Sujet: Vos AMV (Anime Musique Vidéo) du moment Dim 17 Jan - 12:32
Je sens que je vais être seule à poster ici, tant pis xD
Donc qu'est-ce qu'un amv ? C'est un montage fait pas une personne lambda (un minimum) doué pour le montage et l'utilisation de ce genre de logiciel, un peu comme moi xD Donc voilà, je crée le topic où je serai ptête la seule utilisatrice
PS : Il y a plein de sortes de Music vidéo, que ce soit avec les séries ou les jeux vidéo (gmv)
Donc je commence :
Invité Invité
Sujet: Re: Vos AMV (Anime Musique Vidéo) du moment Dim 17 Jan - 13:07
Est ce qu'on peut mettre des vidéos, genre un clip, mais pas un clip officiel de la musique en question, enfin ou y a pas de personnages de jeux vidéos ou de manga quoi ? *La meuf se perd elle même dans ses explications*
Sujet: Re: Vos AMV (Anime Musique Vidéo) du moment Dim 17 Jan - 13:13
Un clip non officiel de la musique euh donne un exemple xD (une parodie ?)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos AMV (Anime Musique Vidéo) du moment Dim 17 Jan - 13:23
Non XD Genre un gars qui a réalisé le clip d'une musique en fonction de ce qu'il a ressenti en écoutant cette musique !
Je te montre c'est plus simple XD J'aime beaucoup cette musique et je trouve que dans cette vidéo, les images apposés aux divers sons concordent parfaitement, je trouve ca assez poétique ^^ Ca raconte une jolie histoire, enfin ca me parle, ca parle pas forcément a tout le monde
Messages : 1199 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 41 Localisation : Pwatoo
Sujet: Re: Vos AMV (Anime Musique Vidéo) du moment Dim 17 Jan - 18:00
Un petit clip que j'ai réalisé en 2009 concernant la série Battlestar Galactica, sur la chanson de P!nk, "Sober". J'espère que vous pourrez la lire, car officiellement you tube me l'a bloquée :S
Invité Invité
Sujet: Re: Vos AMV (Anime Musique Vidéo) du moment Dim 17 Jan - 18:07
En lisant ce sujet, je viens de me rappeler d'une vidéo que j'ai visionné, récemment et par hasard, en recherchant une musique de Grimes. Il me semble qu'elle répond à tes critères ! N'y connaissant rien, je la poste sans juger de sa qualité.
Je ne poste que le lien car il est apparemment impossible d'intégrer un lecteur VIMEO sur ce forum: https://vimeo.com/146559464