AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 4:32 par renarde

» Une raison d'être heureuse
Aujourd'hui à 2:29 par GrasDeBelette

» As tu déjà ... ?
Aujourd'hui à 2:28 par GrasDeBelette

» La dernière fois que tu...
Aujourd'hui à 2:26 par GrasDeBelette

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 2:21 par GrasDeBelette

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 2:17 par GrasDeBelette

» Qui est la suivante ???
Aujourd'hui à 2:14 par GrasDeBelette

» Demande de suppression de compte
Aujourd'hui à 0:46 par Svadhisthana

» Vos citations du moment
Hier à 23:53 par Leontine

Mots-clés
votre fois vidéo jour film saison DRAGUE image ebook lesbienne films girl belle kyss écoutez love vous lesbien récit première service femme kelysa rennes amour Adèle
Sondage

Partagez | 

Flood et ambiance générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord
Administratrice

MessageSujet: Flood et ambiance générale   Jeu 4 Fév - 22:34

Salut à toutes,

L'équipe de modération et ainsi que certaines membres du forum ont remarqué l'arrivée "massive" de certaines ex-membres d'un autre forum "à peu près" similaire au nôtre. Nous sommes au fait de la raison pour laquelle ces dernières ont été sommées de quitter leur forum d'origine et nous tenons à signaler que le flood n'est pas non plus toléré ici.

Nous serons particulièrement attentives aux dérives, l'équipe de modération et moi-même, afin de préserver l'ambiance générale, positive et ouverte de notre forum Smile.

Les nouvelles membres sont évidemment les bienvenues pour autant que ceci soit bien clair et que les discussions "entre-soi", fouillis et privées se passent... en privé Wink.

Très cordialement,

Lord

farfadet

MessageSujet: Re: Flood et ambiance générale   Jeu 4 Fév - 22:42

Bonsoir Lord!

Je pense que notre bannissement pour flood intempestif nous a toutes peinées, nous saurons, je pense, en tirer les leçons, et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Nous sommes, il est vrai, une bande de bavardes.

Si ce n'est déjà fait, et si l'équipe de modération le permet, on pourrait peut être ouvrir un topic prévu à cet effet?

Les échanges partent si facilement en sucette, quand on rigole.

Qu'en penses-tu?

Merci en tout cas pour votre accueil chaleureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood et ambiance générale   Jeu 4 Fév - 22:51

farfa, on a pas été banni parce qu' "on" floodait n'importe où. je suis à l'origine de la bétise qui nous a valu le banissement et la vérité c'est que j'ai eu le culo d'initier un flood là il n'y avait pas lieu d'etre et que vous m'avez suivi et c'est ça qui nous a valu de nous faire jeté.

le truc c'est les modératrices n'ont pas vue de suite ma bétise. quand elles ont mis le doigt dessus il y avait d"jà des tonnes de flood.

je ne veux pas que mes amies portent l'opprobe d'une connerie qui n'est au fond que la mienne.

surtout qu'elles ont été géniales avec moi et qu'elles ne m'ont pas jeter alors qu'elles auraient pu
farfadet

MessageSujet: Re: Flood et ambiance générale   Jeu 4 Fév - 22:57

Indépendamment de ce topic que tu as remonté, on floode vraiment trop facilement. On doit faire un effort.
Lord
Administratrice

MessageSujet: Re: Flood et ambiance générale   Jeu 4 Fév - 23:02

Bonsoir à vous deux,

Nous ne sommes pas là pour faire le jugement de qui est responsable de quoi sur un forum qui n'est pas celui-ci. Très sincèrement, nous nous en moquons éperdument. Cependant, nous tenons à informer que nous avons constatés la situation, que nous avons connaissance des faits et que nous ne serons pas flexibles Smile.

Pour te répondre plus spécifiquement, Farfadet, je pense que nous sommes sur un forum et non sur un tchat géant. La différence entre une messagerie instantanée et un forum est que les messages sont construits, s'axent autour de différents sujets, décrits dans le titre de chaque topic, que le nombre de participants est beaucoup plus conséquent sur un forum et que les réponses sont différées. Si tel n'est pas le cas, c'est du flood et ça n'a pas sa place ici, nulle part, sauf en MP avec les personnes qui le désirent... ou bien sûr Skype ou Facebook. Donc ce n'est pas l'endroit. Tout simplement.

farfadet

MessageSujet: Re: Flood et ambiance générale   Jeu 4 Fév - 23:13

D'accord Lord.

Je pense qu'on a toutes envie que les choses se passent bien.

Nous agirons en conséquence.

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood et ambiance générale   Jeu 4 Fév - 23:41

Pour ma part, Lord, je rejoins farfadet, le but n'est pas de vous ennuyer, mais de partager et les efforts seront faits.
Par contre je dois avouer que la notion de "flood" est très sibylline pour moi. C'est quoi du flood? de la digression? Je sais j'ai l'air stupide en demandant cette précision sur la définition de flood, mais ça me parait important de bien comprendre pour faire les choses bien.
Lord
Administratrice

MessageSujet: Re: Flood et ambiance générale   Jeu 4 Fév - 23:50

"(...)Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne (ou répétés par d'autres par la suite) sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière." - Wikipedia

Comme je l'ai dit plus haut à Farfadet, Ranger :

Citation :
je pense que nous sommes sur un forum et non sur un tchat géant. La différence entre une messagerie instantanée et un forum est que les messages sont construits, s'axent autour de différents sujets, décrits dans le titre de chaque topic, que le nombre de participants est beaucoup plus conséquent sur un forum et que les réponses sont différées. Si tel n'est pas le cas, c'est du flood et ça n'a pas sa place ici, nulle part, sauf en MP avec les personnes qui le désirent... ou bien sûr Skype ou Facebook. Donc ce n'est pas l'endroit. Tout simplement.

Voilà Wink

minipoussin

MessageSujet: Re: Flood et ambiance générale   Jeu 4 Fév - 23:57

Pour compléter l'explication de Lord ( et parce qu'elle a posté une réponse entre temps)

Le flood c'est une suite de messages courts où les gens se répondent comme sur un chat.

Un forum n'étant pas un chat, il devient très difficile pour une personne qui viendrait ultérieurement de "suivre" le fil d'un sujet, ce qui est l’intérêt d'un forum ( pouvoir se connecter à n'importe quel moment pour suivre et reprendre un échange commun sur un sujet ou thème précis)

Je pense qu'il y a assez de sujets divers et de passage ici pour permettre à chacune d'y trouver son compte en respectant le lieux ( en plus de la chatbox ) Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: Flood et ambiance générale   Ven 5 Fév - 22:50

Oui il faut éviter le flood qui ressemble à un chat sur certains sujets.
farfadet

MessageSujet: Re: Flood et ambiance générale   Ven 5 Fév - 22:55

C'est entendu Rock, on fera au mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood et ambiance générale   Ven 5 Fév - 23:27

message reçu 5/5
de toute façon, nous ne somme pas venu en conquérante. ni pour foutre la merde. nous sommes ici peut être un peu par hasard mais avec la fermer intention de nous fondre dans la masse.

habitant du monde est lesbien, nous venons en paix !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood et ambiance générale   Aujourd'hui à 5:03

Flood et ambiance générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1