AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Je suis là moi aussi
Aujourd'hui à 15:17 par annette74

» IRL SUR PARIS
Aujourd'hui à 15:00 par Seed

» Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 14:50 par Prunetille

» A quoi penses-tu ?
Aujourd'hui à 14:41 par Prunetille

» Horloge baragouineuse
Aujourd'hui à 14:39 par Prunetille

» Ça ou ça ?
Aujourd'hui à 14:36 par Prunetille

» Ni OUI, ni NON
Aujourd'hui à 14:31 par Prunetille

» une question pour la personne suivante
Aujourd'hui à 14:29 par Prunetille

» IRL RENNES semaine du 26 décembre !!! =)
Aujourd'hui à 14:27 par Akoreakro

Mots-clés
lesbienne DRAGUE film saison ebook kelysa femme rennes image vidéo kyss service fois love vous jour amour récit votre lesbien écoutez Adèle belle première girl films
Sondage

Partagez | 

toc - toc - toc ... Bonjour :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0--0

MessageSujet: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Jeu 26 Mai - 6:08

Bonjour à toutes Hello

Que puis-je bien écrire? Ou plutôt comment l'écrire?
Je n'ai jamais parlé à personne de ce désir, de cette attirance que j'ai pour les femmes.

J'a 24 ans et je me sens un peu bête, l'impression que je suis complètement à la traîne, que j'ai perdu énormément de temps car je commence tout juste à intégrer cette réalité que oui j'aime les femmes et que je les ai toujours aimées.

J'ai souvent pu voir cette évidence, je dirais à partir de mes 13-14 ans mais je l'ai toujours en quelque sorte refouler, repousser, ignorer... Depuis toujours je ne regarde que les filles, les femmes dont le charisme, la beauté de certaines me font vibrer. Je n'ai jamais eu de coup foudre sur un garçon, depuis mon adolescence j'ai pu en trouver certains mignons, charmants mais cela reste superficiel, il n'y a pas cette admiration que le corps, la beauté, le caractère, la personnalité d'une femme peu me procurer.

Je n'ai eu qu'une relation (assez longue avec un garçon) mais je n'ai jamais été épanouie et finalement pas amoureuse. Restée par habitude? complicité ? peur de la solitude?
Depuis plus d'un an que nous ne sommes plus ensembles, je me sens revivre et je me redécouvre petit à petit et écoute mes désirs, mes envies... J'ai l'impression de revivre , je suis soulagée mais encore trop timide ou plutôt paralysée pour aller à la rencontre de moi-même, des femmes.
Tout me semble immense, si grand et pourtant si excitant.

Je m'excuse par avance si tout ceci est un peu maladroit, immature, je n'ose même pas me relire. A 24 ans j'ai vraiment l'impression d'être redevenu cette gamine à la fois terrifiée, émoustiller bien trop vieille sans avoir vécu.
J'ai peur, peur que l'on me dise, encore Une qui ne sait pas ce qu'elle veut... Toutefois moi je veux finir ma vie dans les bras d'une femme, m'endormir à ses côtés, rire, partager...

Hahahaha, quelle torture d'écrire cette présentation. Assez parler de moi ! Je suis en tous cas très heureuse de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Lajuile

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Jeu 26 Mai - 7:17

Bienvenue ! Ne t'en fais pas, tu es loin d'être la seule à vivre dans ce "flou" concernant les femmes ! Very Happy
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questionnements. En tout cas bienvenue parmi nous ! Wink
TheaBenton

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Jeu 26 Mai - 7:44

Tu es loin d'être la seule dans ce cas effectivement! Bienvenue du côté obscur de la force!
N'hésite pas à répondre aux posts, et à faire un tour sur la Chatbox (ou CB pour les initiés) Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bel-monnaie.info/
0--0

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Jeu 26 Mai - 8:29

merci beaucoup pour votre accueil Razz
Smoothy10

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Jeu 26 Mai - 8:54

Bienvenue ici ! Very Happy
Moox

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Jeu 26 Mai - 9:30

Salut la voisine !

T'en fais pas, tu es pas la seule dans ce cas, et ya jamais de mauvaise présentation, viens papoter on mords pas (enfin, sauf certaines, mais j't'ai rien dit ^^ ) Very Happy
Izumiokami

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Jeu 26 Mai - 12:37

Welcome

Tu as trouvé ce qui te faisait vibrer et chanter le matin au réveil, que demander de plus ?

On sera, je pense, toutes heureuses de t'accompagner dans ce flou (enfin j'parle pas pour le tout le monde, comme dit Moox: il y en a, elles mordent Skard

N'hésites pas comme dit Thea à faire un tour dans la CB Voui

lovelyday

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Jeu 26 Mai - 14:36

Salut et bienvenue !
Very Happy
akane

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Jeu 26 Mai - 15:32

Bienvenue à toi Smile
maya4064

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Jeu 26 Mai - 16:59

Bonjour et bienvenue c est meme super que tu revives les premiers émois et surtout tu es encore tres tres jeune !!!!
Rock
Modératrice

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Jeu 26 Mai - 21:31

Welcome 0-0
Tweety162002

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Jeu 26 Mai - 22:06

Bienvenue parmi nous Smile
0--0

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Ven 27 Mai - 3:01

encore merci à toutes
renarde

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Ven 27 Mai - 9:50

bonjour 0--0 bienvenue à toi Bonjour

au fait, ça se prononce comment 0--0 ?
0--0

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Sam 28 Mai - 4:25

Comme tu le souhaite Smile si prononciation il y a, j'aime bien c'est neutre et vague à la fois

mon prénom pourra prendre le relais aux personnes que j'apprendrais à découvrir et connaitre.

tu peux m'appeler le machin bizarre ou La casse-pied du pseudo ou alors je peux aussi le changer si c'est vraiment chiant Embarassed
stuckinchildhood

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Sam 28 Mai - 16:50

Ou alors trucmuche ... Ça te va
Bienvenue à toi ... Et je t'assure que tu n'es pas la plus compliquée ou "en retard" pour reprendre ton terme, d'entre nous !!
Phénix.

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Dim 29 Mai - 18:46

Bonsoir et bienvenue par ici.
Azura

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Lun 30 Mai - 14:36

Bonjour et bienvenue Smile Je ne citerai pas ton pseudo... Tu sais, tu es loin d'avoir pris conscience ou accepté ta préférence pour les femmes si tardivement ! Cela peut arriver à tout âge, alors ne te sens en aucun cas stupide ou immature de nous faire partager cette présentation Smile

Si tu te sens perdue ou si tu as besoin de parler juste comme ça, je ne peux que te conseiller d'aller taper aux portes et surtout d'échanger avec nous.

Smile

SoJa

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Jeu 2 Juin - 5:19

Soi la bienvenue ici, 0--0  Copains

0--0 a écrit:

J'a 24 ans et je me sens un peu bête, l'impression que je suis complètement à la traîne, que j'ai perdu énormément de temps car je commence tout juste à intégrer cette réalité que oui j'aime les femmes et que je les ai toujours aimées.
Il n'est jamais trop tard pour être soi-même et heureuse. Je comprends ta réaction. Moi aussi j'ai vécu des doutes et des peurs dans le passé. C'est une étape à franchir pour évoluer vers qui nous sommes vraiment.

0--0 a écrit:

J'ai souvent pu voir cette évidence, je dirais à partir de mes 13-14 ans mais je l'ai toujours en quelque sorte refouler, repousser, ignorer... Depuis toujours je ne regarde que les filles, les femmes dont le charisme, la beauté de certaines me font vibrer. Je n'ai jamais eu de coup foudre sur un garçon, depuis mon adolescence j'ai pu en trouver certains mignons, charmants mais cela reste superficiel, il n'y a pas cette admiration que le corps, la beauté, le caractère, la personnalité d'une femme peu me procurer.
Là c'est très clair pour toi à présent, tu nous révèle tout. Tu n'es pas bisexuelle, mais lesbienne.

0--0 a écrit:

Je n'ai eu qu'une relation (assez longue avec un garçon) mais je n'ai jamais été épanouie et finalement pas amoureuse. Restée par habitude? complicité ? peur de la solitude?
Depuis plus d'un an que nous ne sommes plus ensembles, je me sens revivre et je me redécouvre petit à petit et écoute mes désirs, mes envies... J'ai l'impression de revivre , je suis soulagée mais encore trop timide ou plutôt paralysée pour aller à la rencontre de moi-même, des femmes.
Tout me semble immense, si grand et pourtant si excitant.
Que te dire de plus que tu ne sais déjà sur toi ? C'est bien que tu es compris cela à présent, car tu sais ce que tu veux et ne veux pas. Tu sais définir les choses de façon limpide. Rien ne t'échappe.

0--0 a écrit:

Je m'excuse par avance si tout ceci est un peu maladroit, immature, je n'ose même pas me relire. A 24 ans j'ai vraiment l'impression d'être redevenu cette gamine à la fois terrifiée, émoustiller bien trop vieille sans avoir vécu.
J'ai peur, peur que l'on me dise, encore Une qui ne sait pas ce qu'elle veut... Toutefois moi je veux finir ma vie dans les bras d'une femme, m'endormir à ses côtés, rire, partager...
Ce n'est ni maladroit, ni immature et personne ne va te faire des remarques désobligeantes envers tes ressentis et façon de le dire. C'est ce que de nombreuses filles auraient pu aussi écrire. C'est pas évident pour tous le monde d'assumer son homosexualité. Félicitation !
Je te souhaite de trouver ta place sur ce forum.
Bonne intégration à toi, mademoiselle!
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toc - toc - toc ... Bonjour :)    Aujourd'hui à 15:21

toc - toc - toc ... Bonjour :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1