AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Là je sèche ... un titre ? ... Ma vie ..
Aujourd'hui à 13:22 par Mikka-Do

» Demain est une autre nuit
Aujourd'hui à 12:34 par ArielPink

» TEST Découvre à quelle Winx tu ressembles le plus !
Aujourd'hui à 12:27 par Dassault

»  Noël 2016
Aujourd'hui à 12:23 par Dassault

» coucou
Aujourd'hui à 12:20 par Arkane

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 12:18 par Dassault

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 11:49 par Angie37

» Si tu étais ?
Aujourd'hui à 11:41 par Angie37

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 11:37 par Angie37

Mots-clés
femme DRAGUE kelysa votre vidéo belle récit Adèle lesbien ebook fois kyss saison lesbienne vous love première films film rennes image écoutez jour service girl amour
Sondage

Partagez | 

Dis-nous en un peu plus sur toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dis-nous en un peu plus sur toi...    Mar 2 Fév - 14:05

Bonjour Mesdames,

Et si on apprenez à se connaître un petit peu plus? Je suis curieuse de savoir qui se cache derrières vos pseudos.. EhEh

Pour cela, je vous propose un petit questionnaire que vous n'avez plus qu' à copier/coller et remplir (Si tu juges nécessaire d'y ajouter une ou deux questions, fais-toi plaisir! ) :

Prénom:
Profession/Etudes:
Orientation sexuelle:

Personnalité

Tes défauts/ Tes qualités:
Quelles sont tes passions?
Cite-nous une citation que tu affectionnes:
Quels sont tes projets de vie?
Qu'est-ce qui est important pour toi dans la vie?

Physique

Quels sont tes principales caractéristiques physiques?
Es-tu tatouée et/ou piercée?
Quel est ton style vestimentaire?
Quelles sont tes origines
?

Allez, à ton tour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flork

MessageSujet: Re: Dis-nous en un peu plus sur toi...    Mar 2 Fév - 14:18

Prénom: Flor...
Réside à: Cergy, banlieue parisienne
Profession/Etudes: Geologue
Orientation sexuelle: Attends, laisse moi réfléchir...lesgouine?

Personnalité

Tes défauts/ Tes qualités: Calme, patiente, optimiste, rigoureuse, deconneuse mais aussi colérique et obsédée
Quelles sont tes passions? les animaux, le baseball, la moto, la lecture
Cite-nous une citation que tu affectionnes: Le ridicule rend plus fort.
Quels sont tes projets de vie? Avoir une maison ^^
Qu'est-ce qui est important pour toi dans la vie? Profiter de chaque jour, le bonheur est à saisir à chaque instant.

Physique

Quels sont tes principales caractéristiques physiques? JE SUIS UNE FEMMEUH.
Es-tu tatouée et/ou piercée? Nop
Quel est ton style vestimentaire? Jean, debardeur (d'une simplicité desolante)
Quelles sont tes origines? Normandes
Glycine

MessageSujet: Re: Dis-nous en un peu plus sur toi...    Mar 2 Fév - 15:48

Mais pourquoi toutes ces questions?
Ne pourrais-tu toi-même commencer à y répondre?
Désolée, mais j'ai un peu la phobie des questionnaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis-nous en un peu plus sur toi...    Mar 2 Fév - 16:00

Pourquoi toutes ces questions? Et bien, tout simplement car je travaille pour les services des renseignements Français,Glycine, bien évidemment... Twisted Evil

Concernant le questionnaire, je compte le remplir à mon tour lorsque j'aurai un peu plus de temps devant moi, afin de ne pas le bâcler. Mais cela saura venir, tout à l'heure, pendant la cuisson de mes cookies, peut-être...

Si tu as la phobie des questionnaires, ce que je respecte, rien ne t'y oblige à le faire.

Bien à toi.
Sheena.

MessageSujet: Re: Dis-nous en un peu plus sur toi...    Mar 2 Fév - 16:53

Prénom : Clara.
Réside à : Lédignan (si quelqu'un connaît, j'y tire mon chapeau).
Profession/Etudes : Adjoint de Sécrité (ADS) encore à l'école de police mais bientôt au commissariat dans l'Hérault !
Orientation sexuelle : Broutteuse à gazon, héhéhé.

Personnalité

Tes défauts/ Tes qualités : Qualités : Généreuse, altruiste, serviable et persévérante. Défauts : Parfois un peu trop bornée (je vous mets au défis de m'enlever une idée de la tête, héhéhé !) inscouciante/inconsciente (j'ai pas la notion du risque encore..) et mauvaise perdante (je ne perds jamais, je laisse juste les gens gagner !).

Quelles sont tes passions? Alors.. J'adore l'écriture, c'est une passion que j'ai depuis petite. Avant, j'écrivais l'histoire de mes peluches et c'était bourré de fautes. Maintenant, je me suis formée et j'écris des véritables romans. Ensuite, j'adore la motocross (passion transmisse par mon meilleur ami) et l'équitation (que j'ai dû arrêter lors de mon entrée en école de police.

Cite-nous une citation que tu affectionnes: "Tout vient à point à qui sait attendre."

Quels sont tes projets de vie? J'aimerais être Officier dans la police nationale, vivre au Canada, voyager beaucoup et trouver la femme qui arrivera à supporter mon envie de mouvement, héhé !

Qu'est-ce qui est important pour toi dans la vie? De vivre, tout simplement et de ne pas se contenter de survivre.

Physique

Quels sont tes principales caractéristiques physiques? Hum.... Des cheveux un peu trop frisés à mon goût, enfin "ondulés" et je me trouve petite, genre 1m66, quoi.

Es-tu tatouée et/ou piercée? Non, mais j'aimerais un tatouage soit en bas du dos ou sur l'épaule. J'hésite encore pour le dessin, mais j'ai toujours voulu une croix ou des ailes d'ange.

Quel est ton style vestimentaire? Simple. Mise à part que j'aime un peu trop les chemises. Et j'aime les habits avec des motifs dessus, genre quand il y a rien je trouve cela.. Vide, quoi.

Quelles sont tes origines? Pure Française, d'origine du Sud (Je suis née à marseille).
Catharsis69

MessageSujet: Re: Dis-nous en un peu plus sur toi...    Mar 2 Fév - 17:04

Prénom : Christine.
Réside à : Veyssilieu en Isère (c'est proche de Lyon).
Profession/Études : Technicienne de recherche clinique.
Orientation sexuelle : Lesbienne.
Qualités/Défauts : Souriante, sociable, curieuse (dans le bon sens du terme), méticuleuse, organisée, sens des responsabilités, volontaire, franche, passionnée / impulsive, colérique, rancunière, orgueilleuse.
Passions : Cinéma, voyages, randonnées, judo, la culture en général.
Citation préférée : euhhhhh...
Projets de vie : Rien de particulier (j'ai déjà bcp je ne suis pas à plaindre) si ce n'est de vivre heureuse avec ma compagne et peut être me marier un jour.
Ce qui est important pour toi : Carpe diem dans le respect d'autrui. La vie est tellement fragile qu'il ne faut pas la gâcher.
Caractéristiques physiques : brune aux yeux noisettes. Petite taille.
Tatouée/piercée : non je déteste.
Style vestimentaire : Selon les circonstances mais toujours soignée.
Origine : Sicilienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis-nous en un peu plus sur toi...    Mar 2 Fév - 18:46

Allez, à mon tour..

Prénom: En huit lettres, et débutant par un L...
Réside à: Entre Toulouse et Rouen (Vive le covoiturage et les trajets de huit heures. On est content! )
Profession/Etudes: Je travaille actuellement dans le secteur du Commerce tout en préparant des épreuves pour reprendre mes études en Design à la rentrée 2016, tout en ayant une activité pro à coté.
Orientation sexuelle: Homo, homo, homo !

Personnalité

Tes défauts/ Tes qualités: Enthousiaste, je suis une grande passionnée de la vie. Mon but est de profiter de tous les plaisirs qu'elle m'offre, j'ai parfois la difficulté de raisonner mes envies mis à part lorsque cela va à l'encontre de mes valeurs profondes, tel que la fidélité. Je suis une personne qui est,je pense, sympathique aux premiers abords. J'ai le contact facile, j'aime beaucoup échanger avec des personnes très différentes, rire, plaisanter. Mais, amicalement, je suis très sélective. Je fais très peu confiance aux personnes autour de moi. Je ne me dévoile pas facilement ou alors juste en surface. J'ai beaucoup de connaissances mais très peu de réels amis dû à cette barrière et à ce masque que je mets volontiers avec les autres .Mais lorsqu'ils deviennent mes amis, ils font parti intégrante de ma famille et je leur voue une fidélité et une écoute sans failles. A part cela, je n'aime pas les émotions négatives, et j'ai tendance à les fuir, retardant toujours le moment de l'introspection. Je n'ai d'ailleurs aucune patience avec les personnes négatives, qui passent leur temps à s'apitoyer sur leur sort. Je suis à la recherche d'une vie parfaite, où seulement les bons cotés sont présent mais plus je vieillie plus je me rends compte qu'un tel souhait est utopique. Dur à avaler mais j'y travaille. Haha. Selon les autres, ma plus grand qualité est ma force d'esprit, ma volonté de vivre.

Quelles sont tes passions? Je suis une passionnée d'art. Je pratique le dessin et la peinture depuis que j'ai l'âge de tenir un crayon entre mes doigts. J'aime énormément travailler le bois, dessiner et créer des meubles de mes mains, de A à Z. Je créer également des ustensiles de cuisine entièrement en bois. J'aime aussi chanter à mes heures perdues... Bien que je n'ai jamais pris de cours de chant. Mais cela me détends et c'est le principal. haha.

Cite-nous une citation que tu affectionnes: "Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin."

Quels sont tes projets de vie? Devenir Ebeniste-Designer, ouvrir un atelier dans une grande ville et y développer mon affaire. Beaucoup lire, découvrir,voyager, vivre pleins d'expériences avec une personne un peu folle, surprenante et positive.Faire la fête, profiter de chaque instant.

Qu'est-ce qui est important pour toi dans la vie? Vivre le présent intensément.

Physique

Quels sont tes principales caractéristiques physiques? Je suis une brune aux cheveux mi-longs et aux yeux marrons. D'une taille moyenne.

Es-tu tatouée et/ou piercée? Oui et Oui. J'ai actuellement un tatouage sur la nuque, et un gros sur la cuisse. Et le prochain est déjà prêt chez le tatoueur... Ce sera l'intérieur de l'avant-bras.

Quel est ton style vestimentaire? Mon style est plutôt féminin. J'aime énormément les vêtements. Mon style est à la fois chic et original. J'affectionne tout particulièrement les chemises à motifs loufoques et les belles chaussures.

Quelles sont tes origines? Ma mère est Française, mon père est Kabyle.
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Dis-nous en un peu plus sur toi...    Mer 3 Fév - 3:07

Prénom: Secret
Réside à: Somewhere
Profession/Etudes: Somewhere
Orientation sexuelle:Lesb

Personnalité

Tes défauts/ Tes qualités: impatiente/gentille
Quelles sont tes passions? chanter,danser et voyager
Cite-nous une citation que tu affectionnes: La chose la plus lâche que quelqu'un puisse faire est d'abandonner une personne du jour au lendemain sans explication.
Quels sont tes projets de vie? réussir ma vie
Qu'est-ce qui est important pour toi dans la vie? ma réussite et le bonheur des gens que j'aime

Physique

Quels sont tes principales caractéristiques physiques?Je suis une brune aux cheveux mi-longs et aux yeux marrons.
Es-tu tatouée et/ou piercée? oui
Quel est ton style vestimentaire? tailleur pantalon
Quelles sont tes origines? Secret
Moox

MessageSujet: Re: Dis-nous en un peu plus sur toi...    Mer 3 Fév - 14:32

Prénom: Morgane
Réside à: côté d'Angers, un ptit bled voisin
Profession/Etudes: Dans les activités physiques adaptées (pers vieillissantes, malades, ayant une déficience..)
Orientation sexuelle: la pasison des femmes !

Personnalité

Tes défauts/ Tes qualités: Fofolle, sympa, digne de confiance et toujours la pour aider, mais aussi il parait têtue, très peu sûre d'elle
Quelles sont tes passions? le sport, rire
Quels sont tes projets de vie? Un jour ? Avoir une maison et une chérie ^^
Qu'est-ce qui est important pour toi dans la vie? sourire, rire, et le transmettre, tous les jours, ça fait un bien fou

Physique

Quels sont tes principales caractéristiques physiques? mes yeux !
Es-tu tatouée et/ou piercée? Nop
Quel est ton style vestimentaire? Jean: tee-shirt en général +sweet
Quelles sont tes origines? parents bourguignons, née en Savoie et éduquée en Provence Very Happy

LonAde

MessageSujet: Re: Dis-nous en un peu plus sur toi...    Mer 3 Fév - 15:05

Prénom: j'dirais pas.
Réside à: surnommée la ville blanche, elle accueille chaque année en juillet un festival de musique et est célèbre pour ses deux tours qui bordent son vieux port, c'est....
Profession/Etudes: Lycée. en spé Histoire des Arts.
Orientation sexuelle: Je dirais lesbienne, à première vue Smile

Personnalité

Tes défauts/ Tes qualités: passionnée, enjouée, ouverte, éternelle angoissée, un poil lunatique, solitaire, pas trop de confiance en moi.
Quelles sont tes passions? danser, écrire, lire, courir, rêvasser, dessiner, écouter de la musique, voyager...
Cite-nous une citation que tu affectionnes: "les folies que l'on regrette le plus sont celles que l'on a jamais commises"
Quels sont tes projets de vie? faire des études pour lesquelles je me passionnerai, même si je sais pas encore dans quoi. Publier un jour un livre. Découvrir le monde, si possible avec une femme que j'aimerais. Et retomber amoureuse. être quelqu'un de bien, aussi.
Qu'est-ce qui est important pour toi dans la vie? être heureuse, même si je n'y arrive pas très bien. Avoir des amis, rire, pouvoir rêver.

Physique

Quels sont tes principales caractéristiques physiques? euh... yeux verts, cheveux bruns/châtains bouclés. plutôt grande et pas vraiment mince.
Es-tu tatouée et/ou piercée? nan. malheureusement.
Quel est ton style vestimentaire? jean-converse-débardeur-chemise, avec des lunettes et un crayon dans les cheveux.
Quelles sont tes origines? née à Toulouse, j'ai vécu longtemps à Angers, et dès que j'ai mon bac, j'y retourne.
mj5120

MessageSujet: Re: Dis-nous en un peu plus sur toi...    Mer 3 Fév - 16:01

Prénom: marie
Réside à: Chalons en champagne
Profession/Etudes: dans la logistique
Orientation sexuelle: clairement amoureuse de ma femme Very Happy

Personnalité

Tes défauts/ Tes qualités: Impulsive , peu de confiance en moi et un peu asociale sinon tres gentille, passionnée
Quelles sont tes passions? ma femme , mes enfants , ma moto et la patisserie
Cite-nous une citation que tu affectionnes: ce n'est pas l'adn qui fait une famille mais l'amour ( merci a la serie the fosters )
Quels sont tes projets de vie? Continuer d'etre heureuse et essayer de rendre heureuse mes filles et ma femme
Qu'est-ce qui est important pour toi dans la vie? ma famille

Physique

Quels sont tes principales caractéristiques physiques? je suis plutot de taille moyenne avec des yeux marron et des cheveux mi-long
Es-tu tatouée et/ou piercée? oui piercing a la langue et 3 voir bientot 4 tatouages
Quel est ton style vestimentaire? tout ce qu'il y a de classique
Quelles sont tes origines? une marnaise pur souche....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis-nous en un peu plus sur toi...    Aujourd'hui à 13:25

Dis-nous en un peu plus sur toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1