plus simple : je prends du noir, pour le haut comme pour le bas. Comme ça c'est coordonné quelque soit les lessives en attente, et ça tient plutôt bien dans le temps.

J'évite le rembourré parce que je trouve le résultat plutôt moche en fait sur moi ( aspect pastèques compressées qui cherchent à s'enfuir de là, pas top glamour selon mon goût et pas confortable du tout )
Jamais eu le problème "tétons trop apparents" , donc je ne me pose pas la question.

Par contre, je trouve ça étonnamment cher en général pour avoir quelque chose qui tient la route.
Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
Lullah

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Mer 6 Jan - 19:52

Un bonnet C, c'est facilement trouvaille dans plein de marques en plus.... comment tu as fait pour perdre un bonnet???? Tu as maigris de 20kg?

Perso, bonne D, jamais du rembourré car je le remplis déjà bien pour en rajouter. Quand j'étais enceinte, je suis passé au E (de vrais obus). Mes soldes vont porter sur les dessous également... en ce moment je recherche des trucs plus glam, toutes les couleurs bienvenues sauf le jaune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Mer 6 Jan - 20:08

Bah trouver un bon D j'trouve pas ca évident dans mon cas, pour les autres je sais pas, toutes les formes ne conviennent pas, genre le balconnet on oublie sinon ca fait comme toi Turquoise quand tu te penches, y a le sein qui s'enfuit XD Fallait un truc qui maintenait bien quoi !
J'suis ultra fine, donc bien souvent le bonnet m'allait mais pour le dos, meme agrafé au max, ca allait pas quoi ...

Franchement ca reste un mystère pour moi aussi !
J'avais perdu 2/3kg, je suppose que j'ai tout perdu des nibards XD
J'ai depuis repris mon poids normale, meme dépassé sans doute avec les fêtes et ô grande joie, mes seins n'ont pas bougés !
Je suis donc belle et bien passé d'un 90D (qui m'a suivi de mes 17 a 24 ans grosso modo) à un 90 C, et c'est pas un mythe, j'ai un de mes collègues qui m'avait fait la remarque quand il m'a revu des années après, ma copine a remarqué, ma mère aussi qui me suit habituellement dans mes divers essayages breeeeef, puis c'est mon corps j'avais bien vu la différence aussi avant de m'en rendre compte en essayant un 90D dans lequel je flottais Laughing

Je reste pour ma part moi aussi dans le noir.
C'est a mes yeux ce qui se porte le mieux et comme tu le dis minipoussin, pas de probleme au lavage ni de se dire "est ce que telle et telle couleur s'assemblent ?"

Vi'

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Mer 6 Jan - 20:11

Turquoise a écrit:
Je ne savais pas que c'était si compliqué de trouver des soutifs bonnet D !  Laughing
Par contre je ne comprends pas vraiment comment on peut changer de taille de bonnet  scratch

A partir du D c'est la vrai galèèèèèèèèère si tu veux pas y mettre le prix... J'ai finis par en trouvé un que j'adore, je l'ai acheté en double, et j'fais quasiment qu'avec celui là... Y'a toujours un problème sinon !

Et pour perdre un bonnet, bah y'a effectivement la perte de poids, certaines perdent d'abord des seins, puis du reste ! Ou alors, y'a aussi la pilule, quand tu l'as prends, tu gonfles, quand tu l'arrête, tu dégonfles \o/ !
Tweety162002

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Mer 6 Jan - 20:14

Jai pu apercevoir que vous ne trouver pas forcément votre taille et bien pour moi ses tout autant compliquer j'ai un complexe qui semble être le même que le votre mais à l'inverse pour ma part j'ai une petite poitrine (85a) et j'avoue que pour trouver ma taille ses pas évident car en général ses souvent trop grand et que pour trouver ma taille je dois souvent aller dans le rayon jeune femme alors les petit coeur et petite fleur merci mais a 25 ans sa devient compliqué donc je vais a l'essentiel noir haut et bas et puis sa ira Wink
Renantelle

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Mer 6 Jan - 22:54

Bon la période de soldes, la période de l'année dont je n'ai rien a battre xD

Sinon côté soutif avec un bon E, je ne chie pas trop à trouver des soutifs xD

Voilà, je vois pas quoi dire de plus :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lipoas
Glycine

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Jeu 7 Jan - 11:09

Avec du E, comme moi, même pas la peine d’aller aux soldes, il n'y en aura pas...
Lullah

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Jeu 7 Jan - 11:13

Glycine, va voir dans les ventes privée... ou sinon les 3suisses ou les rayons maternité Surprised
Glycine

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Jeu 7 Jan - 11:18

Oui, en fait il n'y a guère que la vente en ligne qui donne du choix dans des grandes tailles.
Lullah

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Jeu 7 Jan - 11:22

Yep! Ou sinon, tu peux ne cibler que les marques qui font les grandes tailles
Vi'

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Dim 10 Jan - 11:10

Remonte topic

*Range après le passage de Rock*
Lina+

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Lun 11 Jan - 12:19

Et bien pour ma part, c'est très simple, je n'en mets (quasiment) jamais^^

Y'a rien à soutenir, mes parents ont du oublié de me refiler le gène qui fait pousser les seins Laughing même Jane Birkin en a plus que moi!

J'en ai un noir que j'ai trouvé dans une grande surface (et qui est un peu trop grand pour moi) que je porte au travail au cas où il m'arrive un accident et qu'on doive m'enlever mes vêtements mais sinon jamais jamais alors je dois avouer que vous entendre parler de problèmes de bonnets, de rembourrage etc, ça ne me parle pas vraiment^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Lun 11 Jan - 12:42

Citation :
même Jane Birkin en a plus que moi!

C'est pas possible ça ! Laughing

Citation :
alors je dois avouer que vous entendre parler de problèmes de bonnets, de rembourrage etc, ça ne me parle pas vraiment^^

Justement, il y aurait "la place" pour en mettre des rembourrés Wink
Lina+

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Lun 11 Jan - 12:53

Turquoise a écrit:

C'est pas possible ça ! Laughing

Je t'assure que si^^   je suis pas sûre de rivaliser avec ça ->

Citation :

Justement, il y aurait "la place" pour en mettre des rembourrés Wink

ouais mais nan, je suis très bien comme ça, je suis pas féminine pour 2 sous alors ça ne me manque pas du tout de ne pas en porter^^ et en plus, ça ne me coûte rien parce que mine de rien, c'est pas donné ces engins-là^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Lun 11 Jan - 12:56

Sur la 2ème photo, on voit quedal Laughing

Je te rejoins sur les prix, ça coûte un bras ces trucs Rolling Eyes , tu as raison, l'essentiel c'est d'être bien dans ses bottes, ou ses soutifs, ou sans soutif^^
Lullah

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Lun 11 Jan - 22:19

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing
Faut voir le bon coté des choses: tu vois les économies que tu réalises sur les dessous??? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Mer 20 Jan - 20:35

J'ai trouvé un truc pour toi Lina ! Laughing

http://www.cherie25.fr/replay-4272/media/video/1161213-ma-vie-sans-soutif.html
akane

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Ven 22 Jan - 20:10

hahaha, alors c'est pareil pour moi, les soldes des soutifs je m'en balance complet :')
Je ne porte que des brassières, ça évite de couper la forme des seins avec la super barre de fer qui maintient ou tout autre merde, du coup ça me coûte pas grand chose Very Happy
grumpy

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Ven 22 Jan - 20:47

Je me retrouve dans ce que dis Alex car j'ai le même soucis et il est quasiment impossible de trouver la taille idéale et moi qui fait du sport bah les brassières se font très très rare voir introuvable dans cette taille. J'ai l'impression que ma poitrine ne va pas avec le reste de mon corps (sportive avec une poitrine). Tour de taille un 85 le reste je garde pour moi. Sad
Glycine

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Jeu 28 Jan - 9:27

Ah oui, les soutifs de sport, c'est une galère! J'ai fait de l'équitation jusqu'à ces dernières années. Je me souviens d'avoir fait des scandales dans les hyper de sport, genre G*** et autres, car on ne trouvait que des brassières de sport pour des tailles A ou B!
"Ah alors! quand on a une belle poitrine comme la mienne (mains enveloppant les seins pour bien montrer. Fallait voir la tête des mecs!) on n'a pas le droit de faire du sport avec des soutifs qui les maintiennent bien?"

Je les ai longtemps achetées par correspondance, sur catalogue. Là, on trouve des grandes tailles.
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Ven 29 Jan - 3:03

aucun soutif c'est mieux Razz
Glycine

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Ven 29 Jan - 9:04

C'est vrai, on se sent si bien sans. Mais quand on monte à cheval, il vaut mieux en avoir un.
Arkane

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Ven 29 Jan - 10:53

Ah ça c'est sur, qu'effectivement, il vaut mieux en avoir un quand tu fais de l'équitation. Laughing
Louvea

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Sam 16 Avr - 23:30

J'ai fait la paix avec ma petite poitrine 90B Rolling Eyes J'ai le choix de porter des soutifs ou pas lol ! ET à 40 ans, ils sont toujours à leur place, fermes et ne tombent pas yeahhhh ! J'enviais les poitrines généreuses des filles avant, mais quand je vois leur galère, l'effet de l'apesanteur avec les années, les difficultés pour trouver des sous vêtements sympas, bin je suis encore plus fan des miens. Perso j'aime les soutifs avec dos nageur et qui s'attachent sur le devant. Extrêmement pratique car aucun souci de bretelles qui tombent, qui glissent… Ma difficulté serait d'en trouver plus facilement car la norme sont ceux aux bretelles normales avec fermeture dans le dos !
Elweena

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Dim 17 Avr - 10:25

C'est drôle que je tombe sur ce sujet aujourd'hui. J'étais en train de regarder pour m'en acheter. Je n'ai pas fait cet effort là depuis 2011. Malgré une taille classique dans les 90B je crois, c'est un vrai calvaire de devoir en acheter.
J'avais opté pour des brassières pratique facile à mettre et super méga confortable et autre avantage ça ne s'abime pas aussi facilement que des soutifs (les 3 soutifs que j'ai commence à tirer la tronche)...

J'aime bien les rembourrés (mais pas trop non plus) juste ce qu'il faut pour éviter de voir les tétons à travers les vêtements, ça c'est ma pire crainte...
J'ai découvert ce matin qu'il existe des sous vêtements à mit chemin entre brassière et soutif recherche à creuser un peu plus pour trouver peut être mon bonheur Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Dim 17 Avr - 11:25

Pas de soutif non plus... A part vraiment obligee. Jane Birkin style...
Moox

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Dim 17 Avr - 19:22

acheter les soustifs... c'est tellement chiants quand aucune taille ou forme te convient facilement

aprés si certaines ont besoin que je donne mon avis durant une séance d'essayage... *sifflote*

sérieusement, les seins faut qu'avant tout ce soit confortable pour la personne qui les supportent, et les sous tif, au gout de chacun, j'adore être seins nus, mais avec ma poitrine, en dehors du lit ou de la maison, c'est compliqué ^^
ninie17

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Dim 17 Avr - 21:03

Pourquoi moox tu a une forte poitrine?lol
kanaria

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Jeu 21 Avr - 15:46

Moi je fais du E et quand je veux acheter des soutifs , j'en chie car soit y en a pas qui me plaisent par rapport à ma taille soit ils sont très chers. Va vraiment falloir que je m'en rachète car ceux que j'ai commencent à être vraiment abîmés surtout au niveau des bretelles . Je vais attendre les prochains soldes en espérant qu'ils tiennent jusqu' à là lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons ... Soutif ! Owi !   Aujourd'hui à 1:21

Parlons ... Soutif ! Owi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1