AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A qui penses-tu ?
Aujourd'hui à 19:00 par Prunetille

» IRL SUR PARIS
Aujourd'hui à 18:53 par weHO31

» IRL RENNES semaine du 26 décembre !!! =)
Aujourd'hui à 18:36 par Elza2

» et si demain ?
Aujourd'hui à 18:35 par farfadet

» Céphalorectal vous fait des bisous.
Aujourd'hui à 18:30 par Prunetille

» Lesbiennes à Rennes
Aujourd'hui à 18:15 par Prunetille

» Humeur du moment
Aujourd'hui à 18:11 par Prunetille

» Je suis là moi aussi
Aujourd'hui à 17:48 par damedenuit

» Une belle idée menant à un pseudo pour le moins étrange
Aujourd'hui à 17:13 par Elly35500

Mots-clés
kyss image fois écoutez lesbien films rennes femme saison film lesbienne love vidéo première ebook vous girl DRAGUE kelysa récit Adèle service jour amour belle votre
Sondage
anipassion.com
Partagez | 

Que sont les CreepyPasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renantelle

MessageSujet: Que sont les CreepyPasta   Jeu 21 Avr 2016 - 0:10

Sur le titre ce trouve un ptit "amv" pour bien introduire tout ça xD

CREEPYPASTA

Comme le dit le titre de la conversation nous allons parler de pâtes effrayantes, de sauces sanguinolentes et tout. Very Happy
Et oui comme tout le monde le sait, les spaghettis sont des tueurs en série avec le nombre de meurtres par suffocations et tout.

Fantôme spaghettural:

Alors plus sérieusement, tout d'abord, un creepy pasta est à la base une histoire fictionnelle créée pour divertir. Mais si ça s'arrêtait là, ça ne serait pas marrant :diable:*Rire démoniaque*:skull:. Il n'y a pas vraiment de traduction française de ce terme, bien que mes pâtes effrayantes était une bonne traduction xD. La traduction française pourrait être Légende Urbaine.

Ce récit a quelque chose de bien spécifique : il est fait pour déranger, faire peur, et est très très souvent malsain, et tellement malsain que ça peut nous rendre totalement paranoïaque..Ce récit inquiétant peut se trouver sous plusieurs formats sur le Net : par écrits,  par vidéos, par images, ou fichiers téléchargeables (que je ne conseille pas vraiment sauf si vous êtes sûre de la fiabilité du site).

Les creepypasta ont la facheuse habitude de détruire littéralement votre enfance, tant sur le point psychologique que sur le point de vos souvenirs, car une fois que par exemple vous aurez lu la creepy pasta que j'ai lu sur Bob L'éponge, vous ne verrez jamais plus les pâtés de crabes de la même façons XD

Donc voici deux trois exemples de creepy pasta images (je vais essayer de vous trouver des images assez soft car mon but n'est pas de traumatiser les Kosminéens et les transformer en zombies assoiffés de chair fraîche une fois le soir venu... Mais en fait si xD

Exemple de creepypasta +/- connu:

Et une des creepypastas les plus connue,

Pokémon:

Et voici enfin une vidéo, (oui la voix peut déranger, mais franchement j'ai à moitié ri en écoutant cette creepy pasta xD.

La théorie des Razmokets:

Et puis voici une CreepyPasta écrite

Voix maudite:

En espérant avoir aborder le sujet correctement Wink
Et surtout, arriver à trouver le sommeil après avoir regarder et lu plein de creepy pasta, :3

/!\Je tiens à préciser que ce topic n'est pas créé pour choquer ou traumatiser les gens, si vous pensez qu'il peut déplaire ou atteindre la sensibilité de certains, mettez vos images/vidéos en spoiler en précisant bien que les âmes sensibles doivent s'abstenir Wink/!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lipoas
renarde

MessageSujet: Re: Que sont les CreepyPasta   Jeu 21 Avr 2016 - 5:11

par la sainte église de monstre spaghetti volant, si tu pense pouvoir ensorceler ce site grâce aux creespy pasta, j'en appellerais alors au très saint exorcisme de la chips au parmesan !

ATTENTION :

pour lire tout le texte plus haut sans risquer d'être posséder, il faut procéder au préalable à une onction buccale de bolognaise dispensé par le monstre spaghetti volant en personne

convertissez vous au pastafarisme avant qu'il ne soit trop tard !!!!!
la faim du monde est proche, je vous aurais prévenu !

(je ne connaissais pas les creespy pasta, je me suis régalé ! notamment avec la chanson des razbitumes raz moquette merci pour cette découverte hilarante)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Que sont les CreepyPasta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1