AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 21:01 par Prunetille

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 20:53 par Prunetille

» Qui est la suivante ???
Aujourd'hui à 20:51 par Prunetille

» suite logique
Aujourd'hui à 20:49 par Prunetille

» Ni OUI, ni NON
Aujourd'hui à 20:48 par Prunetille

» Céphalorectal vous fait des bisous.
Aujourd'hui à 20:45 par Prunetille

» La dernière fois que tu...
Aujourd'hui à 20:43 par Prunetille

» Je suis là moi aussi
Aujourd'hui à 20:42 par Jodie75

» une question pour la personne suivante
Aujourd'hui à 20:40 par Prunetille

Mots-clés
rennes belle girl kyss jour fois femme lesbienne service film votre love image ebook kelysa saison vous Adèle amour première films lesbien écoutez récit vidéo DRAGUE
Sondage

Partagez | 

Vos "styles" de fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GrasDeBelette

MessageSujet: Re: Vos "styles" de fille   Sam 13 Aoû - 1:01

Je vais y mettre mon grain de sel en passant tiens ...
Je crois que je recherche surtout l'harmonie.
Après, je ne jure encore que par mon ex, j'ai du mal à savoir ce qui me plaît réellement ou pas chez une fille.
Physiquement, j'aime beaucoup les blondes et les rousses, surtout aux yeux clairs (le cliché XD) mais les brunes ont leur charme aussi, parfois plus.
J'avoue préférer les femmes plutôt fines mais pas non plus à outrance, et généralement plus grandes que moi.
Il faut de la féminité, au moins un minimum. Une femme qui prend soin d'elle sans non plus tomber dans l'excès, en restant naturelle, c'est vraiment beau ! (je dis pas non à une jolie fille en sweat XD)
Après, quand l'attirance ou l'amour est là, les détails physiques ne comptent pas, ou moins en tout cas.

Après je recherche surtout de l'équilibre. Une femme équilibrée, qui sait être douce et forte à la fois. Il faut qu'une harmonie s'installe. Un caractère trop fort ... non merci, déjà donné. Un caractère trop doux, ça va me lasser !
J'ai besoin de protéger et d'être protégée (qu'elle m'ouvre un pot de cornichons parce que je galère, mais qu'elle pleure devant un film nunuche sur mon épaule XD).
Une geek, forcément. Qui aime les animaux (surtout les chiens !), qui aime faire des surprises sans compter ça serait bien XD (oui mesdames, la seule femme dans ma vie à m'avoir offert des fleurs c'était ... ma mère. Pour mes Saint Valentin en célibataire surtout quand on s'appelle Valentine ...) J'adore les petites attentions, surtout en faire, mais en recevoir c'est bien aussi XD
Après pour le reste, j'ai tendance à prendre les gens comme ils viennent. J'aime apprendre, être surprise, je suis curieuse de nature, comme une gamine !

On dit souvent qui se ressemble s'assemble, mais aussi que les opposés s'attirent. Au final il faut sûrement un peu des deux. Il faut se ressembler sur certaines choses et s'opposer sur d'autres.
C'est ça mon style de fille Very Happy Une fille qui me ressemble sans me ressembler ! (ça va, ça ne va pas être difficile du tout à trouver ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vertuchoux.carbonmade.com/
Casamaez

MessageSujet: Re: Vos "styles" de fille   Sam 13 Aoû - 1:09

Et bé, j'avoue que niveau complication, t'as un bon niveau ^^
GrasDeBelette

MessageSujet: Re: Vos "styles" de fille   Sam 13 Aoû - 1:12

J'aurais du résumer comme ça: Gentille, Forte, Geek, Animaux, Drôle, Jolie/Mignonne. xD Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Laughing

Pour le reste, le feeling fait tout le travail. Parfois même quand une fille remplie tout les critères, bah y a pas l'étincelle, et parfois, c'est le contraire, on ne s'attendait pas à avoir des sentiments pour des filles qu'on imaginait même pô.
Voir le profil de l'utilisateur http://vertuchoux.carbonmade.com/
Casamaez

MessageSujet: Re: Vos "styles" de fille   Sam 13 Aoû - 1:23

Mais c'est drole quand c'est compliqué ^^ Mais oui ça j'avoue, le feeling, c'est vraiment ça le plus important. Après tu apprends à connaître la fille par la suite mais si t'as pas ce déclic, c'est même pas la peine de se casser la tête. Enfin à mon sens ^^
labulle

MessageSujet: Re: Vos "styles" de fille   Dim 14 Aoû - 15:56

Pour ma part je dirais féminine qui prend soin d'elle (sans trop en faire non plus) avec un beau regard. Peu importe la couleur des yeux si le regard est captivant je fond TropChou .
Le style vestimentaire ne rentre pas en ligne de compte à partir du moment où la fille sait se mettre en valeur et est à l'aise dans ses vêtements.

Concernant le caractère, je craque complètement pour les filles cutes pas trop sûre d'elles. Ouverte d'esprit, qui aime la vie et sais donner de l'amour autant que d'en recevoir.

A priori pas mal de filles ont leur chance...

Roxtedy

MessageSujet: Re: Vos "styles" de fille   Dim 14 Aoû - 16:58

J'aime beaucoup ta description GrasDeBelette, je crois que c'est ce que je cherche aussi ˆˆ
grumpy

MessageSujet: Re: Vos "styles" de fille   Dim 14 Aoû - 17:18

Pour faire simple une fille naturelle, sportive un minimum, qui aime sortir !!
Après généralement le feeling fait le plus gros Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos "styles" de fille   Aujourd'hui à 21:03

Vos "styles" de fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2