AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Envie de....
Aujourd'hui à 1:36 par Louize

» Que faites-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 0:57 par Louize

» Carnet de Voyages
Hier à 23:07 par ChupaChups94

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 22:58 par Hippolyte

» suite logique
Hier à 22:44 par popkorn

» Qui est la suivante ???
Hier à 21:32 par Mikka-Do

» Ça ou ça ?
Hier à 21:30 par Mikka-Do

» As tu déjà ... ?
Hier à 21:27 par Mikka-Do

» Les lieux publics interdits aux femmes ... Et quoi encore ?
Hier à 21:26 par Karolinah

Mots-clés
écoutez service saison rennes DRAGUE votre fois jour femme film films kyss première vidéo lesbien amour girl love Adèle ebook récit vous image belle lesbienne kelysa
Sondage

Partagez | 

Infractions routières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Infractions routières   Lun 11 Jan - 18:04

Suite à une nouvelle proposition de loi concernant les infractions de moins de 10km/h :

Citation :
« L’Etat dit que les radars ne sont pas faits pour l’argent mais pour la sécurité routière, alors qu’il ne prenne pas de l’argent sur ces excès de vitesse-là ! »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/01/11/exces-de-vitesse-de-moins-de-10-km-h-une-proposition-de-loi-pour-mettre-fin-aux-amendes_4845071_823448.html#JyemFDX5byrv9u6J.99

Entièrement d'accord !!!

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/01/11/exces-de-vitesse-de-moins-de-10-km-h-une-proposition-de-loi-pour-mettre-fin-aux-amendes_4845071_823448.html

Ca serait bien que ca passe ...

Je me demandais combien il vous restait de point sur votre permis !
Si vous en avez perdu pour quelle(s) infraction(s) ?
Si vous avez des anecdotes a raconter lors de vos interpellations ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lina+

MessageSujet: Re: Infractions routières   Lun 11 Jan - 18:16

Je ne suis pas contre cette loi mais à un moment ou un autre faut bien imposer des limites et y'en a forcément qui seront toujours juste au dessus de celles-ci

Tu verras, bientôt certains vont râler parce qu'ils seront à 11 km/h au dessus de la limite et qu'on les fait payer quand même pour 1 km/h au dessus!!

Et sinon j'ai mes 12 points Cool, j'en ai perdu un il y a quelque années (flashée à 92 au lieu de 90) mais je l'ai récupéré un an après, je n'aime pas la vitesse donc, je ne suis pas trop embêtée avec ces engins!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Lun 11 Jan - 20:16

J'ai tous mes points ! cheers

Mais j'en avais perdu 6, 6 fois un point, genre 93 km/h au lieu de 90, 74 au lieu de 70 et le pire 51 au lieu de 50 ! Rolling Eyes
Il fallait 3 ans sans infraction pour que je les récupère tous et au bout de 2 ans et 11 mois et demi, c'est là que j'ai été flashée à 51 ! J'étais verte Shocked
Depuis je mets le GPS qui bipe dès que je dépasse la vitesse limite et je les ai tous récupéré *croise les doigts*

Je n'ai jamais été interpellée dans le cadre de ces pertes de points vu que ça a toujours été des radars... Mais une fois, j'ai eu le droit à une arrestation "musclée" Rolling Eyes
J'avais la musique à fond et je n'avais pas vu que les gendarmes me suivaient avec le giro, du coup ils m'ont dépassée comme des fous et se sont mis en travers de la route, ils m'ont fait peur ses co*s Shocked
J'ai eu droit aux flingues, "sortez, les mains sur la tête", mettre les mains sur le capot de la bagnole, jambes écartées et tout le toutim ! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Lun 11 Jan - 20:56

Juste pour de la musique a fond ????
C'est une blague ???

J'me suis fait arrétée pour ca aussi une fois, on m'a menacé de pas recommencer sinon c'tait direct tribunal mais on m'a pas sortie le grand jeu XD

Sinon y a pas longtemps j'me suis fait arréter pour controle d'identité au beau milieu de la place de la comédie a Montpellier ...
On attendait le tram.
J'étais au tel, y a quelqu'un qui me tape sur l'épaule de derrière, j'ai pas tourné la tete, la meuf se met devant moi "CONTROLE D IDENTITE, RACCROCHEZ TOUT DE SUITE", j'lui ai dit "2sec je suis au teléphone" "raccrochez tout de suite" "vous permettez, je termine mon appel" "tout de suite" du coup je dis "bon je te rappelle y a les flics qui me casse les couilles" "ah oui je vous casse les couilles ? mettez vous contre la barre, jambes écartées, vous avez quelque chose de dangereux ou d'illégal ?" "non" elle se met a me tater de partout la, "retournez vous", elle tate, mais genre pas une palpation normale en fait, elle a bien insisté sur la poitrine, ca m'a énervé, elle est descendu sur les jambes puis revenu sur la poitrine, elle m'a fait claqué le sous tif et a passé ses mains dessous, bref, j'ai violemment repoussé ses mains en lui disant "vous faites quoi la ?" j'étais a deux doigt de lui sauter dessus ...
J'ai pris ca comme une agression, vraiment, j'ai déja été fouillé, jamais comme ca, c'tait déconné.
Elle a fait exprès d'facon.
Du coup j'voyais rouge, j'me suis dit "okay, la on va finir en gardav", j'étais avec ma copine qui a subi la meme chose et qui calmait le jeu en disant que c'tait pas normal de nous interpeller comme ca, qu'on était traité comme des criminelles alors qu'on avait rien fait et que sa fouille corporelle n'était pas normale. Du coup elle l'a palpé elle mais beaucoup plus furtivement.
Moi en attendant pour me calmer je voulais marcher un peu a coté, l'autre flic me choppe le poignet en me disant "TU BOUGES PAS" non mais c'est une blaguuuuuuuuuue, lui aussi j'voulais le tarter du coup.
A un moment je me penche vers le sac pour prendre mon porte feuille, "RECULEZ LA FOUILLE EST PAS TERMINEE" non mais ... genre je cachais un flingue et j'allais les buter quoi !
J'suis habituellement assez coopérative, j'ai jamais eu de probleme avec les forces de l'ordre mais la leur facon de parler et de nous appréhender c'était totalement irrespectueux.

Sinon j'suis une abonnée des radars automatiques, j'ai 2 stages de récupération de point a mon actif, dans mes 3 premieres années de permis.
Depuis j'me suis calmée, ca f'sait quasi 2 ans que j'avais pas fait d'infractions, j'étais a quelques mois d'avoir mes 12 points mais raté, j'ai perdu 1 point au mois d'octobre, que je récupérerai comme d'hab dans 6 mois.
Je stagne depuis des années, a jongler entre 7 et 8 points XD
Les 12 points c'est le st graal, j'suis pas sur de réussir cette quête un jour ^^

Donc voila, plein plein d'exces de vitesse de moins de 20km/h et un dépassement sur zebra a mon actif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Lun 11 Jan - 21:29

Je me suis bien marrée en lisant tes prouesses Alex ! lol!

Citation :
Juste pour de la musique a fond ????
C'est une blague ???

Non, je ne les ai pas entendu à cause la musique mais en fait j'ai fait demi-tour pas loin d'un contrôle -sans les avoir vu- et ils ont cru que je me barrais Rolling Eyes
SomedaySoon

MessageSujet: Re: Infractions routières   Lun 11 Jan - 21:40

Ben dis donc Alex et Turquoise vous êtes des vraies gansta!! Moi j'ai juste perdu un point une fois pour un ptit excès de vitesse de 58 au lieu de 50 je crois, ça m'a un peu refroidi du coup maintenant je fais gaffe ou bien ma voiture le fait pour moi Clio 1.2L j'risque pas d'aller trop vite avec ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Lun 11 Jan - 21:44

J'ai 12 points sur mon permis, et je n'en ai encore jamais perdu. Je ne suis pas toujours une conductrice modèle... Mais par contre j'ai beaucoup de chance !
Je n'ai jamais été contrôlée par la police ou la gendarmerie, seulement une fois par la douane volante.
Je croise donc les doigts pour que ça continue. Smile
Lullah

MessageSujet: Re: Infractions routières   Lun 11 Jan - 22:07

Turquoise a écrit:
J'ai tous mes points ! cheers

J'ai eu droit aux flingues, "sortez, les mains sur la tête", mettre les mains sur le capot de la bagnole, jambes écartées et tout le toutim ! Rolling Eyes

Laughing Laughing :moqueur: haaaa désolée Hein! Je ne ris pas de toi, je ris A CAUSE de toi looool
Ha! Ces flics de quartier pensaient avoir fait un coup de filet en arrêtant la calamity Jane du volant :tapederire: ils ont du être très déçus

Moi aussi, j'ai récupéré presque tous mes points. Il m'en reste un seul et j'en ai plus que pour 6mois et :suzydance:
Je me faisais flashée autant par des radars fixes et mobiles... les mobiles, ça se comprend mais les fixes surtout que je sais ou ils sont placés Rolling Eyes j'ai 2 radars sur le chemin du tag et croyez le ou pas, en 2012-2013-2014, je me suis faite avoir 2fois sur chaque radars. Il suffit que je passe un long wnd ou des congés et que je sois distraite, j'oublie complètement... le pire c'est que la plupart du temps ou je me suis faite flashée je n'étais même pas à la bourre Neutral
L'anecdote la plus drôle, c'est quand j'ai été interpellée pour nr pas avoir respecté un stop. C'était un dimanche matin, je suis sortie du lit "en l'état" pour jeter qlq'un à la gare vite fait. J'étais en pyjashort et sandalette. A 2km de chez, les flics m'ont fait signe de m'arrêter et honnêtement je n'avais pas conscience d'avoir grillé ce stop. Mais c'était bien ma veine d'etre contrôlée juste le jour ou je ne suis pas "habillée" . Le flic me dit "vous savez pour je vous fait vous arrêter " et je réponds non avec mon air le plus innocent (si si, je sais prendre un air innocent). Il me demande ensuite les papiers du véhicule que je n'avais pas (j'étais en pyja, sans mon sac, j'étais censée faire un rapide aller-retour); il me dit de descendre du véhicule et je lui ai dit que je ne pouvais pas n'étant pas en tenue décente :titelilie27: Le mec passe sa tête à l'intérieur et comprends la situation. Je lui explique rapidement le pourquoi du comment et lui dis que mes papiers (et mes autres vêtements) se trouvaient a 2km. Il me demande d'attendre pendant qu'il va consulter son collègue. Ils reviennent a 2 deux et et le 1er flic me dit qu'il va me faire une fleur (houuuuu :batdescils: ) : que j'allais juste m'en tirer avec un pv de 90euros et 3points de moins ( Shocked il a dit une fleur Hein!!! Il ne doit pas en offrir à sa femme). Quand j'essaie de protester, ils me rappellent que je totalise 3 infractions à moi seule. Je n'ai pas demandé mon reste et suis partie.... très très folle de rage contre moi même et la personne que j'avais déposée à la gare Mad

Et j'en ai une autre ou j'ai été interpellée, mais en suisse cette fois là... je raconterai peut être une autre fois :titelilie27:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Lun 11 Jan - 22:22

Pourquoi peut être une autre fois ? Rolling Eyes
On veut savoir tout de suite Laughing
cameronhayden

MessageSujet: Re: Infractions routières   Lun 11 Jan - 23:51

Alexplosif a écrit:
Suite à une nouvelle proposition de loi concernant les infractions de moins de 10km/h :

Citation :
« L’Etat dit que les radars ne sont pas faits pour l’argent mais pour la sécurité routière, alors qu’il ne prenne pas de l’argent sur ces excès de vitesse-là ! »
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/01/11/exces-de-vitesse-de-moins-de-10-km-h-une-proposition-de-loi-pour-mettre-fin-aux-amendes_4845071_823448.html#JyemFDX5byrv9u6J.99

Entièrement d'accord !!!

http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/01/11/exces-de-vitesse-de-moins-de-10-km-h-une-proposition-de-loi-pour-mettre-fin-aux-amendes_4845071_823448.html

Ca serait bien que ca passe ...

Je me demandais combien il vous restait de point sur votre permis !
Si vous en avez perdu pour quelle(s) infraction(s) ?
Si vous avez des anecdotes a raconter lors de vos interpellations ? Laughing

J'avais un permis Belge, donc pas de points, mais volé avec ma titine donc bientot le permis français et bel et bien à point Smile Arrêtée une fois par les gendarmes à 96 au lieu de 50 (sur une nationnale limitée à 90 d'un coup ça passe à 50 sur 300 metre, débile quoi) les mecs super sympas, qui se sont moqués quand je leur ai dit que j'étais en train de repasser le code pour le permis moto et on vivement complimenté mon bolide, à l'origine de l'infraction.
Même sympas, je me suis quand même pris la prune.
Deuxième expérience pareil, attrapée sur autoroute pour excès de vitesse (pourtant je venais de faire 700 bornes en respectant toutes les limitations et au moment ou j'ai voulu me faire plaisir, paf!) Ils m'attendaient au péage, patate bis sauf qu'à cette époque j'avais un véhicule immatriculé en belgique avec un permis Belge donc amande payable sur place. Je n'avais que 85 eur sur moi sur les 90 demandés, ça m'a valu une petite balade en combi super confort Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mar 12 Jan - 8:48

Lullah a écrit:
Laughing  Laughing  :rigole:   haaaa désolée Hein! Je ne ris pas de toi, je ris A CAUSE de toi looool
Ha! Ces flics de quartier pensaient avoir fait un coup de filet en arrêtant la calamity Jane du volant  :tapederire:  ils ont du être très déçus

Bah ils étaient tellement frustrés qu'ils m'ont emm*rdés tout l'aprèm Rolling Eyes et j'ai été convoquée le lendemain... Ça m'aura au moins appris qu'on doit faire gaffe quand on fait demi-tour ! Razz

Lullah si ça peut te rassurer, j'ai aussi été flashée par un radar fixe sur le trajet domicile-travail ! Rolling Eyes Laughing

Lullah a écrit:
Mais c'était bien ma veine d'être contrôlée juste le jour ou je ne suis pas "habillée"

Lullah a écrit:
il a dit une fleur Hein!!! Il ne doit pas en offrir à sa femme

:suzyrit: :suzyrit:  :suzyrit:

Lullah a écrit:
Et j'en ai une autre ou j'ai été interpellée, mais en suisse cette fois là... je raconterai peut être une autre fois  :titelilie27:

Allez, on veut savoir !  :impatient:
Si tu racontes, j'en raconte une autre assez comique... Pour les autres hein What a Face
lovelyday

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mar 12 Jan - 13:01

Et beh les filles , j'ai jamais eu quoi que ce soit avec les flics moi, bon mis à part les pv pour les radars auto où je suis un peu au dessus de la limite genre toujours le 1km /h au dessus de trop grrrrr

Par contre Alex franchement j'hallucine comment ils ont abusé pour le contrôle d'identité, je trouve çà inadmissible, et le pire c'est qu'on peut même pas se plaindre çà se retournerait toujours contre nous...bref çà me met en rogne les abus comme cela !

OUaip sinon j'ai mes 12 points il me semble Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mar 12 Jan - 17:36

Bah tu sais avec leurs histoires d'état d'urgence, y a eu énormément d'abus et de choses inadmissibles ... :/
minipoussin

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mar 12 Jan - 19:26

J'ai pas le permis What a Face

Donc pas de problèmes clown
Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mar 12 Jan - 19:28

C'est vrai que ça aide mais Alex s'est fait arrêter à pied ! lol!
Aline44

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mar 12 Jan - 20:58

Ce week end je me suis fait contrôlée par des gendarmes pour un contrôle d'alcoolèmie, je sortais d'un repas de chez ma soeur, je me suis sentie mal à l'aise car j'avais bu un apéro et deux verres de rosé mais ouffff je m'en suis sortie, par contre je sentais le regard insistant d'un des gendarmes sur mes cuisses ma jupe était un peu relevée, il n'était pas trop discret et c'était bien déplaisant, enfin bref "j'ai piqué un fard" et je n'ai rien dit trop contente de m'en sortir.
Lullah

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mar 12 Jan - 23:00

Turquoise a écrit:
C'est vrai que ça aide mais Alex s'est fait arrêter à pied ! lol!

Why, elle marchait trop vite? Laughing Laughing non, c'est pas drôle, c'est abusé quand même Neutral

Je suis contrôlée assez rarement. J'ai surement un visage qui inspire confiance tongue
Des fois quand je vois une patrouille, je me dis tiens je ne serais pas contre un petit contrôle histoire d'en profiter pour demander si c'était la routine ou pas, mais rien du tout! Quand je suis habillée avec tous mes papiers sur moi, que ma voiture est lavée et luisante, les flics ne me calculent même pas. Et même j'approche de la patrouille, je ralentis, je les fixe en essayant d'avoir l'air coupable, rien à faire! Bon Ben, c'est tout Hein! Je ne vais pas non plus aller les voir et leur demander s'ils sont là pour bosser ou glandouiller Rolling Eyes

Par contre ce contrôle que j'ai eu en suisse, je m'en serais bien passée. J'avais pris la voiture de mon Beauf. Un gros 4x4 noir avec des vitre logement fumées, la musique à fond :suzydance: . Je venais de quitter Genève et j'étais 500m de ma destination quand j.ai eu ce petit contrôle de routine. Je me suis dis que ça allait être rapide et sans conséquence maiiiiiissss.... les policiers suisses sont très trés polis Mad je sors donc les papiers du véhicule, mon permis de conduire, jusque là avec le sourire. Le type me demande nonchalamment ou je vais (tout en inspectant les papiers) et je lui réponds que je rentrais au domicile à st prex. Et là il me demande pourquoi le véhicule était toujours immatriculé a Zurich ; mes gens avaient déménagé depuis plus d'un an et mon beauf n'avait pas changé l'immat. Si ce n'était que ça :bouletdor: le flic me regarde et me dit que la vignette pollution (ou un truc du genre ctrl technique pollution) avait expiré. Je lui répond que le véhicule n'avait que 2ans et que c'était un hybride... oui, mais fallait quand même faire ce contrôle (même mon beauf l'ignorait). Okay, je lui demande d'aligner son pv pour qu'on en finisse (j'avais déjà perdu mon sourire et j'avais envie de l'écraser :fouet!:
Le mec me dit que je recevrai mon pv pour l'amende à payer directement chez moi, en France, et mon beauf aurait droit au sien également Shocked Shocked
Je proteste "mais pourquoi, je n'ai rien fait de mal!!!" il commençait à sérieusement me chauffer " madame, vous êtes la conductrice d'un véhicule qui n'est pas en règle et pour cela vous devez être sanctionnée" Shocked Shocked je lui demande alors "vous, quand vous aller voir votre famille en Australie et que vous empruntez la voiture de votre frère, vous l'interrogez savoir s'il a fait son ctrl pollution ou si c'est bien la bonne immat?!" le gars me sourit et répond "non, mais ici c'est la suisse" ( avec l'accent!!! Laughing ) et rajoute en me rendant les papiers "je suis fils unique et je n'ai personne en Australie " Mad je me suis faite violence pour ne pas lui lancer que je n'en avait rien à foutre du plus profond de mes entrailles...
... Finalement, j'ai finis par recevoir l'amende en question (150fch de mémoire) et mon beauf l'a payée. Et quand j'y retourne, je n'ose plus prendre sa voiture car je veux éviter les ennuis, (je suis sure que je suis déjà fichées chez eux :greyz:

Story of my life. J'ai zéro de capital chance Neutral
Lullah

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mar 12 Jan - 23:03

Aline44 a écrit:
Ce week end  je me suis fait contrôlée par des gendarmes pour un contrôle d'alcoolèmie, je sortais d'un repas de chez ma soeur, je me suis sentie mal à l'aise car j'avais bu un apéro et deux verres de rosé mais ouffff je m'en suis sortie, par contre je sentais le regard insistant d'un des gendarmes sur mes cuisses ma jupe était un peu relevée, il n'était pas trop discret et c'était bien déplaisant, enfin bref "j'ai piqué un fard" et je n'ai rien dit trop contente de m'en sortir.

Tes cuisses t'ont sauvé la mise, non? :tebouffe:
Parce que 2 verre à l'alcootest, ça se voit... à moins que tu aies eu le temps de faire descendre :titelilie27:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mar 12 Jan - 23:07

Pas mal Lullah !

Le gars est un con et l'assume pleinement mdr !
J'ai adoré ses répliques "ici c'est la suisse" "je suis fils unique et je n'ai personne en australie" Laughing
Digne d'un film !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mer 13 Jan - 10:19

Turquoise a écrit:
Si tu racontes, j'en raconte une autre assez comique... Pour les autres hein What a Face

Bon, je tiens ma promesse Rolling Eyes

Un collègue de travail a organisé une super fête pour son départ, déguisement obligatoire ! Comme c'était un gars hyper speed et qu'on l'avait surnommé Duracell, avec une pote on décide de se déguiser en lapin Rolling Eyes
C'était à 40 bornes de chez moi, donc je me dis que je ne vais pas faire la route déguisée en lapin Shocked
Ma pote me propose de la rejoindre chez elle, qu'elle avait des supers oreillers pour faire des gros ventres et que sa mère allait nous maquiller, ensuite on irait ensemble à la fête.
Bonne idée vu qu'elle était à maximum 2 km de la salle des fêtes ! Smile
Pour vous donner une idée du ridicule, je vous mets des photos du déguisement et du maquillage !  Rolling Eyes

Je vous passe les détails des fous-rires pour essayer de sortir de son immeuble dans cet accoutrement en essayant de ne croiser personne ! Razz

On monte dans la voiture, on fait genre 200 mètres et là, à un feu rouge, les gendarmes !!! Shocked Shocked Shocked
On essaie de rester "discrètes", enfin autant que possible hein What a Face , on baisse la tête (mais on voyait bien les oreilles quand même^^), je précise qu'il faisait nuit noir donc on pensait qu'on avait une chance de s'en sortir ! albino

Bah non, on s'est fait arrêter ! What a Face on a du se garer 50 mètres plus loin sur le parking d'une salle de sports... Ils nous font sortir de la voiture -ils étaient morts de rire hein Rolling Eyes - et au moment où on sort, un match de basket se finit et tous les spectateurs sortent ! What a Face  

Je n'ai jamais vu autant de personnes se bidonner, ils devaient être 200 ! Il y a presque eu une émeute ! Rolling Eyes
Ils ont eu pitié et nous on laissé repartir après avoir contrôlé nos papiers ! albino

C'est un souvenir que je n'oublierai jamais, j'aurais tellement voulu être une souris plutôt qu'un lapin ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mer 13 Jan - 10:43

Laughing Laughing Laughing Laughing

Enorme !!
Smoothy10

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mer 13 Jan - 10:56

Laughing Laughing Laughing

Excellent ! J'aurais aimé pouvoir être là pour voir ça Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mer 13 Jan - 10:58

Heureusement qu'il n'y avait pas de smartphone à l'époque, parce qu'on aurait fini sur YouTube ! Rolling Eyes :suzyrit:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mer 13 Jan - 10:59

Je trouve ca excellent !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mer 13 Jan - 11:05

Tout le monde a trouvé ça excellent en fait ! Sauf nous !  Rolling Eyes
On est arrivées en retard en plus et la première question a été : "mais qu'Est-ce que vous avez foutu, vous étiez les plus proches de la salle ???"
Bah... Comment vous dire ?  Rolling Eyes
Il y a même de DJ qui a raconté le truc au micro pour être sûr que tout le monde se marre !  What a Face
Vi'

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mer 13 Jan - 11:16

Ahahahahahahaha :moqueur: :grosrire: :tapederire: xDDDDD

Mon dieu comme j'ai ris xDDDD
Lullah

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mer 13 Jan - 11:32

Laughing Laughing Laughing Laughing haa la loose

T'en as d'autres des comme ça turq? bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Mer 13 Jan - 11:36

Oui, je n'ai que des anecdotes du genre Rolling Eyes
Quand je dis à mes potes : " tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé..." Ils sont déjà morts de rire tellement c'est toujours improbable ! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Jeu 14 Jan - 16:47

Nous sommes toute ouïe Rolling Eyes

C'pas grave si ca concerne plus les poulets, j'accepte le HS tant qu'on rigole Laughing
Evidence22

MessageSujet: Re: Infractions routières   Jeu 14 Jan - 17:38

Encore encore.... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Jeu 14 Jan - 18:50

Bon, encore une qui concerne quand même la volaille mais est moins drôle que le lapin hein^^
Juste pour vous prouver, au cas vous en auriez douté Rolling Eyes , que je peux être très neuneu Laughing

Je faisais du tourisme sur des petites routes pittoresques, du genre où ne se croise pas avec une autre bagnole quand j'entends un super bruit de moteur, genre ça :

Je regarde dans le rétro mais les routes étaient assez sinueuses donc je ne voyais pas le bolide. Je continue un peu ma route et j'avais l'impression que le bruit se rapprochait mais toujours rien dans le rétro. Je décide de m'arrêter sur le bas côté, pour laisser passer la Ferrari ? Corvette ?

Je sors de la voiture, m'allume une clope en admirant le paysage et me rends compte qu'il n'y a plus ce magnifique bruit de moteur Rolling Eyes

Je me dis qu'il s'est arrêté un peu avant moi et repars, déçue quand même de ne pas voir la caisse Laughing

Je repars et réentends ce bruit ! Shocked , m'arrête, ne coupe pas le moteur et ressors de la voiture. Et là stupeur : P*TAIN MAIS C'EST MA BAGNOLE QUI FAIT CE BRUIT, J'AI PERDU MON POT !!! Shocked Rolling Eyes

Dépitée, je fais demi-tour pour le ramasser, 1 km plus loin je vois une branche sur la route, je me dis comme une cruche "tiens, elle n'y était pas avant" Rolling Eyes. Je continue et ne trouve rien ! Bref, je rentre parce que ça commence sérieusement à me prendre la tête Laughing

Je retrouve la "branche", m'arrête quand même pour vérifier et évidemment c'était mon pot Rolling Eyes tellement rouillé qu'il était brun comme une branche Laughing
Je veux le ramasser et je me brûle Cool , je prends un chiffon et le balance dans le coffre (écologie quand tu nous tiens^^)

J'étais à 10 minutes de chez moi et évidemment je me fais arrêter par les flics, attirés par le bruit pale
Là tu te dis que ta journée c'est vraiment de la m*rde, non seulement je vais devoir changer le pot qui coûte une blinde mais en plus je vais me taper une amende ! Evil or Very Mad

Je leur ai expliqué que je venais de le perdre à l'instant et qu'il était dans le coffre... Bah ça m'a sauvée, comme il était encore chaud, ils m'ont laissée repartir sans P.V ! cheers
Evidence22

MessageSujet: Re: Infractions routières   Jeu 14 Jan - 18:56

:grosrire: je te déclare :bouletdor:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Jeu 14 Jan - 18:59

Trop aimable ! Razz
Evidence22

MessageSujet: Re: Infractions routières   Jeu 14 Jan - 19:02

Ecoute je crois que je viens de me bidonner pour la première fois de la journée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Jeu 14 Jan - 19:06

J'en suis ravie ! Very Happy
Mais je trouve que celle du lapin est plus comique Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Jeu 14 Jan - 19:07

Elle est pas mal non plus celle la :tapederire:

Evidence22

MessageSujet: Re: Infractions routières   Jeu 14 Jan - 19:12

Oui oui mais je t'imagine fumant tta clope en attendant voir passer une Ferrari ou une corvette ....oh trop bon :grosrire:
et la tete que tu devais avoir quand tu as regardé sous ta voiture :grosrire: oh non mais trop forte tu es...
Lullah

MessageSujet: Re: Infractions routières   Ven 15 Jan - 0:28

Very Happy Laughing :moqueur: :tapederire:

Haaa Turq, fais quelque chose! Brule un cierge ou vérifie ton karma, c'est trooooop :grosrire:
grumpy

MessageSujet: Re: Infractions routières   Ven 15 Jan - 1:43

Turquoise, grâce à toi j'ai bien rigolé ^^ :tapederire:
ninie17

MessageSujet: Re: Infractions routières   Ven 15 Jan - 7:34

Trop drole turquoise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Ven 15 Jan - 8:48

Contente d'avoir égayé votre journée hein Laughing
ninie17

MessageSujet: Re: Infractions routières   Ven 15 Jan - 8:49

Si tu as d autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Ven 15 Jan - 10:00

Lullah a écrit:
Haaa Turq, fais quelque chose! Brûle un cierge ou vérifie ton karma

C'est la phrase préférée de mon meilleur pote : "T'as déjà pensé à brûler un cierge ?" Laughing et un jour il m'a offert une patte de lapin, un fer à cheval et un trèfle à 4 feuilles ! Rolling Eyes Razz
Lullah

MessageSujet: Re: Infractions routières   Ven 15 Jan - 18:53

Waouh, tout ça?! Shocked
Je suppose que depuis tu as du gagner au loto? Surprised
Vi'

MessageSujet: Re: Infractions routières   Ven 15 Jan - 19:25

Avec sa chance, elle a du donner des sous pour un loto oui Rolling Eyes
XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Ven 15 Jan - 22:11

Je ne joue pas au Loto ! Wink

Je pense que vous comprendrez facilement pourquoi je ne crois pas en ma bonne étoile hein Laughing
lovelyday

MessageSujet: Re: Infractions routières   Lun 18 Jan - 13:12

Merci pour ces moments Turquoise tu m'as bien fait rire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infractions routières   Lun 18 Jan - 13:18

Tant mieux lovelyday ! pale Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infractions routières   Aujourd'hui à 7:04