AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Une raison d'être heureuse
Aujourd'hui à 2:29 par GrasDeBelette

» As tu déjà ... ?
Aujourd'hui à 2:28 par GrasDeBelette

» La dernière fois que tu...
Aujourd'hui à 2:26 par GrasDeBelette

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 2:21 par GrasDeBelette

» cap ou pas cap ?
Aujourd'hui à 2:17 par GrasDeBelette

» Qui est la suivante ???
Aujourd'hui à 2:14 par GrasDeBelette

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 1:46 par Invité

» Demande de suppression de compte
Aujourd'hui à 0:46 par Svadhisthana

» Vos citations du moment
Hier à 23:53 par Leontine

Mots-clés
kyss love écoutez première jour DRAGUE récit lesbienne film image girl service vous votre amour Adèle lesbien vidéo fois kelysa belle femme films rennes saison ebook
Sondage

Partagez | 

Les hétérosexuels (topic "drole")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les hétérosexuels (topic "drole")   Mer 18 Mai - 9:08

"Si, pour une fois, on inversait les rôles ?

Vous vous êtes toujours demandé à quoi ressemblait un hétérosexuel ? Pourquoi était-il hétérosexuel ? S'il existait des traitements pour eux ? Ce Guide répond à toutes vos questions ! C'est aussi une suite du Guide l'amour impossible.
Les Hétérosexuels. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination: la Terre. Leur but : en faire leur univers (mais il semblerait qu’ils aient déjà réussi). Daide Vikksent les a vus. Pour elle, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une rue solitaire du marais, alors qu'elle cherchait un bar qu'elle ne trouva jamais. Cela a commencé par un motel abandonné, et par une butch que le manque de sommeil avait rendue trop lasse pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'une fiat punto customisée Johnny Hallyday, venue de la Creuse. Maintenant, Daide Vikksent sait que les Hétérosexuels sont là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé.

1. Reconnaître un Hétérosexuel

Un hétérosexuel est un humain (non, ne commencez pas, si vous niez déjà on est pas sortis de l’auberge !). C’est donc un humain, avec deux bras, deux jambes, une tête et a priori un zizi (nous étudions là le cas d’un individu de sexe masculin). Jusque là rien d’anormal. Il pourrait passer presque inaperçu, si ce n’était cette démarche balançante, ce grattage d’entrejambe rapide, et ce regard hagard perdu dans le lointain.
Oh certes vous pourriez sans doute passer à côté d’un sans vous en rendre compte. Mais il y a des SIGNES. (Oui, comme la série).
Tout d’abord, les chaussures. Ce seront forcément des chaussures de mauvais goût : des sandales avec des chaussettes par exemple (attention, cependant, cela peut aussi être un de nos cousins d’outre-rhin, ne vous fiez pas qu’à ça). Il aura les jambes poilues, car l’Hétérosexuel ne connaît pas encore la crème dépilatoire. Son pantalon sera délavé, ou mal coupé, ou trop long, ou trop court. Mais soyez certain qu’il y aura un problème. La braguette peut être ouverte aussi : l’hétérosexuel est par essence négligeant.
La femelle hétérosexuelle maintenant est tout aussi facilement reconnaissable. A sa longue chevelure tout d’abord. Car oui je vous entends venir : oui ils ont des cheveux, comme nous ! Habile manière de nous tromper ! La femelle se maquille à outrance, avec des produits de couleur rouge, bleue et verte. Contrairement à nous, elles ne portent pas de pantalons, mais plutôt des bouts de tissus circulaires appelés "jupes" (vous apprécierez la connaissance scientifique que votre reporter a de cette espèce et de leurs coutumes).

2. Qu’est-ce qu’un Hétérosexuel ?

Nous l’avons déjà dit, c’est un humain. Mais qu’est-ce qui différencie donc l’Hétérosexuel des gens normaux et décents ? Et bien… Je crois qu’il est temps d’aller coucher les enfants. Et si vous avez moins de 18 ans, de fermer cette page. Enfin, je prierai les futures mamans, les personnes au cœur fragile et les épileptiques de passer directement au petit 3.

Toujours là ?
Bien. Prenons un exemple pragmatique qui nous permettra d’aborder la complexité douloureuse du sujet que nous nous apprêtons à aborder de manière plus sereine.
Imaginons un sujet Hétérosexuel de type mâle. Cet individu (oh, je peine à le dire), désirera avoir des relations sexuelles… Avec une femelle. Oui vous avez bien entendu.
Pour ce premier cours, nous vous épargnerons le choc de plus grandes révélations. "Mais comment font-ils l’amour", je vous entends vous demander secrètement. Et bien je ne le sais pas, à vrai dire. Mais si vous en approchez un, demandez-lui ! (Et emailez moi !).

3. Comment parler à un Hétérosexuel ?

Et bien a priori comme vous le feriez avec n’importe qui. Mais gardez vous de leur parler art, musique et politique. En effet, qu’est-ce que ces hétérosexuels peuvent comprendre à la divinité de la voix de Mylène La Rousse Fermière, ou à la philosophie antique sous-tendue par un calendrier des Dieux du Stade ? Ne leur parlez pas davantage du Riot Grrrl Movement ou du dernier Anal 7 de chez Bel-ami ! Insensibles à l’art je vous dis !
Un autre sujet à éviter est celui de la politique, en particulier si vous vous aventurez sur le côté "droit des homosexuels". Il leur semble tout à fait incongru que deux hommes ou deux femmes puisse élever des enfants ensemble. Oui certes, nous peinons nous même à imaginer comment eux peuvent le faire, mais faites un effort et dites-vous que c’est pareil de leur côté.
De quoi parler alors ? Si vous ne pouvez parler ni d’Abba, ni de transsexualisation, ni de l’eurovision, ni de le Tigre, ni de tennis, ni de la dernière étude menée en Californie sur les adoptions dans des familles homoparentales, de quoi pouvez vous parler alors ? Et bien cela dépend de quel genre d’Hétérosexuel vous avez en face de vous !
Si c’est un individu de sexe féminin, parlez de rouges à lèvres, de "jupes" (histoire d’en savoir un peu plus), et de Leonardo Di Caprio (un acteur Hétérosexuel).
Si c’est un individu de sexe masculin, parlez Porsche, patates et vaches.

4. Se Faire des Amis Hétérosexuels

Est-ce seulement possible me demanderez-vous. Et bien je vous répondrai qu’à cœur vaillant rien d’impossible et qu’après tout il est tout à fait possible que vous arriviez à soutenir leur regard sans vomir plus de 5 secondes pour devenir amis avec eux. A part leur petit problème, ce sont après tout des gens presque comme les autres ! Quant aux sujets de conversation, veuillez vous reporter au petit 3.
5. L'avancée des Traitements
Dieu a créé Adam et Steve, et pas Adam et Eve ! Le problème soulevé par l’hétérosexualité reste donc entier. Les différents traitements de choc n’ont pas marché. Dans les années 50, les scientifiques ont tenté diverses méthodes : que ce soit envoyer un hétérosexuel dans une back room, ou obliger une femme hétérosexuelle à embrasser sa meilleure amie, apparemment leur tendance surmonte ces traitements. Depuis 2002, une nouvelle cure a été testée, notamment grâce aux ex-straight camps développés aux Etats-Unis par le pasteur Greg A. Y. Fabulous qui innovent en matière de soin. On regroupe les hétérosexuels et on les oblige à regarder toutes les saisons successives de Queer as Folk et The L Word. Next version gay et les émissions fashions de MTV sont aussi utilisés pour soigner les malheureux. Cependant, ces expériences commencées il y a 5 ans n’ont pas encore réellement porté leurs fruits. Il faudra donc conclure par une mise en garde et un appel à la compassion : oui ces pauvres bêtes sont coupables de crimes monstrueux, mais ils méritent de vivre, et ils méritent votre respect compatissant. Pour l’heure, aucun traitement efficace n’a été trouvé. Il s’agit donc pour ces individus de vivre tant bien que mal, avec leurs pantalons feu-de-plancher, leurs "jupes", leur maquillage, leurs sandalettes à chaussettes, au milieu des individus de goût que nous sommes. Tâchons de leur rendre la vie moins compliquée en ne leur exprimant pas ouvertement notre dégoût : un petit sourire désolé sera le bienvenu.

*Je rappelle au besoin qu'évidemment tous ces propos sont à visée comique, et sont à prendre au 36ème degré. Hétérosexuels ou homosexuels, nous sommes tous des êtres humains et méritons le respect et l'égalité."

Site : www.et-alors.net/
Revenir en haut Aller en bas
juju23

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Sam 21 Mai - 22:29

Mdr bien trouvé ! =)
TheaBenton

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Sam 21 Mai - 23:35

Excellent!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bel-monnaie.info/
renarde

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 11:38

j'en ai plein qui habitent mon quartier. c'est grave impressionnant. surtout quand ils se tiennent par la main ou qu'il se lèche les amygdales.
Sonia

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 11:59

j'adooooore la reference XDDD j'ai même pas lu le guide que je sens que ça va me plaire XD
Voir le profil de l'utilisateur http://lebordeldeso.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 12:27

Crying or Very sad On est envahis... C'est affreux...
Moi même, lorsque je vois une homme avec une femme (ou pire encore, un homme embrassant une femme), j'ai l'impression d'assister à l'accouplement de Marilyn Manson avec Belzébuth pale
J'ai vraiment du mal...
Hier, je crois que j'en ai croisé deux au supermarché : lui, poussait le charriot avec l'air de se faire iech comme pas permis et elle sautillait de rayon en rayon comme une puce excitée  What ?  What ?  What ?  J'ai halluciné !
Alors, dans ma grande mansuétude, je vais tacher de les supporter avec toute la compassion qu'il m'est possible de ressentir..
Mais je rêve en silence du jour où l'humain rallumera ENFIN la lumière et où il se rendra compte qu'un homme avec une femme, c'est comme essayer de brancher l'aspi dans les trous d'un évier et que un simple prélèvement généralisé des gamètes suffirait pour que perdure cette merveilleuse et si (les mots me manquent) race humaine...
*gros soupir*

(post humoriste...)
Manman Dlo

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 14:11

J'ai essayé de me faire des amis hétérosexuels, et on ne m'y reprendra plus! Ils sont d'une perversion sans limite!

Toutes ces femmes qui portent ce que tu appelles dans ta description des "jupes" et qui se déplacent uniquement sur des chaussures à grandes pointes qu'elles appellent "escarpins" ... Il parait que c'est une célèbre styliste brésilienne hétérosexuelle qui a démocratisé la chose, parce que "ça a du staïle, c'est moderne, c'est magnifaïk". Perso, je trouve ça d'un vulgaire! Shocked

Et les hommes sont tout aussi excentriques! Et va y que je m'épile pas les jambes, et que je me laisse pousser la barbe de 3 jours parce que "c'est viril"... O.o Et, comble du comble, ils jouent au rugby et au foot!! Sports qui jusqu'ici étaient réservés aux femmes homosexuelles, bref aux femmes normales quoi!

Je trouve ça scandaleux toute cette perversion, cette culture parallèle. Heureusement que, comme tu le soulignais, les Straight Camps existent, que ca les remette un peu dans le droit chemin! Twisted Evil
renarde

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 14:21

je propose d'organisé des manifestations pour prier notre saigneur pour que cesse cette perversion !
je suis sur que le cancer ; le sida ; la vache folle, tout ça tout ça, c'est de leur faute.

nan pis franchement, des mecs qui jouent au rugby et au foot, tssssss !!!
feraient mieux de retourner faire le ménage, la vaisselle ou de créer de nouvelles lignes de mode.
la place d'un mec c'est derrière un micro à chanter la sérénade !

c'est le monde à l'envers !
Manman Dlo

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 14:24

Tout à fait! Chanter la sérénade en collants, voilà la place de l'homme! Nan mais oh!

Par contre, avant d'appeler le saigneur au risque de faire un carnage, tu veux pas d'abord qu'on appelle le seigneur? Qu'on essaie de régler ça calmement d'abord Very Happy
renarde

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 14:27

Dlo, il y a des situation, ou il faut se comporter en vrai femme.

en plus c'est bientôt l'été avec l'arrivé des beaux jours et des grosses chaleurs. pis l'avantage du saigneur, c'est les barbecues bien garnit !
Manman Dlo

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 14:30

Ah oui pardon, tu as raison, heureusement qu'il est des renardes sages en ce monde pour remettre les égarées sur la bonne voie!

Bon dans ce cas, je prépare le mojito! J'espère juste que le saigneur n'a rien perdu de son art... Les dernières rumeurs disaient qu'il était en train de mettre de l'eau dans son vin (un sacrilège!!) concernant les hétérosexuels... Un scandale!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 15:21

Allons ! Allons ! Allons ! Les filles, je vous en conjure, calmez-vous ! Câlin Câlin

Il n'est pas question de saigner qui que ce soit ! N'oubliez pas que nous sommes des êtres qui leur sont supérieurs et c'est donc à nous de montrer l'exemple de toute l'humanité que nous avons en nous en quantité phénoménale...

Ayez pitié ! Encore mieux ressentez de la compassion pour ces pauvres diables dont le seul but dans la vie est le barbeuc qui va suivre l'apéro qui va suivre la partie de foot avec les copains... Ils sont déficients, les pauvres et c'est déjà une croix lourde à porter pour eux...

Ils crachent, ils rotent, ils pètent et parlent grassement de c*l à longueur de journée et tout ça fait leur bonheur. Bien sûr que ça m'est insupportable à moi aussi et que je les crèverais bien tous autant qu'ils sont mais.... Non ! Ca n'est définitivement PAS la voie à suivre...

Je vous dirais donc la phrase de mon Maître, le Professeur Charles-Xavier " Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total".

Paix et amour pour tous les hommes quelles que soient leurs difficultés psychologiques.
renarde

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 15:32

nan mais hash, c'est forcement des homo refouler. mais accepter leur perversion ne fera que les conforter dans leurs bétises

heuuuurk, quand j'y pense, un homme avec une femme ! quel gâchis !
farfadet

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 15:39

Moi je les aime bien, les gars. 'Sont paiz'. Pas trop compliqués. Ce sont de bons potes.
farfadet

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 15:41

....Et très franchement, comment les hommes pourraient ne pas nous aimer, hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 15:47

Ma Renarde, je comprends ta colère mais... Comment tu expliques à un aveugle la couleur du ciel ?

Tu sais, la plupart de ces pauvres hères n'ont pas conscience d'être pervertis, d'être aveugles... Et donc il est très compliqué d'aider quelqu'un qui n'a pas conscience d'avoir un problème, qui n'a pas conscience d'être dans l'erreur et de perpétuer bêtement des schémas comportementaux acquis par l'éducation, entre autres...

C'est un travail de FOND et je dirais même un travail sans grand espoir de réussite car pour qu'une personne change en profondeur, il faut que ce soit elle qui l'ait décidé... Elle qui en ait besoin / envie...

Comment veux-tu qu'après avoir visionner toute leur vie durant "Les feux de l'amour" et "Secret story", ils aient conscience de passer à côté de ce qu'il y a de plus beau en ce monde, c'est à dire l'amour véritable, la résonance, la reconnaissance de soi en l'autre, sans parler de l'infinie plaisir du mélange de deux corps qui s'aiment...

Je t'en prie... Laisse les donc à leurs sorties du week end dans ces zones commerciales bondés de leurs semblables et viens ! Copains  Viens là où ça fait du bien... Viens chez toi, chez nous... Dans notre merveilleuse Communauté LGBT où tout n'est que calme, amour et volupté. Love

EDIT : j'enjoins toutes les membres de la Communauté à aider notre amie Farfadet qui semble en danger... Elle montre, en effet des signes qui laisseraient à croire à son envie de devenir hétérosexuelle... ramenons là sur le chemin de la Force !
Manman Dlo

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 15:52

Aaaaaaah, aurais-je dit le mot magique? Le mojito fait venir le Farfadet, c'est bien connu Smile

Bon, puisqu'on est censées être intelligentes au fond, je vais tâcher de contenir ma folie meutrière. C'est pas gagné, il va falloir qu'on monte un groupe de soutien!
farfadet

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 15:54

@Manman: Comment tu sais ??????? Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 15:54

Ca, je peux faire et je te remercie Manman... C'est beau toute cette douceur et cette empathie compassionnelle que tu as su trouver en toi... Bravo !

EDIT : ne pas donner de mojito à Farfadet... Je soupçonne ce breuvage alcoolisé d'être à l'origine de cet égarement passager qui est le sien passagèrement.
Manman Dlo

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 15:59

Farfadet: je sais tout Vieillard

Merci pour ton soutien Hash! Je me suis inspirée de toute la sagesse qui émane de tes textes, c'est une vraie ligne de conduite, un art de vivre même!
Par contre, je veux garder un peu de mojito dans une gourdasse, en cas de pépin. On aura qu'à dire que c'est de la potion magique Very Happy
farfadet

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 16:01

Hashtag1 a écrit:
Ca, je peux faire et je te remercie Manman... C'est beau toute cette douceur et cette empathie compassionnelle que tu as su trouver en toi... Bravo !

EDIT : ne pas donner de mojito à Farfadet... Je soupçonne ce breuvage alcoolisé d'être à l'origine de cet égarement passager qui est le sien passagèrement.

Naaaan le mojito ça ne craint pas, en revanche le rhum arrangé peut me rendre trèèèèès affectueuse. Hinhin. EhEh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 16:18

*Bwahahaahah*
taureau

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 16:35

merci pour ce moment de rire les filles Smile

(Et merci pour le fourire Renarde xDDD
" pis l'avantage du saigneur, c'est les barbecues bien garnit ! " )
farfadet

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 16:45

ArielPink a écrit:
*Bwahahaahah*

Ah, tu es là toi pirat !

Rolling Eyes ...Et ça la fait rire !
renarde

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 17:02

(je t'en pris taureau, tout le plaisir est pour moi Wink )

vite, vite, du rhum arrangé et des femmes pour sauver notre farfa de la damnation éternelle !!!

farfa, tu fréquentes trop d'hétéro, tu es en train de viré ta cuti.  j'ai peur pour toi mon petit lutin.
avec les hétéro, on sais bien comment ça se passe. ça commence par "les mecs sont sympa" pis après, on sait bien comment ça se fini ! les maries, se couchent là, les barbecue saignent, les femmes prennent du ventre ...  

VITE ORGANISONS DES PRIÈRES DE RUE POUR SAUVER NOTRE LUTIN MAGIQUE
avant qu'il ne devienne un animal en voie de disparition

priez avec moi mes soeurs :

♫♪ farfa reviens, faaarfaaaaaa ♫♪♫reviens, farfaaaaaaa ♫♪♫reviens parmi les tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! ♪♫♪
Manman Dlo

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 17:09

Hééééé!! S'il suffit de faire croire qu'on bascule pour avoir droit à du rhum et des femmes, fallait le dire! Je me sens soudainement attirée par la barbe virile et les poils sur le torse... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 17:13

du haut de leur croix, eux, ils ne t'auront pas comme ils l'ont fait pour Judas !!!

Je me joins à toi, Renarde...

Farfadet, je t'en prie, écoute ma voix : là, pour le moment, tu as l'impression que l'herbe est plus verte chez le voisin mais détrompe-toi ! Elle est toute pourrie de  gras de leurs barbeucs weekendiens... Tu glisserais...

Puis toi qui est accoutumée à la beauté d'un corps de femme qui ondule telle une liane frêle et délicate sous tes doigts, comment ferais tu avec un gros machin poilu qui, soit bourre tel un marteau piqueur soit ne sait même pas comment tu es faite... Je t'assure ! Tu souffrirais pour le reste de ta vie à essayer de lui faire comprendre ne serait ce que ça... Et je te parle même pas du reste... T'as vraiment envie de regarder Télé foot et de ne lire que le magazine auto moto ???

Puis y a UN truc où là, je sais que ça va faire résonance : la lunette des toilettes en permanence couverte de pis*e (parce que les hétérosexuels mâles étant persuadés qu'ils sont pouvus d'un engin d'une longueur phénoménale sont infichus capables de prévoir la bonne distance pour uriner (oui, ma Farfa, les hétérosexuels mâles urinent debout tels les chiens).

Edit : Manman, des poils tu en as tous les jours, à n'en plus savoir que  faire, dans ton cabinet

Dernière édition par Hashtag1 le Dim 22 Mai - 17:16, édité 2 fois
farfadet

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 17:13

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa naaaaaaaaaaaaan pas de prière, je brûle aaaaaaaaaaah
farfadet

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 17:14

Bon, ça suffit les Spice girls.

A poil
Manman Dlo

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 17:18

farfadet a écrit:

A poil

Hahaha ça faisait longtemps tiens Very Happy

Hash: les poils dans ma clinique, je ne sais plus qu'en faire! J'en ai fait des moufles, des pulls, des culottes en laine de mouton, mais pourtant je n'ai vu aucune fille et aucune goutte de rhum Sad
renarde

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 17:20

farfadet a écrit:

A poil

voilà voilà, j'arrriiiiiiive !!!!
minipoussin

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 17:22

Alerte flood les filles Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
maya4064

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 17:23

Au moins un point commun avec les hétéros ; ça se termine toujours pareil ces histoires ... Danse à 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 17:24

C'est normal, voyons ! Tu sais bien que nous autres, douces naïades alanguies lesbiennes, nous nous dépouvassons de presque tous nos poils... C'est une question de respect pour nos partenaires...

Et là encore, tu peux prendre la pleine mesure de la petitesse d'esprit et surtout du manque d'information flagrant de ces pauvres gens qui lors de leurs barbeucs (et par pure jalousie de notre esprit supérieur) nous traitent de broute gazon....
minipoussin

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 17:26

Alerte généralité What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://confidentielles.lightbb.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Dim 22 Mai - 17:43

Bon ben... Fin du délire pour moi, les filles.

Je vous laisse le topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hétérosexuels (topic "drole")   Aujourd'hui à 3:00

Les hétérosexuels (topic "drole")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1