AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 12:18 par Lolograph

» bar lesbien à Montpellier?
Aujourd'hui à 12:14 par Shiro

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 12:12 par Shiro

» Présentation " HEY "
Aujourd'hui à 12:09 par Shiro

» Shiro - La présentation d'une femme enfant
Aujourd'hui à 11:58 par Jodie75

» suite logique
Aujourd'hui à 10:23 par popkorn

» Je n'ai jamais ...
Aujourd'hui à 9:12 par Wanum

» IRL - Lyon - 3 décembre 2o16
Aujourd'hui à 8:43 par Arkane

» Horloge baragouineuse
Aujourd'hui à 6:52 par Hippolyte

Mots-clés
saison kelysa image femme belle vidéo service première film girl rennes amour kyss love récit lesbienne écoutez fois films votre Adèle lesbien ebook vous DRAGUE jour
Sondage

Partagez | 

La ligue de défense des Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La ligue de défense des Pokémons   Lun 16 Mai - 14:15

Chères membres, j'inaugure aujourd'hui la première Ligue de défense des pokémons...

J'ai en effet eu le coeur brisé après avoir vu comment ces adorables petites bestioles colorées sont utilisées à des fins guerrières par de sales gamins capricieux... Tu veux te battre ? Il pleut

Les pokémons ont une vie tranquille dans leur habitat naturel... Ils ne demandent qu'à vivre en harmonie avec les humains et entre eux... Ce sont d'adorables bébés peluches attendrissants que les dresseurs (car, oui, c'est bien ainsi que se font appeler les gamins qui les utilisent) transforment, au fil des évolutions, en monstrueux dinosaures au cœur d'acier.

Voyez plutôt ! Crying or Very sad

C'est une honte ! Qu'on les laisse en PAIX !

Je vous donne pour information ce texte ( trouvé sur internet après moultes recherches) qui est plus qu'éloquent ! Voyez vous même ! (Ames sensibles, préparez un gros paquet de kleenex)

"Dans l'univers des PokémonN 1, les animaux du monde réel n'existent pas (ou très peu). Le monde est peuplé de Pokémon, des créatures qui vivent en harmonie avec les humains, mais possèdent des aptitudes quasiment impossibles pour des animaux du monde réel, telles que cracher du feu, comme Dracaufeu, ou encore générer de grandes quantités d'électricité, comme Magnéti1. Chaque sorteN 2 de Pokémon possède un nom, qui peut à la fois être utilisé pour parler de Pokémon individuels ou de l'ensemble des Pokémon de la même sorte. Certains Pokémon dits « légendaires » sont les seuls représentants de leur sorte et dans les jeux récents sont des entités incarnant une puissance naturelle. Dans la série animés, les Pokémon ne peuvent prononcer en règle générale que leur nomN 3, mais il existe quelques cas rares où des Pokémon ont appris un langage humainN 4,2,3. Des humains utilisent ces aptitudes dans leurs activités professionnelles : ainsi les Caninos de l'Agent Jenny l'aident à poursuivre les criminels.
Certains dressent les Pokémon pour organiser des combats entre eux, transportant généralement les Pokémon dans des Poké balls, des balles compactes où un Pokémon peut être contenu1,4,5. Ces dresseur Pokémon voyagent à travers le monde dans le but d'attraper le plus grand nombre de Pokémon, puis éventuellement devenir Maître Pokémon, un titre donné au dresseur ayant battu le maître de la ligue. Certains dresseurs enregistrent les informations des Pokémon qu'ils ont capturés ou observés dans un Pokédex, un appareil électronique qui répertorie et affiche les informations sur les différents Pokémon6. À partir de l'âge de dix ans, il est possible de commencer son apprentissage de dresseur en recevant une licence de la Ligue Pokémon7. L'apprentissage consiste à partir capturer des Pokémon dans leurs habitats naturels, puis à les entraîner au combat.

Les matchs Pokémon consistent en combats entre les Pokémon de deux dresseurs, et se terminent quand tous les Pokémon de l'un d'entre eux sont KO. La mort des Pokémon est donc évitée, et les Pokémon peuvent être soignés au Centre Pokémon, un bâtiment où les infirmières guérissent les Pokémon blessés8,5. Pour participer à des compétitions, les dresseurs peuvent se déplacer aux différentes Arènes Pokémon où un badge leur est offert s'ils sortent victorieux d'un match contre le champion d'arène7. Après avoir gagné tous les badges de la région, un dresseur peut partir au siège de la Ligue Pokémon pour affronter quatre dresseurs d'élite, souvent appelés le « Conseil des 4 ». Ce n'est qu'après avoir battu ces quatre dresseurs que le dresseur peut affronter le Maître de la Ligue9."

Il faut bien comprendre ce qu'il se passe, chères membres : ces enfants, que même les pires dessins animés ont fini par lasser, se sont un jour décidés à partir à la chasse aux pokémons...

Ces derniers, eux, n'avaient rien demandé Sad Ils sont enfermés à plusieurs dans une boule minuscule appelée pokéball que les dresseurs gardent dans leur poche, rendez vous compte !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On pourrait croire que les dresseurs sont des enfants mais il n'en est rien... Ce sont devenus de redoutables guerriers sans foi ni loi qui s'affrontent au milieu de charmantes clairières qui n'adoucissent en rien leur animosité.

Il m'a été donné de voir un combat pale pale pale et je peux vous dire que ça fait froid dans le dos Mad Sad . Je vous explique : chaque dresseur appelle un pokémon qui sort de la fameuse pokéball... La malheureuse petite bête arrive, égarée, sur l'herbe ou pire encore dans une arène de combat. Elle est triste et apeurée tant et si bien que de sa petite voix, elle ne sait que dire son nom, qu'elle répète tel un mantra...
Puis chaque dresseur ordonne à son pokémon de lancer une attaque sur le pokémon du dresseur adverse... Il s'en suit un combat sans merci (de la part des dresseurs... On voit immédiatement que les pokémons se demandent ce qu'ils f**tent là) . Les attaques pleuvent et les pokémons en grandes souffrances mentale et physique sont tour à tour, électrocutés, frappés, noyés, étranglés etc etc... C'est seulement lorsque tous les pokémons enfermés dans les pokéballs des dresseurs sont mis KO (les pauvres Sad ) que le combat prend fin.

On assiste alors, médusés, à l'explosion de joie du dresseur vainqueur qui n'a aucune pensée pour les pokémons moitié morts remballés sans aucun ménagement dans une ridicule boule en plastique.

Alors, moi je dis qu'il y a urgence à arrêter ce massacre et qu'il est temps, chères membres, que nous puisions dans nos coeur plein d'amour la force nécessaire pour aller libérer tous les pokémons du monde. Parce qu'ils le valent bien!

Revenir en haut Aller en bas
Yumno

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Lun 16 Mai - 14:34

Haha j'aime ce post !
Dire que je n'ai compris qu'a 18 ans que la team plasma n'etait pas des mechants, mais des sauveurs ! Razz
Moox

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Lun 16 Mai - 15:16

Gardons les libres : créons chez soi un ilot de sureté pour nos peluches pokémons, même si elles sont entourées d'autre peluches adorables et pures aussi Very Happy
Flork

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Lun 16 Mai - 16:02

Mais c'est quoi ces illustrations ramassées dans le caniveau >< la moitié est fausse ><

De là j'annonce que ton étude est en carton. :X
renarde

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Lun 16 Mai - 16:20

je suis super jalouse parce que je voulais faire un topic pour dévoiler le calvaire insoutenable des bouteilles de soda afin de réveiller les consciences.
expliquer la réalité d'une bouteille de soda :exhibée sans respect pour leur pudeur, telle des prostituées sur les gondoles des magasins, exploitée, torturée, humilier jour après jour.

savez vous qu'en moyenne, une bouteille de soda se voit scalpée de son bouchon au moins une dizaine de fois dans sa vie ???
et savez vous ce qu'il advient pour les plus malchanceuse ?
elles se font violées par des robinets, parfois pendant des années !

mais voilà, les pokemons, c'est tellement plus affriolant que la vie d'une pauvre bouteilles de soda.
n'empêche qu'un pokemone lui ne fini pas dans une décharge, broyé, bruler par un incinérateur ou recyclé comme une vulgaire objet remplaçable.

ho je ne dis pas que la vie d'un pokemon vaut moins qu'une bouteille de soda.
mais il me semble que la cause pokemon pourrait être grandement porté par un pokemonethon.
alors que qui se soucie d'une modeste bouteille de soda ?

Barbie_Rose

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Lun 16 Mai - 16:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Lun 16 Mai - 18:09

Laughing Laughing Laughing Renarde ! J'aimerais bien qu'on me "décapsule" et qu'on me viole, moi Laughing Oui bon d'accord Fuite

Flork !!! Viens voir ici ! Tu veux te battre ? Laughing Ah ouais ? Tu m'casses la baraque ? Attends !

Flork, qui est naturellement une bombasse, se met sur la bouche un affreux rouge à lèvres rouge tout pourri Twisted Evil Embêtement Moqueur

N'empêche ! Pour celles qui ont encore quelques doutes (entretenus par une certaine footballeuse à la bouche qui vous colore toute la tête) :

Pikachu, le 11 septembre 2015... Comme après chaque combat, il se remet comme il peut de ses multiples fractures...

Rondoudou, oui... Lui aussi est mis à mal presque quotidiennement...

Rondoudou laisse libre court à sa joie de vivre...

Mais après un combat, le revoilà tellement amoché que ça en est révoltant !

Je vous rappelle que, lors de la dernière Gay Pride, Rondoudou a été l'un de nos plus fervents défenseurs !

Flork

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Lun 16 Mai - 18:10

Ahahahahahah tu m'as tuée xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Lun 16 Mai - 18:19

Very Happy Ma toutounette... Viens là ! Câlin
Flork

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Lun 16 Mai - 18:22

WAF !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Lun 16 Mai - 18:34

'peux pô faire plus affectueux... Je ne sais pas Laughing

Les filles, adhérez à la Ligue parce que même notre Président est pour la capture de nos amis Pokémon Crying or Very sad colère

Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

[Refrain]
Pokémon !
Attrapez les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon !
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera
Pokémon !
Attrapez les tous
Même à notre âge !
Un voyage d'apprentissage
Ça demande du courage !
Po-ké-mon !
Attrapez-les tous!, attrapez-les tous!
Yeah !

Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour accomplir mon destin
Je suis déterminé
Quand il faudra passer à l'action
Nos amis seront là
Et tous ensemble nous gagnerons
Le dernier des combats !

L'heure est grave, les amies !!! Réagissons !
Renantelle

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Mar 17 Mai - 11:07

J'aime ce topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic <3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lipoas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Mar 17 Mai - 11:13

Very Happy Et bien, rejoins donc la Ligue, Renantelle Smile

Il faut en finir avec l'exploitation de ces adorables tites bêtes d'amour...
Vi'

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Mar 17 Mai - 11:37

*Planque Dedenne, pikachu, salamèche, grenousse, méga-dracaufeu, goupix et leurs affaires*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Mar 17 Mai - 11:43

Merci, Vi... Ca me touche... Vraiment... Merci pour eux In Love
Amethyst

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Dim 22 Mai - 21:12

Mdrrrr j'adores ce topic

Le pokemon M-Jackson c'est mon préféré Smile

(planque les pokeballs de raichu, absol, évoli, salamèche... etc)

N'empêche se serait bien d'avoir autre chose à faire avec les pokemons que d'être dresseurs.
Izumiokami

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Dim 22 Mai - 22:42

On peut leur apprendre bien des choses Voui

Je pense que la capacité spéciale de métamorphe est tout à fait exploitable.

===> https://matias.ma/nsfw/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ligue de défense des Pokémons   Aujourd'hui à 12:38

La ligue de défense des Pokémons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1