AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 0:26 par Alma34

» Vos citations du moment
Hier à 23:35 par Fred'

» Ça ou ça ?
Hier à 23:24 par renarde

» Couple Libre
Hier à 22:32 par AnneB

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Hier à 21:58 par Fred'

» Que lisez-vous en ce moment?
Hier à 21:58 par AnneB

» Si tu étais ?
Hier à 21:49 par popkorn

» Envie de....
Hier à 21:39 par annette74

» suite logique
Hier à 21:12 par Salambo

Mots-clés
ebook kyss lesbienne saison DRAGUE Adèle lesbien love vous première femme films votre vidéo service jour image girl belle écoutez amour film fois récit rennes kelysa
Sondage

Partagez | 

Vous souvenez-vous des signes avant-coureurs de votre homosexualité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AngriePin

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des signes avant-coureurs de votre homosexualité?   Mar 8 Nov - 18:02

Il y avait tant de signes avant coureurs quand j'y repense, mais qui sur le moment ne m'avait pas fait plus réagir que cela. Le tout premier, je pense, c'est que j'ai toujours aimé le corps féminin, le dessiner, l'admirer. Je trouvais les femmes plus agées que moi très douces, elles me passionnaient. Je me souviens avoir été prise d'une passion folle pour une prof au collège. Puis, ensuite j'ai vu La Vie d'Adèle parce que ce film m'intriguait, trouvant l'amour de deux femmes magnifique, j'ai enchaîné les films traitant de ce sujet. Sans m'en rendre compte, bien sûr. Je pensais juste "découvrir" un nouveau genre de cinéma. Je me disais que ça enrichirait mes connaissances ! Puis je me suis coupé les cheveux, sûrement comme pour m'identifier au portrait type de la lesbienne, je suis devenue un vrai mec. Puis il y avait cette fille, je la connaissais depuis 2 ans mais je vouais mes journées à elle, j'étais folle d'elle. J'admirais les filles, mais en réalité c'était bien plus qu'une admiration. Je passais mon temps à dessiner des femmes, les observer, rêver d'elles, vouloir être proche de mes amiEs. Puis finalment, en seconde je me suis réellement rendu compte de tout ça, car j'ai eu ma première véritable copine. Mais avant, j'étais totalement aveugle et je ne pensais absolument pas à ce que cela signifiait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Prunetille

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des signes avant-coureurs de votre homosexualité?   Mar 29 Nov - 13:15

Non. Pas de signe avant coureur pour moi parce que "Du plus loin, que me revienne, l´ombre de mes amours anciennes", j'ai toujours aimé les femmes, je crois. Dès la maternité, je suis sûre que je suis tombée amoureuse de la gentille infirmière... C'est dire !
Angie37

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des signes avant-coureurs de votre homosexualité?   Jeu 1 Déc - 19:50

J'ai toujours été attirée par les femmes et ma vie a collé à mon apparence jusqu'au jour ou je me suis rendue compte de mon erreur et ai décidé de corriger. Aujourd'ui je suis une "jeune" femme qui aime toujours les femmes, qui n'a aucun doute sur son orientation mais qui a perdu tant de temps.
heyjude45

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des signes avant-coureurs de votre homosexualité?   Jeu 1 Déc - 20:49

Salut tout le monde ! Bonjour
désolé je suis un peu perdue sur ce forum, c'est la première fois que je l'utilise..
Où peut on poser des questions sur ce forum ? Rougis
merci !
Jodie75

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des signes avant-coureurs de votre homosexualité?   Jeu 1 Déc - 22:47

Bonjour Heyjude
Il faut d'abord passer par la case présentation. Tu te décris en quelques lignes, tes passions etc. Puis tu choisis une rubrique dans laquelle tu souhaites écrire. Peut être "à qui tendre la main"? Tu crées ton sujet et c'est parti!

A bientôt!
heyjude45

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des signes avant-coureurs de votre homosexualité?   Jeu 1 Déc - 23:38

Ca marche Smile merci Jodie75 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous souvenez-vous des signes avant-coureurs de votre homosexualité?   Aujourd'hui à 2:03

Vous souvenez-vous des signes avant-coureurs de votre homosexualité?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2